Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 embracing reality (lula)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptyJeu 13 Sep - 0:16

embracing reality
lula & rhett
t'es fatigué. éreinté par la cadence, le rythme de travail effréné de ces derniers jours. les poches sous tes yeux témoignent de tes insomnies. tu passes tes nuits à imaginer des plans alambiqués. tes journées à les concevoirs. un schéma qui se répète depuis des semaines, peut-être des mois même. tu ne sais plus. t'as l'impression d'avoir perdu la notion du temps.

le soleil s'est couché depuis longtemps lorsque tu quittes le bureau. tu es le dernier à le faire. tu y serais sans doute encore, si lula ne t'avais pas forcé à émerger. elle t'avait ramené à la réalité - celle du monde impitoyable dans lequel vous étiez contraint d'évoluer. ce soir, elle avait été la victime du jeu de cosmo. ce soir, elle t'avait demandé d'être là.

tu t'engouffres à l'intérieur du taxi qui s'arrête à ta hauteur.  "où allez-vous? " brooklyn te somme de répondre une petite voix dans ta tête. mais tu parviens tout de même à indiquer au chauffeur le nom du bar à Manhattan, où est censée t'attendre lula. tu n'attends pas que le véhicule démarre que tu bascule déjà ton chef contre l'appui-tête. tu fermes sensiblement les yeux. un bref instant. le temps du trajet. tes paupières te brûlent...

(...)

le taxi t'a déposé devant un bar à la devanture boisée. un bref coup d’œil aux alentours et tu te décides à en passer la porte. premier constat : le lieu est particulièrement fréquenté. deuxième constat : lula n'est pas encore arrivé.  tandis que tu te diriges vers le comptoir du bar, une pensée traverse ton esprit : tu t'apprêtais à rencontrer lula pour la première fois. enfin non. pas exactement. tu avais déjà rencontré lula. à plusieurs reprises même, puisque vous échangez depuis un moment déjà par écrans interposés. le dialogue s'était fait naturellement et aujourd'hui tu avais l'impression de la connaître. d'ailleurs, elle aussi connaissait sans doute plus de choses à ton sujet que certains membres de ton entourage...

☾ anesidora


@lula martins
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
embracing reality (lula) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptyJeu 13 Sep - 11:12

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

cette haine, était beaucoup trop présente pour en discuter, tu voulais frapper, blesser christian autant de fois qu'il en est possible sauf que maintenant, tu veux te changer les idées et c'est pourquoi t'as invité rhett a sortir en ta compagnie. ami en or, il a sut être présent dans les bons comme dans les mauvais moments de ta vie et vous ne vous étiez jamais vus depuis. de simples discussions par message internet, rien de plus. t'as mis ta plus belle robe, le genre dans laquelle tous les hommes fantasmaient et qui ne pourraient pas t'oublier de sitôt. tu veux oublier ces messages textes, ceux qu'il t'avait envoyé, te traitant presque de droguée névrosée, ce que tu es mais qui ne voulait pas paraître sur ton visage. avant de quitter ton loft, tu t'es empressée de prendre une ligne de poudre. tu ne peux totalement pas t'en empêcher et c'est plus fort que toi. le chauffeur ne mit pas de temps à arriver et te voilà déjà assise contre le siège derrière la voiture noire, posant ton rouge à lèvre, faisant quelques retouches de ton maquillage. new york était la ville que tous préféraient, toi la seule chose que tu aimais était de sortir sans te soucier de rien ni personne et pourtant, ce qui se passait à cet instant était loin d'être contrôler et la seule chose que tu puisses faire était de passer une soirée passionnée en la compagnie de rhett, oubliant cet homme marié qui n'en avait totalement rien à faire. le véhicule s'arrête, tu déposes ton maquillages dans ton sac à main michael kors, avant de sortir et rejoindre l'intérieur du bâtiment, cherchant un beau brun du regard jusqu'à ce que tu le vois accouder contre le comptoir. un petit sourire s'inscrit contre tes lèvres et en une fraction de seconde, tu te poses sur le banc voisin de rhett, ton sac sur le sol. « je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. » toi qui est d'habitude plus rapide que l'éclair, tu sentais que t'avais pris ton temps pour arriver au lieu de rendez-vous, surtout après t'être pris la tête avec une personne que tu n'aurais jamais cru possible d'agir de la sorte avec toi. non, tu aurais cru que ferblantier aurait été compréhensif mais c'était le contraire et t'étais déçue de son agissement. « ça me fait tout drôle de te voir en chair et en os. disons que t'es vraiment pas mal. » tu souris doucement, te rendant compte que rhett était bel et bien mignon.

@rhett barlow  embracing reality (lula) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptyJeu 13 Sep - 19:36

embracing reality
lula & rhett
t'es  pas sorti depuis des semaines. voire même plus. t'étais trop occupé à mériter ce nouveau poste qui t'a été donné. trop occupé à prouver au monde ta légitimité.ton talent. tu veux répondre aux commérages. aux ragots. ceux que tu entends dans ton dos. ceux que tu affrontes chaque matin. ces gens qui se demandent encore comment un type dans ton genre pouvait avoir une place parmi eux sur le Mont Olympe. ce qu'ils ignorent, c'est que ton égo est insatiable. tu voudrais être une putain de success story. tu voudrais qu'on cite ton nom en exemple. tu voudrais une morale à l'histoire.
que pour une fois, tout ne sois pas déjà écrit à l'avance.

tu prends place sur un des tabourets du comptoir. t'hésites à commander un premier verre en attendant lula. elle ne devait plus tarder. d'ailleurs quelle heure était-il ? impossible à dire. tu te rends compte que t'as oublié ta montre en te changeant au bureau et la batterie de ton téléphone est à plat. tu commences à te demander si lula te trouveras dans la foule ou si elle abandonnera avant. t'aurais ptetre mieux fait de l'attendre à l'exterieur tout compte fait. tu réfléchis , et ptetre parce que t'es fatigué, tu ne remarque pas la silhouette qui a pris place sur le tabouret voisin. ce n'est que lorsque sa voix, familière, s'élève dans ta direction que tu sors de ta torpeur « je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. »

tes yeux s'attardent un instant sur elle. sa silhouette. son visage. ses yeux. et l'ensemble que le tout forme. elle était belle, indéniablement. mais tu décèles aussi autre chose - une sorte de fragilité qui transparaît - quelque chose d'indéfini qui ne t'avais jamais marqué en dépit de vos nombreux échanges, mais qui te sautais aux yeux à cet instant. elle te dévisage à son tour puis te complimente. un sourire frêle se dessine alors sur tes lèvres.

" t'es pas mal non plus. je t'aurais attendu longtemps, mais je crois que ça en valait la peine... " tu souris. c'était étrange en effet de se voir "en chair et en os" . mais ça ne risquerait pas d'affecter vos rapports. vous vous connaissiez bien trop pour ça.  " je suis content que tu sois venue ce soir - j'ai eu peur qu'on se loupe pendant un instant parce que mon smartphone a lâché mais t'as su où me trouver visiblement "


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
embracing reality (lula) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptySam 15 Sep - 7:58

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

depuis que tu consommais régulièrement de la drogue, tu avais réussi à te faufiler dans la masse, sans que personne ne reconnaisse un semblant de vérité dans tes yeux ou même sur ton frèle visage. ce soir, était l'endroit idéal pour oublier tous tes malheurs, de passer du temps en or et le tout en compagnie de rhett que tu appréciais malgré le fait que vous ne vous étiez jamais rencontrés en chair et en os tous les deux. tandis que tu t'approches de lui, un petit sourire se dessine contre tes lèvres, tes fesses se déposent contre le petit tabouret à ses côtés. un rire sort de ta bouche et d'un coup de main, tu déplaces tes longs cheveux bruns derrière tes épaules. « si l'attente en a valu la peine, je suis contente. » dis-tu, plongeant tes prunelles dans les siennes, restant un petit moment sans bouger jusqu'à ce qu'il t'avouait avoir eu peur que tu ne te décides pas à venir le rejoindre. t'es pas trop le genre de fille à changer d'idée comme elle change de robe, puis tu n'es pas aussi timide donc lorsque tes yeux s'étaient posés vers rhett, t'as su automatiquement qu'il était présent. « je n'aurais pas manquer ça pour rien au monde. » dis-tu en lui souriant. finalement, le barman s'approche de vous, tu poses ton attention vers l'homme qui vous demandait ce que vous preniez, à bien y réfléchir, t'avais envie de t'amuser alors tu reposes ton attention vers l'homme que tu avais attendu pendant un long moment avant de le rencontrer. « ça te dit de boire quelques shots, histoire de bien démarrer cette soirée. » tu gardes ce même petit sourire, te mordillant presque la lèvre inférieure.

@rhett barlow  embracing reality (lula) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptySam 15 Sep - 21:16

embracing reality
lula & rhett
elle prend place sur le tabouret voisin et toi, tu continues de l'observer à la dérobée comme un ado attardé. comme si tu voyais pour la première fois le profil de cette fille avec laquelle tu échanges pourtant depuis un certain moment. elle rit à ta réflexion et tu lui adresses un sourire en échange. t'en demeures pas moins perplexe - t'as l'impression que la personne devant toi n'a rien à voir avec celle qui t'a écrit un peu plus tôt dans la soirée pour te proposer de sortir. elle avait l'air étrangement - sereine. ses mouvements étaient précis, maîtrisés peut-être un peu trop. rien dans son attitude ne trahissait la moindre détresse. pourtant, la nature des messages envoyé un plus tôt dans la journée t'avait laissés présager le pire - tu t'étais donc attendu, dans un sens, à retrouver une lula agacée, affolée, ou simplement énervée mais il n'en était rien.  « je n'aurais pas manquer ça pour rien au monde. » elle rive ses yeux dans les tiens un bref instant. suffisamment néanmoins pour que tu remarques ses iris ambrées et ses pupilles dilatées.

le barman s'approche soudain pour prendre la commande et lula te propose des shots "histoire de bien démarrer la soirée" . t'es surpris, mais un sourire se dessine tout de même sur tes lèvres. "bah dis-donc, heureusement qu'on est en semaine " t'as dit ça en plaisantant mais t'en pense pas moins pour autant. une voix te dit que ça ne te ferait pas de mal à toi aussi - compte tenu de la journée merdique que tu venais de passer. et puis de toute façon, c'est pas ton genre de te poser en objecteur de conscience - vous étiez assez grands pour savoir ce que vous faisiez. " 10 shots de tequila" lance-tu à l'adresse du barman en lui tendant un billet. la soirée ne pouvait que bien débuter. " on commence avec cinq shots chacun - mais avant chaque shot on doit raconter une chose qu'on s'est encore jamais dite. ça peut être un truc perso, un événement, une expérience passée bref... rien de compliqué. alors, tu joues le jeu ? tu la mets au défi en souriant d'un air amusé. tout ce que tu voulais, c'est qu'elle pense à autre chose. c'est pour ça que tu ne choisis pas de reparler des messages immédiatement. t'étais prêt à attendre que ça vienne d'elle et qu'elle ne fasse pas semblant avec toi.  le barman revient au même moment avec les verres, des quartiers de citron vert et du sel " tequila paf, honneur aux femmes."



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
embracing reality (lula) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) EmptyLun 17 Sep - 10:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

bien sûr, cette rencontre semblait totalement étrange car vous ne vous étiez vu que sur internet, une relation totalement frigide sauf qu'avec le temps l'un connaissait tous les secrets de l'autre. rhett était malgré tout une personne importante pour toi, même si ne vous étiez vu que ce soir ou que vous vous connaissiez pendant quelques mois déjà. t'as pas envie de passer pour la jeune femme droguée, celle que the cosmo t'avais fait passé et il était hors de question que rhett ressente cette détresse dans tes yeux ou dans tes mouvements. tu poses ton coude contre le comptoir du bar, laissant tes doigts s'enrouler autour de tes longues mèches brunes, tes prunelles contre celles du beau brun. laissant le barman se rapprocher de vous deux, tu ne peux t'empêcher d'échapper un rire de cette si jolie bouche. « mais si t'as peur de ressortir d'ici un peu éméché, c'est comme tu veux. on peut prendre un simple virgin ceasar. » ton regard le mettait presque au défi de prendre ces fameux shots, car dans un sens t'en avais besoin, surtout après toutes les conneries que christian t'avais balancer, comme si c'était rien qu'une merde dans ce bas monde. rhett accepta donc ton offre, sortant un billet de sa poche et tu te mordillais la lèvre inférieure, approuvant d'un petit signe de la tête. « j'suis partante. » en quelques secondes, l'homme se rapproche de vous deux, posant cinq verres de shots en face de l'autre. ce jeu allait te plaire sauf que tu allais devoir être stratégique sur ce que tu vas lui dire, histoire de mettre du piquant dans cette soirée. « j'ai déjà vu mon père embrasser une autre femme, autre que ma mère. » dis-tu avant de boire d'une traite ton verre, prenant par la même occasion le sel et le citron vert. cette révélation t'avait particulièrement chamboulée mais qu'importe, personne n'était au courant pas même tes deux frères..

@rhett barlow  embracing reality (lula) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


embracing reality (lula) Empty
MessageSujet: Re: embracing reality (lula)   embracing reality (lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embracing reality (lula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lula) you matter to me
» Dancing with the devil (ft. Lula)
» drugs are a bet with your mind ¶ lula
» - drug addicts (lula)
» The sound of silence + Lula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: