Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 6:09

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'avais cette folle envie de l'embrasser, de ne surtout pas le laisser partir même s'il avait commit des trucs qui t'avais blessée au point de le repousser de ta vie et de celle de rose. tu sais qu'il vous a quitté toutes les deux mais tu sais aussi que ta fille doit avoir un père dans sa vie, l'exemple qu'elle n'a jamais connu par le passé. tandis que tu te repousses, ton regard contemple le sien, ton coeur bat la chamade dans ta poitrine et tu fus surprise de constater qu'il vient à poser ses mains contre ta taille, venant à t'embrasser une seconde fois. fermant les yeux, ta main se pose contre sa joue caressant sa peau par la même occasion. tu pensais encore au passé, te souvenant des beaux moments que vous aviez passés tous les deux et fort heureusement, tu ne voulais pas aller trop rapidement, surtout pas comme ça. tu romps le baiser, restant près de peter sans dire un mot lorsque ce dernier te disait, t'aimer encore. tu avales difficilement ta salive, tu ne sais que trop penser à cet instant présent. « je veux que l'on prenne notre temps peter... j'ai pas envie de me faire du mal encore une fois en sachant que tu pourrais encore partir. » nova allait te tuer juste pour l'avoir embrasser et il fallait être raisonnable car tu n'as pas envie de soufrir encore une seconde fois.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 7:52





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Je me souviens de la première fois où elle a posé son regard sur moi. Je me souviens du premier baiser que nous échanger. Je me souviens de chaque moment passer ensemble. Je sais que mon père ne l’a jamais apprécier, que dès que je lui ai présenté il m’a dit que ce n’était pas une fille pour moi. Et j’ai continué ma relation en évitant au plus possible les repas de famille avec mes parents pour éviter au maximum d’infliger l’humeur massacrante de mon père à Grace. Je sais que ma mère l’a toujours apprécié en cachette. Ma mère m’as toujours dis que mon bonheur était ma priorité, que je ne devais pas faire attention à ce que disais mon père. Mais lorsque mon père m’a poser l’ultimatum, ma mère m’as bien fait comprendre que je n’avais pas vraiment le choix. Elle devait savoir à ce moment là que mon père était malade et qu’il n’en avait plus pour très longtemps. Elle m’avait conseillé de continuer à voir Grace en cachette, mais je n’étais pas doué pour cacher mon bonheur. Alors j’ai préféré être malheureux et faire subir ce malheur à Grace, sans lui en parler, sans lui imposer mes décisions. Grace me sort de mes pensées en m’annonçant qu’elle ne veut pas allez trop vite, qu’elle ne veut pas souffrir une nouvelle fois. Je comprends ce qu’elle ressent et je m’en veux vraiment. « On ira au rythme que tu souhaites, il n’y a pas de soucis. Je ne t’imposerais plus rien. » Je la regarde droit dans les yeux quand j’entends une porte s’ouvrir. « Je vais y allez avant qu’elle ne me voit et qu’elle pose des questions si tu veux ! » Il faut qu’elle réagisse très vite. Je n’ai pas beaucoup de temps pour quitter la pièce avant que Rose entre dans celle-ci.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:07

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu l'as embrassé, oui, sauf que tu n'as pas envie de sauter ces étapes qui avaient été difficiles pour toi, surtout depuis qu'il t'a laissée tombée seule avec un bébé sur le bras. tu as peur de souffrir une seconde fois, que personne ne puisse t'aider à te relever et il n'est pas question que tu sois encore naive au point de croire à tout ce qui sortait de sa bouche. une fois détachée de lui, ton regard se pose dans le sien, tu lui dis clairement que tu veux prendre ton temps, t'as besoin de réfléchir à tout ce qui venait tout juste de se passer... « merci. » lui dis-tu, avec un petit sourire avant d'entendre la porte de rose qui s'ouvrait derrière vous. tu tournes légèrement la tête vers la petite qui allait sortir d'une minute à l'autre avant de reposer ton attention vers peter, qui te disait de quitter. « oui, je crois que c'est mieux. » le laissant marcher vers la sortie, tu le regardes marcher dans le couloir en laissant échapper un petit soupir de ta bouche et de fermer la porte sur ton chemin.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 8:11

fin du rp Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Destiny belongs to us - ( Peter&Grace )
» On prend les mêmes et on recommence ?
» (peter) tell the real truth.
» -- à deux heures du matin
» (peter) hungry eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: