Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't ever leave me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:20

langdon bratford
look like the innocent flower
but be the serpent under it

© crédits/blablabla.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ ving huit ans. date et lieu de naissance ~ 18 juillet 1990, new york city. nationalité ~ américain. métier ~ pauvre petit ingrat, tu m'as bien vu? tu crois que j'ai besoin d'un métier? pathétique que tu es, tu dois surement penser que tout le monde est comme toi, mais pas moi. l'argent rentre tout seul sur mon compte en banque. chaque semaine. j'ai bien fait des études de droit il y a des années de cela, mais qui s'en soucie encore aujourd'hui? le diplôme ne sert qu'à faire la fierté de papa, et à justifier que mon visage apparaisse dans les médias en tant que successeur de la multinationale familiale. statut civil ~ mon père voudrait que je fasse un beau mariage. entre gosses de riche. il a déjà tout prévu. alors, je fais bonne figure, et j'accepte de flirter avec l'autre godiche. petite potiche. belles miches. j'crois que ma mère nous voit déjà mariés. elle a déjà prévu de nous refiler le caillou de la grand-mère pour quand je serais décider pour faire ma demande. ah ce qu'il ne faut pas faire pour que le fric entre sur le compte en banque tout seul. bon, se la taper l'autre godiche n'est pas vraiment une corvée, mais prétendre que je me soucie d'elle, en revanche... comme si j'avais le temps pour les sentiments. si seulement elle savait que j'aligne les minettes en tout genre dès que j'en ai l'occasion, elle ferait moins la maline... statut monétaire ~ n'as-tu donc jamais entendu que seuls les plus riches survivent ? l'argent est cette denrée qui ne fait pas le bonheur selon ceux qui nous jalousent. pauvres petits paysans qui lavent le pavé sur lequel nous posons nos pieds. rolex au poignet, j'te crache à la tronche, parce que je le peux, et que si t'oses te plaindre, tu finiras à faire la manche en bas de chez moi d'ici la fin du mois. tu n'as rien, tu n'es rien. je suis tout, parce que j'ai les moyens d'en décider ainsi. gosse de riche pourri gâté, je ne mérite pas le fric que je jette par les fenêtres. j'ai jamais rien fait pour le mériter. mais je n'ai pas besoin de le faire, parce que papa et son père avant lui ont tout fait pour que je ne manque jamais de rien. groupe ~ save the last chance.

all night long slow down the song
✣ ONE ✣ t'es né avec une cuillère en argent dans la bouche. t'as jamais manqué de rien. on a toujours cédé au moindre de tes caprices, gamin pourri gâté qui ne supporte pas la frustration ✣ TWO ✣ t'as jamais eu à bosser de ta vie, tu méprises les plus pauvres. tu méprises tout ceux qui n'ont pas ton niveau de vie. en fait, tu méprises quiconque n'est pas toi. tu n'as d'estime que pour ton père. et encore... c'est seulement parce que tu veux rester sur son testament et être celui dont le nom brillera en haut de tous les contrats. t'as même pas idée de ce en quoi son travail consiste. ce travail que tu devras probablement un jour faire toi aussi. t'as cru comprendre qu'il s'agissait de prêts bancaire et d'assurance. mais à dire vrai, tu t'en fiches. tant que le pognon rentre, tu signeras tous les papiers qu'on te foutera sous le nez quand tu reprendras l'entreprise. et tu t'en fiches si ça veut dire que des gens vont finir à la rue à cause de ta famille. tu sais que ce sont les risques, que c'est arrivé et que ça arrivera encore. mais qu'est ce que vous y pouvez vous, si les gens ne savent pas gérer leur argent, s'ils font de mauvais placements. ✣ THREE ✣ enfant difficile et capricieux, tu n'as jamais manqué de rien. mère aimante, père protecteur, nourrices attentionnés. adolescent bagarreur au tempérament de feu, tu t'es toujours débrouillé pour tester l'autorité des adultes, les lois, pour défier tous ceux qui dressaient des règles sur ton passage. parce que t'as toujours su que papa serait toujours là, derrière toi, pour faire le ménage, pour laver ton nom et votre réputation. ✣ FOUR ✣ coureur de jupons, t'as jamais été capable de te caser. t'as bien été amoureux une fois, mais ça t'a pas vraiment laissé indemne. tu préfères nier que t'en es capable. tu préfères oublier que t'en es capable. alors tu t'affiches au bras de la fille que ton père a choisi pour toi. tu t'affiches au bras d'une potiche, d'une fille à papa. mais tu l'aimes pas. t'as été amoureux une fois, une fois de trop. tu préfères les coups d'un soir, les filles faciles. parce que c'est là l'image que t'as d'elles. des morceaux de viande qu'écartent les pattes. des michetonneuses qui s'intéressent qu'à ton pognon et qui sont capables de tout tant que tu sors ton portefeuille pour aligner quelques billets. ✣ FIVE ✣ sportif, tu vas courir tous les matins ou presque. t'es pas forcément du genre à trainer au lit le matin, sauf si t'as abusé sur l'alcool et autres substances illicites la veille, ce qui t'arrive relativement souvent, il faut bien l'avouer. ✣ SIX ✣ t'aimes les bagnoles et la vitesse. t'aimes prendre des risques, flirter avec le danger, conduire dangereusement, trop vite, sur la mauvaise file. ✣ SEVEN ✣ ta petite sœur est ton parfait opposé. petite fille parfaite et studieuse, elle est déjà fiancée, amoureuse et douce, elle va faire un beau mariage à n'en pas douter. parce qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend, et sait très bien le faire remarquer à tout le monde. 

cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Langdon Bratford le Jeu 13 Sep - 14:59, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
don't ever leave me. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:23

bienvenue parmi nous don't ever leave me. 974093833
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas don't ever leave me. 82367690 sinon si j'ai une idée d'avatar, je te mpotte au courant de la journée don't ever leave me. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:27

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche don't ever leave me. 3364237943
dans le genre 'brat' y'a sam claflin, douglas booth par exemple :réflechi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:31


Bienvenue sur le forum. don't ever leave me. Herz
Ce début de fiche, ça promet un personnage haut en couleurs. don't ever leave me. 859726454 Sinon pour les avatars, je plussois mon voisin du dessus en disant Douglas Booth ( don't ever leave me. 1113383775 ) après dans ces âges-là et un peu posh tu as aussi Jeremy Irvine, Toby Regbo, Freddie Stroma...( ouais, j'aime bien les british don't ever leave me. 3179429776 )
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
don't ever leave me. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:32

le début promet tellement.
j'ai hâte de lire la suite.
liam hemsworth, zac efron, douglas booth ( don't ever leave me. 70295360 ) robert pattinson (un poil plus vieux)
bienvenue don't ever leave me. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:38

don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360
vous m'avez donné trop d'idées là, du coup j'hésite entre joe keery, douglas booth (que je joue déjà souvent) et daniel bederov maintenant! don't ever leave me. 3696241002 don't ever leave me. 3696241002 don't ever leave me. 3696241002
en tous cas, merci beaucoup pour vos messages d'accueil et toutes ces idées!

et newt tu m'as fait découvrir des visages que je ne connaissais pas, je pense qu'il va falloir que je refasse ma culture en terme d'acteurs british don't ever leave me. 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:52


Bah écoute, je suis ravi si j'ai pu te faire découvrir de nouvelles têtes - ils sont tous canons en plus don't ever leave me. 70295360 - Dans tes trois bonhommes, mon avis reste sur Douglas après Daniel est pas mal non plus. don't ever leave me. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
don't ever leave me. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 13:58

je vote daniel personnellement don't ever leave me. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:08

Camila Corsini a écrit:
je vote daniel personnellement don't ever leave me. 70295360

j'ai joué à plouf plouf avec les galeries sur bazzart pour me décider don't ever leave me. 1607294666 mais on est pas à l'abri que je rechange d'avis avant la fin de ma présentation don't ever leave me. 1607294666

Merci keydan don't ever leave me. 1229271576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:17

douglas don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360
bienvenue parmi nous mon beau don't ever leave me. 1356010541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:17

il est parfait comme ça! je trouve que le prénom "langdon" ça lui va particulièrement bien  don't ever leave me. 2570226144


Dernière édition par Rhett Barlow le Jeu 13 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
don't ever leave me. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:18

douglas te va a ravir don't ever leave me. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:22

Lula Martins a écrit:
douglas te va a ravir don't ever leave me. 974093833

Rhett Barlow a écrit:
il est parfait comme ça! je trouve que le prénom "langdon" ça lui va particulièrement bien  don't ever leave me. 2570226144

don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360 don't ever leave me. 70295360
z'ètes trop chou
vous m'avez convaincu, douglas it is.

& merci jim don't ever leave me. 974093833 don't ever leave me. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. EmptyJeu 13 Sep - 14:44

DOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, marry me, faisons des enfants, adoptons des moutons, just you & me don't ever leave me. 3126096625
Bienvenue et bon courage pour ta fiche don't ever leave me. 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't ever leave me. Empty
MessageSujet: Re: don't ever leave me.   don't ever leave me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't ever leave me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't leave me alone, just stay for the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: