Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ LES ABSENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 15:52

pseudo ~ Leo Tqbby type d'absence ~ baisse d'activité. que faites-vous ~ Je remplace mon chef depuis deux semaines, suis malade depuis le début de la semaine alors ça ne va pas top top .. ~ LES ABSENCES - Page 6 3768101868 ~ LES ABSENCES - Page 6 3768101868 Je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des rpm. ~ LES ABSENCES - Page 6 1113383775 ~ LES ABSENCES - Page 6 1113383775 Notamment ma petite Nova d'amour. ~ LES ABSENCES - Page 6 1113383775 ~ LES ABSENCES - Page 6 1113383775 Je serai absente jusqu'à ce week-end je pense. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 16:12

coucou à tous, me revoilà!
Demaine ou ce soir, je me mets à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 16:20

c'est noté ~ LES ABSENCES - Page 6 974093833
reviens moi vite léo ~ LES ABSENCES - Page 6 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 13:46

pseudo ~ isaac kolston type d'absence ~ coté rp, je ne posterai pas, hélas. sinon, dans les jeux, y a moyen de me retrouver. ~ LES ABSENCES - Page 6 1626979680 que faites-vous ~ je rentre en périodes de partiels = dépression, révision... donc je n'aurais pas la tête à rp. ~ LES ABSENCES - Page 6 3179429776 je reviens en janvier, et j'ai déjà hâte ~ LES ABSENCES - Page 6 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 16:19

c’est noté ma belle ~ LES ABSENCES - Page 6 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMar 4 Déc - 9:02

pseudo ~ diana collins + murphy parker type d'absence ~ disons que c'est une présence réduite. que faites-vous ~ raison familiale. pour faire court mes parents m'ont annoncé leur divorce donc je ne suis pas forcément hyper bien. et puis ma mère s'installe chez moi pendant quelques jours, donc évidemment je suis beaucoup moins sur l'ordi et les forums ~ LES ABSENCES - Page 6 2321440219 pardon à mes partenaires de rp, promis j'essaye de vous répondre au fur et à mesure dès que j'en ai le courage @lula martins @charming murphy @matthew baker @cami collins @hudson reyes @trung henderson
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 20:48

Rooh je comprends ! ~ LES ABSENCES - Page 6 974093833
Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Violet Kellergan
~ WAR OF THE ROSES
Violet Kellergan
messages : 247
inscrit le : 23/11/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Tumblr_pdlvfdLjGf1vjkgd8o9_250
age : vingt sept ans.
statut civil : célibataire avec un enfant.
job/métier : travaille comme cuisinière dans un restaurant, elle souhaite ouvrir le sien mais l'argent lui manque.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:19

hello je viens poster pour julian ~ LES ABSENCES - Page 6 Herz

pseudo ~ julian lancaster. type d'absence ~ totale. que faites-vous ~ la joueuse n'as plus internet et m'as demandé de poster une absence pour elle le temps qu'elle retrouve une connexion ~ LES ABSENCES - Page 6 3768101868 merci ~ LES ABSENCES - Page 6 Herz.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1264-violet-the-night-we-met
Basil Matthews
✻ REALLY DON'T CARE
Basil Matthews
messages : 86
inscrit le : 03/11/2018
~ LES ABSENCES - Page 6 Tumblr_p7mrjrQhNP1x1tlolo2_400
age : too old to die young
job/métier : tattoo artist, painter

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyVen 21 Déc - 23:59

pseudo ~ basil matthews, jamie lynch, dovydas vasilyev. type d'absence ~ totale. que faites-vous ~ mois de décembre donc période super chargée au boulot  ~ LES ABSENCES - Page 6 531342768  pas beaucoup de temps pour me consacrer au rp du coup mais je reviens en force dès que ça se calme  ~ LES ABSENCES - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Rosie Snow
~ WAR OF THE ROSES
Rosie Snow
messages : 10
inscrit le : 23/11/2018
age : 25 ans
job/métier : à voir

~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:07

pseudo ~ Rosie Snow type d'absence ~ partielle. que faites-vous ~ la session a terminé, ma patronne me fait travailler 35h et plus par semaine et bref, même pas le temps de voir ma famille. J'ai pas le temps jusqu'à la mi-janvier. Faut juste que je me remette dans ce nouveau mode de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ LES ABSENCES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LES ABSENCES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: gestion du forum-
Sauter vers: