Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le rythme dans la peau

Aller en bas 
AuteurMessage
deafiscience
Invité
avatar

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptySam 24 Nov - 21:44

Coucou vous. le rythme dans la peau 2369551186
Voilà, je zieute votre petite pépite depuis quelques jours déjà, et j'ai vraiment un coup de coeur pour ce forum, où tout le monde a l'air trop choupi, et où tout semble si doux. J'ai vraiment très très envie de me joindre à vous, mais vous êtes NOMBREUX, et moi je suis petite, et seule et j'ai PEUR. le rythme dans la peau 235684108
J'en appelle donc à votre bon coeur, m'sieur dames. J'ai une idée un peu vague de personnage qui ne demande qu'à être aimé - par vous. Donc si mon bonhomme vous inspire quoi que ce soit, n'hésitez pas, je veux pas finir ma vie toute seule. le rythme dans la peau 405485205
J'ai également craqué pour le Jupiter de Diego, son danseur dans sa bande de paumés, mais j'y reviendrais plus tard.

Voilà, appelons-le Tom, mais je pense vraiment trouver autre chose. Tom, il a 23-26 ans, il donne des cours de danse à qui veut, parce que c'est sa vie, à Tom, la danse. Il danse tout, il aime tout ce qui peut lui faire ressentir ou exprimer une émotion forte. De la valse à la rumba, du classique au contemporain, il touche à tout, il se laisse porter, c'est instinctif. Tom, je sais pas encore d'où il vient, s'il a vécu toute sa vie ici ou s'il arrive de loin, mais il s'est battu pour Juilliard. C'était son rêve depuis toujours, il voyait pas comment se construire sans passer par cette école, c'était son seul et unique but dans la vie, mais quand il a eu l'e-mail confirmant son acceptation dans la prestigieuse académie des arts, il a pas eu les financements espérés, et Juilliard lui est passé sous le nez pour quelques milliers de dollars. Il s'est jamais vraiment remis de ça, Tom. Il espère un jour travailler sur Broadway, dans une compagnie, mais il a plus sa hargne, il l'a perdue avec ses espoirs de Juilliard. Alors voilà, il donne des cours de danse, pour des mariages, pour des enfants, pour des débutants et d'autres passionnés. Il enchaîne les auditions, mais rien n'aboutit vraiment, et il s'enlise dans sa routine. Il a peur d'oublier ses envies au profit du confort d'un salaire régulier, mais il a peur de perdre la passion qui l'anime quand il se dépasse sur les planches. Il aime enseigner, mais il vibre pour la scène, c'est ça la vérité.

Je cherche donc une partenaire, avec qui il aurait passé son audition à Juilliard, il y a quelques années. Une fille avec qui ça colle. Ils dansent ensemble comme deux amants se font la cour, ils dégagent un truc, ces deux-là. À voir ce que vous cherchez, mais j'imagine un lien très fort, à passer du rire aux larmes, à se hurler dessus pour se réconcilier la minute qui suit, des amis au moins, qui peuvent pas se blairer la moitié du temps mais qui s'aiment, d'une loyauté sans faille.
Egalement de la famille peut-être ? Je ne sais pas trop quelle histoire familiale il pourrait avoir, mais j'imagine pas Tom riche, ni en très bon terme avec ses parents. À part ça, surprenez-moi ! Si vous cherchez un frère, un cousin, un voisin un peu collant même, je suis là !
Mais je cherche surtout un peu de tout : de l'amour, des copains, des copines, des gens à qui il a cassé la gueule quand il était bourré, et plein d'autres trucs. Au niveau de sa sexualité, et de ses attirances, j'imagine un Tom qui s'attache pas, un coeur d'artichaut qui a peur d'être encore déçu, petit être sensible dans ce monde de brutes, un bisexuel qui ne se sent pas légitime.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai creusé les internets pendant des heures, et finalement deux têtes m'ont tapé dans l'oeil : Vini Uehara et Adrien Sahores. Je ne crois pas les avoir déjà croisés sur des forums, mais ils me plaisent beaucoup, je vous avoue, sans arriver à en choisir un le rythme dans la peau 2321440219 le rythme dans la peau 2321440219 Là aussi, n'hésitez pas à me donner votre avis les chatons, pitié. le rythme dans la peau 3435009471
Et du coup, Diego, mon beau Diego avec ta belle bande d'artistes un peu farouches, tu voudrais d'un Jupiter comme j'imagine mon Tom ? le rythme dans la peau 1304175289

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de me joindre à vous, le temps de mettre mes idées en ordre et de formuler ça de façon intelligible et je débarque. En attendant, j'vous bisouille bien fort. le rythme dans la peau 3623067278
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
le rythme dans la peau Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptySam 24 Nov - 22:45

déjà, heureuse de voir que le forum t’inspire et que malgré une énorme communauté, les membres sont accueillants mais surtout, charmants le rythme dans la peau 974093833 tout d’abord j’aimerais tag @diego rivera et j’aimerais discuter niveau lien avec toi le rythme dans la peau 2352406129 j’ai l’intention de refaire l’histoire de ma ensley comme je l’aime d’amour et que j’ai besoin de liens importants pour cette dernière (comme j’ai perdu beaucoup de mes liens récemment le rythme dans la peau 3179429776) du coup, ton lien de partenaire m’intéresse beaucoup, en plein son caractère le rythme dans la peau 974093833 j’ignore si cela peut coller mais je crois qu’il y a un énorme potentiel face à tout cela le rythme dans la peau 974093833 n’hésite surtout pas à venir me poser des questions dès que possible... perso je vote adrien le rythme dans la peau 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Reyes Flores
✻ REALLY DON'T CARE
Reyes Flores
messages : 53
inscrit le : 02/11/2018
age : vingt-cinq.
job/métier : ...

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 7:33

coucou le rythme dans la peau 2369551186

déjà, merci d'avoir pensé à jupiter pour ton petit tom le rythme dans la peau 974093833 . tu verras, on est nombreux mais tout le monde est vraiment super ici, tu te feras vite ta place ! du coup, pour entrer dans le vif du sujet, ce sera avec grand plaisir de t'accueillir dans la bande, j'aime beaucoup le personnage que tu décris et je pense, d'ailleurs, que tu pourrais aussi te trouver un lien autour de la danse avec @timeo kostas (ce qui pourrait aussi être rigolo pour notre lien à nous étant donné que tim et diego sont un "ship" un peu à part si je peux dire) le rythme dans la peau 1607294666 . puis, concernant tes avatars, j'aime beaucoup les deux même si j'ai une petite préférence tout à fait subjective pour vini (on le voit trop peu et c'est bien dommage) le rythme dans la peau 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1080-imposteur-diego
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 8:03

Coucou Deafiscience ! Merci de porter de l'intérêt à ce forum, tu verras, tu ne seras pas déçu, on est super bien ici, et en effet les membres sont tout mignons ! le rythme dans la peau 70295360
Bon, je viens vers toi car je cherche absolument des liens pour Asmodée, car les deux liens que j'avais prévu, c'est à dire un potentiel futur ship et la copine provisoire de mon perso (des liens donc très importants), font silence radio et du jour au lendemain je n'ai plus rien, pas même un seul ami ! le rythme dans la peau 531342768

Et franchement je suis tombée amoureuse de ton perso en lisant ce que tu proposes pour lui ! le rythme dans la peau 3542511262 En plus si ton petit monsieur est bi, franchement c'est parfait ! C'est également le cas d'Asmodée. Pour te faire un bref résumé d'Asmo: Asmo, il a été détruit par la méchanceté et le rejet des autres dés la petite enfance. Il était un peu différent de ses camarades, et avait beau être gentil, on ne voulait pas de lui. C'est donc là qu'il décide de ne plus faire d'efforts pour les autres, et être comme il le voulait, quitte à être méchant. Bref, il n' pas tellement changé depuis. Asmodée reste un gars sympa, mais est assez égoïste, et profite à fond des plaisirs de la vie même si c'est pas toujours politiquement correct. Depuis quelques années il a réalisé sont rêve, devenir chanteur et être connu (et il se sert de sa notoriété, on va pas se le cacher) Bref, faut savoir creuser un peu pour espérer voir la petite guimauve qui se cacher sous cette armure de bad boy.
Voilà le topo ! et ce dont je pensais avec ton petit monsieur, c'est qu'ils aient pu commencer à traîner ensemble (faudra trouver une raison) et s'entendent assez bien, même si parfois ça pourrait être un peu chat et chien ( peut-être qu'une différence de caractère pourrait être la raison). Et connaissant Asmodée, qui aime jouer avec l’ambiguïté des choses, pourrait se montrer un peu ambigu avec Tom, et pas se comporter en simple bon ami, tu vois ? (Après à voir où le lien nous mène, c'est pas obligé que ça finisse en love, c'est à ta convenance. Mais je pense que ça peut quand même donner quelque chose de sympa) le rythme dans la peau 859726454 le rythme dans la peau 3768101868

Ohh et puisque tu demandes un vote, je suis pour Vini ! Totalement, j'ai cru tomber par terre quand 'ai lu son nom ! Je l'aime d'amour ce mec, je lui fait des câlins et des bisous !  le rythme dans la peau 1113383775  Bref, je me calme ! le rythme dans la peau 1607294666 Voilà, c'est tout pour moi  ! le rythme dans la peau 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
le rythme dans la peau A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 8:12

Coucou le rythme dans la peau 974093833

Bienvenue parmi nous (oui j'anticipe déjà car on est une grande famille qui ne désire que t'accueillir le rythme dans la peau 3768101868). Ton petit Tom est vraiment intéressant avec Vini comme tête (je connaissais pas, c'est une belle découverte le rythme dans la peau 3364237943 ).

Je ne sais pas si un lien d'ex t'intéresse avec ma Delya, mais en lisant le topo sur ton personnage, je pense que ça pourrait très bien coller. Delya sortait avec un garçon pendant environ 1 an/1 an et demi, avec lequel elle est tombée enceinte de manière involontaire. Lorsqu'il a appris cette grossesse, il l'a quitté et elle a dû avorter seule (avec le soutien de sa sœur jumelle @Bella Callahan). Depuis, elle ne l'a plus jamais revu, Bella s'assurant qu'il ne revienne plus devant elle, et surtout Delya commence petit à petit à refaire sa vie malgré ce "traumatisme" de l'abandon + l'avortement (elle fréquente un autre homme).

Je trouve que l'idée que Tom ait été effrayé par cette grossesse non désirée car cet enfant aurait pu être un frein à son ambition et à sa carrière d'artiste, ça match assez bien. D'autant plus qu'ils étaient jeunes, effrayés et certainement pas prêts à devenir parents. Dans cette peur, il aurait quitté Delya et depuis bah c'est assez "tendu" car Bella déteste l'ex de sa soeur, et Delya bah ... il lui a crée un fort traumatisme, donc le revoir risquera de lui faire revivre une sombre passade durant laquelle elle a caché sa grossesse à beaucoup de personnes (son frère, ses amis) et elle est devenue légèrement alcoolique suite à cela.

Je ne sais pas si ce genre de lien te tente ? Mais ça peut être assez drama, entre cris/larmes/colère et insultes le rythme dans la peau 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
deafiscience
Invité
avatar

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 12:40

Ensley ~ Merci pour ta réponse si rapide, déjà, et pour le tag. le rythme dans la peau 974093833 Effectivement, énorme communauté, c'est le mot. le rythme dans la peau 2570226144 Alors je ne sais pas ce que tu as en tête pour ta belle Ensley, mais j'ai adoré lire ta fiche, et effectivement, elle pourrait coller à la partenaire de danse ! Je pense vraiment qu'elle peut coller à merveille, donc si tu es toujours partante, la partenaire de danse de Tom (qui a un nouveau prénom, mais gardons Tom pour pas s'emmêler les pinceaux) est toute à toi ! J'ai une idée beaucoup plus précise de ce que je veux pour mon personnage, et j'ai l'intention d'en faire un New-yorkais de longue date, avec le visage de Vini (désolée de te décevoir le rythme dans la peau 805420653 ) Mais donc ils auraient pu se rencontrer dans un cours de danse quand ils étaient ados, ou je ne sais pas, on en parlera plus en mp, parce qu'effectivement, j'ai pas mal de questions sur ta future princesse. le rythme dans la peau 82367690

Diego ~ Mais avec plaisir, ce groupe d'artistes esseulés, il m'a trop touchée, j'ai vraiment envie d'incruster mon Tom. Je pense m'inscrire d'ici ce soir, ce sera plus simple, et du coup j'irai mp Tim pour un petit lien, parce qu'en effet, ce serait vachement cool. le rythme dans la peau 547617587 Les quiproquos qui pourraient découler de ces liens croisés promettent aussi, j'ai hâte de mettre tout ça en place. le rythme dans la peau 777176773

Asmodée ~ omg, ce personnage de fou. le rythme dans la peau 1157830493 Je suis trop fan, franchement. Puis ta plume, j'adore. Bref, tu m'as conquise, Tom est tout à toi si tu le veux. le rythme dans la peau 1300897557 Je en sais pas si Asmo a pu passer des auditions/castings pour des pubs, des clips ou je ne sais quoi avant son ascension, mais si c'est le cas, il aurait pu croiser Tom à l'une d'entre elles, ou Tom aurait pu faire de la figu sur un clip d'Asmo ? Ou je ne sais pas ? Mais j'adore ce que tu me proposes, c'est juste ce que j'adore jouer, l'ambiguïté et le jeu, ça promet. le rythme dans la peau 82367690

Delya ~ Ta Delya est tellement touchante. le rythme dans la peau 405485205 Est-ce que tu peux me dire quand tout ça s'est passé ? Parce que oui, ça me tente pas mal. le rythme dans la peau 1304175289

Je m'inscris donc d'ici ce soir, j'ai pas mal peaufiné mon idée de Tom, qui va évidemment changer de prénom, et il aura le doux visage de Vini Uehara, je suis fixée. le rythme dans la peau 1626979680 Merci pour vos réponses, vous êtes de vrais amours, et j'ai très hâte de me joindre à vous, c'est vraiment top que vous vous impliquiez autant pour des personnes pas encore inscrites, on voit pas ça partout, donc ça mérite d'être souligné, l'accueil est top ici. le rythme dans la peau 1113383775 le rythme dans la peau 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
le rythme dans la peau 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 12:49

ohhh oui (ici ensley) le rythme dans la peau 2352406129
alors j’attend ton message privé alors le rythme dans la peau 974093833 hâte de voir ta petite bouille le rythme dans la peau 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Rosen Andrews
~ WAR OF THE ROSES
Rosen Andrews
messages : 2
inscrit le : 25/11/2018
age : 24 y.o.
job/métier : professeur de danse classique, et de danses de salon, qui rêve de briller.

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 13:19

J'ai craqué plus tôt que prévu, je vous mpotte vite les chatons. le rythme dans la peau 547617587 le rythme dans la peau 2486208227
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/çaarrivebientot
Reyes Flores
✻ REALLY DON'T CARE
Reyes Flores
messages : 53
inscrit le : 02/11/2018
age : vingt-cinq.
job/métier : ...

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 13:50

ce prénom, j'adore le rythme dans la peau 2369551186 le rythme dans la peau 2369551186 le rythme dans la peau 2369551186
j'attend ton mp le rythme dans la peau 1113383775 le rythme dans la peau 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1080-imposteur-diego
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 16:43

Je rejoins Diego, c'est un prénom de dingue !! le rythme dans la peau 70295360
Avec une bouille pareille, Asmodée va le manger tout cru ! le rythme dans la peau 547617587
On se MP pour parler des détails alors ! le rythme dans la peau 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Timeo Kostas
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Timeo Kostas
messages : 52
inscrit le : 02/11/2018
le rythme dans la peau Crack1
age : seventeen yo.
statut civil : we don't care.
job/métier : student.

relationship
relationship:

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyDim 25 Nov - 18:49

j'arrive à la bourre oups shame on me.
vini + le pl + le pseudo, j'valide. le rythme dans la peau 1300897557
et pour l'lien j'suis toootalement pour aussi, hésite pas à passer mp. le rythme dans la peau 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1091-sunflower-timeo
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
le rythme dans la peau Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau EmptyLun 26 Nov - 9:55

@rosen andrews je viens tout juste de t'envoyer un message privé
désolée pour le temps d'attente le rythme dans la peau 2321440219
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


le rythme dans la peau Empty
MessageSujet: Re: le rythme dans la peau   le rythme dans la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rythme dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» User ma peau sur la tienne
» ~ (04) il y a de l'amour dans l'air (ou pas)
» ( j'ai la corrèze dans l'cathéter )
» des bugs dans ma tête (jag)
» Narayan ¤ Un peu de Bollywood dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: