Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 words of wisdom (oliver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

words of wisdom (oliver) Empty
MessageSujet: words of wisdom (oliver)   words of wisdom (oliver) EmptyMar 25 Sep - 22:04

words of wisdom
oliver & elsie

J'avais l'impression d'avoir couru divers évènements toute la journée. Je travaillais principalement pour Runway Magazine, mais dans les dernières semaines j'avais été engagé pour diverses compagnies, médias et même politiciens. Je n'avais même pas encore pris un seul repas de la journée que je devais me rendre de l'autre côté du pont pour préparer un discours que donnerait un gouverneur. J'avais travaillé quelques fois avec lui, organisant les apparitions publiques à laquelle il participerait ainsi que l'écriture de ses textes. Chaque paroles devaient être soignées pour ne pas que le pauvre se retrouve à dire des choses vides de sens. Je fermais les lumières de mon bureau, attrapant une pile de documents avec moi. J'avais tellement mis la tête dans divers projets, que j'en avais oublié l'heure. « Oh merde .. » Je me trouvais déjà dépassé l'heure que j'avais fixé comme rendez-vous et je devais en plus me diriger de l'autre côté de la ville. Rapidement, j'envoya un texto à Oliver MacPherson, celui que je devais voir ce soir, afin de l'informer de mon léger retard.

Sautant dans le premier taxi, je me rendis à Brooklyn, endroit où je ne me rendais pas souvent. Une vingtaine de minutes plus tard, je me retrouvais devant la grande et imposante demeure. Quelqu'un m'ouvrit la porte, probablement un domestique ou un assistant, bref. Celui-ci m'indiqua le chemin pour me rendre au bureau où Oliver travaillait. « Toc-toc Monsieur le gouverneur ! » je cognais légèrement à la porte, histoire de lui faire lever le nez de ses papiers. Je lui souris doucement lorsqu'il leva les yeux vers moi. Son sourire me plaisait, il me rendait quelque peu nerveuse donc je baissa les yeux immédiatement. J'entrais alors dans son bureau et pris place près de lui. « Pardon mon retard, j'ai tellement de bouleau que je ne vois pas l'heure passer ! » Je ferma l'écran de son ordinateur portable, étant donner qu'il avait tendance à regarder son écran. « Alors ? Ce discours? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
words of wisdom (oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bombe (oliver)
» words are a pretext.
» lost and found. (oliver)
» gouverneur, je suis le père ! (oliver)
» where words fail, music speaks (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: