Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (stay classy sassy and a bit bad assy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyJeu 13 Sep - 21:06


camila corsini
what doesn't kill me
better run.



never trust or love a wild thing.
âge ~ trente trois ans qui commencent à se lire au coin des yeux. elle regarde les années s'échapper et se promet de profiter de chaque instant de cette beauté éphémère. date et lieu de naissance ~ bébé du nouvel an, c'est le trente-et-un qu'elle a droit à sa fête d'anniversaire chaque année, pour sa naissance, un premier janvier à manhattan. nationalité ~ américaine, bien que l'italie qui colore ses veines n'est jamais loin. métier ~ what's up with the corsinis, reste pour beaucoup son plus grand accomplissement, qu'elle coproduit et édulcolore de sa présence. pour autant, c'est son night-club qui reste sa plus grande fierté. elle envisage d'un ouvrir un autre, au vue de sa réussite. statut civil ~ camila enchaine les relations sans aucune réussite certaine. elle papillonne de corps en corps, amoureuse du nouveau it boy tous les mois. statut monétaire ~ l'empire corsini se compte en millions chaque année. pas personne. groupe ~ bonfire of the vanity.

- SHOWER PLAYLIST -
all i do is win - dj khaled, maneater - nelly furtado, il paradiso non esiste - emma, superbass - nicki minaj, every day - marshmello & logic, geronimo - sheppard, up&up - coldplay, tik tok - kesha, everybody talks - neon trees, senza pagare vs t-pain - j-ax fedez & t-pain,  american idiot - green day, walk of shame - p!nk, s&m - rihanna, honey i'm good - andy grammer, mala mia - maluma, i like it - cardi b, like a g6 - far east movement, commander - kelly rowland & david guetta, wet - nicole scherzinger, f for you - disclosure.

-TO DO LIST -
acheter un cadeau à olivia - envoyer des fleurs à chiara - ne pas appeler bass - régler ce problème de spiritueux - virer le nouveau cameramen - trouver un nouveau tableau pour la chambre - trouver les tenues pour la fashion week - s'assurer que leurs emplois du temps s'accordent - rappeler gal gadot - trouver une nouvelle saveur du mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyJeu 13 Sep - 21:06

(stay classy sassy and a bit bad assy) 2466432865 (stay classy sassy and a bit bad assy) 2466432865 (stay classy sassy and a bit bad assy) 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 11:41

je veux un lien (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868 (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868 (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 14:07

Mine (stay classy sassy and a bit bad assy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 14:07

@camila corsini il nous faut un lien je crois (stay classy sassy and a bit bad assy) 991668877 (stay classy sassy and a bit bad assy) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 14:25

@Dani Flores YES. (stay classy sassy and a bit bad assy) 1194034422 déjà j'ai hésité à prendre la belle diane et puis ce perso.
j'ai lu la demande des liens mais je n'étais pas certaine d'avoir un truc à proposer.
je pense que ça va pencher plus vers le négatif. genre elles auraient pu parler pendant deux trois soirées mais cami aurait capté qu'il y avait anguille sous roche et aurait découvert qu'elle n'est qu'une imposteur. et cami elle n'aime pas ça, savoir qu'elle a faillit être amie avec une femme de ménage, brrr (stay classy sassy and a bit bad assy) 3364237943

@Mason Martins in your dreams (stay classy sassy and a bit bad assy) 3179429776

@Lula Martins c'te famille de bg quand même (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868
ça lui dit à lula une grande soeur? parce qu'à force, je pense que cami l'aurait plus ou moins adopté, vu à quel point elle compte pour mace et le nombre d'heures qu'elles ont probablement passées ensemble. je ne vois pas du tout du négatif en tous les cas, pas du côté de cami. elle serait du genre à l'inviter au club, à s'assurer qu'elle va bien et tout. (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 14:29

@Camila Corsini j'veux pas me mêler de c'qui me regarde pas mais si Camila prend soin de Lula, elle gagne tellement de points dans le cœur de mon Mason (stay classy sassy and a bit bad assy) 3768101868

P.S : C'est toi qui rêve de moi, bôté (stay classy sassy and a bit bad assy) 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 14:57

@Camila Corsini j'imaginais bien un truc du genre oui (stay classy sassy and a bit bad assy) 1607294666 Dani est complètement fan de l'émission (obviously, je vois pas comment il pourrait en être autrement (stay classy sassy and a bit bad assy) 1607294666) et en croisant Cami en soirée, c'est évident qu'elle aurait essayé d'aller lui parler, quitte à y aller en mode fangirl et à griller sa couverture oui (stay classy sassy and a bit bad assy) 235684108
depuis ça, est-ce que Cami serait juste du genre à l'ignorer, lui balancer des petites piques discrètes quand elles se recroisent ou même lui faire du chantage ? (stay classy sassy and a bit bad assy) 3364237943
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 15:03

@camila corsini ah non, je ne voyais pas de négatif non plus (stay classy sassy and a bit bad assy) 974093833 
alors moi ça me convient parfaitement car je pense que lula a besoin d'une figure maternelle comme sa mère n'a pas du tout été présente comme elle l'aurait du plus tôt (stay classy sassy and a bit bad assy) 82367690 puis mace compte énormément pour elle, donc elle pourra très bien parler en bien d'elle à son frère (stay classy sassy and a bit bad assy) 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptyVen 14 Sep - 21:17

@mason martins comme si elle avait besoin de brownie point (stay classy sassy and a bit bad assy) 3179429776
(love you (stay classy sassy and a bit bad assy) 547617587 )
(yep, tout attaché sur son king size prêt à rencontre jack l'éventreur (stay classy sassy and a bit bad assy) 82367690 )

@dani flores (stay classy sassy and a bit bad assy) Herz (stay classy sassy and a bit bad assy) Herz elle fréquente trop d'élite pour pas capter la petite paysanne au milieu (stay classy sassy and a bit bad assy) 3179429776 et j'avais pensé au chantage oui mais bon, je ne pense pas que dani ait quelque chose que cami désire. du coup elle lui pourrie juste la vie (stay classy sassy and a bit bad assy) 2166484807 en vrai elle s'en bat un peu le steak, elle peut faire ce qu'elle veut tant que ça ne change rien à la vie de cami. du coup, c'est piques à volonté, à la trahir à moitié sans vraiment y aller de front. juste de quoi s'amuser avec son nouveau jouet (stay classy sassy and a bit bad assy) 82367690 après c'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais camilia, elle va juste le garder sous le coude, dès fois que ça lui serve un jour (stay classy sassy and a bit bad assy) 547617587

@lula martins ouch le coup de vieux (stay classy sassy and a bit bad assy) 1607294666 (stay classy sassy and a bit bad assy) 1607294666 et clairement il y a meilleure figure maternelle que cami mais j'approuve l'idée (stay classy sassy and a bit bad assy) Herz je pense notamment à l'overdose qu'elle vient de faire, c'est du genre à aller la voir, s'assurer qu'elle va bien, essayer de comprendre d'où ça vient. c'est devenu une personne de sa famille au fil des ans. et cam c'est un peu une mama bear :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptySam 15 Sep - 6:29

@camila corsini wesh, ça me va (stay classy sassy and a bit bad assy) 974093833
pour le moment l'hôpital reste son lieu de résidence mais elle devrait sortir d'ici quelques jours (stay classy sassy and a bit bad assy) 82367690 donc je suis partante à 100% (stay classy sassy and a bit bad assy) 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptySam 15 Sep - 7:36

@Lula Martins comptes pas retourner chez toi de sitôt mademoiselle (stay classy sassy and a bit bad assy) 235684108

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(stay classy sassy and a bit bad assy) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptySam 15 Sep - 7:41

c'est ce que l'on verra @mason martins (stay classy sassy and a bit bad assy) 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptySam 15 Sep - 15:43

@Camila Corsini ça me va parfaitement, on fait comme ça alors (stay classy sassy and a bit bad assy) Herz (stay classy sassy and a bit bad assy) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) EmptySam 15 Sep - 18:29

(stay classy sassy and a bit bad assy) 859726454
je pense qu'on se connait depuis pas mal d'années grace a Babi (et Mason en prime lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(stay classy sassy and a bit bad assy) Empty
MessageSujet: Re: (stay classy sassy and a bit bad assy)   (stay classy sassy and a bit bad assy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(stay classy sassy and a bit bad assy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - holding on, stay strong. -
» don't leave me alone, just stay for the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: