Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
honeymoon.
Invité
avatar

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 15:44

bonsoir recherche de liens avant inscription  3187517791

je commence déjà par souligner le fait que votre forum soit juste magnifique recherche de liens avant inscription  3126096625 recherche de liens avant inscription  3126096625 franchement il vend du rêve et ça fait quelques jours que je lorgne dessus sans avoir passé le cap de l'inscription recherche de liens avant inscription  1607294666

je préfère arriver sur un forum en prenant un scénario -cela assure déjà un minimum de liens, et ça fait des heureux-, et je me demandais si certains d'entre vous étaient à la recherche de liens particuliers (j'ai fait un tour dans la catégorie consacrée mais certains pré-liens ont été postés par des membres inactifs, je préfère donc m'assurer de pouvoir prendre un scénario attendu)
je n'ai pas vraiment d'idée de personnage en tête : je souhaiterai juste jouer une femme, entre 16 et 40 ans environ recherche de liens avant inscription  974093833 je suis donc ouverte à toute proposition de lien/scénario, que ce soit du lien love, compliqué, familial, amical, etc mais je vous préviens... j'aime le drama recherche de liens avant inscription  547617587  
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
recherche de liens avant inscription  Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 15:47

hey you recherche de liens avant inscription  70295360
@cece corsini ma wifey est à la recherche de la plus jeune de sa fratrie (recherche de liens avant inscription  Herz )
mais aussi à la recherche de l’enfant illégitime des Corsinis qui a une soif de vengeance recherche de liens avant inscription  Fresse
y a plein de possibilités de liens, dont avec Rafe recherche de liens avant inscription  Herz (surtout l’enfant illégitime qui se ferait un malin plaisir de séduire rafe pour bien emmerder sa demi-soeurs recherche de liens avant inscription  Fresse )
il y a le lien de posté, mais comme je suis sur mon téléphone = flemme recherche de liens avant inscription  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
recherche de liens avant inscription  Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 15:58

hello recherche de liens avant inscription  1304175289

De mon côté je recherche une relation complexe évoluant éventuellement vers un lien love pour mon petit Bran. Une demoiselle dans la fin vingtaine/début trentaine. Je n'en ai pas encore fait de pré-lien parce que l'idée n'est pas totalement construite dans ma tête, mais si ce genre de lien te tente, je suis disponible pour qu'on en discute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
recherche de liens avant inscription  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:01

Rafael Eason a écrit:
hey you  recherche de liens avant inscription  70295360
@cece corsini ma wifey est à la recherche de la plus jeune de sa fratrie (recherche de liens avant inscription  Herz )
mais aussi à la recherche de l’enfant illégitime des Corsinis qui a une soif de vengeance recherche de liens avant inscription  Fresse
y a plein de possibilités de liens, dont avec Rafe recherche de liens avant inscription  Herz (surtout l’enfant illégitime qui se ferait un malin plaisir de séduire rafe pour bien emmerder sa demi-soeurs recherche de liens avant inscription  Fresse )
il y a le lien de posté, mais comme je suis sur mon téléphone = flemme recherche de liens avant inscription  Fresse

omg yesss. recherche de liens avant inscription  1960719701 recherche de liens avant inscription  Herz
on attend impatiemment la dernière Corsini (dont le caractère est modifiable, au besoin) ou l'enfant illégitime de papa Corsini. dans les deux cas, ça te garantit pleins de liens et surtout du drama. recherche de liens avant inscription  82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
honeymoon.
Invité
avatar

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:11

quelle rapidité  recherche de liens avant inscription  1960719701 merci à vous trois  recherche de liens avant inscription  1113383775

@"Rafael Eason" @"Cece Corsini" je vous avoue que l'idée de la petite dernière me tente pas mal, j'adore jouer ce genre de personnage recherche de liens avant inscription  1607294666 concernant l'avatar, je pensais à cindy kimberly, est-ce qu'elle conviendrait ?

@"Bran Ó Cearnaigh" chace recherche de liens avant inscription  3126096625 recherche de liens avant inscription  3126096625 si j'opte pour le prélien de cece, est-ce que tu penses qu'un lien amoureux pourrait être envisageable avec bran ? recherche de liens avant inscription  2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
recherche de liens avant inscription  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:21

mais je t'en prie.  recherche de liens avant inscription  3696241002
haha, c'est parfait tout ça. recherche de liens avant inscription  82367690
j'avoue que j'ai imaginé le perso avec sarah hyland, maaais on peut (par exemple) dire qu'elle se tue aux UV et s'est fait refaire les lèvres (et finalement cindy kimberly c'est totalement une kylie, so). recherche de liens avant inscription  3179429776 recherche de liens avant inscription  796040395
en vrai, du moment que t'es à l'aise avec l'avatar, ça me va.  recherche de liens avant inscription  Herz

viens, viens, on t'attend. recherche de liens avant inscription  3519909736
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
recherche de liens avant inscription  Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:34

ça pourrait être possible, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
honeymoon.
Invité
avatar

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:35

ah je t'avoue que je ne suis pas super fan de sarah hyland recherche de liens avant inscription  4109942226 mais si tu as d'autres propositions je suis toute ouïe recherche de liens avant inscription  2570226144

(si jamais d'autres membres ont des propositions de scénario, je prends aussi  recherche de liens avant inscription  2466432865 )
Revenir en haut Aller en bas
honeymoon.
Invité
avatar

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:36

bran : ça serait super recherche de liens avant inscription  3187517791 je viendrais discuter avec toi par mp quand j'aurais créé mon compte alors recherche de liens avant inscription  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
recherche de liens avant inscription  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:43

dans un autre genre j'avais pensé à alycia debnam-carey, hailee steinfield. mais comme je t'ai dit, vraiment, c'est comme tu veux. recherche de liens avant inscription  3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  EmptySam 24 Nov - 16:44

bon, j'tente une proposition. (par contre, si jamais tu prend la dernière des corsini, on aura tout de même un lien puisque toni est le petit-ami - ou était  recherche de liens avant inscription  897266701 - de carla corsini recherche de liens avant inscription  1644932117)


Marvin Bennet a écrit:
sexe ~ féminin. statut ~ libre/pris.
âge ~ entre 40/50 avatar ~ au choix  recherche de liens avant inscription  974093833

rampant bouteille à la main, prude d'une vie nouvelle

look what you make me do
mathilda king et marvin bennet. mathilda. marvin. ce fut beau un court laps de temps. assez pour s'enrichir d'un amour vague, perdu en mer. censé poursuivre leurs vies chacun de leurs côtés. des baisers cachés sous la table ronde. main frémissante entre deux casiers. des susurres fébriles enfantines. ce n'était l'amour qu'une fin de lycée. good news, bad news; mathilda tombe enceinte. mathilde n'assume pas, alors, elle se casse. un mois, deux mois, trois mois. elle assume toujours rien (mais c'est beau de ne rien assumer en couple). revenir en rampant dans les bras d'marvin, lui chuchoter que c'est son gosse qui prend place dans son trop gros ventre. ils n'ont plus le choix. mariage sous une contrainte de fétus. l'amour qui vague déjà vers les îles canaris. un enfant pour une situation bancale. idée d'un deuxième pour crever sous les dettes. et pourquoi pas finir sur un troisième ??? trois enfants, deux garçons, une fille -la benjamine, sa benjamine à marvin. famille photogénique, parfaite en apparence, soudée sous les sourires. ils ne se connaissent pas. s'évitent. grandissent de leur côté. marvin ignore ses enfants. mathilda elle, a décidé de se casser à nouveau [fuyarde, prend ton temps sur la route, on t'attend pas pour le dîner]. elle rêve de former une nouvelle vie. dans une nouvelle ville. avec une nouvelle famille. oh, miss mathilda king a tenté. oh miss mathilda king s'est faite grillée en deux secondes. elle revient après 5/10 ans d'absence dans une famille ignorante. des visages inconnues s'attroupent autour du sien. elle est perdue, et c'est certainement pas sa famille qui aidera à se remettre sur pied.

du plus, du plus, du bonus, du tonus:


pré-lien pris:

donc il y a le pré-lien de la mère de toni et @asher king, mathilda. qui est aussi la femme de @marvin bennet. donc ça t'fais déjà 3 liens. et tu en auras forcément un avec @lux gunn qui fait un peu partie de la famille (même si en ce moment c'est glauque recherche de liens avant inscription  1146254469 recherche de liens avant inscription  2321440219).  

sinon, y'a le pré-lien en spoiler. c'est la petite-soeur. une membre est actuellement inscrite avec ce rôle-là, mais elle reste inactive depuis un certains temps. donc à voir. recherche de liens avant inscription  974093833

peu importe ton choix, tu me compteras parmi tes liens. recherche de liens avant inscription  3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Contenu sponsorisé


recherche de liens avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription    recherche de liens avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future inscription, recherche de liens
» Petites question avant inscription
» pré lien de Lip Carringhton & recherche de liens.
» Recherche de liens pour un futur membre?
» des liens svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: