Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 i've always liked to play with fire (artyom)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 3:58

+1


Dernière édition par Artyom Kolston le Dim 4 Nov - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 3:59

messieurs:


Dernière édition par Artyom Kolston le Lun 12 Nov - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 3:59

mesdames:


Dernière édition par Artyom Kolston le Lun 12 Nov - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 3:59

à vous i've always liked to play with fire (artyom) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Invité
Invité
avatar

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 4:39

Moi ! i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776
Punaise à quelque détail près il aurait pu être l'ex fiancé de ma Kim, en tout cas je sens qu'on va se trouver un lien du tonnerre en plus je le connais pas mais il est canon lui i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 4:47

Coucou Kim i've always liked to play with fire (artyom) Herz i've always liked to play with fire (artyom) 1194034422 i've always liked to play with fire (artyom) 82367690

Omg, oui, je viens de voir ton pré-lien, ça aurait pu i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666 Mais à l'armée il était amoureux d'un type qui est mort à ses côtés. i've always liked to play with fire (artyom) 3768101868 Mais on peut toujours se trouver autre chose, t'avais une petite idée en tête ? Si tu veux du négatif, Arty est parfait pour ça i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459 C'est un connard brisé, las et désabusé que la vie a pas loupé i've always liked to play with fire (artyom) 547617587

Parle moi de ta Kimberly un peu i've always liked to play with fire (artyom) 1113383775

J'ai une idée de lien en tête, vu qu'ils ont presque le même âge, ils auraient pu sortir ensemble quand ils étaient ado, genre un amour de jeunesse i've always liked to play with fire (artyom) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Invité
Invité
avatar

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 5:00

En effet ça marche pas mais c'est dommage i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776
Alors ma Kim c'est le genre de fille qui est née dans une famille de milliardaire, elle a un frère aîné et des soeurs jumelles après elle. Seulement voilà elle n'a jamais été la petite princesse de ses parents, elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche et résultat elle a dû fuir à ces quinze ans la maison quand ses parents voulaient adoptés la méthode dur avec elle i've always liked to play with fire (artyom) 897266701 Elle a rejoint l'Europe débutant par la France puis l'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et puis enfin l'Espagne ou elle a finalement fuit après avoir réussi à quitter son ex fiancé. Elle est revenue à la maison familiale, se montrant changer mais ses parents ne savent pas pour les violences dont elle a été victime. Ils sont juste ravis de retrouver une jeune femme plus studieuse même si elle reste là même femme franche qu'étant plus jeune. Seul son frère sait pour son ex fiancé. Elle travaille en médecine générale à l'hôpital et souhaite venir en aide aux femmes battus. En gros voilà i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776

Après il faut savoir qu'à ces quinze ans les parents de la jeune femme ont essayés de la retrouver en engagent un détective privé :P Enfin bref voilà ce que je peux te dire sur la jeune femme :héhé: Mais j'aime bien l'idée d'une relation plus jeune ce qui aurait pu agacé encore plus les parents de la belle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 8:09

je pose ma patte ici i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 8:15

@artyom kolston ex-militaire, serait-il possible qu'il aurait été dans la même division que @jon moore ? i've always liked to play with fire (artyom) 82367690 sinon il nous faut un lien i've always liked to play with fire (artyom) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 10:55

@kimberly bradford Alors pour ce qui est du détective privé, Arty était trop jeune à l'époque, donc c'était pas lui i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666 i've always liked to play with fire (artyom) 2321440219 Si kim avait 15 ans, Arty devait avoir 18 ans (à croire qu'il aime vraiment les femmes plus jeune que lui i've always liked to play with fire (artyom) 2321440219 ) À ce moment là, Arty venait tout juste de sortir de foyer, je l'imagine voguer à cette époque là de gauche à droite avec des petits boulots, avant que finalement il se dirige vers l'armée et parte sur le terrain, à partir de là ils auraient pu se séparer i've always liked to play with fire (artyom) 3768101868 Ou alors, j'me dit qu'à cette époque, Arty était déjà intéressé par le métier, il aurait pu avoir un mentor détective privé, ou alors il en aurait suivis un de près pour apprendre auprès de lui et du coup c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Kim i've always liked to play with fire (artyom) 4109942226

@isaac kolston Tout ce que tu veux i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459 i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459 i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459 Pose même tes clopes que j't'en pique deux, trois au passage i've always liked to play with fire (artyom) 3895158862

@clary halstead Omg OUI !!! Mais oui, quelle putain de bonne idée, j'irais lui en parler ! Arty a perdu l'homme qu'il aimait à l'armée en plus, donc so drama i've always liked to play with fire (artyom) 3895158862 T'avais une petite idée en tête ? Ou peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via Jon ? J'vais aller le voir i've always liked to play with fire (artyom) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Invité
Invité
avatar

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyDim 4 Nov - 11:49

i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666 Oui en effet ça pourrait pas correspondre i've always liked to play with fire (artyom) Herz
Mais tu sais que j'aime ton idée du fait qu'il est pu suivre le détective privé engagé par les parents de Kim juste pour voir un peu le métier et puis quand il rencontre Kim ils finissent par sortir ensemble quelques temps avant qu'il décide de rejoindre l'armée et elle continuer son petit périple autour de l'Europe ? i've always liked to play with fire (artyom) Herz Ils pourraient donc se retrouver maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyLun 5 Nov - 5:31

i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_miqjgpnwla1rymr5wo1_400

je t'aime tu sais je veux mon lien i've always liked to play with fire (artyom) 531342768
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i've always liked to play with fire (artyom) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyLun 5 Nov - 7:10

@kimberly bradford Omg. Ils se retrouvent après toutes ces années pour s'expliquer l'un et l'autre ce qu'il leur est arrivé, sauf qu'Arty c'est plus le même type qu'avant, hyper aigri, solitaire, qui s'en bas les couilles de tout i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666 Je crois qu'il aurait honte que Kim le vois comme ça, vu qu'elle l'a connu jeune et tout sourire. (même si un peu timbré sur les bords.) Faut voir comment ils pourraient se revoir i've always liked to play with fire (artyom) 4109942226

@nora hortega Prunelle de mes yeux, mon petit cœur moelleux enrobé de chocolat i've always liked to play with fire (artyom) 70295360 i've always liked to play with fire (artyom) 70295360 i've always liked to play with fire (artyom) 1960719701 i've always liked to play with fire (artyom) 1960719701 (Arty te dirais jamais ça, même si j'avais imaginé qu'il le pense vraiment avec Nora i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666 ) Ben avec Isaac on avait imaginé qu'ils auraient pu passer à tabac le type qui a abusé de Nora la deuxième fois, du coup il l'a connaîtrait certainement d'avant, lorsqu'ils étaient plus jeune et qu'il venait voir Isaac i've always liked to play with fire (artyom) 4109942226 Tu vois princesse, tu fait parti de la liste "des filles à ne pas toucher" i've always liked to play with fire (artyom) 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyLun 5 Nov - 8:38

Artyom Kolston a écrit:
@kimberly bradford Alors pour ce qui est du détective privé, Arty était trop jeune à l'époque, donc c'était pas lui  i've always liked to play with fire (artyom) 1607294666  i've always liked to play with fire (artyom) 2321440219 Si kim avait 15 ans, Arty devait avoir 18 ans (à croire qu'il aime vraiment les femmes plus jeune que lui  i've always liked to play with fire (artyom) 2321440219 ) À ce moment là, Arty venait tout juste de sortir de foyer, je l'imagine voguer à cette époque là de gauche à droite avec des petits boulots, avant que finalement il se dirige vers l'armée et parte sur le terrain, à partir de là ils auraient pu se séparer  i've always liked to play with fire (artyom) 3768101868 Ou alors, j'me dit qu'à cette époque, Arty était déjà intéressé par le métier, il aurait pu avoir un mentor détective privé, ou alors il en aurait suivis un de près pour apprendre auprès de lui et du coup c'est comme ça qu'il aurait pu rencontrer Kim  i've always liked to play with fire (artyom) 4109942226

@isaac kolston Tout ce que tu veux  i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459  i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459  i've always liked to play with fire (artyom) 3584058459 Pose même tes clopes que j't'en pique deux, trois au passage  i've always liked to play with fire (artyom) 3895158862

@clary halstead Omg OUI !!! Mais oui, quelle putain de bonne idée, j'irais lui en parler ! Arty a perdu l'homme qu'il aimait à l'armée en plus, donc so drama i've always liked to play with fire (artyom) 3895158862 T'avais une petite idée en tête ? Ou peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via Jon ? J'vais aller le voir i've always liked to play with fire (artyom) 1113383775

ils peuvent s'être rencontrés via jon oui i've always liked to play with fire (artyom) 2352406129
du coup depuis sa fausse mort, ils auraient gardés contact tous les deux comme ils ont perdus les deux personnes de leurs vies i've always liked to play with fire (artyom) 3179429776 i've always liked to play with fire (artyom) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) EmptyLun 5 Nov - 9:53

nan mais tati t'es trop chou jpp quand tu me parles comme ça je meurs i've always liked to play with fire (artyom) 1960719701 i've always liked to play with fire (artyom) Herz i've always liked to play with fire (artyom) Herz i've always liked to play with fire (artyom) Herz i've always liked to play with fire (artyom) Herz
tu sais quoi ? j'aime pas faire la balance mais..... mama m'avait pas dit explicitement qu'au deuxième passage à tabac du papa y aurait artyom... alors je dois modifier ma fiche jpp d'elle i've always liked to play with fire (artyom) 495979932
ils auraient une relation un peu comme grand frère, ptite soeur ? où t'es déçue et t'en veux plus ? i've always liked to play with fire (artyom) 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Contenu sponsorisé


i've always liked to play with fire (artyom) Empty
MessageSujet: Re: i've always liked to play with fire (artyom)   i've always liked to play with fire (artyom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i've always liked to play with fire (artyom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perfect insanity (artyom)
» Artyom Kolston ~ (212) 196-0691
» -- don't play with the devil.
» a song of ice and fire
» through the fire and flames (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: