Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (berya) capitale de l'amour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyMer 10 Oct - 16:30


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

tu avais besoin de prendre du recul, de partir, de changer d'air. et puis des messages. et toi qui lui propose de venir, de te rejoindre à paris, de passer ces quelques jours avec elle, de lui montrer la ville. tu veux qu'elle te voit autrement, tu veux être un mec bien pour elle, un type galant, romantique peut être aussi. tu veux cesser d’être ce connard qu'elle déteste, au moins pour qu'elle passe un bon moment, un bon séjour. tu lui as même pris une chambre, a coté de la tienne, mais elle aura sa chambre et elle ne sera pas obligé de dormir avec toi si elle ne le veut pas. tu l'as attendu a l'aéroport et quand elle est arrivée, t'as souris, simplement. tu ne l'as pas embrassé, t'as pas fait d'allusion salace, rien de grave. Tu lui as demandé si ça allait, si elle avait fait un bon voyage. t'as été simple. tu l'as ramener a l’hôtel, et puis tu lui as dis que tu l'attendais dans une heure en bas de l’hôtel. et pas n'importe quel hôtel puisque c'est un hôtel cinq étoiles avec vue sur la tour Eiffel. Tu l'as laisse se changer, prendre une douche ou peu importe tu lui as simplement dit de mettre une robe. Parce que ce soir, tu veux qu'elle rêve éveillée, qu'elle ait des étoiles dans les yeux. Quand finalement elle te rejoins dans le hall, tu souris.« tu es.. magnifique »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyMer 10 Oct - 19:43


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Cette photo sur Instagram, disant qu'il s'en va. Tu as été claire avec lui ne voulant plus le voir et pourtant quand tu as vue cette photo, tu as eu ce pincement au cœur. Tu as beaucoup hésité à le faire, finalement tu as appuyé sur le bouton envoyé de ton téléphone. Quelques échanges de sms pour finir par te proposer de le rejoindre. Et tu t'es retrouvée dans cette avion direction la capitale française. Paris, bohème. Paris, romantique. A l'aéroport, il est venu te chercher. Un peu d'appréhension, car depuis le numéro qu'il t'a fait chez toi vous ne vous êtes pas vus. Vous n'en avez même pas discuter et vaut mieux peut-être oublier. L'hôtel où il t'emmène est juste grandiose, tu n'as pas l'habitude de ça. Tu ne peux pas cacher les étoiles qui se trouvent dans tes yeux. Tu souris bêtement à la vu de cet endroit magnifique. Tu n'as même pas besoin de porter tes bagages jusqu'à ta chambre. Lorsque tu la découvre, tu t'approches de la baie vitrée. Bouche bée devant la dame de fer. C'est beau, mais tu n'as qu'une heure pour te préparer. Alors tu t'actives en déballant ta valise, tu en fous partout ce n'est pas bien grave. Dernières petites retouches maquillages avant de le rejoindre. Tu portes la plus belle de tes robes, celle qui t'a offerte. Sois-disant tu ne voulait jamais la porter, foutaise ! Tes cheveux détachés. Tes joues qui virent au rouge lorsqu'il te complimente. Petit sourire sur les lèvres. “ Merci beaucoup... Je peux en dire tout autant de toi. “ Il est parfait. Tout est parfait à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyMer 10 Oct - 19:57


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

ce soir tu veux qu'elle découvre une autre facette de toi, qu'elle voit que tu n'es pas juste ce gros connard, que toi aussi tu aimes certaine chose magnifique, que tu sais etre galant et romantique et que tu peux etre un prince, rien qu'un peu. ce soir il n'est pas question de toi et de tes sentiments, et si après ce séjour elle refuse toujours de te voir, alors tant pis mais c'est pas le but ce soir. ces quelques jours, tu veux juste qu'elle reve en grand, qu'elle découvre les plus beaux recoins de cette ville, qu'elle profite des spectacles, des restaurants, des monuments. tu veux qu'elle profite des promenades et des petits déjeunés à la française. tu veux juste qu'elle profite et toi, t'es juste là pour lui faire découvrir tout cela et la guider. quand elle arrive, dans cette robe que tu lui as acheter, tu l'as trouve magnifique. elle lui va comme un gant. ce n'est pas la robe qui l'a rend belle, mais bien elle qui rend cette robe sublime. mais t'es pas assez romantique pour lui dire ça en tout cas. tu lui souris, prenant son bras pour l'accompagner et vous dirigez vers l'extérieur. « dis moi ce que tu rêves de faire à Paris.. a part voir la tour Eiffel » parce que ça, c'est une évidence, et tu lui as préparer une petite surprise pour cela mais tu ne lui diras qu'au moment venue. pour le moment il est encore tot, le soleil se couche seulement et Paris devient magique, mythique. pour les touristes seulement parce que tu es sur que les parisiens ne voient pas ça de la même manière. et puis, tu peux tout lui offrir, elle n'a qu'à te demander. Votre chauffeur est devant vous, tu lui ouvres la portière pour la laisser entrer et puis tu glisses quelques mots en français au chauffeur qui commence déjà à reprendre la route. « on fera tout ce que tu veux durant ce séjour, c'est toi qui décide des activités. que ce soit le musée, le théâtre, du shopping, des promenades.. » Pendant ce temps, vous vous rapprochez grandement de dame Eiffel. et vu que votre hotel n'est vraiment pas loin, même avec la circulation, il ne vous faut que quelques minutes pour que le chauffeur se stoppe non loin. Tu l'as fait donc sortir, la laissant découvrir le symbole même de la capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyJeu 11 Oct - 9:53


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Si un jour on t'avait dit que tu allais découvrir la magnifique ville de Paris, tu ne l'aurais sans doute jamais cru. Un rêve d'enfant, de découvrir la ville lumière parce que toi, tu es une passionnée de mode et que la mode est omniprésente dans cette ville. En t'invitant à le rejoindre, il ne se rend peut-être pas compte qu'il réalise ton rêve de gosse et tu ne le remercieras jamais assez pour ça. Tu te rends à son bras à l’extérieur, une voiture vous attend déjà. “ Il y a tellement à faire que je ne saurais pas te dire par où commencer. “ Tu lui souris, heureuse d'être ici et de partager ça avec lui. C'est vrai, Paris a tant de choses à faire découvrir. Le trajet en voiture ne dure que quelques minutes pourtant, tes yeux ne quittent pas la fenêtre à la recherche de quelque chose à voir. Lorsqu'il te dit que vous ferez tout ce que tu désires, mine de rien ça te gêne. Toi, tu n'es pas habitué à ça. Avoir tant d'attention comme ça, certes à la maison tu es la petite princesse de tes parents, mais ce n'est pas pareil. Tu découvres une autre personne, attentionnée. T'as l'impression de ne pas mériter tout ça, tu acquises de la tête un petit oui timide avant de nouveau regarder par la fenêtre. La tour Eiffel qui se rapproche, plutôt vous qui vous y rapprochez. Pour la première fois, tu vas découvrir ce lieu incontournable de la capitale française. Ce sourire qui brille sur ton visage, les yeux qui pétillent comme un enfant qui découvre ses cadeaux au pied du sapin. Tu n'en crois pas tes yeux. La voiture s'arrête pour vous laissez tout les deux descendre. Tu te sens toute petite devant ce monument historique. “ C'est... magique. “ T'as pas de mot tellement c'est beau. Tu te rapprochent doucement de ton chevalier servant, pour lui prendre la main. Tu es aux anges, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyJeu 11 Oct - 10:06


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

tu ne peux que sourire en la découvrant ainsi, si belle, des etoiles plein les yeux alors que vous vous trouvez au pied de la tour Eiffel. tu as déjà réservé quelque chose pour elle, mais c'est la seule chose que tu as programmé, le reste sera purement ce qu'elle désir, les lieux et les choses qu'elle voudra faire. mais pour son premier repas a Paris, tu voulais quelques choses de grandiose, qu'elle ne pourra jamais oublier et qui pourra, tu l'espères, la faire rêver encore longtemps. tu serres sa main, légèrement, tu ne veux pas qu'elle te sente possessif même si tu luttes contre tes propres envies. Tu avances avec elle, avant de te stopper pour lui montrer l'étage ou il y a ce restaurant. tu te glisses derrière elle, pour lui montrer un peu mieux. « j'espère que tu n'as pas le vertige. » pourtant ce n'est pas l'endroit le plus luxueux, mais tu sais qu'elle ne peut etre que ravie. tu reprends le chemin, gardant sa main dans la tienne avant d'aller jusqu'à la tour. vous passez la sécurité, et puis vous grimpez, en ascenseur. tu reste près d'elle au cas ou elle aurait peur, le vertige, la peur du vide. et une fois en haut, tu lui fais profiter de cette vue. tu souris, t'es content de toi, tu espère juste qu'elle passe un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyJeu 11 Oct - 18:29


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Tu ne réalises pas vraiment ce qu'il t'arrive. Tu as accepté cette invitation sur un coup de tête, même ton amie Ever en a été surpris. Tu ne voulais plus le voir lui pourtant, parce que ton cœur souffrait trop. Et te voilà, devant cette magnifique structure, vos doigts entrelacés. Rien que lui et toi. Lorsqu'il te demande si tu as le vertige, tu comprends tout de suite que vous allez monter en haut de la tour Eiffel. Déjà de la voir de la où tu es c'est grandiose, alors à l'intérieur. La vue sur Paris que tu hâte de découvrir. " Ça devrait le faire. " Tu rigoles doucement en haussant les épaules. Toi, tu n'as peur de rien, c'est du moins ce que te dise ton entourage alors tu veux bien les croire. C'est vrai que tu as fait des choses que tu n'aurais jamais imaginé faire dans ta vie. Et vous vous mettez en direction de l'ascenseur où vous montez tout les deux, cette sensation bizarre qui parcoure ton corps alors que les étages défilent. Non, tu n'as pas le vertige, mais ça fait toujours ce petit quelque chose lorsqu'on prend de la hauteur. Tu as hâte d'arriver à l'étage, de découvrir Paris d'en haut. " Wahou ! " Tu lâches ça une fois que vous êtes arrivés à bon port. Une gamine de six ans. C'est beau, tu en prends plein la vue. Tu apprécies ce qui s'offre devant toi, tu pourrais rester des heures à admirer cette vue imprenable. Tu es juste heureuse de ce moment que tu n'oubliera jamais. Heureuse de partager ça avec lui. Petite fille comblée de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyJeu 11 Oct - 18:50


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

tu ne pensais pas te retrouver ici avec elle après tout ca. tu pensais qu'elle t'enverrait chier avec ta proposition d'aller avec toi a paris. peut être qu'elle n'a accepté que pour voyager et pour profiter de ce week end, tu pourrais le comprendre. tu pensais finir seule dans ta chambre d’hôtel, a fixer la tour eiffel en picolant une bouteille de champagne ou une bouteille de whisky. tu pensais finir seul pour quelques jours en espérant oublier ces dernières heures foireuses. tu pensais simplement qu'elle ne voudrait même plus te parler et finalement elle est là, devant toi, admirant la vue sur Paris. dans quelques minutes, tout sera plongé dans le noir et les lumières scintilleront mais là, elle peut profiter de ce coucher de soleil magique. toi, tu reste un peu en retrait, pour la laisser profiter. vous avez le temps de toute façon, et puis tu veux qu'elle admire la vue et ce qu'elle peut voir autant de temps qu'elle veut. que ce soit pour ne jamais oublier ou prendre des photos. tu souris simplement, la regardant. t'es amoureux d'elle mais, t'es tellement con que tu n'arrives pas a lui dire, a lui faire comprendre. et quand tu le lui dis, elle pense que c'est l'alcool qui te fait dire des conneries. bon oui c'est l'alcool mais c'était pas des conneries. les minutes passent, tu finis par approcher, posant une main sur sa hanche. « on y va ? notre table nous attend. promis tu pourras en profiter de l’intérieur. » tu souris, un baiser sur sa joue avant de prendre le chemin vers le restaurant. tu donnes ton nom pour la réservation et on vous amènes a une table a coté de la fenêtre. On vous donne les menues alors que tu commandes une bouteille de champagne. Le serveur vous laisse, et tu lui souris. « commande ce que tu veux » de toute façon, ce qui est bien dans ce genre de restaurant c'est que la dame n'a pas les prix, le menu avec les prix c'est toi qui l'a, et toi les prix, tu t'en moque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyVen 12 Oct - 14:33


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

C'est haut. C'est beau. T'as le sourire, lui aussi. Tu profites de ce coucher de soleil qui surplombe la ville, tu n'as pas de mots. Tu admires en silence, tout simplement laissant. Il t'interromps, toi perdue dans tes pensées. Tu ne peux pas rester indéfiniment ici. “ Je te suis. “ Ce baiser sur ta joue, ce contact qui t'a manqué. Tu fermes les yeux jusqu'à ce que ses lèvres se décollent de ta joue. Et tu le suis vers le restaurant où il a réservé une table rien que pour tout les deux. Tu t'installes et tu ne peux t'empêcher de regarder par la fenêtre, tu ne te lasses pas de cette vue. Tu prends la carte des menus que le serveur apporte à votre table, le remerciant avec le sourire. Y a tellement de choix tentant que tu ne sais pas quoi choisir, tu tournes les pages de la carte pour t'arrêter sur les desserts. Toi, tu fais les choses à l'envers parce que t'es une gourmande. Que tu adores les sucreries, les pâtisseries. “ On peut commencer par les desserts ? “ Tu viens rire doucement de ta bêtise, pour finalement choisir un plat avec du poisson. Tu n'as jamais été trop viande et l’intitulé t'inspire bien. Tu ne doutes pas que tu vas te régaler de toute façon. Tu déposes la carte sur un côté de la table, avant de venir appuyer ton menton sur tes mains. Ton sourire ne disparaît pas, bien trop heureuse d'être ici. “ Tu sais, j'ai toujours rêvé de venir à Paris au moins une fois dans ma vie. “ Oui, un rêve de petite fille. Tu n'as pas accepté de le rejoindre pour simplement le réaliser, tu n'es pas comme ça. Toi, tu as simplement voulu être avec lui parce qu'il te manquait. Parce que tu savais que loin de New York tout serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyVen 12 Oct - 14:56


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

Tu ris a sa demande. t'es pas vraiment contre toi, ça pourrait etre marrant, mais tu n'es pas sur que le chef se prête au jeu. Mais tu ne dis rien, regardant la carte alors qu'elle passe sa commande auprès du serveur. tu fais de même. si elle commande du poisson, pour toi ça sera de la viande. du bœuf, y'a que ca de vrai. tu remercies la personne qui a prit vos commandes avant qu'elle ne s'éloigne. vous le reverrez plus tard, de toute façon c'est lui qui va s'occuper de votre table. tu souris a Cat, l'écoutant. t'as peur qu'elle ne soit la que parce que c'est paris, et pas pour toi. tu ne lui en voudrais pas, ça sera une vengeance bien douce par rapport aux souffrances qu'elle a dut subir par tes conneries. « je suis content si tu peux réaliser ton reve alors. j'ai toujours adoré paris. tout parait plus calme et moins compliqué qu'à new York. » Vous êtes interrompu, le serveur, qui vient apporter la bouteille de champagne que tu as commandé et qui vous en sert chacun une flûte. tu le remercies, prenant ta coupe pour la tendre vers elle et trinquer. « A Paris, alors. » tu aurais voulu trinquer à votre santé. à votre séjour et a ce qui pourrait bien se passer. à votre avenir, s'il y en a un. mais paris, c'est déjà bien après tout. tu bois une gorgée, le champagne est bon et pas trop fort donc c'est parfait. tu ne voudrais pas la saouler en deux coupes après tout. « je suis heureux.. que tu sois là.. avec moi. je.. » tu baisses la tête, chercher les mots, pour ne pas dire de conneries. « pardon..  » t'es sincère. A nouveau on vous interromps, mais cette fois pour votre plat. vous serez tranquille jusqu'au dessert maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyVen 12 Oct - 19:11


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Paris, un rêve que tu réalises grâce à lui. Tu t'en souviendras jusqu'à la fin de ton existence. C'est certain. Quand tu lui avoues, t'as pas envie qu'il pense que tu l'as rejoint pour ça. Pour simplement réaliser un rêve. Ce n'est pas du tout le cas, ici ou ailleurs c'est parce que c'est avec lui. Uniquement parce que vous pouvez être ensemble loin de tout. Loin de votre quotidien. Lui. Toi. C'est pour ça que tu es là ce soir à cette table. En face de lui, tu souris. Tu ne cesses de sourire, les yeux pétillants. Des yeux amoureux. L'homme en face de toi, tu en es amoureuse. Tu as pleuré pour lui, malgré tout ce que ton cœur a subi tu ne peux renier tes sentiments. Le serveur, la bouteille de champagne à la main vous sert deux coupes. " A Paris... " T'aurais aimé lui dire à vous deux, mais est-ce qu'il y a vraiment un vous deux. Toi, ça te fais peur de dévoiler tes sentiments, alors tu gardes tout pour toi dans ton petit cœur. Tes petits yeux de biche dans les siens, tu fais claquer doucement ta coupe de champagne contre la sienne. Et tu trempes tes lèvres pour une gorgée. Il est tellement mignon à chercher ses mots, tu viens placer un mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Cette habitude lorsque tu es intimidée, toucher tes cheveux. Toi aussi, tu es heureuse d'être avec lui. " Je ne regrette pas d'être là, je découvre une autre personne et... ça me plait beaucoup. " Tes mots sortent comme tu les penses. Ce n'est pas le restaurant en haut de ce monument historique. Ni cet hôtel de luxe en plein Paris. C'est la personne qu'il est qui te plait. Lui, juste lui. Ce n'est pas le goujat. Ni le connard comme il le dit, comme tu as pu le dire aussi. Non, la en face de toi c'est un homme différent. Attentionné. Doux. Délicat. Ton regard reste accroché au sien, jusqu'à ce que vos plats arrivent. Ça sent très bon, et ça à l'air bien appétissant. Tu remercies le serveur qui dispose vous souhaitant un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptySam 13 Oct - 5:01


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

tu t'excuses. pour tout ce que tu as pu dire. tout ce que tu as pu faire, pour le mal que tu lui as fait. tu t'excuse pour cette demande en mariage. même si tu le pensais vraiment, tu sais que jamais elle n'aurait pu dire oui. pas avec tout ce que tu lui as fait. tu regrettes juste qu'elle n'est pas pris tes sentiments au sérieux, mais tu ne peux pas lui en vouloir puisque tu etais ivre. mais c'est difficile pour toi, de dire ce genre de chose. t'as peur, t'es comme un gosse pour ça. t'as peur de tout faire foirer, de lui dire je t'aime et finalement de lui faire du mal par la suite. tu ne sais pas si tu seras capable d'etre fidèle, de ne désirais qu'elle, de ne pas flancher devant le petit cul d'une autre. tu ne sais pas si tu seras capable. pourtant tu sais que tu l'aimes, que ton coeur ne veut qu'elle. tu veux dormir qu'avec elle, te réveiller qu'avec elle. tu ne veux qu'elle dans ces moments là, mais la baise, tu ne sais pas si tu pourras être force, et réussir à être fidèle. mais pour le moment tu n'es pas là pour ça, pour qu'elle te tombe dans les bras sinon tu aurais déjà tout fait pour. là, tu gardes une certaine distance pour qu'elle voit bien que ton but n'est pas de la mettre dans ton lit ce soir. Tu lui souris doucement, une autre personne... tu ne sais pas vraiment, ça doit être le fait de n’être que tous les deux, loin de votre quotidien. Vos plats arrivent et tu lui souhaite un bon appétit avant de commencer à manger. C'est délicieux et tu n'en attendais pas moins de ce restaurant après tout. « Qu'est-ce que tu souhaite faire ensuite ? » vous avez le temps de manger, de prendre votre dessert, de parler. mais tu sais que ça ne prendra pas toute la soirée ni même la nuit. elle peut aussi te dire qu'elle veut rentrer, après tout il y a quand même le décalage horaire et le temps de vol derrière vous, puisque vous n'avez pas pris de temps de repos. même toi, arrivé pourtant avant elle, tu l'as attendu à l'aéroport de peur de la raté. tu continues de manger, prenant ta coupe de champagne pour en boire une gorgée de temps en temps jusqu'à ce qu'elle soit vide, te resservant et faisait de même pour elle. « on peut aussi rentrer à l'hotel pour que tu te reposes. tu dois etre fatiguée. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyLun 15 Oct - 9:58


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Loin de votre ville natale, c'est quelqu'un de différent qui se trouve face à toi à cette table. Peut-être est-ce le fait de vous retrouvez que tous les deux ? Peut-être parce qu'il veut faire des efforts pour toi tout simplement ? Tu ne sais pas vraiment finalement, une chose est sûre c'est que tu passe un appréciable moment en sa compagnie. Mémorable même. Tes amies te diraient sans doute d'être méfiante parce qu'elle te connaissent parfaitement bien, tu es naïve comme fille. Toi, tu te fais souvent avoir parce que tu es trop gentille. Au cours de la soirée, tu as même reçu un message d'une d'elles ne comprenant pas ce que tu fiches ici à Paris et surtout avec lui. Toi, t'as envie de lui faire confiance à Berlioz. T'as envie de croire que pour toi, il peut changer. Alors oui, tu lui pardonnes le mal qu'il a pu te faire et ses larmes qui ont roulé sur tes joues. Tout ça tu ne lui en tiens pas rigueur parce que tu t'es attaché à lui. Parce que tu es amoureuse. Ton côté naïf sans doute, mais toi tu veux croire qu'il peut être un homme bien. Un homme pour toi, même si lui ou les autres peuvent dire le contraire. Des la première bouché, tu te régales. Le poisson est bien cuit, tu te dis que tu as bien fait de choisir ce plat qui est vraiment délicieux. Tu bois une gorgée de champagne, tout en discutant de tout et rien. Jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu as envie de faire après le restaurant. Honnêtement, n'importe où tu vas tant que c'est avec lui tu seras comblée. Tu veux juste être à ses côtés. " On peut aller se balader un peu avant de rentrer. " Tout en rentrant à l'hôtel, cela peut être agréable une petite balade. C'est vrai qu'avec le décalage horaire tu n'es pas au top de ta forme. Tu as à peine eu le temps de poser tes affaires, prendre une douche et te préparer tout à l'heure que vous étiez déjà en voiture. Tu n'as vraiment pas eu le temps de te poser quelques minutes. Certes tu as un peu dormi lors du trajet dans les airs, mais rien ne remplace une bonne nuit de sommeil dans un lit. Et puis onze heures de vol ce n'est pas rien finalement. " J'avoue que je suis un peu en vrac à cause du vol. " Fatiguée, mais tellement heureuse d'être ici. Alors la fatigue tu essaie de la mettre de côté pour profiter un maximum avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyLun 15 Oct - 10:14


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo


tu veux vraiment faire un effort. pour elle. pour toi. pour croire à un possible avenir ensemble. tu veux te prouver à toi même que tu peux être un homme bien, que tu peux ne vouloir qu'elle, ne désirer qu'elle et espérait que les autres femmes deviennent bien fade, sans saveur. c'est difficile à imaginer pour toi, la fidélité, c'est pas une chose qui te caractérise et tout le monde le sait. « on rentrera à l’hôtel alors, tu pourras te reposer. et puis, j'en ai bien besoin moi aussi. » que tu dis en souriant doucement. après tout, tu l'as attendu après ton vol, t'as attendu que le sien arrive avant de rejoindre l’hôtel et là encore, t'as juste pris le temps de te doucher et de te changer. tu avais profiter de l'attente à l'aéroport pour faire tes multiples réservations, mais tu n'avais pas dormi pour autant. Tu souris, continuant de manger entre deux gorgées de champagne. Finalement, tu termines ton plat, qui fut délicieux. la viande n'était pas trop cuite, bien assaisonné, tout comme les légumes qui l'accompagné. Le serveur vient pour vous débarrasser, tu le remercies avant de proposer à Cat un dessert. tu sais qu'elle ne pourra pas refuser, elle voulait déjà commencer par ça en arrivant. « pas de dessert pour moi. mais vas y, prends ce qui te fait envie. » tu te surprends à ne pas faire de blague. tu aurais pu dire que ton dessert tu le voulais a l’hôtel, dans ton lit. que ton dessert se trouvait en face de toi. c'est le genre de conneries que tu aurais pu sortir pour faire comprendre ce que tu voulais pour le reste de la nuit. mais pas là, tu veux être un gentil garçon, galant. tu veux qu'elle profite de ce moment et non pas qu'elle se souvienne de tes conneries. Une fois son dessert commandé, le serveur repart et tu souris en regardant Cataleya. « comment ta famille à réagit ? Quand tu leurs a dit que tu venais a paris ? » une petite moue sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyMer 17 Oct - 4:20


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Peut-être que tu seras déçue plus tard... Tu tombera peut-être du haut de ton petit nuage, mais t'as envie de lui faire confiance. Tu es consciente que ça peut te faire souffrir, mais tu veux croire en vous deux malgré tout. Tous les deux vous avez eu eu un long trajet dans les airs, qui vous a totalement épuisés. Fatigués lui comme toi, tu acquises pour rejoindre l'hôtel après. Une bonne nuit de sommeil afin de profiter pleinement de la journée de demain juste vous deux. Tu finis pas terminer ton plat après lui, un plats aux saveurs exquises. Alors que le serveur débarrasse vos assiettes, Berlioz évoque le dessert. Tu attends ça comme le Graâl depuis le début du repas. Si tu veux cacher ton coté gourmand et bien c'est une véritable échec. Tu lui souris avec cette bouille d'enfant, tu n'as même pas besoin de reprendre la carte. Tu as déjà repéré ce fondant au chocolat, que tu ne tardes pas à commander au serveur. Comment résister à du chocolat ? Toi, tu ne peux pas. Le serveur prend congés et tu te saisis de ta flûte de champagne pour la vider avant de la poser sur la table. Tu hausses alors les épaules. " Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de réagir... J'ai préféré ne rien dire. " Cela aurait fait une affaire d'État, alors t'as juste préféré dire que tu allais passer quelques jours chez une copine comme tu le fais assez souvent. Toi, tu es la seule fille dans cette famille sans compter ta tendre mère. Alors ta famille est sans arrêts derrière ton dos. Ça t'agaces, même si d'un côté tu comprends, elle veut simplement te protéger. Tes parents, les réseaux sociaux ils ne connaissent pas. Quant à tes frères, tu t'en prendras sûrement pleins la figure en rentrant à New York, tant pis. T'as l'habitude de toute façon et puis, t'arrives toujours à te sortir de ces situations. Tu es étonnée de ne pas avoir reçu un message de l'un deux d'ailleurs, bon signe peut-être ? Ou pas... Tu remercie le serveur quand il t'emmène ton dessert. Tout sourire, là il vient de t'apporter un petit morceau de bonheur. Tu souris à Berlioz. " Tu es sûre de ne pas vouloir goûter ? " Qu'il profite... Tu ne partages rarement tes desserts et tu ne le diras sans doute pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour EmptyMer 17 Oct - 6:49


≈ ≈ ≈
{ "capitale de l'amour" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @cataleya murillo

tu es surpris, qu'elle n'ait rien dit a sa famille. elle est partie comme ca, sans un mot pour eux ? une fugue ? non Cat est une fille intelligente et puis elle a du simplement mentir sur son absence. elle a peut-être dit qu'elle allait quelques jours chez l'autre pétasse d'Everlyn. tu espères simplement qu'ils ne crieront pas à sa disparition et qu'on ne t'arrêtera pas pour kidnapping. ça serait le pompon quand même ! Mais elle ne s'attarde pas sur le sujet alors tu ne dis rien également. toi, t'as juste prévenue noelie, lui disant que tu partais pour quelques jours mais tu ne lui as pas dit que Cat finissait par te rejoindre. tu n'as pas envie de conseil ou de moral, tu veux juste pouvoir partager ces jours avec celle que tu aimes, sans paraître pour le pire des enfoirés. de toute façon, elle le saura bien assez tôt en allant sur instagram. Le serveur finit par lui apporter le dessert qu'elle a commandé. toi t'en a pas pris, tu as assez manger et puis t'as jamais été dessert de toute façon. même si tu sais toujours quoi faire avec de la chantilly ou du chocolat, mais ce week end tu ne dois pas parler de ce genre de chose, et paraître un peu plus gentleman. Parce que tu n'es pas sur que dire que le dessert dont tu rêves, c'est elle nue avec de la chantilly sur le corps fasse très prince charmant après tout. « non ne t'inquiete pas, tu peux dévorer ton dessert tranquillement. » que tu dis en souriant, la taquinant un peu. tu l'as trouve trop adorable comme ça. tu prends ta coupe de champagne, que tu resserres pour finalement la boire le temps qu'elle termine son fondant au chocolat. toi pendant ce temps, tu réclames l'addition, payant par carte alors que le serveur te ramène l'appareil. Quand tout est finalement terminé, tu te lèves, aidant Cat a se rhabiller si elle a une veste, et tu l'accompagnes a la sortie. « tu as apprécier le repas ? » que tu demandes, prenant le chemin vers l'ascenseur qui doit pour ramener aux pieds de la tour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(berya) capitale de l'amour Empty
MessageSujet: Re: (berya) capitale de l'amour   (berya) capitale de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(berya) capitale de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (berya) I know who you really are
» (berya) because i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: Autour du monde :: le monde-
Sauter vers: