Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 13:15

azraël drake
Cause I love the adrenaline in my veins.
© imagine dragons/wathever it takes


never trust or love a wild thing.
âge ~ l'môme, du haut d'sa grande gueule et d'son regard noir, du haut d'sa séduction et l'envie d'fermer les yeux sur c'qu'il ressent vraiment, est né il y a d'jà vingt deux ans. date et lieu de naissance ~ né l'seize février, sans trop savoir où. il a été r'trouvé dans une benne à ordure, après avoir accoucher à l'arrière d'la voiture d'une femme bien trop accro à la drogue et d'un homme qui s'est suicidé pour fuir les problèmes d'frics. nationalité ~ américain, d'c'qui est marqué sur ses papiers. d'ce que les services sociaux ont dit à ses véritables parents quand ils ont signé les papiers d'adoptions. métier ~ étudiant, en astronomie, parce que cette connerie, c'est un truc qui l'passione d'puis qu'il est gosse, d'puis qu'il a l'âge d'comprendre. et au lieu d's'acheter des pompes ou l'dernier pull à la mode, il préfère s'acheter des bouquins d'astronomie et croire qu'un jour il pourra contempler la lune d'plus près. statut civil ~ célibataire, joue avec les filles pour r'jeter c'qu'il ressent au plus profond d'son âme. préférant embrasser des lèvres pleines d'rouge à lèvres plutôt qu'loucher sur ses lèvres à lui. statut monétaire ~ ça s'passe bien dans son compte en banque, pas b'soin d'se plaindre d'ça, parce qu'il a la chance d'être dans une famille qui a eu plus d'chance que d'autres. groupe ~ really don't care

all night long slow down the song
( 1 ) l'amour des livres, cette bibliothèque qui prend la poussière. les livres qui s'éparpillent dans sa chambre, les mots qu'il dévore en quelques heures.  parce qu'au lieu d'rester des heures sur les réseaux sociaux, il est généralement sur son lit, à dévorer des vieux romans. parce que son univers à lui, son moyen d's'évaporer, c'est ça, juste ça. ( 2 ) il a récupéré la merde d'sa génitrice. l'môme asthmatique. les douleurs qui l'étouffent quand il fait des crises. parce qu'cette merde le suit d'plus en plus, parce qu'il enchaîne les crises et qu'le pire, c'est qu'il arrive à les calmer comme un grand par peur d'déranger ses parents. parce qu'il les sent v'nir. l'problème, c'qu'le jour où il s'ra plus capable d'le gérer, elle risque d'faire mal, cette putain d'crise. ( 3 ) l'pire, dans tout c'bordel, c'est qu'azra fume. beaucoup. et pas qu'la nicotine. parce que ça l'aide, ça aussi, à s'envoler, à partir loin, pour chasser ses pensées. ça l'aide, à les embrasser et à les baiser. ça l'aide, a n'pas être trop loin dans ses provocations, à n'pas flancher quand il s'trouve à quelques centimètres d'lui. et ça t'aide, bordel. la drogue t'aide, à être plus méchant, à t'protéger. juste pour n'pas l'briser. ( 4 ) l'enfant studieux, qu'il arrête pas d'entendre. l'môme qui a voulu poursuivre ses études, faire un truc qu'il aime. c'est la vérité, il adore ses études, il est proche d'son but d'pouvoir faire c'qu'il a toujours voulu. mais azraël, il y arrive plus. il sort un peu trop, il fuit un peu trop la maison, il boit un peu trop et commence à louper. louper les cours, louper les examens. il tombe dans l'vide, et il arrive pas bordel, à ouvrir son putain d'parachute pour éviter d's'écraser. ( 5 ) lucius. lucius bon sang. l'véritable fils de cette famille où azraël s'est incrusté. c'blond et l'sourire qui arrive à l'rendre dingue, au môme adoptif. c'est mal, non ? mal d'sentir son bide se serrer et son coeur battre très fort au moment où ils sont p't'être un peu trop proche. parce qu'même s'ils n'partagent pas l'même sang, c'est pas normal. pire, c'est mal. ( 6 ) c'foutu mail. il était censé l'supprimer. mais il n'y arrive pas. il lit, lit et r'lit les mots d'cette femme. c'mail bien trop long, avec bien trop d'mots. c'mail d'excuses, d'envie. cette femme, qui s'proclame être sa génitrice. et bien qu'au début il n'y croyait pas, y'a qu'les assistances sociales, ses parents adoptifs et... et elle, qui sont au courant du pourquoi du comment il a été abandonner. elle, bordel. elle qui veut voir son fils, s'expliquer. et azraël, il en parle à personne, alors qu'putain, il est mort d'peur, il sait pas comment faire. et lui répondre ? il a essayé. mais l'courage de l'envoyer, il ne l'a jamais eu.  


Dernière édition par Azraël Drake le Sam 3 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 13:15

( lucius ),
à vous. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Romy Walkden
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Romy Walkden
messages : 36
inscrit le : 02/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) C_16PQwVwAA11EA
age : 24 ans
statut civil : célibataire et le coeur libre comme le vent
job/métier : fleuriste quand elle n'étudie pas l'art

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 13:19

CHose promise, chose due
Bon je débarque en touriste MAIS Romy est fêtarde et s'entend bien avec la gente masculine parce qu'elle st rigolote et sans tabou (ou presque) donc...
et dans le fond Romy a perdu sa maman quand elle était gamine donc... plus tard ça pourrait être un sujet commun. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1056-i-guess-i-could-use-a-litt
Lucius Drake
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucius Drake
messages : 70
inscrit le : 14/10/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 181201095034923996
age : vingt-deux années que le liquide couleur carmin brûle ses veines.
statut civil : jamais il n'a aimé. il est le doux agneaux perdu dans la bergerie, au beau milieu des loups.
job/métier : .

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 13:32

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t886-e-l-e-v-a-t-e#16574
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:26

@Romy Walkden alors, j'ai p't'être une idée, mais faut qu'j'sache d'où elle vient, romy ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1113383775

@Lucius Drake ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 974093833 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:37

Trop de feels chez les Drake, j'veux en être ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:44

t'es mimi,
l'même âge,
on peut faire bcp d'drama. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:46

je laisse ma trace ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:48

beaucoup trop d'belles personnes sur ma fiche ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1340082138 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1340082138 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1340082138 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1340082138 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1340082138
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 22:59

Azraël Drake a écrit:
t'es mimi,
l'même âge,
on peut faire bcp d'drama.  ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690  ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690


Pis j'aime tellement le drama ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 3364237943 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 3542511262 T'avais une petite idée en tête en disant ça ou pas ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 4109942226

P.S : Ensley et Holly traînent souvent ensembles au besoin ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 23:04

en effet, j'ai une p'tite idée. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
azra c'le genre de type qui couche avec beaucoup juste pour pas penser à lucius. et j'me dis qu'avec ta princesse, ça pourrait être différent. d'base, il est plus du genre à coucher et à plus capter la meuf après. avec holly, j'pense qu'ça pourrait être différent. j'me dis que p't'être la dame peut avoir des p'tits sentiments pour azra, et qu'elle arrive pas à l'lâcher, même si elle sait c'qu'il pense d'son côté et qu'elle sait qu'il couche avec d'autres. mais azra pourrait agir avec elle pas comme avec les autres sans trop l'vouloir, p't'être lui montant qu'elle a toutes ses chances, hors c'pas l'cas, tu vois ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 23:10

Tellement horrible ce Az ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 3364237943 Alors Holly c'est pas le genre à montrer qu'elle a des sentiments pour quelqu'un, c'est même plutôt le genre à fuir l'amour tu vois, juste parce qu'elle arrive pas à s'ouvrir et qu'elle a peur de souffrir. Mais si ça dure depuis un moment leur histoire, Holly pourrait être exclusive vis-à-vis de lui, alors que lui pas du tout, parce qu'en réalité, elle couche pas pour coucher quoi. J'pense qu'elle aimerait pas trop ça, savoir qu'il va voir ailleurs alors qu'elle ne couche qu'avec lui, ça peut donner lieu à des disputes qui partent de rien ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1607294666 Elle lui dirait pas clairement qu'elle s'est attachée à lui, mais il serait le plus proche de ce qui a ressemblé à une "histoire" dans sa vie (non elle est pas désespérée et seule ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1607294666 ). En plus de ça, il pourrait y avoir une sorte d'amitié entre eux, ce qui rendrait les choses bizarres (l'un ne voulant pas blesser l'autre) et c'est peut-être ce qui ferait croire à Holly qu'Azraël pourrait potentiellement être attaché à elle, parce qu'il se comporte bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 23:21

OU ALORS.
ouais, il lui fait croire qu'il l'aime bc il a b'soin d'un joujou (c'est tellement horrible à dire), parce qu'ouais, ça f'rait p't'être un p'tit moment qu'ils s'fréquenteraient. sauf qu'il l'a trompe à côté, en arrivant à s'faire des bonnes excuses sans qu'elle crame la chose ? ou p't'être qu'elle s'en doute mais elle voudrait pas qu'ce soit la vérité, par peur ou jsp quoi ? ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690 ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Invité
Invité
avatar

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 23:25

Plus j'apprends à te connaître, plus je te trouve horrible ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1607294666
Mais il peut clairement jouer avec elle oui, la bonne pote, celle avec qui il couche et qu'il fait tourner en bourrique. En plus, Holly, elle est pas du genre naïve d'habitude tu vois, mais elle veut vraiment faire confiance aux gens, s'ouvrir au monde. Donc j'pense qu'elle aurait cramé mais qu'elle aurait rien dit, parce qu'elle est pas bête, juste un peu idéaliste ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 897266701 Pis ça expliquerait pourquoi elle serait en colère et déciderait de faire de même de son côté ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) EmptySam 3 Nov - 23:28

j'te promets qu'en dehors du drama, j'suis la meuf la plus adorable du monde. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 1607294666
ouuuuu .... ouuuuuuu il peut jouer d'elle sans forcément coucher avec d'autres tu vois ? l'but c'est d'pas penser à lucius, il a b'soin d'une distraction. il pourrait p't'être s'lancer les yeux fermés dans leur relation alors qu'il s'rait pas forcément agréable tu vois ? geeeeenre il s'rait à la fois gentil, et d'un coup l'envoyer chier. mais j'pense qu'il finirait par s'attacher vraiment à elle, jusqu'au moment où ça commence à déraper avec lucius, et qu'ça partirait littéralement en couilles. ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Contenu sponsorisé


( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty
MessageSujet: Re: ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )   ( j'ai la corrèze dans l'cathéter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air
» (berlioz) - une de plus dans ses filets...
» des bugs dans ma tête (jag)
» le rythme dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: