Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche de liens pour un futur membre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade
Invité
avatar

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptySam 10 Nov - 22:58

Holààà.
Quelqu'un m'a chaudement recommandé ce forum et j'avoue que le côté sans prise de tête m'a convaincu. Cela faisait un petit moment que je pensais à recommencer le RP et j'espère bien me plaire parmi vous. J'aimerais seulement être certaine d'avoir des liens avant de me lancer dans l'aventure si cela vous convient.  Recherche de liens pour un futur membre?  805420653 Je vous promets que je ne mords pas. (Contrairement à mon personnage parfois.) Disons qu'elle est aigrie par la vie mais qu'elle a un bon fond. Alcoolique sur les bords. Insomniaque ça oui. Mais le coeur sensible et la loyauté tatouée sur le coeur.  Recherche de liens pour un futur membre?  3768101868


pour en savoir plus.:
Revenir en haut Aller en bas
Basil Matthews
✻ REALLY DON'T CARE
Basil Matthews
messages : 86
inscrit le : 03/11/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Tumblr_p7mrjrQhNP1x1tlolo2_400
age : too old to die young
job/métier : tattoo artist, painter

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptySam 10 Nov - 23:11

hello Recherche de liens pour un futur membre?  Herz
amira et son histoire sont juste superbes  Recherche de liens pour un futur membre?  1300897557
je ne suis pas sûre de ce que je peux t'offrir avec basil, mais ce sont tous les deux des piliers de bar, ça pourrait être une base Recherche de liens pour un futur membre?  4109942226 la vie de basil est loin d'être aussi dramatique que celle d'amira, mais ils se ressemblent en quelque sorte, avec leurs mauvaises manières et leur façon de ne pas être si mauvais, au fond. ça pourrait être une amitié qui commence sur les bords d'un comptoir et puis de là on voit où ça nous mène, si ça te dit Recherche de liens pour un futur membre?  2466432865
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 4:43

priyanka Recherche de liens pour un futur membre?  974093833
alors ton personnage semble fort intéressant et je crois que notre cher @Charming Murphy voudra un lien avec toi Recherche de liens pour un futur membre?  82367690 sinon je verrais avoir un lien avec ma clary (elle est inspecteur de police Recherche de liens pour un futur membre?  2352406129) elles pourraient très bien s’entendre oui Recherche de liens pour un futur membre?  3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 7:48

Hey toi ! Déjà j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum. Recherche de liens pour un futur membre?  Herz J'ai vu que tu avais déjà tout de prévu sur ta fiche, mais je tente quand même ma chance si ça te dit. Recherche de liens pour un futur membre?  1113383775 J'ai un petit lien que j'ai mis de côté, une ancienne relation explosive qui a complètement achevé Arty. Pour t'expliquer, en sortant de l'armée, Artyom était déjà complètement à bout. Il avait perdu là bas l'homme qu'il aimait. Donc c'était à ses 26 ans, à cette époque là je l'imaginais être sorti avec une nana de couleur (because j'adore les poc Recherche de liens pour un futur membre?  2369551186 Recherche de liens pour un futur membre?  3126096625) Puis ils s'aimaient de haine, à s'en détruire véritablement tous les deux. Pour Artyom, c'était la chute aux enfers, l'alcool, la drogue, les coups de nerfs, la violence de son enfance qui refait surface. Un petit peu une ex-pansement, mais pas tant que ça en fait Recherche de liens pour un futur membre?  3179429776 Je les imaginaient s'être quitté en très mauvais terme, en s'en voulant de façon très vénère l'un à l'autre pour pas avoir su se pousser vers le haut. Mais toujours avec cette petite flamme qui animait leur couple autrefois. Recherche de liens pour un futur membre?  82367690 Donc si ça te dit, hésite pas à me faire signe. Recherche de liens pour un futur membre?  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 18:00

Wesh, t'es laide Recherche de liens pour un futur membre?  1626979680
Je veux ravoir mon coeur, voleuse. Recherche de liens pour un futur membre?  235684108
C'est pas parce que mon père a buté le tient que c'est une raison Recherche de liens pour un futur membre?  235684108

@Lula Martins C'est ma nomade à moi, c'est ma meuf que j'adore Recherche de liens pour un futur membre?  1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Amira Spencer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Amira Spencer
messages : 9
inscrit le : 11/11/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Tumblr_o0zoikVBNl1uxj533o4_500
age : 34 ans
statut civil : coeur de pierre
job/métier : ex-militaire multi-tâches

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 18:21

@basil matthews well, merci t'es un ange. puis, ce prénom et ce choix d'avatar ohmygad. fais-moi des bb. BREF. ouais c'est pas mal un pillier de bar la p'tite donc ils peuvent facilement s'être rencontrés comme ça. après, à voir si c'est positif, négatif ou un peu des deux.
@lula martins aw ce serait avec plaisir alors!  
@artyom kolston well, ce que tu proposes, c'est une relation à new-york right? pas dans l'armée? parce que si c'est le cas, ça colle pas vraiment avec l'idée que j'avais d'amira, je dois l'avouer. mais je serais plus que ravie qu'on se trouve un truc tout aussi intéressant!
@Charming Murphy wesh, toujours un plaisir d'te voir. ouais bah moi j'veux ravoir 20 ans. on a pas toujours ce qu'on veut. <3

Recherche de liens pour un futur membre?  3210110826 Recherche de liens pour un futur membre?  3210110826
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1217-if-i-lose-myself-tonight-a
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 18:24

je peux toujours te donner l'impression d'avoir vingt ans Recherche de liens pour un futur membre?  2570226144 J'ai qu'à être dans ta vie Recherche de liens pour un futur membre?  1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyDim 11 Nov - 18:25

je te mpotte Recherche de liens pour un futur membre?  3126096625
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyLun 12 Nov - 10:42

@Amira Spencer coucou ma belle Recherche de liens pour un futur membre?  974093833 je peux te proposer ma jolie sophia, histoire de jouer un lien toutes les deux (elles ont le même âge, enfin bientôt Recherche de liens pour un futur membre?  82367690 ) je vais certainement t'envoyer un message privé pour que l'on puisse en discuter toutes les deux Recherche de liens pour un futur membre?  3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Amira Spencer
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Amira Spencer
messages : 9
inscrit le : 11/11/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Tumblr_o0zoikVBNl1uxj533o4_500
age : 34 ans
statut civil : coeur de pierre
job/métier : ex-militaire multi-tâches

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyMer 14 Nov - 12:59

@sophia chamberlain
allôooo. omg ce choix d'avatar.
ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1217-if-i-lose-myself-tonight-a
Vincent Grimaldi
✻ REALLY DON'T CARE
Vincent Grimaldi
messages : 89
inscrit le : 07/11/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  Tumblr_ng0w46jQ6l1sxwyufo7_r1_250
age : trente-quatre chansons.
statut civil : célibataire, mais impossible pour lui d'oublier les yeux de cette femme à présent.
job/métier : héritier du trône de monaco et collectionneur d'art.

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyMer 14 Nov - 17:17

j't'ai envoyé un ptit oiseau. Recherche de liens pour un futur membre?  974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1133-the-name-game-vincent
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Recherche de liens pour un futur membre?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  EmptyMer 21 Nov - 16:23

coucou Recherche de liens pour un futur membre?  974093833 
est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Recherche de liens pour un futur membre?  2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


Recherche de liens pour un futur membre?  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour un futur membre?    Recherche de liens pour un futur membre?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour un futur membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future inscription, recherche de liens
» recherche de liens avant inscription
» pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.
» des liens svp.
» à la recherche d'un lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: