Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 words are a pretext.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Hunter Calligaris
messages : 17
inscrit le : 03/11/2018
age : thirty-six books.
statut civil : lost in translation.
job/métier : book writer.

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 17:26

hunter calligaris
it is the inner bond that draws one person to another, not words
© rumi


never trust or love a wild thing.
âge ~ La mauvaise moitié de la trentaine, l'âge et la mortalité qui le rattrape, son corps vieillit et il redoubles d'efforts pour garder sa carrure de statue grecque. Vaniteux il aime être beau et il mère nature a décidé de le magnifier avec l'âge, comme un bon vin. date et lieu de naissance ~ L'été indien de 1982, une prise douce dans une petit village pas loin d'Athènes. nationalité ~ Grec depuis toujours, chose dont il est plus que fier et depuis son adolescence, américain. Un pays dont l'idiotie le prend encore au dépourvu parfois. métier ~ Écrivain. Il a toujours eu un don pour ça, poser des mots, des sentiments sur papier à défaut de pouvoir les exprimer à voix hautes. Ses œuvres sont souvent reprises pour des films ou des séries. Sa soif de connaissance ne s'assouvit pas et il aime tellement partager son savoir qu'il se retrouve souvent être le principal orateur de conférences universitaires à travers le monde.   statut civil ~ Veuf, depuis peu, un mariage qui n'en a jamais vraiment été un, des années perdues a essayer de fonder une relation sur une base de sables mouvants. Père d'un jeune homme surprenant, un double de lui-même qu'il aime plus que tout ce que l'univers à lui révéler de ses secrets. statut monétaire ~ Il est riche. À crever. Plus que ce qu'il n'aurait jamais imaginé en quittant sa petite ville paumée de Grèce et pourtant, il n'en parle pas, il vit raisonnablement, préférant dépenser son argent dans des manuscrits et des œuvres anciens. groupe ~ Really don't care.

all night long slow down the song

As a child you would wait, and watch from far away, but you always knew that you'd be the one, that work while they all play — imagine dragons; warrior.

Hunter est né et a grandit en Grèce, il a vécu dans la maison de son père avec plusieurs frères et sœurs, plus vieux, plus jeunes, des tantes, des oncles, des cousins, ils ont vécus à la Grecque, toutes les générations dans une maison, mais son père était indubitablement le chef de famille. Un homme dure, un brin alcoolique, toujours en besoin de contrôle. Cet homme qui avait un plan pour chacun de ses enfants en particulier Hunter, l'âme libre, l'esprit rêveur, le cœur fougueux.

Hunter qui préférait passer des heures dans des livres plutôt que de parler ou d'interagir avec sa famille. Hunter qui clamer haut et fort sa pansexualité dès qu'il eût l'âge d'expérimenter. Hunter qui enchaînait les conquêtes, les voyages à travers le pays chaque été quand il n'était pas en cours. Hunter qui avait besoin de liberté autant qu'il avait besoin d'affection physique et de connaissance. Hunter, l'égoïste, le sarcastique, la tête à claques.

Hunter qui s'est fait mettre à la porte à l'âge de seize ans, car il avait obstinément refusé de rejoindre le gang de mafieux qui faisait la fierté de son père. Répondre à des ordres très peu pour lui, travailler dans la drogue et risquer de perdre sa vie pour de la poudre blanche alors qu'il pouvait ressentir tout autant en écartelant son âme à l'aide d'encre et de papier, une folie. Hunter qui a vécu pour lui pour ne pas vivre sous les ordres d'un Vasilios quelconque.

Il a passé des semaines sur le canapé d'un ami, enchaînant les petits boulots pour avoir de quoi prendre l'avion pour l'Amérique. Un rêve de gosse qu'il réalisa avant de se casser la gueule dans la grande ville de New York. Une vie de misère d'abord, des heures de dures labeurs le matin suivit par des nuits sans sommeil passé à écrire les pages de ce qui bientôt deviendra son premier best-seller.

I feel it comin' together, people will see me and cry, fame, I'm gonna make it to heaven, ilght up the sky like a flame, fame, I'm gonna live forever, baby, remember my name — irene cara; fame.

Et bien sur il a fait la bêtise de sa vie au moment ou il a enfin vu les étoiles. Ses rêves de grandeur qui se réalisent, pas l'argent qui s'accumule dans son compte en banque, mais ses mots repris et utilisés par d'autres, ses mots qui trouvent un sens dans chaque âme qui ouvre et lit les pages du premier livre d'une longue série de succès à l'échelle mondiale. Oui, il a fait une erreur, celle de faire confiance en une inconnue avec qui il a décidé de coucher un soir. Une Grecque comme lui, un souvenir de sa terre natale pour cet adolescent de dix-sept ans qui n'avait toujours pas fini de grandir. Il a fait la connerie de prendre le préservatif qu'elle lui a tendue, un préservatif périmé et qui a eu pour conséquence le plus grand accomplissement de sa vie, un fils.

Hélios, c'était le plus beau bébé du monde et c'est pour ça qu'il a essayé de faire ce qu'il fallait avec la mère de son enfant, il l'a épousé. Il l'a nourri, logé, choyé et gâté autant qu'il pouvait, mais ils ne se comprenaient pas alors pour ne pas perdre le peu de lien qu'il leur restait et d'offrir à leur fils un environnement stable, ils ont décidé de s'accorder sur un mariage ouvert. Et malgré ça leur relation a pourri. Sa femme, rongée par la jalousie et un sentiment d'infériorité, un sentiment de ne jamais être assez bien. Et pour trouver la force d'être la femme de cet homme au charisme reconnu par la foule à chaque pas qu'il faisait dans les rues anonymes de la grosse pomme elle est tombée dans la drogue, mais ça il ne l'a vue que trop tard, beaucoup trop tard.

You trick your lovers, that you're wicked and divine, you may be a sinner, but your innocence is mine — muse; indisclosed desires.

Hélios, ses mèches blondes tombant sur son crâne riant à s'en époumoner à côté du petit dealer de quartier qui lui fait aussi office de meilleur ami. Lip. 'Cause he got lip you know, a lot of things to say, always a sarcastic little shit. Lip, qu'il avait trouvé un jour dans sa chambre allongé sur son lit alors que sa femme s'apprêtait à se mettre nue et à le payer en nature pour le sachet de poudre blanche qui trônait ironiquement sur la table basse. Lip. He hated that kid, that man, that half man or was it half kid ? Lip. Il se voyait en lui, celui qu'il aurait été à son âge s'il avait décidé de rejoindre les rangs de la mafia comme toutes les personnes de sa famille. Lip. Qui était trop intelligent pour ce petit boulot et qu'il avait mis à la porte, un coup de pied au cul en lui disant de ne jamais remettre les pieds chez lui. Lip qui s'était infiltré dans ses rêves. Lip qui avait des lèvres à se damner. Lip qu'il n'arrivait pas à se sortir du crâne.


cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Hunter Calligaris le Jeu 8 Nov - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1148-bleeding-mind#24115
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
words are a pretext.  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 17:29

t’es encore jolie toi words are a pretext.  82367690
re bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche words are a pretext.  974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 17:31

quel homme words are a pretext.  82367690
j'adore ! (a) si tu cherches des liens je suis là words are a pretext.  3179429776 en tout cas re bienvenue words are a pretext.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Miller
✻ REALLY DON'T CARE
Christian Miller
messages : 566
inscrit le : 27/10/2018
words are a pretext.  Tumblr_inline_ok77o0Raw21udvpj7_500
age : trente cinq ans.
statut civil : une femme dans le coma, une escort à ton bras, plutôt compliqué.
job/métier : acteur connu médiatiquement.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 17:41

rebienvenue à toi words are a pretext.  859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t988-christian-laters-baby#20203
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
words are a pretext.  Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 17:49

t'es moche mais c'est pas de ta faute words are a pretext.  897266701

words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833 words are a pretext.  974093833
j'aime écrire des messages d'amour. words are a pretext.  547617587
parce qu'askip c'était moi et que t'aimais bien me le mettre: words are a pretext.  399050495 words are a pretext.  399050495 words are a pretext.  399050495
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 18:00

moi quand je vois kha venir sous les traits de cet apollon

words are a pretext.  Tumblr_nbrdh2ofP91rb2l1co1_500

words are a pretext.  2466432865 words are a pretext.  2466432865 words are a pretext.  2466432865 words are a pretext.  2466432865 words are a pretext.  2466432865
de toute beauté words are a pretext.  4090692252
j'ai bien droit de me rincer l'oeil si je touche à rien words are a pretext.  1229271576 words are a pretext.  1229271576 words are a pretext.  1229271576
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Alec Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Alec Callahan
messages : 49
inscrit le : 02/11/2018
words are a pretext.  AbleTightHomalocephale-size_restricted
age : 34 ans.
statut civil : célibataire.
job/métier : fireman, warrior of flames.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 18:03

words are a pretext.  Tenor

LOKI

words are a pretext.  3179429776  words are a pretext.  547617587

Tes bô.

Re-bienvenue ici avec ce perso d'folie je le sens  words are a pretext.  2466432865  words are a pretext.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 18:49

Re-bienvenue parmi nous, t'es beau et tu sens bon words are a pretext.  82367690
Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
words are a pretext.  Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 18:54

MICHIELLL!!!!!!!!
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Azraël Drake
✻ REALLY DON'T CARE
Azraël Drake
messages : 89
inscrit le : 01/11/2018
words are a pretext.  Tumblr_inline_oig7pvzysR1u0tvtz_400
age : vingt deux ans.
statut civil : elle est là pour combler l'vide, et il s'y accroche pour continuer d'vivre.
job/métier : étudiant.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptySam 3 Nov - 23:31

reste sage,
surtout quand t'vas devoir apprendre l'sens d'la vie à un môme. words are a pretext.  82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1074-j-ai-la-correze-dans-l-cat
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
words are a pretext.  Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptyDim 4 Nov - 7:08

rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Jazz Asworth
✻ REALLY DON'T CARE
Jazz Asworth
messages : 371
inscrit le : 23/09/2018
words are a pretext.  Tumblr_inline_olvrwfFxQa1t80jpm_400
age : trente et un ans, le temps passe mais elle ne s'y attarde pas vraiment, vieillir fait parti de la vie.
statut civil : veuve depuis deux ans, elle a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture. Elle ne croit plus vraiment à l'amour et tout ce qui va avec...
job/métier : chef cuisinier mais escort girl la nuit pour payer les crédits et les factures qu'elle accumule depuis deux ans.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptyDim 4 Nov - 12:52

(re) bienvenueeee sur le forum words are a pretext.  3542511262
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t541-titre-en-cours-de-connexion
Invité
Invité
avatar

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptyDim 4 Nov - 20:08

(Re)Bienvenue ! words are a pretext.  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
words are a pretext.  Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptyLun 5 Nov - 9:00

re bienvenue parmi nous words are a pretext.  974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
words are a pretext.  Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  EmptyLun 5 Nov - 15:54

Ouelcome ! words are a pretext.  1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Contenu sponsorisé


words are a pretext.  Empty
MessageSujet: Re: words are a pretext.    words are a pretext.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
words are a pretext.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» words of wisdom (oliver)
» where words fail, music speaks (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: