Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ LES ABSENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:36

@leander wellington c'est noté ma belle ~ LES ABSENCES - Page 3 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:17

pseudo ~ jules bennet / timéon martins / grace haynsfield type d'absence ~ suppression. que faites-vous ~ en fait, je savais pas où poster, alors je poste là.
j'ai réfléchis cette semaine et j'ai pris la décision de partir. Encore hier, j'hésitais car nombreuses sont les personnes liées à mes personnages mais en même temps, rester juste pour faire plaisir alors que je manque de motivation et que je suis super overbookée au taf etc.. je ne vois pas l'intérêt. Je préfère me concentrer sur mes projets et libérer des liens importants, prévenir maintenant, plutôt que de finir en membre fantôme (ce que je suis déjà depuis la semaine dernière) C'est pas contre vous, car ici j'ai fais de supers rencontres #teampetasse mais voilà, je veux pas bloquer des têtes, des liens importants, je préfère poster maintenant car de toute façon je ne compte pas changer d'avis.
Je suis désolée et je m'excuse au près de MON BB CLARA, d'asher, de ginny, lula et mason principalement ~ LES ABSENCES - Page 3 Herz pis les autres avec qui j'avais des liens mais avec qui j'ai jamais rp.

~ LES ABSENCES - Page 3 1340082138  ~ LES ABSENCES - Page 3 1340082138  
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:20

@jules bennet oh comme c'est trop trop trop dommage ~ LES ABSENCES - Page 3 531342768 
je t'adore et surtout prend du temps pour toi ma belle ~ LES ABSENCES - Page 3 2352406129 écoute on continue de parler sur discord et n'hésite pas de revenir dès que le temps sera libre ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:11

@jules bennet bonne continuation ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:11

pseudo ~ cataleya murillo/lyam warhol. type d'absence ~ baisse d'activité. que faites-vous ~ je suis en congé pour une semaine à partir de demain, mais je vais en profiter pour faire mes cartons car mon déménagement arrive très bientôt. ll faut donc que je m'active à faire le tri dans mon bazzart. J'ai aussi quelques rendez-vous médicaux cette semaine, d'ailleurs du 5 au 9 novembre je serai en absence totale car je dois me faire opérer (rien de grave xD) et je serai hospitalisé pendant 5 jours. Je reposterai une absence d'ici là. Bisous à tous les chatons ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:14

bisous ma belle ~ LES ABSENCES - Page 3 2352406129
hâte que tu nous reviennes surtout ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833 (nous sommes toujours là sur discord ~ LES ABSENCES - Page 3 82367690)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 22:07

Ah ouais, je connais ça des congés pour faire des cartons ~ LES ABSENCES - Page 3 1607294666
Bonne chance ! Et prend malgré tout le temps de te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 4:35

pseudo ~ clara macpherson type d'absence ~ suppression que faites-vous ~ juste clara, pas les autres. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:46

@clara macpherson c'est noté ma belle ~ LES ABSENCES - Page 3 531342768
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:00

pseudo ~ lloyd caulfield. type d'absence ~ je dirais partielle mais je ne suis pas sûre. que faites-vous ~ je pars en vacances chez mon frère du 27 Octobre au 3 Novembre. je vais prendre mon pc avec moi, mais je compte bien profiter de mon petit neveu toute la semaine donc si je devais passer ça serait sûrement le soir. Bisous. ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 8:05

@lloyd caulfield c'est noté mon beau ~ LES ABSENCES - Page 3 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:39

pseudo ~ Samael Hooper, Everlyn Percival, Oliver MacPherson. type d'absence ~ Présence réduite. que faites-vous ~ Je commence des traitements médicaux et si je me fis à la première dose reçue en pré-traitement, je vais pas être en mesure de rp comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:50

@Samael Hooper t'en fais pas ma belle, prends soin de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:35

@samael hooper c'est noté ma belle ~ LES ABSENCES - Page 3 2352406129
prend soin de toi ~ LES ABSENCES - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 5:04

wessssh, pseudo ~ tahar al-zahar type d'absence ~ totale j'aurais pas d'ordi soooooo. que faites-vous ~ j'vais en vacances  ~ LES ABSENCES - Page 3 70295360, du dimanche 28 au mercredi 31 j'aurais pas du tout accés à un ordi ni rien et puis c'est les vacances je déconnecte un peu des forums!

@Ensley Eason @esma al-zahar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ LES ABSENCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LES ABSENCES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: gestion du forum-
Sauter vers: