Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 disaster. (murphy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 24 Sep - 16:38

la fiche qui viendra un jour, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 24 Sep - 16:38

trung (demi-frère)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Invité
Invité
avatar

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyMer 26 Sep - 8:45

alors, je suis clairement la pire touriste du monde, parce que j'ai beau checké ta fiche j'ai zéro idées, mais murphy a l'air bien trop intéressante pour que je m'arrête pas par ici disaster. (murphy) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyMer 26 Sep - 9:06

@adaline addington je viens d'aller lire ta fiche, j'en suis amoureuse disaster. (murphy) 1300897557  disaster. (murphy) 3949598346
on va trouver un truc, t'inquiète.
elles sont totalement opposées, ada et murph. l'une qui vient d'une famille riche avec des parents trop étouffants, l'autre qui vient d'une famille pauvre avec des parents qui n'en n'avaient pas grand chose à foutre. l'une qui a abandonné la fac alors que l'autre rêve de pouvoir y aller. mais elles rêves toutes les deux de liberté.
je les vois bien être amies. pourquoi, comment ? le plus plausible ça serait une rencontre au hasard je pense. je t'avoue que j'ai pas trop d'idée non plus disaster. (murphy) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Invité
Invité
avatar

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyMer 26 Sep - 10:39

en soit les parents d'ada étaient pas vraiment étouffants, au contraire, fin ils se sont jamais trop pré-occupés d'elle, ils lui dictaient juste sa vie et lui filait de l'argent pour qu'elle se plaigne pas quoi disaster. (murphy) 1607294666
mais j'me dis que, le fait que leur relation avec leur parents soient pas terribles aurait pu les rapprocher. elles auraient pu se rencontrer totalement par hasard, peut-être dans une soirée ou un truc dans le genre, par des amis communs, fin j'me dis qu'au pire on peut dire qu'elles étaient trop bourrés pour se souvenir de la rencontre (si jamais murphy est du genre fêtarde ? disaster. (murphy) 1607294666), puis au final on sait pas trop, une amitié est née sans que personne la voit arriver ? j'pense qu'ada aurait conscience de la pauvreté dans laquelle vit murphy, et elle l'aiderait sans le montrer forcément ; genre quand elles se verraient c'est toujours ada qui paye, elle lui offre des trucs discrètement ou quoi disaster. (murphy) 405485205
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyMer 26 Sep - 17:52

@adaline addington une rencontre à une soirée c'est une bonne idée. surtout que ouais, murph est fêtarde, et c'est carrément possible qu'elle ait abusé de là à ne même plus se rappeler de la raison pour laquelle elle a abordé ada la première fois disaster. (murphy) 1607294666 et puis je la vois trop voir pleins de vidéos d'elles sur snapchat le lendemain. et elle se serait dit "on a l'air de s'être bien amusées, let's be friends". et au début, elles auraient pu être le genre "d'amies" qui ne se fréquentaient qu'aux soirées. et puis au final elles ont fini par devenir inséparables. il faudra qu'ada soit discrète pour offrir des trucs à murphy, parce qu'elle a horreur de ça elle, elle ne veut pas que les gens aient pitié d'elle disaster. (murphy) 897266701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Invité
Invité
avatar

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyVen 28 Sep - 17:58

j'veux un truc qui déchiiiiire disaster. (murphy) 1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 14:45

@murphy parker I'm here babe disaster. (murphy) 82367690 disaster. (murphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 15:30

@belle ashcroft mon bébé de ma vie disaster. (murphy) 974093833
désolée, je ne te réponds que maintenant.
mais il nous faut un truc qui déchire.
déjà elles vivent toutes les deux dans le bronx, elles ont le même âge, donc j'pense qu'elles pourraient fréquenter les mêmes endroits disaster. (murphy) 2570226144 ou alors elles pourraient carrément être voisines.

@ella lloyd yes baby disaster. (murphy) 82367690
bon, je ne sais pas si @trung henderson aurait déjà présenté ella à murphy disaster. (murphy) 4109942226 ils se connaissent à peine. mais vu que murphy va devenir tata, peut-être. à moins que ce soit un secret ?
ou sinon ella, elle aurait pu voir trung et murphy tout les deux un jour. genre passer devant un café et ils sont là, face à face, à se sourire bêtement. et elle aurait pu se faire de fausses idées ?  disaster. (murphy) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 15:34

@murphy parker ah oui disaster. (murphy) 82367690 en fait, ella et trung se sont rencontrés il y a quelques semaines de cela disaster. (murphy) 1607294666 donc c'est tout récent eux aussi disaster. (murphy) 3179429776 sinon pour la petite jalousie, oui je verrais peut-être ella se demander qui est cette belle brunette en sa compagnie, enfin, ils sont pas en couple donc disaster. (murphy) 2321440219
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 16:36

@Murphy Parker nan, il va pas présenter @Ella lloyd tout de suite disaster. (murphy) 3179429776
on va attendre un peu disaster. (murphy) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 16:47

@trung henderson ça arrivera soon disaster. (murphy) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 16:50

@Ella lloyd t'aimerai trop disaster. (murphy) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 16:52

@trung henderson je n’avouerai rien disaster. (murphy) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
disaster. (murphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) EmptyLun 8 Oct - 17:26

@ella lloyd puisque @trung henderson n'est pas encore prêt à les présenter, elles vont devoir se rencontrer autrement disaster. (murphy) 991668877 du coup on part sur le fait qu'ella aurait vu murphy avec trung, et un jour elles se croisent et elle lui demande comment elle le connaît ? genre j'imagine même trop ella tomber sur murphy venant d'être prise en train de voler dans un magasin, et elle pourrait l'aider disaster. (murphy) 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Contenu sponsorisé


disaster. (murphy) Empty
MessageSujet: Re: disaster. (murphy)   disaster. (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disaster. (murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» princess of disaster.
» trainwreck. (murphy)
» murphy parker
» legendary, murphy
» murphy parker ~ (212) 215-3025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: