Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai pas grandi pour sauver l'monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 10:05

mae singer
j'perds des heures, j'égare des semaines dans mes cauchemars,
t'es, dans mes rêves, je sais qu'j'y suis, pourquoi j'y reste ?

© columbine/adieu bientôt


never trust or love a wild thing.
âge ~ 23 ans de galère et d'idées un peu folles. mais mae ne compte pas les années, elles sont courtes et passent trop vite. date et lieu de naissance ~ 24 février, dans une banlieue new-yorkaise où elle vit encore avec son père. nationalité ~ américaine métier ~ elle fait des études en physique et cosmologie, la tête dans les étoiles. pour aider aux besoins de la maison, la nuit, elle est ambulancière. statut civil ~ célibataire, dans un sens, elle a peur que quelqu'un puisse l'entraver de cette liberté qu'elle chérit plus que tout. statut monétaire ~ modeste, mae elle a jamais roulé sur l'or, son père non plus. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
son père un est nain, enfin, pas au sens propre du terme mais il dépasse à peine sa fille. et il aime les chemises à fleur. sa mère elle sait pas, elle est partie y a longtemps, laissant son père tout seul. c'était dur à vivre. la seule figure féminine de sa famille les avait abandonnés et son père le vivait mal. trop romantique, trop sensible. le plus dur, c'était peu être de subir sa détresse. mae aime énormément son père mais elle lui en veut pour beaucoup de choses. qui s'occupait vraiment de l'autre? suicidaire et borderline sur les bords, elle essuyé tous ses désastres amoureux avec son énergie. appeler les urgences quand il se coupait les veines, le consoler quand il passait ses soirées à pleurer, subir ses élucubrations à propos de la mort qu'il voulait se donner. c'était dur. mais si mae a tenu le coup, c'était grâce à son voisin: jim.

elle passait beaucoup de son temps, plus petite, à jouer dans la cours avec lui. le courant avait tout de suite passait, et il passe toujours. ils avaient des problèmes tous les deux, pas du même genre mais ils étaient un soutien l'un pour l'autre. et puis, ils allaient à l'école ensemble. mae n'a jamais été du genre à s'adapter, elle était comme elle était. un peu grande gueule, spontanée et bavarde. elle n'avait pas forcément que des amis. alors elle collait jim tout le temps, à lui parler de pleins de trucs. de ses idées un peu folles, parfois débiles mais il l'écoutait quand même. puis lui aussi avait quelque chose de spécial. les gens disaient bizarre mais mae comprenait cool.

mae est naïve, on peut lui faire croire n'importe quoi. mais sa candeur fait souvent rire les autres, plus positivement que négativement. un jour elle a écrit une lettre au vatican, en latin, pour demander si elle pouvait assister à un exorcisme. ils lui ont répondu gentiment. elle était au collège à ce moment là et avait passé tout son week end avec ses livres de latin, mais elle était trop jeune et pas baptisée. un jour elle a essayé de voler une voiture, mais elle avait oublié les alarmes et elle a réveillé tout un quartier. et des idées farfelues comme ça, elle en a tout le temps. et puis mae, elle est très rêveuse et tête en l'air. un jour elle a oublié son sac dans un mcdo, un jour de cours. son rêve c'est d'aller dans les étoiles. d'être astronaute ou de pouvoir s'envoler pour l'espace. mais sa modeste situation ne lui a pas permis de tenter le plus prestigieux des moyens de monter dans les fusées. alors elle fait des études de cosmologie, et de physique. elle veut être la meilleure pour prouver sa valeur.

mae manque de confiance en elle, elle s'en donne l'air, mais plus on fait croire au autres qu'on est confiant et moins on l'est. elle ne croit pas en ses capacités alors elle se donne toujours plus et plus encore. elle vit encore chez son père, mais elle est rarement là. jim a déménagé dans son propre petit endroit, alors mae même si elle est en colocation avec lui, elle passe énormément de temps chez lui. mais elle oublie pas son papa. elle essaye d'aider à la vie de la maison comme elle peut, alors pour compléter ses études, elle est ambulancière la nuit, elle roupille quand on a pas besoin d'elle mais dès le premier appel, elle fonce, fraîche comme jamais. elle a d'ailleurs tendance à faire peur aux gens qui montent dans sa petite voiture pourrie, à la voir rouler à toute blinde mais sans mettre en danger les autres.

elle a souvent eu des goûts étranges, à collectionner des choses bizarres. en ce moment, elle collectionne les étiquettes de toutes sorte de boissons achetable en commerce et elle les colle dans un cahier. plus petite, c'était les bouteilles elles-mêmes, mais les étiquettes ça prend quand même moins de place.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Mae Singer le Sam 15 Sep - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 11:07

nicola j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3126096625 j'ai pas grandi pour sauver l'monde 974093833 
bienvenue officiellement parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas j'ai pas grandi pour sauver l'monde 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 11:10

ce choix d'avatar j'ai pas grandi pour sauver l'monde 974093833 mamamia, j'crois qu'j'suis amoureux j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3126096625
en tous cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation! j'ai pas grandi pour sauver l'monde 974093833 j'ai pas grandi pour sauver l'monde 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 11:26

coucou beauté j'ai pas grandi pour sauver l'monde 70295360
merci d'avoir pris mon prélien, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi j'ai pas grandi pour sauver l'monde Fresse
bienvenue parmi nous et si tu as besoin, tu sais où est ma boîte mp j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 11:33

tyjgdshq j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3768101868 vous êtes adorables, merci pour vos messages! j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3542511262
(on est d'accord, nicola est tellement belle j'ai pas grandi pour sauver l'monde 70295360)

@Jim Hazard-Perry: moi aussi j'ai hâte j'ai pas grandi pour sauver l'monde Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 13:05

Elle est toute belle Nicola j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3126096625
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai pas grandi pour sauver l'monde 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 14:03

bienvenue par ici j'ai pas grandi pour sauver l'monde Herz
le père j'ai pas grandi pour sauver l'monde 1607294666 hâte de vous lire j'ai pas grandi pour sauver l'monde 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptyVen 14 Sep - 16:30

j'aime beaucoup le point sur le père j'ai pas grandi pour sauver l'monde 1607294666
bienvenue j'ai pas grandi pour sauver l'monde Herz
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 4:59

merci beaucoup! vous êtes trop chous j'ai pas grandi pour sauver l'monde Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 5:57


La jolie Nicola. j'ai pas grandi pour sauver l'monde 859726454
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 8:57

fais-moi rêver ! j'ai pas grandi pour sauver l'monde 2458695669
elles font les mêmes études j'ai pas grandi pour sauver l'monde 859726454
bienvenue parmi nous j'ai pas grandi pour sauver l'monde 974093833


Dernière édition par Juliet Fraser le Sam 15 Sep - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 8:59

Camila Corsini a écrit:
bienvenue par ici j'ai pas grandi pour sauver l'monde Herz
le père j'ai pas grandi pour sauver l'monde 1607294666 hâte de vous lire j'ai pas grandi pour sauver l'monde 82367690

j'ai failli recracher mon eau. j'ai pas grandi pour sauver l'monde 1607294666 j'ai pas grandi pour sauver l'monde 1607294666
bienvenue ici, ça promet. j'ai pas grandi pour sauver l'monde 82367690 j'ai pas grandi pour sauver l'monde Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 14:48

@Juliet Fraser han trop bien! on pourra se trouver un lien du coup j'ai pas grandi pour sauver l'monde 859726454
(omg je viens de lire ton profil, elle ont le même rêve!)

merci pour vos petits mots! j'ai pas grandi pour sauver l'monde 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 16:13

tout est bon pour moi ma belle j'ai pas grandi pour sauver l'monde 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
j'ai pas grandi pour sauver l'monde Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde EmptySam 15 Sep - 16:21

yeah merci beaucoup j'ai pas grandi pour sauver l'monde 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas grandi pour sauver l'monde   j'ai pas grandi pour sauver l'monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas grandi pour sauver l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (carol) pour une promesse
» une amie pour la vie
» ~ POUR LES INVITÉS
» ~ CADEAUX POUR LES SHIPS
» une petite famille pour mon Sam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: