Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 In The Air Tonight (jim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) EmptyLun 1 Oct - 15:22

In The Air Tonight
Jim & Zelda

Assise sur son lit, ses cheveux enroulés dans une serviette chaude, ses doigts pianotant à une vitesse lumière, l’étudiante organisait sa soirée. Elle avait besoin de sortir, de danser et simplement profiter de la vie. Le sortir de sa tête, ne plus penser à ce qu’il lui a fait, elle est une femme forte un homme ne devrait pas lui faire autant de mal. Derrière tous ces sourires, elle s’était faite à ce que peut procurer une relation a deux, cette douce tendresse…
Elle secoue la tête et se laisse tomber en arrière, d’un soupir elle chasse cette vielle mélancolie qui lui court après depuis sa rupture. Qui aurait cru que Zelda pouvait être aussi triste à cause d’un garçon ? Elle qui semble si forte. Dans ses yeux s’est installé un voile de tristesse mais son sourire étincellent le dissimule. Elle se ment à elle-même au final.
Alors ce soir elle avait besoin juste de s’amuser, de se libérer de toutes ses mauvaises ondes. C’est pourquoi elle et ses amies avaient prévu un petite girls party.  
La musique trop forte, elle commence à se préparer tout en dansant, oui Zelda a se besoin fou de se sentir vivante. Elle est habitée par cette joie vivre, alors la voir bouger toute seule ainsi c'était normal. L’un de ses colocs qui frappe à la porte d’un air amusé, pour lui demander si elle souhaite venir boire un verre avec ses potes, elle décline ayant quelque chose de déjà prévu.
Ses colocs finissent par partir à leur soirée respective, lui demandant une dernière si elle était sur de ne pas venir avec eux. Et elle se retrouve toute seule, avec son chat qui vient se frotter à ses mollets. Elle le caresse, lui racontant un peu son état d’esprit, elle lui a toujours parler depuis gamine. Il miaule puis trottine à sa gamelle. Zelda, elle, légèrement pensive finit de se préparer, laissant sa chevelure de jais tomber sur ses épaules.  Puis elle reçoit un texto d’une de ses amies qu’au final elle restait avec son copain, et progressivement toute la soirée s’écroule, les deux autres annulent. Zelda essaye une dernière fois de les motiver, Elle n'était pas prête abandonner, tapant encore quelques texto, une dernière tentative.  Elle n’a pas eu le temps de finir son message groupe que quelqu’un frappe, plutôt fort, avec la musique elle n’avait sans doute rien entendu avant. Pensant alors à une blague de ses amies, elle court vers la porte et l’ouvre avec énergie. Loin de s’imaginer qu’elle allait tomber sur ce garçon, Jim., qui illumine son regard, lui retirant l’envie de regarder en arrière.
Et il est là  à sa porte,  elle ne peut que lui sourire, heureuse de le voir. Bien qu’il était un super pote à son coloc, quelque chose de bizarre se passaient entre eux, depuis cette soirée. Elle croise son regard, et ne baisse pas ses prunelles comme toujours. « Hey, Comment vas-tu ? » oui ils ne sont pas vraiment parlés depuis cette soirée. La dernière fois qu’ils se sont vus leurs lèvres se sont frôlées, à cette image ses joues rosissent légèrement. Il est tellement…Avec son cœur battant la chamade, elle réfléchissait. Que fait-il ici ? Machinalement elle dit « XX n’est pas là. » Mais peut-être qu’il était venu la voir elle ? A cette idée elle sourit encore plus.  « Il vient de partit tu l’as loupé de peu. J'ai oublié où il allait.... Tu venais pour le chercher? » Elle replonge son regard dans le sien, elle ne se lasse pas de ses prunelles noisettes, « elle se pince l’intérieur de la joue, puis son chat vient la sauver en se frottant à ses jambes puis à celle de Jim., elle baisse les yeux. Non, elle ne peut pas tomber sous le charme d’un garçon car il a un rire qui se perd sur sa bouche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) EmptyLun 1 Oct - 19:22

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Il ne savait pas pourquoi il se retrouvait devant cet appartement, peut-être parce qu'il a décidé de prendre son courage à deux mains et parler à Zelda. Depuis cette fameuse soirée, ou l'alcool lui a un peu retourné la tête -assez pour le rendre plus entreprenant et moins timide. Ils s'étaient embrassés, un baiser court certes mais c'était tout de même un baiser et ils ne pouvaient pas le nier. La grande gueule de Jim avait dans l'idée de discuter avec la demoiselle et il avait entendu dire par le colocataire de celle-ci qu'elle serait chez elle ce soir. Il avait pourtant toqué mais aucune réponse, il entendait pourtant bien la musique. Il décida de recommencer mais plus fort cette fois, faisant presque trembler la porte à cause de son coup. C'était peut-être un peu trop fort cette fois.

Finalement, la porte s'ouvrit sur la demoiselle qui était en tenue pour aller se coucher. Il tombait certainement mal mais au moins, elle semblait être seule. " Hey, oui désolé je te dérange peut-être " dit-il avec un léger sourire aux lèvres, sa main planté dans sa poche de jeans. " Je sais qu'il n'est pas là, je ne suis pas venu le voir en fait. " dit-il en souriant doucement. Il regarda finalement autour de lui alors que le petit chat s'approche de lui pour se frotter à ses jambes. " Je suis venu te voir, je te dérange pas ? Je peux entrer ? " dit-il en arquant un sourcil. Il n'allait pas lui sauter dessus mais il pensait honnêtement qu'ils avaient besoin de parler et d'apprendre à se connaître par la même occasion. " J'ai apporté des sushis, j'espère que tu aimes ça " dit-il en souriant légèrement. Il avait bossé une heure de plus au magasin pour pouvoir en payer des bons et pas ceux au supermarché. Il faisait des efforts l'américain, c'était certain.

@zelda strenton In The Air Tonight (jim) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) EmptyMer 3 Oct - 14:42

In The Air Tonight
Jim & Zelda

Zelda ne pouvait pas se permettre de se lancer dans une autre relation amoureuse, pour la simple raison qu’elle souffrait encore de sa précédente… Puis elle n’est pas très douée pour ça, elle est un électron-libre, trop indépendante, trop dynamique. Elle n’a pas encore trouvé un homme qui l’aimait pour ce qu’elle était vraiment. Mais avec Jim c’était diffèrent, elle se sentait si bien avec lui. Et romantique refoulé qu’elle est elle croyait presque à coup de foudre, mais elle se persuadait le contraire car elle le connaissait peu au final, ils ont beaucoup parlé ce soir-là, ils ont refait le monde mais c’est tout. Ce n’est pas pour l’effleurement d’un baiser qu’elle devait s’emballer.  
Elle n’avait pas essayé de le recontacter, elle savait de tout façon qu’elle allait le revoir, une certitude même. Elle avait laissé le temps au temps, et voilà qu’il frappait à sa porte. Destiny. Elle était heureuse de le voir car après tout depuis cette soirée ils s’étaient tellement rapprochés. Lorsqu’il finit par lui avouer qu’il était là pour elle, elle rougit. Elle avait besoin d’entendre ça, qu’il soit venu la voir elle pour parler de ce qui s’était passé elle. « Tu ne me dérange pas, tu sais. Merci pour les sushis. Tu n’aurais pas dû. » Elle l'enlace légèrement pour le remercier et car Zelda est toujours rempli d'affection. Puis elle se rendit compte que c'était peut-être un peu maladroit de sa part mais elle fait ça naturellement. Posant ses prunelles malicieuses dans les siennes, avec un air enfantin d’avoir apporté un de ses péchés mignons, faut dire qu’elle adore manger...
Zelda essayait de ne pas montrer que son cœur sautait dans sa poitrine, elle réfléchit pour une fois à ce qu’elle allait dire. Car elle est plutôt du genre à être spontanée. Elle se pousse, toute radieuse, pour le laisser rentrer et fermer derrière lui.  « Je sais pourquoi tu viens me voir. » dit-elle en se passant les lèvres, Zelda ressaisi-toi. La franchise de Zelda, elle ne le lâche pas du regard, mauvaise habitude. « Tu crois au destin ? » dit-elle en attrapant le sac de sushi des mains de Jim, elle s’avance vers l’ilot de la cuisine où elle pose les sushis. « Je devais sortir et tout s’est annulé… Tu aurais trouvé porte close et on ne se serait pas vu. » Elle a tendance à beaucoup parler surtout lorsqu’elle est nerveuse, elle touche l’une de ses mèches de cheveux et reprend. « Tout arrive pour une raison. ».  Du grand Zelda de la spontanéité, fraicheur et de la joie, puis elle rigole. Elle se dirige vers le frigo avec son chat qui la suit comme son ombre. « Je t’offre quoi à boire ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) EmptyMer 3 Oct - 16:31

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

L'américain s'était donné un bon gros pied au cul, repensant aux paroles de Malo qui lui disaient qu'il était encore célibataire. A croire qu'il n'y a qu'en couple qu'on peut survivre dans ce monde. Enfin, il avait rencontré Zelda à une soirée donné par un de ses colocataires et ami de l'étudiant. Il était venu sans grande envie, mais au final, il a passé la soirée à discuter avec la jolie asiatique. Un baiser échangé et plus de nouvelle, il ne voulait pas que ça se termine de cette manière. Il préférait encore venir la voir pour apprendre à la connaître et voir où cela peut mener. Alors il s'était présenté devant cet appartement, sans vraiment savoir si elle était présente ou non. La musique était présente mais est-ce que c'était elle ? Enfin, ce fut tout de même Zelda qui lui ouvrit, lui qui était venu avec des sushis pour passer une bonne soirée à deux. Il fut tout de même un peu surpris, ne s'attendant pas à cette accolade mais au final, un sourire se dessina sur ses lèvres. " Je ne pouvais pas venir les mains vides " dit-il en haussant les épaules. Il avait laissé un peu d'argent dedans mais autant se faire plaisir parfois.

Il finit par entrer dans l'appartement de la belle, retirant sa veste et ses chaussures au passage. Il se retourna vers elle quand il l'entendit dire qu'elle savait pourquoi il s'était présenté chez elle. Ca tombait bien, il aurait également savoir pourquoi il était venu jusqu'ici. " C'est relatif le destin " C'était un scientifique après tout. Il la regarda faire alors qu'elle lui expliqua qu'elle n'aurait pas dû être là ce soir. Il a plutôt eu de la chance, mais il aurait dû la prévenir au lieu de se pointer comme une fleur. " On peut dire que j'ai de la chance de t'avoir croiser " dit-il en s'approchant d'elle. Il se posa légèrement contre l'ilot de la cuisine alors qu'elle s'enfuit vers le frigo, lui proposant quelque chose à boire. " Un coca zéro si tu as, sinon une bière " Son pote en avait toujours alors il ne lui en voudra pas s'il lui en pique une. " Tu avais quoi de prévu ce soir alors ? " demanda-t-il alors qu'il commençait à déballer les sushis, ouvrant le paquet en plastique en essayant de ne pas se couper -trop tard.

@zelda strenton In The Air Tonight (jim) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) EmptyVen 5 Oct - 6:55

In The Air Tonight
Jim & Zelda

Zelda était toujours d’un naturel avenant et optimisme, elle n’est pas celle qui s’apitoie sur son sort, elle est celle qui se bats et qui n’abandonne jamais. Mais parfois on a tous ces moments de faiblesses, l’amour en fait partie.  Et malgré les apparences elle avait cette douleur, elle savait qu’elle allait passe à travers tout ça. Mais peut-être elle ne devait pas le faire seule ? Et si Jim était là pour l’aider, à effacer cette peine et lui montrer qu’il pouvait être celui qui la rendrait encore plus heureuse. Mais c’était trop récent pour le dire, elle profitait simplement de sa présence, car elle sentait bien qu’il avait un impact positif sur elle.
Puis il vient la voir, ça signifie bien quelque chose n’est-ce pas ? Qu’il veut que leur relation évolue, amicalement parlant peut-être mais vous savez cela suffit à la jeune asiatique.
Pour Zelda, elle n’avait pas besoin de bien plus. « Aussi oui. » dit-elle avec un léger haussement d’épaule à la réponse du brun, la chance. Il avait vraiment envie de la voir, « Oh juste une soirée entre fllles. » elle sort deux bières du frigo et les pose sur l’ilot, et Jim, aussi maladroit qu’elle apparemment, finit par se couper avec un bout de l’emballage. Elle attrape un bout d’essuie-tout, et le pose sur la main de Jim. « Je vois que tu es aussi maladroit que moi. » dit-elle en riant, ses prunelles fixant les siennes puis un court instant ses lèvres, d’un seul ils étaient si proche que son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ses yeux se baissent un court instant sur ses lèvres avant qu‘elle prenne une légère inspiration pour parler en regardant la légère coupure sur sa main. « Promis pas besoin d’aller à l’hôpital. » Moqueuse, elle met à fin à cette proximité en reculant pour finir ce qu’avait entreprit Jim, par précaution un seul accident suffit.  Elle ouvre les bières et en tend une à Jim. Puis elle se place en face de lui pour s’asseoir, trop de proximité lui faisait perdre toute lucidité. Elle attrape un sushi « Bon app’ » A peine son sushi finit et une gorgée de bière, son regard fixe les prunelles de Jim.  « Alors tu es venu pour me voir pour me dire quelque chose ? Ou tu en avais juste envie ? » la maligne, elle savait très bien pourquoi mais préférait jouer sur ce tableau-là.  Qu’allait-il lui dire ? Zelda se dit alors que sa question était stupide, elle devait faire preuve de plus de finesse, arrêter de mettre les deux pieds dans le plat. Elle attrape un autre sushi mais semble-t-il le même que désirerait Jim, leurs mains se frôlent, se touchent.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In The Air Tonight (jim) Empty
MessageSujet: Re: In The Air Tonight (jim)   In The Air Tonight (jim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Air Tonight (jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leander) take me home tonight.
» if i lose myself tonight (amira)
» — blood lust tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: