Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jon) pray for me.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Moore
✻ REALLY DON'T CARE
Jon Moore
messages : 66
inscrit le : 31/10/2018
(jon) pray for me. - Page 2 Pnvmy7gu7g111
age : trente-cinq ans
statut civil : célibataire (théoriquement en couple)
job/métier : militaire amnésique.

relationship
relationship:

(jon) pray for me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jon) pray for me.   (jon) pray for me. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:52

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Brooklyn... Un mot, deux syllabes. Un quartier qui s'éloigne de toi à chaque fois que tu prononces ces syllabes. Puis tu penses à Ian, un ami qui t'a prit chez lui. Tu penses à cet homme qui prend le temps qu'il te faut pour que tu t'en remettes, pour que tu respires, que tu te vides la tête de toutes questions. Tu ne doutes pas de lui, il a ta confiance, ton amitié et il te balance des informations au compte goûte, jamais trop rapidement. Tu pousses un soupire, tu restes calmes dans ton coin à encaisser les coups un après l'autre. Soudainement, tu tombes sur cette fille qui tombe en larmes dès qu'elle te voit. Une femme qui te balance une gifle en pleine gueule. Une femme détruite par l'absence d'un être cher, peut-être un amour déchu. Tu ne peux rien te dire, rien te promettre, tu n'oses même ne rien croire. Pourtant, tu sens, ce contact que ton corps ressent à chaque fois que sa voix vibre à travers tes tympans. Tu baisses les yeux, tu ne la regardes pas, elle au regard qui te transperce à chaque regard qu'elle te lance. Tu lui as avoué être hébergé, quand tu t'étais promis de rester discret, de ne dire à personne ou tu te cachais pour ne pas être bombardé et pourtant, elle a su te tirer les vers du nez sans même que tu essaies de le lui cacher. Tu secoues négativement la tête. « Non, j'en sais rien. En fait, je ne m'en souviens plus. Tout ce que je peux dire, c'est Brooklyn et Ian, rien de bien plus. Désolé. Ça commence par un H je crois... Ma mémoire me fait encore défaut... » Elle est agent de police? Dans quel histoire est-ce que tu t'embarques ? Si elle te connaissait vraiment, elle devait savoir tout sur toi et ça te faisait peur. Tu viens même à te demander si tu n'aurais pas mieux fait de tomber sur elle en premier. Tu t'es levé d'un bon, prenant une distance généreuse entre elles et toi. Tu lui fais dos un moment et tu observes les gens aller et venir, mais rien ne te vient à l'esprit. Ton regard se tourne vers elle et d'un geste quasi automatique, ta main récupère sans réfléchir la cigarette qu'elle a entre les lèvre. Tu la balance au loin avant de secouer ta main. Tu t'étais brûlé. Tu grimaces avant de masser ta paume de ton pouce opposé. Ce qu'elle avait dit te revient en tête et tu l'observes interrogatoire. « Vous ne fumiez pas avant, pas vrai? Parce que j'ai pas du tout eut l'intention de vous l'enlever, ni même de me brûler. »

@clary halstead   (jon) pray for me. - Page 2 3435009471   
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

(jon) pray for me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jon) pray for me.   (jon) pray for me. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:10

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

le fait de n'être en face que de lui, cet homme qui avait été si important dans ta vie, ne se souvenant plus de toi et de tous ces moments passés ensemble, te donnait la nausée. tu étais dans tout tes états, surtout en sachant que ian était dans le coup, qu'il allait certainement lui mettre des idées dans la tête, le genre d'idées qui allaient faire douter andy, savoir que ce n'était pas vrai ce que tu lui disais. tu avais surtout ces idées dans ta tête, ces images de quand ton petit ami avait quitté l'aéroport, ces paroles qui restaient gravées, tu es heureuse de constater que le beau blond n'as pas oublié cette promesse, au plus profond de son être. t'as pas envie de le bombarder de toutes ces questions, surtout en sachant que t'étais agent de police, inspecteur pour être plus claire et ton métier découlait dans ta façon d'agir avec ce dernier. ton regard tente de transpercer le sien, tentant de lire dans son fort intérieur ou même avoir une lueur d'espoir sauf qu'avec ces paroles, tu pouvais constater que tu connaissais le quartier dans lequel il vivait. « brooklyn heights ? enfin le seul quartier que je connais dans brooklyn » connaissant les goûts de luxe de ce cher ian, le beau brun devait certainement habiter dans un appartement assez modeste, surtout s'il habitait avec andy. allumant cette même cigarette, tu tires quelques coups, laissant cette fumée disparaître avec le vent jusqu'à sursauter presque lorsque tu sens que le beau blond vient à t'enlever la clope entre tes deux doigts. ta tête se tourne automatiquement vers lui, ton coeur battant la chamade dans ta poitrine, surtout après avoir entendu ses dires. et si il y avait une partie de lui, qui était toujours présente ? « je... non, je ne fumais pas avant.. » phrase en suspend, tu sentais tes membres trembler sous la pression, surtout en sachant que cette lueur d'espoir semblait d'atteindre plus que tu n'aurais aimé. bouche-bée, tu tentes de déceler la moindre parcelle de vérité, tentant de chercher dans ses yeux, andy. « je te dépose ? » histoire d'être polie, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, surtout comment la conversation allait se terminer. la voiture de police t'attendais non loin de là et qu'il soit seul dans ces rues, ne sachant pas trop vers où il allait, te rongeait d'inquiétude.

@jon moore  (jon) pray for me. - Page 2 3823446677  
Revenir en haut Aller en bas
Jon Moore
✻ REALLY DON'T CARE
Jon Moore
messages : 66
inscrit le : 31/10/2018
(jon) pray for me. - Page 2 Pnvmy7gu7g111
age : trente-cinq ans
statut civil : célibataire (théoriquement en couple)
job/métier : militaire amnésique.

relationship
relationship:

(jon) pray for me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jon) pray for me.   (jon) pray for me. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:34

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

C'est ça, Brooklyn Heights, c'est ce que tu n'arrivais pas à te souvenir. Elle a su mettre le doigt sur ce que tu cherchais. Tu savais comment circuler à Brooklyn, ça tu le savais, mais comment te rendre dans ce quartier, tu ne t'y trouvais plus. Ton regard de chien perdu posé sur elle. Tu te sens mal, la confronter à un passé auquel elle a sûrement chercher à fuir depuis tu ne sais combien de temps. Ça te fait peur de la voir dans cet état, tu ne vois que la tristesse à travers ses yeux, ta gorge qui se noue, tu ne pense qu'à foutre le camp. Tu veux partir, disparaître. Tu songes même à retourner dans cet autre pays ou tu as retrouvé la vie. « C'est ça... Brooklyn Heights... J'arrive pas à m'en souvenir. » Une main se glisse contre ta nuque et tu pousses un soupire. Tu as sentit tes nerfs s'agiter dans ton bras, comme si tu perdais le contrôle puis tu as vu ta main chasser cette cigarette de sa bouche. Tes yeux sont devenus rond, un geste que tu n'attendais pas, un geste que tu n'as pas su contrôlé. Tu sens à nouveau se malaise au fond de tes tripes, mais t'arrive pas à bouger, tu restes là devant elle à l'observer à attendre quelque chose en retour. Tout ce à quoi tu as droit, c'est la confirmation que tu attendais. Tu avais raison, elle ne fumait pas, tu as eut la réponse à la question, tu as eut confirmation de ton geste. « Ce serait peut-être une bonne idée d'arrêter non? » Tu fais un fin sourire, mais tu baisses les yeux, tu n'oses pas la regarder. Une main contre ta nuque tu soupires et laisses ton regard dériver vers la rue et les voitures qui passent. Tu fais un pas vers l'arrière. « Non, ça va, je vais marcher, tu peux m'indiquer le chemin. »

@clary halstead   (jon) pray for me. - Page 2 3435009471   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

(jon) pray for me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jon) pray for me.   (jon) pray for me. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:21

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

il est perdu, totalement perdu et ça t'affecte, comme si une bombe s'était déclenchée contre ta poitrine et maintenant, tu t'es résolue à tenter de lui faire retrouver la mémoire, de retrouver l'homme avec qui tu avais des projets d'avenir, ceux qu'il t'avait promit. depuis plusieurs années, tu as perdu espoir de retrouver l'amour, de revoir enfin des sentiments amoureux envers une personne et pourtant, ton temps d'attente avait assez durer. te voilà en face de l'homme que tu n'as jamais aimé, celui qui reste malgré tout présent dans ta vie, tenter de redonner ce coup d'éclat à ta vie. t'as envie de le serrer dans tes bras, moment totalement inoffensif dans ta vie sentimentale et pourtant, ton coeut te dit de lui laisser du temps, lui laisser le temps d'avaler la pilule et de ne pas penser au calvers qu'il te faisait subir en étant en face de toi. « t'inquiètes, je connais tous les recoins de new york » malgré le fait que tu sois arrivée en ces lieux, il y a peu de temps, tes patrouilles dans les rues et tout ce qui s'en résultait. tandis que sa main masculine chassait cette cigarette que tu venais à peine d'allumer, tes yeux étaient ouverts à sa grande capacité, ton coeur battant la chamade dans ta poitrine, cette envie de savoir ce qui venait de se passer. était-il toujours présent à l'intérieur de ce corps ? cet homme que tu avais jadis aimé et qui maintenant, est toujours là, en face de toi. le stress, cette perte douloureuse ou claio qui quittait son département pour se rendre à new york, t'avais déstabilisé et tu as perdu toute envie de prendre soin de ta petite personne. sa réplique te fis afficher un léger sourire, rendant la situation beaucoup plus détendue qu'à l'avenir, hochant la tête. « ce serait une bonne idée, en effet... » ça pouvait surtout nuire à ta santé, celle que tu as gâché lorsque toutes ces péripéties se sont passées et cette envie de rester aveugle dans tes pensées. lui demandant s'il voulait que tu le déposes à un endroit approprié, il reste de marbre, ne voulant pas t'imposer ce poids sur les épaules et tu sais que tu n'as pas envie de le pousser à faire quelque chose dont il n'a pas envie. « tu n'as qu'à continuer tout droit sur ce chemin, tu croiseras le quartier. » il est difficile de l'imaginer te quitter de la sorte, pourtant, tu sais qu'avec un gabarie comme le sien, personne n'allait venir l'embêter. sans pouvoir contrôler tes gestes, tu t'approches d'andy, te nichant sur la pointe des pieds, posant tes lèvres contre sa joue, le coin de ses lèvres, coeur battant à tout rompre. « j'espère que l'on se retrouvera... » te détachant, tu refais ta queue de cheval avant de marcher jusqu'à ta voiture de patrouille, ouvrant la porte conducteur, une fois à l'intérieur, tu pousses un long soupir, restant là, sans bouger.

@jon moore  (jon) pray for me. - Page 2 3823446677  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(jon) pray for me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jon) pray for me.   (jon) pray for me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jon) pray for me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: bronx :: broadway-
Sauter vers: