Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 9:05





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Je dois prendre mon courage à deux mains. Allez, je peux plus hésiter. Je n’ai pas le droit d’attendre plus longtemps. Je suis là, comme un con, garer en bas de cet immeuble. Immeuble où vit aujourd’hui Grace, la femme de ma vie, enfin, elle était la femme de ma vie, jusqu'à ce que comme un con je décide de l’abandonner alors qu’elle étai enceinte. Un mec comme moi ne pouvait pas assumer le fait de devenir père. Assumer une famille. Hors de question. Enfin, c’est ce que crois Grace. Elle ne sait pas que j’ai eu un ultimatum de la part de mes parents. C’était soit j’abandonnais ma famille, soit je ne recevais pas un centime de l’héritage de mes parents. Puis finalement, mon père est décédé il y a quelques semaines. Ma mère m’a demandé de reprendre contact avec Grace car elle veut connaitre sa petite fille. Elle a refusé que je devienne père quand le mien était encore en vie car il avait un moyen de pression sur elle aussi, elle ne pouvait allez contre ce que son mari souhaitait. Et puis, il n’appréciait pas Grace, même quand on allait là-bas, c’était très froid. Heureusement que ma mère était là pour adoucir l’ambiance. Aujourd’hui, ma mère regrette de ne pas s’être mise contre mon père. Je regrette également de ne pas avoir eu le courage de renoncer à un héritage pour ma fille et ma femme. Mais, si je renonçais à l’héritage, je l’aurais élevé comment ? Aujourd’hui, j’ai suffisamment d’argent pour lui payer les études qu’elle rêvera de faire. Qu’elle veuille être avocate, médecin, styliste ou autre, je pourrais lui payer ses études ! Je décide de sortir enfin de ma voiture et de monter jusqu’à l’adresse que l’on m’avait donné. Me voilà devant cette porte. D’un côté, j’espère que la personne qui m’a donné cette adresse s’est plantée, parce que j’ai peur de la situation à laquelle je vais devoir faire face. De l’autre, j’ai hâte d’en finir. Je frappe. J’attends. J’attends patiemment que l’on vienne m’ouvrir. Je stresse. J’ai peur.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 9:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'étais confortablement assise contre le canapé du salon, envoyant quelques messages à ta soeur pour lui dire que ce qu'elle faisait, n'était certainement pas le bon truc à faire, surtout en sachant qu'elle portait un enfant pour un couple. comment pouvait-on ne pas s'accrocher au petit être qui poussait à l'intérieur de son ventre ? glissant l'une de tes mains contre tes cheveux roux, tu te redresses finalement, lâchant ce que tu étais en train de faire avant de marcher jusqu'à la chambre de ta fille. rose dormait à point fermer, elle était fatiguée et lorsqu'elle tombait, se plaignait de tout, c'est parce qu'elle voulait faire une sieste. t'approchant de son lit, tu croises tes bras contre ta poitrine, un petit sourire contre tes lèvres, l'observant dormir, tel un ange. tu étais surprise en entendant les quelques coups dans la porte, si c'était nova qui avait décidé de tout abandonner ? marchant d'un pas décidé jusqu'à la porte, ce petit sourire contre tes lèvres, tu ouvres finalement sans observer la personne qui se tenait devant toi, jusqu'à remarquer que c'était peter. ton sourire disparut aussitôt, tu ne sais pas trop comment réagir, pourquoi était-il là ? t'as cette envie de lui refermer la porte au nez, de lui dire de s'en aller et de ne plus jamais avoir affaire à lui. « qu'est-ce que tu fais ici. » de revoir le père de rose, en chair et en os, te donnait presque la chair de poule, tu ignorais comment agir avec lui, surtout avec ce qu'il t'a fait endurer ces trois dernières années.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 9:44





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
J’hésite à faire demi-tour. A fuir. Encore une fois. Je tourne les talons jusqu’à ce que j’entende que la porte s’ouvre derrière moi. Je me retourne et tombe nez à nez à Grace. Finalement, on m’avait donné la bonne adresse, la personne ne s’était pas planter, elle habite bien ici. Bon, bah maintenant que je suis là, hein, va falloir allez au bout des choses. Qu’est-ce que je fais ici ? Tiens bonne question, je faisais du porte à porte pour vendre des cookies pour une association de scout. Putain, qu’elle en a des questions connes parfois. « Bonjour Grace. Je viens voir ma fille ». Je reste poli, parce que je sais que ce n’est pas en agressant les gens que l’on obtient ce que l’on veut. Et là en l’occurrence, ce que je veux, c’est dire à ma fille que je suis son père, même si elle me déteste. Mon cœur palpite. Je ne sens presque que lui. Je sens que Grace va me fermer la porte au nez et la seule chose qu’il me restera à faire c’est soit retenter, soit revenir avec un juge et un test de paternité pour prouver que Rose est bien ma fille et que j’en réclame la garde alternée. Voir pire, je pourrais demander la garde exclusive, avec le salaire que je me fais, trop facile de l’obtenir. Mais ce que je veux c’est le bonheur de ma fille et ça ne la rendra pas heureuse de l’enlever à sa mère.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 9:54

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu tombes nez à nez avec peter, le père de rose. ignorant comment réagir face à ce genre de situation, tu restes malgré tout polie, tentant par tous les moyens de ne pas l'envoyer promener car celui-ci avait pris la fâcheuse décision de quitter la maison, te laissant qu'une vulgaire lettre et ses quelques chemises pour la peine. t'avais tombé de bas avec cette annonce, surtout en sachant que rose allait devoir vivre sans son père, le genre de figure que tu avais mis une croix dessus et qu'aujourd'hui, tu n'avais plus envie de revoir malgré tout. normalement, t'es gentille avec tout le monde mais de voir comment il vous a lâchement fait faux bond, te donnait envie de vomir. « il n'en est pas question peter, t'aurais du venir la voir quand elle est venue au monde. » tu le connaissais, t'es au courant que le jeune homme n'allait pas partir tant qu'il n'avait pas vu sa fille, qu'il l'ait même croisé et ce n'est pas une petite tâche car tu allais te mettre dans son chemin avant qu'il n'arrive à sa chambre. le fait de le revoir en face de toi, te faisait étrange à l'intérieur, tu ne sais pas comment réagir mais la meilleure chose à faire c'est de lui fermer la porte, de ne pas le laisser entrer chez toi comme bon lui semble. « tu devrais t'en aller, partir sans donner de nouvelles, ça te réussi bien. » tu te décides enfin à fermer la porte, sauf que quelque chose la retint.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 13:59





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Elle me dit que je n’avais qu’à venir la voir à la naissance. Quelle ironie du sort. Elle ne m’aurait jamais laissé approcher ma fille à la maternité donc bon. Ceci dit, cela ne m’as pas empêché de voir grandir ma fille et elle n’a jamais rien vue. Elle ne s’est même pas rendu compte qu’un détective privé la suit depuis plus de trois ans pour me donner des photos de ma fille. Parce que oui, j’ai beau avoir abandonné mon rôle de père quand elle m’a annoncé être enceinte, je n’ai pas pour autant abandonner ma fille. Elle me ferme la porte au nez. J’aurais du m’en douter. Je coince mon pied entre la porte et le mur.

« Tu es certaine de vouloir jouer à ça Grace ? »

Elle savait que quand je voulais quelque chose je l’obtenais. Que j’avais énormément de moyen pour arriver à mes fins. Un bon avocat. De nombreux contacts au niveau des juges. Un compte en banque bien rempli. Un emploi qui rapporte. Elle savait que si elle jouait face à moi, elle perdait.

« Je te demande pas la lune, juste la voir. On n’est pas obligé de lui dire que je suis son père, je veux juste la voir. Mais elle saura que je suis son père un jour ou l’autre, elle a le droit de me connaitre Grace. Tu ne peux pas lui enlever le droit de connaitre son père ou son géniteur, peu importe comment tu veux m’appeler. »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 14:11

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

il vous avaient laissées comme deux vieilles choses que l'on se délaisse sans vraiment se poser de questions. à la vue de ce message, ça t'avais brisé le coeur, tu ignorais même comment réagir parce qu'une partie de toi s'était éteinte en une fraction de seconde. alors que tu viens à fermer la porte, tu sens que son pied se coince entre la porte, t'évitant d'aller plus loin. fronçant le regard, tu lèves la tête pour mieux l'observer, t'as pas envie d'avoir une discussion avec lui. « tu ne m'achèteras pas comme tu achètes tout ceux qui croisent ton chemin peter, tu perds ton temps. » dis-tu en gardant tes mains contre la porte, sans bouger. t'étais au courant que le jeune homme possédait tout, l'argent et le pouvoir tandis que toi tu n'avais rien. t'as pas peur parce qu'il n'avait jamais été présent pour rose, qu'il ne s'en est jamais occupé comme toi tu l'as fais et peu importe ce qu'il pense de tout ça, tu allais te battre malgré tout. tu le laisses parler, sans quitter son regard du sien. pourquoi tu te sentais si faible en sa présence ? fermant les yeux pendant quelques instants, tu laisses échapper un soupir avant d'ouvrir la porte, te poussant du chemin. « elle dort dans sa chambre, la première à droite.. » dis-tu sans le regarder. tu sais que peter avait le droit de venir la voir, mais cette vengeance était amère dans ta bouche.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 15:17





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Ma fille à toujours été tout pour moi. Je ne l’ai peut-être jamais montré à Grace. Je ne me suis jamais présenter à Rose. Mais, lorsqu’elle a fait sa première rentrée, j’étais là, dans ma voiture, à la regarder avec son petit sac à dos. Le même jour, j’avais été rencontré la directrice de l’école et son institutrice. Ma fille n’était pas inscrite dans la meilleure école maternelle de la ville, mais j’acceptais le choix de vie que lui imposait sa mère, tout simplement parce que je ne pouvais pas faire autrement. Grace me laissa entrer dans son appartement. Elle me signala qu’elle dormait. J’en conclu que je n’avais pas intérêt de la réveiller. Je m’avançai, jusqu’à sa chambre. J’ouvrai la porte de sa chambre délicatement, je pouvais voir son visage angélique se reposer. Je pouvais apercevoir la beauté de ma fille comme jamais je ne l’avais vu. Je n’osais pas approcher de son lit. Je ne voulais pas la réveiller. Encore moins l’effrayer. Je refermai la porte de sa chambre après quelques minutes à la contempler et rejoigna Grace dans le salon. « Elle est vraiment magnifique. Tu as fais du bon boulot. Merci pour ce que tu as fais. » Je n’étais pas du genre à m’excuser. J’étais d’un naturel plutôt fier, à cacher mes émotions, mais là, je ne pouvais clairement pas mentir à Grace. « Grace, mon père est décédé. » Elle ne pouvait rien répondre à cela, mais peut-être qu’il était temps qu’on est une explication. « Tu veux bien m’accorder dix minutes, le temps que je t’explique ? » Dix minutes ne suffirait surement pas pour m'expliquer. Mais je pourrais au moins lui avouer pourquoi je les ai abandonner. Elle et notre fille.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 15:29

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu ignorais tout ce que peter avait fait, pour revoir ta fille, enfin, la vôtre. la seule chose que tu pouvais te permettre de faire, c'était de le laisser entrer à l'intérieur de ton appartement, de le laisser voir rose qui dormait à point fermé, sans cette once de méchanceté, rien. sans le quitter du regard, tu le laisses traverser la pièce pour se rendre jusqu'à la chambre de ta fille avant de reprendre place contre le canapé, silencieuse comme toujours, la tête droite. t'avais pas envie de discuter avec lui, s'il le voulait bien. entendant ses pas qui s'approchent de toi, tu tournes la tête aussitôt vers lui. « nous l'avons fait à deux je te ferai remarquer. » tu ne veux pas être chaleureuse, tu avais l'impression d'avoir perdu ton temps avec lui, ces années derrière toi alors que tu pensais vraiment qu'il était l'homme de ta vie. dès qu'il t'annonce que son père est décédé, tu perds quelques peu ce visage sans compassion, restant un peu silencieuse avant d'ouvrir la bouche. « j'suis désolée pour toi. » ce père qui ne t'aimais pas, qui ne t'avais pas porté dans le coeur et tu n'es pas surprise de croire que c'est lui qui aurait peut-être menacé son fils de tout quitter. non, cette dernière option n'a aucun sens, il ne voulait simplement pas assumer son rôle de père. « pourquoi peter, pourquoi je t'écouterais ? je connais tout de l'histoire, tu n'étais pas prêt à devenir père et t'es partit. je la connais cette histoire pas besoin de m'en dire plus. » dans le ton de voix que tu emploies, tu avais une boule dans l'estomac, rien qu'en pensant aux dernières images que tu avais de lui.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 15:41





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Elle me rejette. Je le sens bien. Et en même temps, qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autres ? Je n’ai pas été là pour elle quand elle en avait besoin, je l’ai lâchement abandonné alors qu’elle portait mon enfant et je n’ai pas osé remettre les pieds dans sa vie lorsqu’elle avait donné naissance à notre fille. Donc, elle réagissait normalement. Comme une lionne en fait. Elle veut protéger son territoire, sa vie, mais surtout sa fille. Et ça, je pouvais le comprendre. Elle s’excuse pour mon père. Je ne l’a crois pas tellement. Mais je ne lui en veux pas. Mon père ne l’a jamais apprécié et je pense qu’elle ne l’a jamais apprécié non plus, alors au moins, ils avaient un truc en commun. Ils ne pouvaient pas se voir mutuellement. Alors que je veux m’expliquer, elle me fait bien comprendre qu’elle n’a pas envie de m’écouter. Qu’elle n’a pas envie de savoir puisque dans le fond elle sait déjà tout. Je n’ose pas m’asseoir à ses côtes. Je reste debout à la regarder. « Tu ne sais rien Grace. J’étais peut-être pas près à devenir père, peut-être pas tout de suite, mais jamais je n’aurais abandonné mon enfant comme ça. Comme quoi tu ne me connaissais pas si bien que ça en fait. » Et là je jouais la victime. Comme si je n’en avais pas assez fais dans sa vie. Comme si je n’avais pas assez foutu sa vie en l’air. « Je suis désolée Grace… Vraiment… » Mes yeux se baissent. Je n’ose plus la regarder. Je prends une chaise du salon pour m’asseoir face à elle. « Mon père m’as obligé à vous abandonner. C’était soit je n’acceptais pas mon rôle de père, soit je perdais son héritage… Et j’ai choisi l’héritage, c’était le seul moyen pour moi de payer des études à Rose… Je ne sais rien faire dans ma vie, je ne sais même pas si j’aurais réussi à avoir autant d’argent tout seul, sans le décès de mon père… Maintenant qu’il est plus là, je peux faire ce que je veux de ma vie… Tu sais qu’il a toujours eu un contrôle sur ma vie. » Voilà, c’était dit. Maintenant je pouvais partir tranquille. Peut-être que je demanderais surement un droit de visite pour voir Rose, mais je l’embêterais pas. Je ne l’empêcherais pas de vivre.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptyVen 21 Sep - 15:53

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

qu'il ne s'attendait pas à ce que tu lui retombes dans les bras comme ça, oubliant ce qui s'est passé la dernière fois quand il vous avaient lâchement abandonnées. venant à t'excuser quand il te dit que son paternel est décédé, qu'il ne sera plus dans tes jambes ou même dans celles de ta fille, sa petite-fille qu'il n'a jamais voulu voir ceci dit. ignorant ce qu'il va te sortir, tu décides de prendre les grands moyens en lui disant que tu sais très bien ce qu'il allait te dire, qu'il allait s'excuser et ce genre de baratin mais tu n'es pas stupide au point de fermer les yeux sur le passé. « oui, t'as raison. faut croire que je ne te connaissais pas assez, jamais je n'aurais cru que tu pouvais faire un truc pareil. » tu fronces le regard, détournant la tête par la même occasion, incapable de l'observer une seconde fois de plus. il prend la chaise de cuisine, venant à s'asseoir en face de toi mais tu ne peux pas le regarder, pas de cette façon. plus il parlait et plus tes yeux vacillaient vers lui. tu peux le détester, mais ça te faisait encore mal. « alors quoi, le plus important était ton héritage à la place de ta propre fille. » t'avais envie de vomir. « tu me dégoûtes plus qu'autre chose peter, jamais je n'aurais cru que tu aurais baisser les bras aussi vite. » sur l'impulsion, tu te redresses d'un coup, croisant les bras contre ta poitrine, t'approchant de la vitre pour tenter de garder ton calme, histoire de ne pas réveiller rose.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptySam 22 Sep - 10:52





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Elle m’envoie chier. En même temps elle a raison, je réagirais pareil à sa place. Je l’ai abandonné. Enceinte. J’ai abandonné notre fille et je n’ai pas eu le courage de revenir avant. Je n’ai pas eu le courage de tenir tête à mon père. Je n’ose pas l’approcher. Enervée, elle pourrait être dangereuse. « Tu as raison, je n’ai pas eu le cran de tenir tête à mon père. J’ai pensé à l’avenir de ma fille avant d’être présent pour elle alors qu’elle en avait surement besoin. » Je m’approche d’elle. Je prends le risque. Au pire elle me giflera. Je porterais plainte. J’irais voir un juge pour demander la garde de ma fille. Et elle aura tout perdu. Ou alors, je resterais là, comme un con, à ne pas savoir quoi faire. Choisissant peut-être d’abandonner ma fille une nouvelle fois. « Je t’ai abandonné toi. » Je suis face à elle. Je n’ose pas la toucher, mais je lui fais comprendre qu’il faut qu’elle me regarde dans les yeux. « Je suis sincèrement désolée Grace. Je t’ai abandonné comme un lâche, mais je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Je tourne les talons. Je ne sais pas ce qu’elle va dire. Je suis certain qu’elle va dire quelque chose qui va me blesse, alors j’en profite pour retourner près de Rose. Je me dirige vers sa chambre. Ouvre la porte doucement pour ne pas la réveiller et m’assoit le long du mur afin de la regarder dormir paisiblement. Elle est si belle.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptySam 22 Sep - 11:06

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

normalement, tu ne perdais patience contre personne sauf que le fait de revoir peter, en face de toi, revenir comme une fleur, faisait en sorte que tu étais hors de toi. s'il croyait que tu vas lui pardonner aussi facilement, il se trompait et t'as pas envie d'avoir affaire à ce genre de mec. le genre qui a peur de perdre son héritage et qui est prêt à tout laisser tomber, sa femme et sa fille pour des prunes. sentant qu'il se rapproche de toi, ton regard se pose contre le sien, tu le laisses ouvrir la bouche, le voyant s'excuser pour ce qu'il vous avait fait. peut-être que les choses auraient été différentes s'il n'avait pas quitter la maison, te laissant enceinte comme une vulgaire chose. tu restes sans voix lorsqu'il t'avoue ne jamais avoir cesser de t'aimer, sentant une pointe sincère dans ce qu'il venait à te dire. ta boule dans la gorge devenait de plus en plus présente et tu restes un long moment sans bouger, le voyant quitter la pièce pour se rendre jusqu'à la chambre de rose. glissant tes doigts contre tes cheveux, tu décides finalement de le suivre avant de l'observer assis contre le mur, observant rose dormir. « tu devrais peut-être partir peter. » dis-tu, d'une voix beaucoup plus calme qu'il y a deux secondes, restant dans le cadre de la porte. ton coeur te disait de le retenir alors que ton corps n'avait pas trop envie de le voir aussi près de ta fille qu'il aurait dut l'être depuis sa naissance...

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptySam 22 Sep - 11:19





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
C’était ma fille. C’était mon bébé. J’avais réussi à faire quelque chose de bien dans ma vie. J’avais réussi à faire un enfant. Enfin bon, il faut avouer que c’est quand même Grace qui la porter et qui a éduquer notre fille. Je savais qu’elle ferait une bonne mère, sinon je n’aurais jamais abandonné ma petite famille. Je savais qu’elle avait les épaules pour assumer tout ça. J’étais là. Comme un con. Comme un père je pense. A regarder ma fille dormir paisiblement. Sans doute à rêver d’un père. D’une famille heureuse. D’une famille unie. Sans doute à rêver qu’elle pouvait avoir des parents qui s’aiment comme ses copains de l’école. Elle était si belle. Elle avait le visage si doux. Grace me rejoint alors, appuyer contre la porte. Elle me demande de partir. Elle me le demande si poliment, que je me redresse et m’exécute. « Tu as raison, je n’ai pas ma place ici. Laisse-moi juste avoir une place dans sa vie. Une fois par semaine, une fois par mois, rien que pour manger une glace… Laisse-moi juste apprendre à la connaitre. » Je suis sortie de sa chambre. Je dépose alors une enveloppe sur la table de la salle à manger de Grace. « Regarde ça quand je serais partie s’il te plait. » Dans cette enveloppe il y avait tout ce que mon détective privé avait pu prendre en photo. Des photos de ma fille. Des photos de Grace emmenant Rose à l’école. Des photos banales pour un père. Puis un courrier d’un psychologue que j’ai été voir. Dedans, il y avait les preuves que je ne les avais pas tant abandonnés que ça. Même si, je n’avais pas été présent physiquement, je n’ai jamais été bien loin.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptySam 22 Sep - 11:32

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

ça t'avais changé de voir peter dans le décor, pour voir sa fille sauf que tu ne voulais pas lui pardonner aussi rapidement que ça, pas après tout ce qui s'est passé la dernière fois, quand il t'a quitté en même temps que ta fille pour rejoindre son père. observant ton ex qui était contre le mur de la chambre de rose, tu croises tes bras contre ta poitrine, lui demandant poliment de quitter les lieux cas t'avais besoin de réfléchir à tout ça. ta tête allait exploser, comme si quelque chose s'était passé, des fils qui s'étaient déconnectés du monde réel. l'observant s'approcher de toi, ton regard se pose contre celui de peter. « j'y songerai. » dis-tu sans trop préciser quoique ce soit. observant le jeune homme qui marche jusqu'à la cuisine pour déposer l'enveloppe, tu marches d'un pas nonchalant, sans dire un mot de plus. « d'accord. » étrangement, tu n'avais pas vraiment envie de le voir quitter l'appartement de cette façon, mais tes pieds restaient presque collés contre le sol, tu ne pouvais détacher tes prunelles de peter. le voyant marcher vers la porte, tu avales difficilement ta salive avant de finalement prendre ton courage à deux mains, l'arrêtant dans sa course après lui avoir pris la main. « attend. » disais-tu et dès qu'il se retourne, tu plaques tes lèvres aux siennes pour un baiser furtif, restant près de lui. « je ne t'ai pas oublié non plus peter. » souffles-tu avant de te détacher de lui.

@peter barckley   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) EmptySam 22 Sep - 15:58





Peter & Grace
Prend ton courage à deux mains.
Elle me retient. Elle me prend la main et dépose un baiser sur mes lèvres. Je n’aurais jamais imaginer qu’elle fasse ça. Je ne sais pas comment réagir. Mes yeux se sont fermer durant se court instant. J’ai senti son souffle chaud. J’ai ressenti de nouveau l’amour que j’ai pour elle. Amour qui n’a jamais cesser. Amour qui n’a jamais diminuer. Je l’aime. C’est un fait. Je la prends par la taille et la tire vers moi pour l’embrasser de nouveau. Je profite de ce moment. Ce moment doux. Je profite de ce baiser. Baiser que j’ai longtemps attendu. J’attends qu’elle me repousse. J’attends qu’elle m’envoie chier. Qu’elle me dise que c’est une erreur. Qu’elle regrette. Mais j’aurais profiter de ce moment de tendresse. Preuve qu’elle ne m’as pas oublier. Preuve qu’elle m’aime toujours. Elle peut tout stopper. Me détester. Mais chaque jour elle a la preuve de notre amour sous les yeux. Je me retire quelques instants pour la regarder. « je t’aime Grace ». J’arrête ce baiser. Ce doux moment. Ce moment qui fut intense. Fort agréable. Je n’attends pas de réponse de sa part. Je ne veux pas profiter d’elle. Je ne veux pas qu’elle croit que je profite d’elle. Si on doit se retrouver on prendra le temps.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Contenu sponsorisé


Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty
MessageSujet: Re: Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)   Prend ton courage à deux mains - (peter&grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destiny belongs to us - ( Peter&Grace )
» On prend les mêmes et on recommence ?
» (peter) tell the real truth.
» -- à deux heures du matin
» (peter) hungry eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: