Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la pêche aux liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

à la pêche aux liens Empty
MessageSujet: à la pêche aux liens   à la pêche aux liens EmptyJeu 27 Sep - 17:11

bien l'bonsoir à toutes et à tous !

votre forum m'a charmer, et je n'ai pas pu résister. j'ai poster la première partie de ma fiche, et je me suis dis qu'il serait peut-être sympa de venir à la pêche aux liens ici et de trouver, maybe, des liens qui apparaîtront dans ma fiche, et juste des liens histoire de rentrer directement dans l'bain.

alors voici un petit résumé de ma astrid :

née en suède, fille unique, enfant non désiré, père anglo-américain, mère suédoise. est née en suède mais n'y a jamais vécu à part pendant les premières semaines de sa vie. à ensuite toujours vécu à new-york, sauf pendant ses année lycées qu'elle a passée en france. son père est un businessman richissime, qui en plus de gagner de l'argent avec ses business, en gagne aussi avec des activités illégales (financement pour un ou plusieurs gangs en échange d'une partie des butins, blanchissement d'argent, des choses dans ce genre), ses activités ont été révélées il y a quelques années je dirais,  et son père est passé devant un tribunal et a été sauvé par son avocat. ce petit scandale à propos de son père est aujourd'hui quasiment oublié.

fille modèle pour ses parents, elle a toujours fait ce que ses parents voulaient, espérant voir peut-être, une once de fierté dans leurs yeux, mais ils s'en foutent éperdument, ça les arranges qu'elle joue la p'tite fille modèle, après tout c'est bon pour leur réputation. ses parents, elle ne les aime pas, ils s'en fichent d'elle, ce n'est pas eux qui l'ont élevé, mais bien l'une de leur femme à tout faire. elle pense d'ailleurs à quitter la résidence familiale, commençant à ne plus supporter les remarques de sa mère et l’absence de son paternel.

j'avoue ne pas avoir d'idées pour sa vie professionnel, mais papa et maman oblige, elle aurait fait des études importantes ou en fait peut-être encore, ou alors à un boulot, j'sais pas trop, donc si vous cherchez des collègues pour je ne sais quoi, vous pouvez toujours proposer !

voilà voilà, merci de m'avoir lu et j'attend vos propositions  à la pêche aux liens 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche aux liens Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux liens   à la pêche aux liens EmptyJeu 27 Sep - 17:24

je sais pas ce qu'on pourrait trouver toutes les deux mais ton personnage est super intéressant à la pêche aux liens 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche aux liens Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux liens   à la pêche aux liens EmptyVen 28 Sep - 4:32

Berlioz a fait des etudes en psychologie (il est meme diplomé, je sais pas comment il a fait mdrrr) du coup, comme ils ont le meme age, ils auraient pu se rencontré a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à la pêche aux liens Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux liens   à la pêche aux liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la pêche aux liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la pêche
» des liens svp.
» — liens & co.
» des petits liens ?
» recherches de rps, liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: