Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 eye of the hurricane. (aura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyLun 17 Sep - 17:49

Aura Montgomery
here comes the sun, here comes the rain.
© bridgit mendler /hurricane


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt trois ans, la jeunesse qui marque son visage même si parfois, elle a l’impression d’être plus vieille que son âge. date et lieu de naissance ~ new york, un seize janvier y’a vingt trois ans. nationalité ~ américaine, même si elle a le sang anglais de ses parents qui coulent dans ses veines. métier ~ hackeuse au service de la police, cybercriminalité. statut civil ~ archi célibataire. faut dire qu’une hackeuse comme petite amie, ça fait toujours un peu peur. statut monétaire ~ moyen, hackeuse, ça paye plutôt bien. et puis, elle s’amuse aussi à tester la résistance informatique des grands groupes, ils donnent des récompenses à ceux qui arrivent à forcer leurs systèmes. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
première enfant du couple montgomery wellington, ils ont d’abord cru qu’aura était un bébé miracle. un p’tit bout d’femme énergique, qui s’égosillait à chaque occasion. elle a un fort caractère aura, elle hésite pas à dire ce qu’elle pense à faire entendre sa voix.  - l’informatique. elle est née avec, elle s’y est attaquée jeune après avoir supplié une centaine de fois ses parents pour avoir ce qu’elle voulait. c’est que des chiffres, que des codes. elle déchiffre ça aussi rapidement qu’un musicien pourrait lire une partition. - elle fait aussi de la musique à côté, du piano. son aisance à taper sur le clavier de son ordinateur se retrouve dans sa facilité à jouer un morceau de bach. un p’tit prodige aura. - elle aime les sensations fortes. elle va au boulot en skate, contre l’avis de ses supérieurs. voir une nana en jupe et à la veste fleurie, skate sous le bras entrer dans le batîment des gardiens d’la paix, ça le fait pas trop. mais tant pis, elle est rebelle la gamine. - un parcours scolaire brillant, elle a pourtant pas fait d’études. c’était plutôt elle qui avait des choses à apprendre aux autres. alors après avoir fait craquer le site des services de police pour la énième fois, ils l’ont contacté. - elle a pas compris pourquoi sa mère a divorcé de son père. elle veut comprendre, elle pourrait, en trois clics de souris. mais elle veut que ça soit sa maman qui lui dise. - elle a un groupe de potes, rencontrés sur un forum de jeux vidéos. dessus, elle y est art3mis. ils se sont déjà rencontrés en vrai, et c’était génial. - l’amour. faut éviter de lui en parler. avec son job, on l’évite un peu. pourtant, elle a jamais fouillé dans la vie de quelqu’un de proche, elle n’en voit pas l’intêret.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Aura Montgomery le Mar 18 Sep - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyLun 17 Sep - 18:17

rebienvenue ♥️
edit
MA FILLE
MON BEBE
MON TRESOR
t'es la plus belle
je t'aime ♥️


Dernière édition par Laurelyn Wellington le Mar 18 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
eye of the hurricane. (aura) Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyLun 17 Sep - 18:37

(re)bienvenue avec ce troisième personnage qui m'a l'air fortement intéressant d'après ce que j'ai lu eye of the hurricane. (aura) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyLun 17 Sep - 18:41

Re-bienvenue.
On va bien s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyLun 17 Sep - 20:51

Ah mais j'avais pas compris que c'était toi eye of the hurricane. (aura) 1607294666 Ou alors je savais mais j'avais oublié :réflechi:
Officiellement, re-bienvenue parmi nous eye of the hurricane. (aura) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 2:50

Bienvenue eye of the hurricane. (aura) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 7:32

Bienvenue parmi nous eye of the hurricane. (aura) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 7:38

rebienvenue eye of the hurricane. (aura) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 9:00

attention, si tu es dans mon département à la NYPD, on va bien se fendre la gueule .
tu seras pas le partenaire de Mason mais pas grave, ça évitera qu'il y ait trop de boobs pour le distraire eye of the hurricane. (aura) 1607294666
tkt maman poule, je prends soin de bébé va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 10:22

Jules Bennet a écrit:
tkt maman poule, je prends soin de bébé va !

y'a interet ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 11:03

Jules Bennet a écrit:
attention, si tu es dans mon département à la NYPD, on va bien se fendre la gueule .
tu seras pas le partenaire de Mason mais pas grave, ça évitera qu'il y ait trop de boobs pour le distraire eye of the hurricane. (aura) 1607294666
tkt maman poule, je prends soin de bébé va !


Comme si c'était le genre de Mason d'être distrait par des boobs eye of the hurricane. (aura) 897266701
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
eye of the hurricane. (aura) 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 13:21

Eden Lawson a écrit:
Jules Bennet a écrit:
attention, si tu es dans mon département à la NYPD, on va bien se fendre la gueule .
tu seras pas le partenaire de Mason mais pas grave, ça évitera qu'il y ait trop de boobs pour le distraire eye of the hurricane. (aura) 1607294666
tkt maman poule, je prends soin de bébé va !


Comme si c'était le genre de Mason d'être distrait par des boobs eye of the hurricane. (aura) 897266701

eye of the hurricane. (aura) 1607294666 eye of the hurricane. (aura) 1607294666 eye of the hurricane. (aura) 1607294666 eye of the hurricane. (aura) 1607294666
un peu plus et on y croyait eye of the hurricane. (aura) 82367690

(re)bienvenue par ici. j'ai hâte de lire tout ça eye of the hurricane. (aura) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
eye of the hurricane. (aura) Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyMar 18 Sep - 15:47

c'est parfait pour moi eye of the hurricane. (aura) 974093833
amuse toi bien ma belle eye of the hurricane. (aura) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) EmptyJeu 20 Sep - 12:37

Bienvenue parmi nous eye of the hurricane. (aura) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eye of the hurricane. (aura) Empty
MessageSujet: Re: eye of the hurricane. (aura)   eye of the hurricane. (aura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eye of the hurricane. (aura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pantomime. (aura)
» hurricane. (babi)
» rock you like a hurricane (sophia) terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: