Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
damn.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyVen 7 Déc - 2:38

Bonjour pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868 ,

J'ai complètement craqué pour le pré lien de Lip, à savoir Ron, le petit frère et je voulais savoir s'il avait des idées d'avatars.

Et du coup, vu la caractéristique du personnage, je voulais savoir si je pouvais trouver des liens avant l'inscription. pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868


Merci pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Mia Briar
~ WAR OF THE ROSES
Mia Briar
messages : 6
inscrit le : 09/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo8_r1_250
age : uc.
job/métier : high school student.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyVen 7 Déc - 3:43

Je le tag pour toi pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Herz

@Lip Carringhton @Azraël Drake Mary c'est pour toi pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.
damn.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 6:56

Merci à toi pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868

Mais j'ai vu les dates de connexion et j'avoue que ça m'inquiète un peu.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 531342768 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 805420653
Revenir en haut Aller en bas
Lip Carringhton
✻ REALLY DON'T CARE
Lip Carringhton
messages : 10
inscrit le : 04/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_o1or8wwGm11rifr4k_250
age : dix neuf ans.
job/métier : range des conneries dans les rayons, et vend d'la drogue pour gagner d'la thune.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 7:02

JE SUIS LÀ pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 1607294666
merci kha ! pardon mon chaton, c’est un peu la merde chez moi mais je suis là sans grands soucis. pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868
tu avais des idées d’avatars ou tu sèches et tu veux de l’aide ? je pense comme ça à cameron boyce en brun... après je vais allumer mon cerveau pour réfléchir. pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Herz
pardon de l’attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
ona.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:19

mon dieu je pleure, ça parle des pré-liens du grand lip
ils sont trop beaux sérieux
est-ce que la petite effy est toujours libre ?
si oui, j'avais pensé à kira rausch pour sa bouille ??
voilà voilà, du love :<3:
Revenir en haut Aller en bas
damn.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:21

Cameron Boyce je l'ai jamais joué donc c'est une option qui me plait bien pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 859726454

Et désolé, j'ai eu un moment de panique pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 805420653
Revenir en haut Aller en bas
Lip Carringhton
✻ REALLY DON'T CARE
Lip Carringhton
messages : 10
inscrit le : 04/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_o1or8wwGm11rifr4k_250
age : dix neuf ans.
job/métier : range des conneries dans les rayons, et vend d'la drogue pour gagner d'la thune.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:29

effy est entièrement libre, et putain l'avatar j'adore ! j'suis totalement fan. pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868
& si boyce te plaît, alors c'est avec joie pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 859726454 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 859726454 3

merci à vous deux, et pardon de t'avoir fait peur, c'était pas voulu. pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 974093833 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
ona.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:41

aw, super si tu aimes !
par contre, le prénom effy est déjà pris pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:43

mince !
et bien...j'cherche un prénom un peu atypique, du coup... alix ? je sais pas s'il est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Ron Carringhton
~ WAR OF THE ROSES
Ron Carringhton
messages : 2
inscrit le : 09/12/2018
age : 15 ans
job/métier : lycéen

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:50

Voilà le petit frère pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Lip Carringhton
✻ REALLY DON'T CARE
Lip Carringhton
messages : 10
inscrit le : 04/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_o1or8wwGm11rifr4k_250
age : dix neuf ans.
job/métier : range des conneries dans les rayons, et vend d'la drogue pour gagner d'la thune.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 14:55

il est beau pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 82367690 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
ona.
Invité
avatar

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 15:36

uh, je ne suis pas très fan du prénom alix, puis je crois qu'il est pris par la sœur de trung henderson pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 4109942226
par contre en prénoms pas trop longs et "atypique" j'ai ; noah, elsie, heidi, aelis, rain, mae, fauve, opale, eden ??
Revenir en haut Aller en bas
Lip Carringhton
✻ REALLY DON'T CARE
Lip Carringhton
messages : 10
inscrit le : 04/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_o1or8wwGm11rifr4k_250
age : dix neuf ans.
job/métier : range des conneries dans les rayons, et vend d'la drogue pour gagner d'la thune.

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 15:50

j'adore fauve, aelis, opale... :fall: (j'adore tout :cor:)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Opale Carringhton
~ WAR OF THE ROSES
Opale Carringhton
messages : 1
inscrit le : 09/12/2018
age : seize ans
statut civil : uc
job/métier : lycéenne

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 16:03

je débarque pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. EmptyDim 9 Déc - 16:03

vous êtes vraiment trop beaux pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868 pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Contenu sponsorisé


pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.   pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-lien de Jag Krane
» Future inscription, recherche de liens
» recherche de liens avant inscription
» Recherche de liens pour un futur membre?
» à la recherche de trafiquants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: