Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 des petits liens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
manon
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 12:17

bonjour à tous des petits liens ?  3542511262

déjà, bravo aux admins pour ce doux forum, il est magnifique des petits liens ?  3187517791

j'arrive à vous avec une petite idée de personnage, directement inspirée de mon adolescence passée devant les films romantiques de J-Lo, Maid in Manhattan en tête - ça y est, je me sens vieille des petits liens ?  531342768 je vous fais un topo, si jamais ça peut inspiré des liens à certains des petits liens ?  4090692252

ma Dani est âgée de 28 ans et prend les traits de la somptueuse Diane Guerrero. originaire du Bronx, fille de deux immigrés mexicains, elle travaille comme femme de chambre dans un hôtel luxueux de Manhattan. un job qui ne lui déplaît pas plus que ça mais Dani a des rêves de grandeur. elle voit défiler les clients avec leurs vêtements de luxe, leurs voiture à plusieurs centaines de milliers d'euros, leurs vacances à l'autre bout du monde et ça la fait rêver. à tel point qu'il lui arrive de se parer des vêtements de clients tout juste sortis du pressing de l'hôtel et de s'incruster dans les soirées mondaines de New-York. tel Cendrillon dans ses souliers de vair, elle profite de ce monde inaccessible le temps d'une nuit avant de rendre ses habits de lumière au petit matin.
sauf qu'il y a deux semaines, elle a croisé cet homme en soirée. lui, il est de ce monde, il y a toujours vécu. ils ont ri, ils ont dansé, ils ont parlé pendant des heures et Dani a même fini par lui donner son numéro. depuis, ils s'échangent des centaines de messages et la brune arrive à cours d'excuses pour ne pas le revoir, bien qu'elle en meurt d'envie. mais quoi lui dire ? mentir une nouvelle fois ? elle se dit que ça ne pourra durer qu'un temps mais chacun de ses messages lui donne envie de prendre le risque.

voilà, en gros ma petite idée des petits liens ?  82367690 du coup, je suis évidemment à la recherche de liens : l'homme en question (sait-on jamais des petits liens ?  547617587), de la famille, des collègues, des clients de l'hôtel (certains pourraient être devenus plus que des clients, presque des amis) ... ou tout autre lien, je suis franchement ouverte à toute proposition des petits liens ?  70295360
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
des petits liens ?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 12:22

merci beaucoup pour le commentaire au sujet du forum, ça nous fait vraiment plaisir des petits liens ?  974093833 puis ton personnage (guerrero des petits liens ?  3126096625 ) je l'ai beaucoup trop aimée dans OITNB et dommage qu'elle n'y soit plus aussi des petits liens ?  531342768 sinon ton idée de perso, est vraiment ultra des petits liens ?  974093833 je vois bien lula faire partie de ses clients de temps en temps, quand elle veut être seule ou quand elle veux consommer en toute tranquilité sa drogue et son alcool (peut-être que dani pourrait garder son secret du pourquoi elle va dans l'une de ces chambres et qu'elles tissent des liens toutes les deux ?) genre lula l'invite dans une soirée mondaine en échance d'un service breeeeeef, si cette idée te plaît n'hésite pas a m'en parler des petits liens ?  2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
manon
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 12:30

une réponse des petits liens ?  3768101868

ça pourrait carrément fonctionner comme idée de liens ! Dani repousserait les paparazzi (si elle est suivie par des paparazzis) qui l'ont vue s'introduire dans l'hôtel et nettoierait la chambre après son départ. Elle pourrait aussi essayer de la raisonner un peu sur ses consommations des petits liens ?  3768101868 Et de son côté, Lula pourrait noter discrètement son nom sur les listes d'invités de soirées mondaines oui ! ça pourrait carrément coller des petits liens ?  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
des petits liens ?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 12:31

haaaan je suis trop contente que l'idée de plaise des petits liens ?  974093833 alors oui, on fait ça je suis pour totalement des petits liens ?  2352406129 des petits liens ?  2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 13:21


Oh mon dieu, j'aime trop ce film ! des petits liens ?  1113383775 Tu m'as donné envie de le revoir. des petits liens ?  859726454
Du coup, je ne peux qu'approuver ton idée de personnage et je te dis de foncer ! Pour des liens, je vais réfléchir que ce soit avec un de mes deux comptes mais chose est sûre que je viendrais t'en réclamer un. des petits liens ?  Herz
Hâte de te voir parmi nous. des petits liens ?  1194034422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 13:21

ça m'a l'air tout sympathique par ici ! des petits liens ?  3179429776
les feels qui me reviennent avec ce film qui a également fait mon enfance (ou mon adolescence ? des petits liens ?  Fresse ) des petits liens ?  1194034422  bref, j'suis là pour proposer Babi en tant que richissime dépensière dont elle pourrait piquer les habits. Et si Babi vient à découvrir sa dernière robe haute couture dans les magazines alors que ce n'est pas elle qui la porte, elle va remuer tout l'hôtel et se faire entendre des petits liens ?  777176773
Revenir en haut Aller en bas
manon
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Lula - on fait comme ça alors des petits liens ?  Herz Je m'inscris demain, c'est mission ménage ce soir et ça va bien me prendre toute la soirée des petits liens ?  3803846509

Newt - ce film en même temps, avec bébé Posey en plus des petits liens ?  70295360 avec grand plaisir pour un lien, hésite pas si une idée te viens d'ici là !

Babi - j'adore des petits liens ?  82367690 on pourra définir les contours par mp quand je serai inscrire mais je valide l'idée à fond des petits liens ?  547617587
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
des petits liens ?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyJeu 13 Sep - 14:06

mais comment on a tous de la difficulté avec notre ménage des petits liens ?  1607294666 des petits liens ?  82367690
t'inquiètes je t'attend des petits liens ?  974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyVen 14 Sep - 5:21

here i aaaaaaaaam des petits liens ?  Herz des petits liens ?  Herz des petits liens ?  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
des petits liens ?  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  EmptyVen 14 Sep - 7:59

this is me des petits liens ?  82367690 des petits liens ?  3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


des petits liens ?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens ?    des petits liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petits liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des liens svp.
» — liens & co.
» recherches de rps, liens.
» à la pêche aux liens
» ♡ besoin de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: