Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 9:51

Maxton Hamleyi was once someone
nom : Hamley
prénom : Maxton
âge : 20 ans
orientation : gay
statut : célibataire
groupe : really don't care
nationalité : américaine
emploi : "fils à papa".
Blablabla.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.




Dernière édition par Maxton Hamley le Mar 13 Nov - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 9:51

My friends
Scar Desrosessexy nanny
Tu ne sais pas comment il est arrivé dans ta vie, ou comment tu as détruit la sienne : mais vous en êtes là. À respirer le même air pestilentiel, à dormir sous le même toit, à tenter de vivre une vie normale. Mais toi t’es aveugle depuis peu et lui…T’arrives même pas à savoir ce qu’il fait réellement pour te faire vivre. Pourquoi il te fait vivre. Pourquoi ton père t’a balancé à un homme au nom très peu probable. Tu passes tes journées à attendre après lui, sans apprécier son approche à ton problème. T’oses rarement bouger au risque de tout casser ou de te casser. Mais quand il entre dans ta bulle, ça te met hors de toi. Mais ça t’arrive de prendre la situation en considération et donner un break à Scar. Tu le remercies quand tu peux, t’essaies de pas trop chialer dans ses oreilles. Tu te dis que peut-être un jour : vous allez vous entendre comme le ferait deux colocataires. Mais encore aujourd’hui, t’as un peu peur de lui. L’inconscient te joue peut-être des tours. Mais t’as conscience qu’il peut se promener à poil et tu l’sauras jamais.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




Dernière édition par Maxton Hamley le Mer 14 Nov - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 9:52

My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Maxton Hamley le Mar 13 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 13:49

T’es beau.
M’oublie pas.
J’arrive au pc après mangé, qu’on puisse se faire notre premier rp. (Enfin)
vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3210110826 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3210110826 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3210110826
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 13:56

Juste pour dire que je vous ship déjà vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 1960719701 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 1960719701 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3364237943 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3364237943 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3364237943

Et que j'viendrais avec Sana pour un p'tit lien. vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 4183597930
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Invité
Invité
avatar

vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke EmptyMar 13 Nov - 14:39

@Scar Desroses Le problème, c'est que j'aimerais bien t'oublier. Mais t'vois. J'dépend un peu trop de toi. vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3803846509 vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 974093833
....
....
vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3210110826
Mange bien. <3

@Artyom Kolston Toi tu ship au quart de tour. Calme toi. vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 3895158862 (bon, t'as toujours raison de shiper ceux que tu ship....Chut).
J't'attends avec impatience. vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty
MessageSujet: Re: vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke   vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes tous beaux à mes yeux. #joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et là vous êtes en train de vous dire "oh non, elle aussi ?" Ouais, moi aussi.
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..
» hector. "souvenez vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer... le capitaine Jack sparrow!"
» Tous les soirs je m'égare dans la 25ème heure (Lara)
» Keydan- Un médecin aux yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: