Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 all the memories come back, but he never does. (nora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:03

nora hortega
you don't know : what i've been through. the childhood i've had. how much i hate myself. what i do to myself when i'm alone. how much i just want to give up. how much my heart hurts. how much i cry. you don't know me at all.
© pinterest


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-trois printemps déjà écoulés. une fleur fragile dont les pétales s'évanouissent un à un, au fur et à mesure du temps qui passe. date et lieu de naissance ~ le 14 avril 1995, à new-york nationalité ~ américaine. métier ~ serveuse dans un restaurant miteux de manhattan. statut civil ~ seule. depuis trop longtemps. désespérément seule dans son mutisme. incapable d'accorder sa confiance. de donner les morceaux de son cœur brisé. adieu les sentiments. les fragments de son palpitant éclaté ne seront jamais reconstitués. il n'y a plus rien à sauver, puisqu'il est déjà trop tard. statut monétaire ~ elle n'a pas l'argent ni le bonheur. non, elle n'a rien pour elle. pas de belle vie, de belle maison ou de belle voiture. les biens matériels ne sont pas sa priorité, le superflu n'est pas dans ses habitudes. nora, elle tente juste de survivre, dans ce monde où elle a grandi trop vite. groupe ~ really don't care.

all night long slow down the song
comme une enfant abîmée
perdue dans ses nuits oubliées
dites-moi comment faire semblant
j'me perds dans la machine du temps
comme une enfant abîmée
dans un décor inanimé
dites-moi comment faire semblant
j’me perds dans la machine du temps


-> TURN ON THE MUSIC IF YOU WANT MAESTRO

putain j'suis juste une môme. rien qu'une enfant. j'devrais pas avoir à subir tout ça. j'devrais pas avoir tout ce poids qui pèse sur mes épaules. maman ! c'est pas moi qui suis censée m'occuper de toi. c'est toi ma mère, c'est toi mon exemple ! pourquoi t'es par terre ? pourquoi tu pleures ? pourquoi tout est cassé dans la maison ? c'est quoi tout ce sang ? j'ai peur, je sais pas quoi faire...
papa s'est barré ? tu dis qu'il est parti avec une autre ? mais maman, je comprends rien bon sang ! relève-toi ! je suis là. est-ce que tu me vois ? j'ai besoin de toi maman...
et puis je me retrouve seule. plus rien autour. le vide. le néant. il était parti pour ne plus jamais revenir. et maman, elle était enfermée dans un endroit, où je ne pouvais pas aller la voir. parce que ce soir là elle était allée trop loin. les médecins disent qu'ils ont peur pour sa vie. peur qu'elle se foute en l'air. je ne comprends rien. mais je grandis plus vite que les autres. j'apprends par moi-même, que la vie n'est pas toute rose.
et puis je suis trimbalée de famille d'accueil en famille d'accueil. de maison en appartement. je ne dis rien, je ne fais rien, je ne parle jamais. je ne suis qu'une ombre qui erre dans leur demeure. je voudrais tant être invisible, et qu'on me laisse tranquille. personne ne supporte l'ambiance pesante que j'installe, les mauvaises ondes que je transmets. parce que je n'ouvre jamais la bouche, on ne m'entend même pas respirer. comme si je n'étais qu'une illusion, un cauchemar duquel on voudrait se réveiller.

salut, j'ai 13 ans.
je te rencontre pour la première fois. toi, isaac, aux yeux bleus envoûtants. un môme de 16 ans qui arrive en même temps que moi, dans cette famille d'accueil. je ne parle pas, mais toi tu viens vers moi. tu tentes de me dérider, de me faire sourire. de faire en sorte que je me sente mieux. pourtant, jamais personne ne s'est intéressé à moi. parce que je ne suis qu'un fantôme. mais toi, tu as l'air différent. ici, les parents ont l'air gentils, même s'ils ont l'air un peu trop stricts et portés sur jesus. il y a des croix partout. on doit faire la prière avant chaque repas, aller à la messe. c'est pas pour moi tout ça. mais je ne dis jamais rien, comme d'habitude. on habite dans une belle maison, même si elle ressemble un peu à une prison. mais je ne suis pas difficile. j'ai juste besoin d'un toit sous lequel vivre, et d'un peu d'amour. juste de l'attention. pourtant ils ne m'en donnent pas, puisque je suis transparente. mais avec toi c'est différent. j'ai l'impression que tu t'intéresses vraiment à moi. et même s'ils ne s'occupent pas trop de nous, on arrive à s'amuser tous les deux. je me laisse aller peu à peu et je te suis dans tes aventures. mais on se fait souvent reprendre, parce que nos jeux ne sont pas corrects et ne suivent pas leurs principes. on doit faire attention à tout ce qu'on fait en leur présence. sinon gare aux représailles. derrière leur dos, tu me montres des choses amusantes. tu m'inities à de nouvelles expériences, me fait découvrir des endroits que je ne connaissais pas, alors que je ne suis encore qu'une enfant, et que c'est interdit. mais toi, tu prends soin de moi mieux que personne. je ne te connais pas beaucoup. je ne connais pas ton passé, car on en parle jamais. je ne sais pas d'où tu viens, ni ce que tu as vécu, mais je reste persuadée que tu es quelqu'un de bien. et puis, on est embarqués dans la même galère. j'ai de la chance de t'avoir près de moi.
---------------
pourquoi ? je ne comprends pas... pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? pourquoi est-ce que sa main glisse jusqu'à mes cuisses, alors que je n'ai que 13 ans ? alors que je suis censée le considérer comme mon père ? que c'est lui l'exemple de la famille ? non je n'en ai pas envie. je veux qu'il retire ses sales pattes de moi. je veux pas subir ça. mais à cet âge là, je ne comprends pas. je suis incapable de me défendre, alors je me fais victime, en silence. je ne me rends pas compte de la gravité de ses gestes. que cette limite dépassée marquait le début de ma descente aux enfers.
---------------
tu ne peux pas t'empêcher de t'emmêler. toi, qui est prêt à me protéger contre vents et marées. quand je t'ai avoué la vérité t'as vu rouge, t'es devenu un autre garçon. t'as dérapé isaac putain. tu veux me retirer de ses griffes acérées. je n'aurais peut-être pas du te raconter ce qu'il m'a fait. parce que maintenant t'es en train de le frapper. t'es là, sur lui, en train de déformer son visage démoniaque. ça me fait du bien de le voir souffrir, même si je ne suis pas pour la violence. tu veux juste qu'il arrête de me toucher. mais vu qu'il ne comprend pas, t'as préféré lui donner une bonne leçon. tes poings déchaînés ne l'épargnent pas. tu lui fais du mal autant qu'il m'en a fait. est-ce mal de jubiler de la souffrance d'une personne ?
---------------
si j'avais su que te dire tout ça te ferait t'éloigner, je serais restée silencieuse pour l'éternité. tu dois partir à présent. dans un centre de détention pour mineurs, qu'il m'avoue de sa voix écœurante, dont je ne supporte plus la résonance. il joue les saints et le mari parfait, alors qu'il n'en est rien. tu vas partir loin de moi. on ne pourra plus se revoir. mais je ne vais pas t'oublier. non. je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. t'as tenté de me sauver. de m'arracher à lui. j'oublierai pas les papillons dans mon ventre, quand je te reverrai. à bientôt. s'il te plait ne m'oublie pas, et reviens. reviens me sauver un jour.


salut, j'ai 14 ans.
ça fait déjà six mois qu'on s'écrit toutes les semaines. qu'on se raconte nos vies mutuellement. tu me confies ton ressenti sur ce centre de redressement. je sais que c'est dur. je sais que c'est pas du tout facile pour toi, d'être enfermé là bas. mais tu sais pour moi ici, c'est pas mieux. je suis prise au piège, dans cette cage aux allures de couvent. il est toujours là, à me regarder de ses yeux inquisiteurs. il veut savoir ce que je fais, où je vais, à qui je parle. alors j'ai préféré t'écrire des lettres pour ne pas éveiller les soupçons, pour ne pas qu'il sache que j'ai toujours contact avec toi. parce que s'il le découvrait, il ne me laisserait jamais plus sortir. alors je suis prudente. je subis toutes ces journées en espérant que jamais plus, il ne tente de reposer la main sur moi. mais je ne suis pas tranquille. je me sens mal quand il n'y a que nous deux dans une pièce. je sens qu'il est capable de faire pire que ce qu'il a déjà fait. et j'en ai la boule au ventre. j'ai peur putain. mais je ne peux rien faire, je suis coincée. et t'es plus là pour me sauver.
---------------
enfin. tu sors aujourd'hui. j'ai réussi à m'éclipser de la maison pour venir te parler. tu peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment. revoir ton visage. ce sourire qui m'avait tant manqué. bon sang je sais pas pourquoi mon cœur est en émoi, quand je te vois t'approcher au loin. tu chamboules tout dans ma poitrine, j'ai plus les idées claires. on se regarde, on se sent pousser des ailes. quand tes lèvres viennent finalement se fondre sur les miennes. tu peux pas savoir tout ce que je ressens à ce moment précis. ce feu d'artifice qui se joue à l'intérieur. c'est comme si on s'était jamais quittés.
je deviens esclave de ton sourire, de ton visage…qu’importe mes blessures, j’irai même jusqu’à m’en provoquer d’autres, pour que tu puisses à nouveau y poser tes lèvres. je veux tellement être avec toi, que rien ni personne au monde, ne pourra me convaincre que le paradis est ailleurs que dans tes bras.

salut, j'ai 15 ans.
t'es dans une nouvelle famille qui a l'air géniale. tu ne manques de rien, t'as tout ce qu'il te faut. on arrive à se voir discrètement, de temps en temps, mais je suis toujours coincée dans cette maison, avec ce psychopathe. je le trouve de plus en plus bizarre, il me regarde avec encore plus d'insistance qu'avant. je sais que mon corps change, se développe... mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus intéressé par moi. des fois je crois le voir m'espionner, dans le verrou de la salle de bain. mais je me dis que je dois rêver, et que ce n'est qu'une illusion, que je me fais des films. j'ai tenté de faire abstraction du passé et de ne plus y penser. non, il ne recommencera probablement jamais, il a déjà eu sa correction. incorruptible pêcheur. il ne se permettrait pas de recommencer après tout ce que cela avait engendré,... si ?

salut, j'ai 16 ans.
aujourd'hui, il a compris qu'on se voyait toujours. il m'a suivie quand je suis partie de la maison. il nous a vus. il sait ce qu'on est l'un pour l'autre. et puis il s'est pointé devant nous, il m'a tiré par le bras en te proférant toutes ces menaces. il est tellement en colère. j'ai peur pour toi. j'ai peur pour moi. il va perdre la tête. je vais essayer de le calmer, de lui dire qu'on ne se verra plus. j'ai pas envie de te perdre, mais je préfère ça plutôt qu'il te fasse du mal. il est capable de te détruire.
---------------
il m'a salie plus que jamais. je suis à bout de force. à bout de souffle. mon cœur s'est arrêté ce soir. il a posé ses mains écœurantes sur moi, à nouveau. il a arraché tous mes vêtements un à un, les a déchirés avant de me les retirer. mais il ne s'est pas contenté que de ça. il a franchi toutes les limites. il m'a violée. m'a volé mon intimité. celle que je voulais garder pour toi, tu sais... il me l'a volée. j'ai juste envie que tout s'arrête. je veux mourir. je ne suis plus qu'un corps sans vie, étalé sur le sol de cette chambre. je pleure. j'arrive pas à m'arrêter. et il n'y a personne pour soigner mon chagrin, pour partager mes peines. je suis seule. il a réussi à me détruire.
---------------
je n'ai plus le droit de sortir. je reste enfermée, cloîtrée dans cette maison sombre, où on entend plus que les mouches voler. il n'y a que ces deux monstres, et moi. elle ignore tout ce que je tente de lui dire. elle ne me croit pas. elle dit que je délire et que j'invente n'importe quoi, pour paraître intéressante. et lui, il me fait passer pour une malade. si tu savais comme j'ai mal. comment je meure à petit feu dans cette famille de démons... je ne peux même plus te voir pour te dire tout ça. je vais essayer de t'écrire une lettre. j'espère que tu la recevras. je vais te l'envoyer, dès que j'arriverai à m'éclipser d'ici, si on me permet de revoir un jour, les rayons du soleil... c'est trop dur sans toi... reviens moi.
---------------
putain. je pensais pas écrire ça un jour mais... c'est la délivrance. je suis enfin partie, grâce à toi. j'ai changé de famille d'accueil. les policiers ont cru à mon histoire, ils m'ont écouté. ils ont embarqué ce salopard que t'as défiguré, et laissé pour mort. c'est toi qui m'a sauvée. même si je ne t'ai pas reconnu, même si j'ai vu une facette de toi que je préférerai oublier à jamais. la violence dont tu as fait preuve envers lui. j'étais terrifiée. une vraie bête sauvage. t'as recommencé à être violent, comme avant. mais en dix fois pire. avec cette rage infinie, qui te transcendait. je croyais que t'allais le tuer. dans ton euphorie, tu m'as fait du mal. tu m'as poussée. tu m'as blessée. tu m'as balancée, comme un vulgaire déchet. t'as pas voulu que je m'interpose, alors que je voulais t'empêcher de franchir la limite. j'ai pas eu d'autre choix. j'ai du appeler les flics. j'ai du leur dire que t'étais incontrôlable, et qu'ils devaient venir pour m'aider à t'arrêter. je veux pas que tu le tues isaac. je veux juste qu'il paie pour ses crimes. j'ai pas voulu ça. qu'ils te passent les menottes, et qu'ils t'embarquent. mais j'ai eu peur, j'ai pas su te gérer. personne n'aurait réussi à le faire. t'étais comme possédé par le diable. putain tu m'as sauvé, et je regrette déjà tout ce qui vient de se passer. parce qu'à quoi bon être secourue si c'est pour être seule à nouveau. parce que tu n'es plus là...

sept ans après.
le reste de ma vie n'a plus jamais été aussi sombre, mais je n'ai pas pour autant retrouvé la paix. je n'oublie rien. j'y pense chaque jour. les cicatrices sur mes bras témoignent de la souffrance qui me ronge. je tente d'effacer ce qu'il a fait, mais je n'y arrive pas. alors je me fais du mal. je taille mes poignets, parce que ça me soulage. je n'ai plus mal. je ne ressens plus la douleur. c'est plutôt la délivrance.

je travaille dans un restaurant de manhattan depuis déjà plusieurs années. être serveuse, c'est tout ce qui était à ma portée. je tente de me reconstruire, en vain. j'ai plus une thune, je galère à chaque fin de mois. je sais pas ce que me réserve l'avenir, mais au moins je suis libre. ça va un peu mieux, mais c'est juste quand j'ai pas le temps d'y penser. alors qu'au fond, le soir, quand je suis seule chez moi, je m'en rappelle encore.



cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Nora Hortega le Dim 4 Nov - 11:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:04

A MOI. all the memories come back, but he never does. (nora) 991668877 all the memories come back, but he never does. (nora) 991668877 all the memories come back, but he never does. (nora) 991668877 all the memories come back, but he never does. (nora) 3895158862 all the memories come back, but he never does. (nora) 3895158862 all the memories come back, but he never does. (nora) 3895158862
pas touche les autres all the memories come back, but he never does. (nora) 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:05

EST CE QUE CA VA SE FINIR UN JOUR
all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467  all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467  all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467  all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467  all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467  all the memories come back, but he never does. (nora) 3637071467
non mais wllh vous êtes combien
bah t'es belle. je veux lire plus pcq wsh c'est quoi
cette habitude de tout laisser vide ??????????????
bienvenue toi aussi parmi nous, JE VEUX TOUT SAVOIR
biz biz la miss
all the memories come back, but he never does. (nora) 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:10

taylor all the memories come back, but he never does. (nora) 3126096625
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche all the memories come back, but he never does. (nora) 2352406129 vous êtes trop adorables, wesh all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:15

@Isaac Kolston  all the memories come back, but he never does. (nora) 2166484807  all the memories come back, but he never does. (nora) Herz  all the memories come back, but he never does. (nora) Herz  all the memories come back, but he never does. (nora) Herz
fais pas ton jaloux bb
all the memories come back, but he never does. (nora) Https%253A%252F%252Fp.gr-assets.com%252F540x540%252Ffit%252Fhostedimages%252F1387380336%252F7586968

@Marvin Bennet je te remerciiiiiiiiiiiiie all the memories come back, but he never does. (nora) 3542511262 all the memories come back, but he never does. (nora) 70295360 all the memories come back, but he never does. (nora) 70295360 all the memories come back, but he never does. (nora) 70295360
on est venus en bus je m'excuse d'avance de certains de mes camarades qui ne savent pas se tenir all the memories come back, but he never does. (nora) 547617587
on est gentilles vous verrez all the memories come back, but he never does. (nora) 2369551186
je remplis ça ce weekend promis !!!

@Ensley Eason merciiiiiiiiii beaucoup tu es trop chou all the memories come back, but he never does. (nora) 3310429715 all the memories come back, but he never does. (nora) 3702586342
et oui on est des amours vous verrez all the memories come back, but he never does. (nora) 2138883636
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:29

COMMENT CA TU T'EXCUSES POUR CEUX QUI SAVENT PAS SE TENIR ? all the memories come back, but he never does. (nora) 3823446677

C'EST TOI LA SAUVAGE TOUT LE MONDE LE SAIT, FAIT PAS GENRE all the memories come back, but he never does. (nora) 3823446677 all the memories come back, but he never does. (nora) 3823446677 all the memories come back, but he never does. (nora) 3823446677 all the memories come back, but he never does. (nora) 1626979680

@marvin bennet on a déménagé en bande tu vois, et on voulait perdre quelques personnes sur le trajet mais pas moyen all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776

Sav va me manquer, mais ta nora est magnifique all the memories come back, but he never does. (nora) 531342768 all the memories come back, but he never does. (nora) 531342768 et cette fois on se fait un vrai lien ou je boude all the memories come back, but he never does. (nora) 2570226144 all the memories come back, but he never does. (nora) 3803846509 all the memories come back, but he never does. (nora) 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Invité
Invité
avatar

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:35

MDRRRRR j'avoue que vous débarquez à 25 là, c'est pas une colonie de vacances ici hein all the memories come back, but he never does. (nora) 3823446677 all the memories come back, but he never does. (nora) 991668877
Bon, t'as de la chance, toi t'es belle all the memories come back, but he never does. (nora) 547617587 all the memories come back, but he never does. (nora) 859726454
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus all the memories come back, but he never does. (nora) 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Bennet
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marvin Bennet
messages : 151
inscrit le : 13/09/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) 5d852ae2bea0fee9bc8c078ba3d6a681
age : quarante six parvis
statut civil : solo d'abandon
job/métier : gribouilleur sur papier, serviteur du new york times

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:37

@bella callahan & @nora hortega
MDR JE VEUX PAS FAIRE PARTIT DES EMBROUILLES
je constate c'est tout
(la colonie de vacance mdrrrrrrrrrrrrrr)
que vous êtes vla nombreuuuuuuuux
(je reste rec à mon ordi et ta fiche ce wk du coup oh)
all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557  all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557  all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557  all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557  all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557  all the memories come back, but he never does. (nora) 1300897557
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t425-hi-looser
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:49

@Bella Callahan ça va on a perdu en chemin quelques éléments perturbateurs, ici y a que du beau monde all the memories come back, but he never does. (nora) 1607294666 all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833 all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833 all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833
euhhhhh oui je sais que je le suis, et ce perso que je prépare va être bien pire que l'ancien tu vas voir bb all the memories come back, but he never does. (nora) 1340082138
of course on se fait un lien all the memories come back, but he never does. (nora) 3542511262 all the memories come back, but he never does. (nora) 3542511262 all the memories come back, but he never does. (nora) 3542511262

@Mason Martins on peut repartir si tu veux pas de nous all the memories come back, but he never does. (nora) 1340082138 all the memories come back, but he never does. (nora) 1340082138 all the memories come back, but he never does. (nora) 1340082138
merciiiiiiiiiiii all the memories come back, but he never does. (nora) 183452240 all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775
pas de baratin joli coeur je suis sûre que tu le dis à toutes les filles qui passent ici alors on se calme all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776

@Marvin Bennet on est une belle colonie de vacances ouiiiiiiii all the memories come back, but he never does. (nora) 4090692252 all the memories come back, but he never does. (nora) 3187517791 all the memories come back, but he never does. (nora) 3187517791
on va se fondre dans la masse ne t'en fais pas, on fera zéro bazar, ou juste un ptit peu dans le flood quand je serai ready à faire mon entrée all the memories come back, but he never does. (nora) 183452240
of course reviens lire quand c'est prêt chéri je vais tenter de te vendre du rêve all the memories come back, but he never does. (nora) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:51

@Nora Hortega Oh non restés, comme dirait papy Marvin "la jeunesse c'est l'avenir" all the memories come back, but he never does. (nora) 547617587 all the memories come back, but he never does. (nora) 1607294666
T'as de la chance d'être trop jeune pour Mason ouais all the memories come back, but he never does. (nora) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:52

@mason martins tu sais même pas quel âge j'ai mon ptit all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776 all the memories come back, but he never does. (nora) Herz
et j'aime les sugar daddy au fait donc pas de problème all the memories come back, but he never does. (nora) 402223489
on va rester, on va planter la tente t'en fais pas all the memories come back, but he never does. (nora) 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:54

@Nora Hortega t'as une tête de poupée, gamine all the memories come back, but he never does. (nora) 82367690
Haaan comme moi all the memories come back, but he never does. (nora) 3768101868

ça y est, t'es déjà amoureuse de moi all the memories come back, but he never does. (nora) 897266701 mais j'peux pas faire ça à @Isaac Kolston tu vois all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:54

non mais tout cet amour, jpp all the memories come back, but he never does. (nora) 3126096625
(je n'hésiterai pas à venir te demander un lien all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 21:58

Lula Martins a écrit:
non mais tout cet amour, jpp all the memories come back, but he never does. (nora) 3126096625
(je n'hésiterai pas à venir te demander un lien all the memories come back, but he never does. (nora) 974093833 )

avec grand plaisir ma belle all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775 all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775 all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775 all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775 all the memories come back, but he never does. (nora) 1113383775

@mason martins tête de poupée mais je peux cacher bien des choses derrière ce visage d'ange all the memories come back, but he never does. (nora) 4090692252
t'en fais pas il a dit lui même en venant sur le forum "on peut faire ce qu'on veut avec nos persos" all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776

j'dis ça jdis rien all the memories come back, but he never does. (nora) 2369551186 all the memories come back, but he never does. (nora) 2369551186 all the memories come back, but he never does. (nora) 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
all the memories come back, but he never does. (nora) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) EmptyVen 2 Nov - 22:00

NON MAIS
moi je suis pas content là, j’suis pas d’accord all the memories come back, but he never does. (nora) 235684108 all the memories come back, but he never does. (nora) 3803846509
A moi ça veut dire pas touche okay all the memories come back, but he never does. (nora) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


all the memories come back, but he never does. (nora) Empty
MessageSujet: Re: all the memories come back, but he never does. (nora)   all the memories come back, but he never does. (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the memories come back, but he never does. (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» take me along -- nora
» nora hortega
» sympathy for the devil (nora)
» i could, so easily, let my heart back inside this burning house (isaac)
» wake me up, when september ends ☾ (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: