Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 to make you feel my love.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyMer 12 Sep - 19:36

one, pour la fiche de présa
(qui arrivera un jour peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyMer 12 Sep - 19:36

two
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyMer 12 Sep - 19:36

three
juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyMer 12 Sep - 19:41

pourquoi j'y suis pas encore ? :moustache: to make you feel my love. 1157830493


Dernière édition par Rhett Barlow le Mer 12 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyMer 12 Sep - 19:43

@rhett barlow ça arrive :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:02

Hello, j'débarque dans ta vie parce que tu m'plais trop to make you feel my love. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:05

@eden lawson
débarque donc to make you feel my love. 82367690
t'es sexy, t'es obligée de faire partie de ma vie.
t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:10

Bah figures-toi que j'avais une idée en tête, je m'étais dis que vu leur âge, les filles auraient pu être très copines, voire même meilleures amies si Diana n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied to make you feel my love. 82367690 Entre filles super sexy, on a pas vraiment le choix tu vois to make you feel my love. 2352406129

Ensuite, j'ai réalisé le lien qu'Eden avait avec Rhett et j'me suis dit que ça valait vraiment le coup de passer ici. Si j'ai bien compris, Diana et l'ex de Rhett et c'est ambigu entre eux :réflechi: Imagines que la meilleure cops de Didi flirtouille un peu avec l'ex de cette dernière ? to make you feel my love. 4090692252 Tu vois le drama et les histoires que ça annonce ? to make you feel my love. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:24

to make you feel my love. 1960719701 to make you feel my love. 1960719701 to make you feel my love. 1960719701
DRAMA DRAMA DRAMA

alors ouais, rhett et diana sont sortis ensemble y'a presque trois ans. c'est le seul mec de qui elle est réellement tombée amoureuse. c'est aussi le père biologique de sa fille de deux ans, sauf que personne ne le sait.

je suis carrément partant pour le lien de meilleures amies. elles pourraient se connaître depuis longtemps déjà. eden, elle aurait forcément été au courant pour l'histoire entre rhett et diana. et du coup, le fait qu'elle flirte avec lui, ça ne va pas forcément plaire à didi quand elle va l'apprendre to make you feel my love. 235684108


Dernière édition par Diana Collins le Jeu 13 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:28

Oh j'adore to make you feel my love. 82367690 C'est vraiment une connasse mon Eden :moustache: to make you feel my love. 2570226144 to make you feel my love. 3803846509

Après Rhett et Eden c'est le jeu du chat et de la souris, c'est peut-être juste physique, c'est une relation à base de piques et de sous-entendus, elle est comme ça avec tout le monde Eden, elle provoque, elle cherche, elle pousse hors des limites. Mais là, ça la fout mal parce que c'est le père de son petit bout de chou (seul gamin qu'elle supporte, celui de sa meilleure amie to make you feel my love. 1607294666 )
Hâte de les voir se disputer et s'aimer plus que tout to make you feel my love. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 10:32

diana finira peut-être par lui pardonner un jour :moustache:
diana a coupé tout contact avec rhett depuis leur séparation, donc pour l'instant elle ne serait pas au courant. mais elle va revoir rhett très prochainement to make you feel my love. 4090692252 quand elle apprendra qu'il flirt avec eden, attends-toi à des cris. ça va être marrant to make you feel my love. 547617587
eden, elle serait au courant que rhett est le père biologique de sa filleule (vas-y, soyons fous) ou pas ? parce qu'il va falloir qu'elle garde le secret quand même si c'est le cas. jusqu'à ce que le drama explose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 12:22

Aloooooors, attention spoiler, full dramas en perspective to make you feel my love. 1046566883
Rhett et Eden se sont connus via Diana, ils ont toujours été du genre à se taquiner, se voler dans les plumes, se chercher mais assez innocemment. Didi, elle aurait même pu trouver ça drôle que ses deux bb se balancent des vacheries à longueur de journée comme ça. Puis Rhett part et coupe le contact avec tout le monde (l'affreux jojo :moustache: ).
Lui et Eden retombent par hasard l'un sur l'autre y'a pas longtemps (le premier sujet arrive), à la base, ils voulaient pas flirter, genre Eden le reconnaît et va le voir dans le but de le faire chier (son seul but dans la vie d'ailleurs to make you feel my love. 82367690 ) et là, le naturel revient au galop. Sauf que ça n'a plus rien à voir avec les chamailleries d'avant, les réflexions sont montées d'un cran, ça va plus loin sans qu'ils le réalisent vraiment parce qu'au fond ils sont comme ça, et probablement parce qu'ils sont tous les deux en colère l'un contre l'autre.


Eden en marraine, gosh, j'en chiale to make you feel my love. 1340082138 (et bien-sûr, elle ne parlera même pas de Diana avec lui, donc le secret est bien gardé)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
to make you feel my love. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 12:29

jpp, ces liens sont parfaits to make you feel my love. 1340082138
vive le drama que ça créé, tout ça.
j'ai déjà tellement hâte de voir ce que ça va donner.
on fait ça.
j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 12:52

@Rhett Barlow t'entends comme elle nous aime to make you feel my love. 1340082138 to make you feel my love. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. EmptyJeu 13 Sep - 13:14

merci de m'avoir taggué to make you feel my love. 1607294666
y'a tellement de drama que j'arrive plus à suivre to make you feel my love. 1046566883
ça va être le bronx to make you feel my love. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


to make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: to make you feel my love.   to make you feel my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to make you feel my love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (christazz) the way you make me feel.
» electric feel — mia
» i'll make you smile. [NOVA]
» even electricity can't compare to what i feel
» this is a place where I feel at home -- noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: