Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ven a ver (ANTONIA)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:30

antonia de barros
Accept who you are. Unless you're a serial killer.
© ellen degeneres


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-cinq ans. bientôt trente ans. bientôt trente. merde, c'est une ride ça ? date et lieu de naissance ~ on est obligé d'en reparler ? née le quatre juillet, dans la grande pomme. je ne l'ai jamais quittée. nationalité ~ américaine, bien que je sois d'origine mexicaine. j'ai eu la chance de naître du bon côté de la frontière. métier ~ flic. j'ai un flingue, j'ai une plaque, j'ai des menottes. j'attrape les vilains, puis je les mets en prison. statut civil ~ mais que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, accompagné d'une armée de chats. statut monétaire ~ et que vois-je, que vois-je près de flic ? la pauvreté. non, plus sérieusement, travailler dans la police, ça paie mal. du coup, je ne roule pas sur l'or, mais je m'en sors. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
antonia est la tutrice légale de sa petite-soeur adoptive, ania, 10 ans, dont elle ne s'est plus jamais séparée depuis qu'elles se sont rencontrées - antonia n'a d'ailleurs jamais connu sa famille biologique, abandonnée à la naissance, et a parcouru bon nombre de familles d'accueil sans grand succès, ayant d'ailleurs fini par fuir à ses 16 ans la dernière famille l'ayant accueillie et ayant accueilli ania par la même occasion (qui n'avait qu'un an) pour faire route seule - antonia a donc eu une enfance et une adolescence difficiles - antonia rêvait de devenir actrice, mais a finalement laissé tomber après quelques essais infructueux pour se diriger vers la police, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas son métier - antonia a un chien, tacos, adopté dans un refuge dont elle ne se sépare jamais - antonia voue d'ailleurs une passion aux animaux, et a tendance à nourrir tous les chats et chiens et même pigeons errants de son quartier - antonia a un peu de mal avec les relations "sociales" de manière globale, et encore plus avec les relations amoureuses : personne n'a envie de s'encombrer d'une femme avec un enfant à charge, et elle le sait, ce qui en fait une célibataire plus qu'endurcie - antonia a réussi le concours de police du premier coup, et travaille dans la même unité depuis ses vingt-et-un ans - antonia rêve de s'acheter une moto un jour, mais en attendant roule dans une vieille épave qui fait à peu près bien son travail - antonia parle anglais et espagnol - bien qu'elle porte un nom et prénom à consonance hispanique, antonia n'a aucune idée de ses origines - antonia a une réelle peur de l'abandon, constamment, ayant l'impression qu'on va encore l'abandonner, comme on l'a toujours fait - antonia se fait souvent surnommer "tony", un surnom aussi féminin qu'elle peut l'être avec ses jeans t-shirts - antonia est incapable de parler à qui que ce soit de quelque manière que ce soit tant qu'elle n'a pas bu son café, le matin - antonia ne jure que par le gin tonic et est capable d'en boire des litres à la chaîne - antonia est incapable de s'arrêter quand elle commence à manger des ferrero rochers, littéralement

you're wanted.

Spoiler:



Dernière édition par Antonia De Barros le Lun 24 Sep - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:30

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.



Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Antonia De Barros le Dim 23 Sep - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:30

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.



Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Antonia De Barros le Dim 23 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:36

A AJOUTER :
NOVA
MARVIN
MASON
BELLE
QUINN
AURA

A DISCUTER :
MADS
LYAM

ven a ver (ANTONIA) 1113383775


Dernière édition par Antonia De Barros le Dim 23 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Invité
Invité
avatar

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:42

discutaillons ven a ver (ANTONIA) 3584058459
(girl power ven a ver (ANTONIA) 777176773 )
j’veux aussi pour un lien avec mon @quinn aterton ven a ver (ANTONIA) 3179429776 ça pourrait etre fun ven a ver (ANTONIA) 1356010541
Revenir en haut Aller en bas
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 17:56

Citation :
un penthouse, rien de bien folichon
ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144
il veut achever Tonia lui ? ven a ver (ANTONIA) 2570226144

AVEC GRAND PLAISIR, Tonia t'inspire quelque chose pour Quinnie ven a ver (ANTONIA) 547617587 ?

pour @Aura Montgomery en vrai elles ne peuvent être que potes ven a ver (ANTONIA) 3364237943 elles ont quelques points communs : nulles toutes les deux en amour, déjà ven a ver (ANTONIA) 4090692252 puis, j'pense que Tonia va avoir besoin d'une présence féminine au boulot, pour compenser toute la testostérone de Mason, sooo ven a ver (ANTONIA) 859726454 j'vois la chose s'être faite limite quasi-intuitivement, elles se croisent et le courant passe directement entre elles. ven a ver (ANTONIA) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Invité
Invité
avatar

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 18:03

ven a ver (ANTONIA) 1607294666 ven a ver (ANTONIA) 1607294666 ven a ver (ANTONIA) 1607294666
j’ai vu que tu cherchais des flirts et ça serait bien le genre de quinn en ce moment, dans la continuité de je découche et je fais des conneries ven a ver (ANTONIA) 2570226144

et pour aura, j’suis carrément pour le coup de foudre amicale ven a ver (ANTONIA) 2458695669 on va bien l’contrer le mason, c’est moi qui te le dit ven a ver (ANTONIA) 2570226144 puis, elle pourrait aussi parfois donner un coup de main avec la petite sœur ? ven a ver (ANTONIA) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 18:13

va pour ça. ven a ver (ANTONIA) 2570226144 après Tonia est en pleine crise de la vingt-cinquaine * sort * généralement elle boit, elle flirt, elle sent que ce sont des relations sans lendemains, elle regrette, elle devient sobre elle regrette bref, cercle infernal de la mort, et au final beaucoup de relations sans lendemain & beaucoup de regrets. ven a ver (ANTONIA) 2570226144 Quinn est fiancé en plus non ? j'imagine tellement quand Tonia va griller le truc. bon c'est un p'tit flirt fait de connerie des deux côtés donc voilà elle se doute bien qu'il va pas lui passer la bague au doigt, mais c'est un p'tit flirt quoi, Tonia va sûrement être en mode "meuf, tente le truc on sait jamais" sauf qu'elle est pas le style à aimer tenter quoi que ce soit avec les mecs casés ou fiancés ou mariés genre là pour elle y a pas de place pour tenter quoi que ce soit ven a ver (ANTONIA) 2570226144 mais comment qu'elle va se sentir trop mal en sachant qu'il est carrément fiancé omg. ven a ver (ANTONIA) 1300897557
Quinn va la déprimer et c'est Aura qui va devoir lui remonter le moral après. ven a ver (ANTONIA) 82367690

et après elle vient tout raconter à @Aura Montgomery et à quel point elle en a marre des coucheries sans lendemain & qu'elle veut se poser & qu'elle va arrêter l'alcool. ven a ver (ANTONIA) 4090692252 ven a ver (ANTONIA) 1607294666
ET OUI POUR LA PETITE SOEUR OMG Tonia a tout le temps besoin de quelqu'un de confiance, parce que horaires de travail décalés, parce qu'urgence, donc voilà, Aura serait la personne parfaite. sa sauveuse. ven a ver (ANTONIA) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Invité
Invité
avatar

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 18:20

Pour la petite histoire, de base, Quinn c’est un type sérieux. Sauf qu’y’a récemment, il a appris que sa fille et bah, en fait, elle était pas de lui. Alors ça change rien, il reste son père, il l’aime mais du coup, il a la haine contre la mère et donc sa fiancée qui lui a caché ça, en sachant que la gamine a quand même presque trois ans ven a ver (ANTONIA) 1607294666 donc il commence à faire des conneries, il veut lui en fait voir de toutes les couleurs parce que le mensonge le met pas bien ven a ver (ANTONIA) 1607294666 après, justement, on peut faire le moment où ils se recroisent sobres, genre, y’a des soupçons sur l’entreprise de Quinn, Tonia passe faire une visite de contrôle et oups, je tombe sur le boss aka le mec que j’ai lourdement dragué en pleine discussion avec sa fiancée ven a ver (ANTONIA) 3179429776 (Diana et Quinn sont pas destinés à rester ensemble ven a ver (ANTONIA) 2321440219)(j’avais même un pré lien qu’on pourrait adapter ven a ver (ANTONIA) 2321440219 )

C’est ça, elle viendra pleurer sur l’épaule d’Aura, le cercle vicieux ven a ver (ANTONIA) 1607294666 t’façon, Aura a pas de vie sociale nocturne, alors c’est réglé ven a ver (ANTONIA) 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 18:30

... il va l'achever là. ven a ver (ANTONIA) 1607294666 j'imagine tellement la tête de Tonia omg, en vrai ce serait encore meilleur s'ils s'étaient dragouillés plusieurs fois, ou revus, comme ça Tonia va tomber de haut et être confortée dans son idée de, j'vais rester célibataire toute ma vie vivre en amazone les hommes sont tous pareils. ven a ver (ANTONIA) 3803846509

gif reaction :
Spoiler:
on dirait trop qu'elle dit "bastard". ven a ver (ANTONIA) 1607294666

tkt Tonia en a pas vraiment, sauf pour boire. ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Invité
Invité
avatar

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 18:34

De ouf, ça serait géant ven a ver (ANTONIA) 1607294666 mais nan, en vrai, Quinn, il est sympa, sous la couche de haine et de rancœur, il est sympa ven a ver (ANTONIA) 2321440219
Mais elle dit pas genre vraiment bastard ? ven a ver (ANTONIA) 1607294666
Elles mangeront des pots de glace devant Bridget Jones à deux alors ven a ver (ANTONIA) 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
ven a ver (ANTONIA) 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyDim 23 Sep - 19:03

u and i, un rp près
du feu. alors écoute
moi bien antonio
banderas (ptn gold,
ça va être son surnom ptdr)
JE VEUX UN RP. FIN. A VOUS. ven a ver (ANTONIA) 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Antonia De Barros
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Antonia De Barros
messages : 60
inscrit le : 22/09/2018
ven a ver (ANTONIA) Tumblr_ndfumuESWe1rtocego4_250
age : trente moins cinq. c'est-à-dire vingt-cinq ans. vingt-cinq ans, déjà. le temps passe vite, tout avance, sauf moi.
statut civil : ah mais, que vois-je, que vois-je près de la trentaine qui approche ? ah. oui. le célibat, c'est ça. le célibat, et une armée de chats, pour me tenir compagnie.
job/métier : la loi, c'est moi. et si t'en doutes, je peux pointer mon flingue sur toi quand tu veux, histoire de confirmer la chose. alors, maintenant ? c'est moi ou pas ?

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyLun 24 Sep - 8:52

@Aura Montgomery C'est le destin, ce gif est fait pour nous. Pour Quinn et Tony quand elle va être furax. ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 1607294666
Va pour ça alors, je prends note. ven a ver (ANTONIA) 547617587 ven a ver (ANTONIA) 1113383775

@Marvin Bennet Antonio Banderas ? Encore ? ENCORE ? ven a ver (ANTONIA) 3803846509  ven a ver (ANTONIA) 1626979680 * prépare son flingue ven a ver (ANTONIA) 2570226144 ven a ver (ANTONIA) 1607294666 *

Donc, à moi, je prends l'antenne. ven a ver (ANTONIA) 2570226144
Avec plaisir mon chou, je t'ai mpotté pour un p'tit rp. ven a ver (ANTONIA) 4090692252

@Lyam Warhol @Mads Bishop Vous êtes appelés à l'accueil pour discutailler lien, ici ou par mp. ven a ver (ANTONIA) 3895158862
@Mason Martins Aussi, va falloir qu'on rediscute comment on va conquérir le monde tous les deux. ven a ver (ANTONIA) 3895158862
@Belle Ashcroft Je t'ajoute sous peu. ven a ver (ANTONIA) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t548-ven-a-ver-antonia
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyVen 28 Sep - 13:13

moi, moi je veux ven a ver (ANTONIA) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) EmptyVen 28 Sep - 13:17

Oublie pas papa! ven a ver (ANTONIA) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ven a ver (ANTONIA) Empty
MessageSujet: Re: ven a ver (ANTONIA)   ven a ver (ANTONIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ven a ver (ANTONIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la loi, c'est (ANTONIA)
» I know you (ft. Antonia)
» vent élémentaire (antonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: