Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMer 10 Oct - 22:57



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

J
e gémis doucement, comme j’avais sans doute l’habitude de le faire depuis neuf mois. Alors qu’en réalité, je ne savais pas du tout ce qui se passait… ce qui s’était passé. Mes yeux s’ouvrent sur un plafond trop lumineux pour ma vision et immaculé de blanc. Je suis confus et perdu. J’essaie de me rappeler… mon crâne est douloureux, je réussis à lever mon bras qui me semblait lourd difficile d’action et venir me frotter le front. Ma tête… Je mets un moment avant de vraiment revenir à moi. Je me sentais engourdie de trois des extrémités de mon corps. Je me sentais lourd à certains autres endroits, comme ma tête et l’une de mes hanches… mon bras semblait plus lourd que l’autre. Ce que je ne savais pas, c’est que je possédais maintenant une plaque de métal sous mon cuir chevelu, recouvrant presque tout mon crane, du côté droit. Et ma hanche droite avait été remplacé aussi. On va bientôt m’appeler l’homme bionique … sans parler d’un bras entier… Je n’étais pas un homme sans moyen ni même mon père, alors ils ont dû tout faire pour me reconstruire presque parfaitement quoi.  Au final, tout mon côté droit a été brisé… Mes esprits revenaient peu à peu et je sentis la soif m’envahir. Je tourne difficilement la tête, tellement j’ai l’impression d’avoir un torticolis. Je cherche du regard quelqu’un que je pourrais connaître. À ma droite, il y avait cette brunette qui me rappelait quelqu’un, mais vaguement. Je mis un moment avant de me souvenir de son prénom, j’étais encore dans les vapes et un peu confus, mais plus que tout, j’étais perdu envers la notion du temps. Cette fille, je l'avais vu il y avait des années déjà, via par mon père.... et le sien. Oui... ça doit être ça. Lu… Lu... Merde, je n’arrivais pas à me rappeler du reste de son prénom… c’était quoi déjà le mien? Key… Kad… Keyden? Quelque chose dans le genre. Keydan ! Oui, je suis Keydan, mais pour mon nom de famille va me falloir plus de temps… Mes yeux me brulaient, je les ferme pour les reposer un moment, la lumière était trop forte…

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyVen 12 Oct - 11:02



   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

E
lle était assise sur ce fauteuil depuis plusieurs semaines, Lucia avait décidé de prendre soin de cet homme qu’elle connaissait de sa vie passée. Keydan et elle s’étaient connus plusieurs années auparavant, à l’époque elle n’était une adolescente. Elle avait vécu son obésité morbide depuis peu de temps. C’était son père qui avait décidé de lui faire cette opération, elle avait accepté. Elle savait que c’était pour son bien. Elle passa une main dans ses cheveux et regardait cet homme. Elle était venue à l’hôpital pour une visite de contrôle à cause de sa maladie qu’elle avait appris le jour de son accouchement. Depuis elle se battait pour s’en sortir et voir si elle devait se faire opérer. Passons, elle était là pour lui, car elle avait senti qu’il avait besoin d’elle. Elle lui parlait tous les jours, elle passait même des nuits à côté de lui. Elle caressait sa tête comme toujours, elle sentait les plaques de métal qui lui donnait des frissons. Elle alla se rassoir et sentit encore une douleur dans le bas-ventre. Elle regardait les mains et les doigts de Keydan bougés, elle avait les larmes aux yeux. Elle était contente de voir qu’il était réveillé. Quand il essaya de dire son prénom et lui dit : « Oui c’est Lucia, reposes toi … Je suis là ne t’inquiètes pas … Je suis là Keydan. ». Elle lui fit un petit bisou sur son front, elle avait les lèvres couvertes de larmes de joies.
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyDim 14 Oct - 12:51



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

L
ucia? Ce nom, il y avait longtemps que je ne l’avais pas entendu. Mais que faisait-elle là? Mes souvenirs sont vagues entre nous deux. Je la regarde, essayant de me rappeler quand est la dernière fois où je lui ai parlé. Ça remonte à si loin. Nos pères voulaient nous mariés ensemble… elle était si grosse à l’époque. Aujourd’hui, elle semble si différente, son visage est moins bouffi, mais je l’ai reconnu. Je me sens si lourd… si engourdie… j’ai si soif aussi… Que m’est-il arrivé?. Alors que le médecin entre au même moment. [ Bonjour Keydan, bon réveil. Je le regarde, je ne me doute pas de ce qui va se produire à l’instant, mais, je ne me doute pas non plus de la gravité des dégâts sur moi. Je deviens nerveux à cette nouvelle de mon rétablissement. Je regarde Lucia un instant et puis je regarde le médecin, qui vient prendre mon pouls et vérifier mes pupilles. Il tâte quelques parties de mon corps, mon bras, mon genou, ma hanche et même mon crâne, tous du côté droit. Le pire c’est que je ne ressentais rien à ses endroits quand il touchait. Et avec une plume il vient tester mes dessous de pieds. J’agite immédiatement les orteils et retire mon pied. Je savais ce qu’il faisait, il testait si je sentais mon bas du corps. Mais seul mon pied droit ne réagit pas. Sans doute à cause de cette non sensations aux parties qu’il a touché plus tôt. Il ouvre enfin la bouche. Bien, tout semble ok de ce côté là. Avec une rééducation intensive, vous serez sur pieds plus rapidement qu’on le pensais. Il gribouille dans son carnet et vient débrancher mon monitoring cardiaque. Tout semble aussi aller de ce côté là. Il repart la conversation. Je sais que ça va vous faire un choc Dr Liverpool, mais je ne peux pas vous laisser sans nouvelle et je ne vais pas non plus laisser ce soin de vous le dire de votre père ou de votre… amie, j’en ai déduit qu’elle en était ainsi. Alors, soyez attentif, le choc risque d’être énorme. Vous avez été dans un coma pendant 9 mois. Pendant votre sommeil, ça nous a permis de bien vous reconstruire, grâce à votre père, rien ne laissera paraître de cicatrice, tout a été fait au laser, ce qui est beaucoup plus dispendieux. Plusieurs de vos os ont brisés, étaient en miettes. Presque tout votre côté droit est composé de métal bionique, un peu plus lourd que vos os, mais à peine. Toutes les parties de votre corps que je viens de toucher en sont composés. Vous êtes un miraculé Dr Liverpool. Il posa sa main sur mon épaule. Et moi j’étais sous le choc… j’étais un rescapé miraculé d’un accident qui aurait dû me tuer, comme ma naissance a été sauvé. J’avais toujours des chances dans mes malchances et le fais que mon père soit riche m’a aussi sauvé la vie. Je réalise, je le conçois aussi que sans cet argent familial, je serais mort aujourd’hui… Mais j’étais sous le choc… Je ne savais plus quoi penser. Mais le voilà qu’il continue son discours, juste pour encore plus en rajouter sur mes problèmes de santés. De plus, vous avez perdu l’usage de l’odorat et du gout à jamais… je suis désolé, vos nerfs ofaltiques ont été coupés quand les roues de la voiture ont passé sur votre crâne. Par chance, le cerveau n’a pas été atteint. Vous avez des os plus durs que la moyenne, c’est ce qui vous a sauvé la vie. Pour ce qui est des séquelles mentales, c’est encore à voir, on va devoir vous faire passer des tests et après ce sera décisif. Demain on s’y mettra. Je repasse en fin de journée. Bon retour parmi nous Dr. Je le regarde. D’accord… C’est tout ce que je réussis à dire, oubliant totalement la présence de Lucia dans cette chambre, après tout, elle n’était rien pour moi.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMer 17 Oct - 12:15



   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

L
ucia était complètement dépassée par le monde qui était autour de Keydan, elle voyait bien que lui aussi était complément perdu. Elle passa une main dans ses cheveux, elle était sortie prendre l’air, car elle avait le tournis. Elle savait qu’elle n’était rien pour lui, ils s’étaient connus il y a des années auparavant. Ils avaient été vaguement fiancés le temps d’une soirée, mais elle n’avait jamais oublié ce regard bleu azur. Elle était partie avec son premier amour, elle avait fui toutes les conventions. Il n’avait jamais imaginé sa vie si elle l’avait épousé. Il aurait été le père le père de Loan et la vie aurait été bien différente. Et peut-être Keydan n’aurait pas eu son accident, elle se sentait tellement coupable de cette situation.

Elle regardait l’homme qu’elle aurait fini par aimer, mais elle ne savait pas comment réagir face à cette situation. Elle se battait contre sa maladie, mais elle y faisait face seule par choix. Elle s’approcha de Keydan et passa une main sur sa joue et lui dit : « Je suis là pour toi … Même si j’ai fait une grosse erreur il y a bien longtemps. ». Elle se sentait tellement coupable, elle avait envie d’être là pour lui maintenant.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyDim 21 Oct - 13:44



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

J
’étais perdu, je me demandais comment elle a su que j’ai eu cet accident, cette fille m’a abandonné il y a des années, s’enfuyant avec un autre loin de moi, au moment où, j’étais prêt à vouloir cette vie avec elle que mon père m’offrait pour faire la paix entre nos deux familles respectives. Mais elle m’a refusée et elle est partie. J’ai tourné la page et mes sentiments ont cessés d’être existants envers elle. Et j’ai toujours espérer ne jamais la revoir et là voilà face à moi, au pire moment de ma vie. Pourquoi? Je ne veux pas la voir et je tourne le visage pour ne pas qu’elle me touche. Que fais-tu ici? Pourquoi tu reviens me hanter? Je soupire. Nous avions été fiancés l’instant d’une seule soirée, alors qu’elle avait déjà un amour, moi j’aurais voulu de cette vie avec elle, j’étais heureux ce soir là. Je n’avais pas eu à tomber amoureux d’une fille, mais j’avais ressenti ce bien fou de sa présence à l’époque, mais ça n’avait pas duré. Mon père m’avait préparé à ce mariage depuis si longtemps, mais visiblement, pas elle à l’époque. Mon père voulait que je sois heureux, alors j’avais appris à la connaître d’une autre façon, par des photos, des vidéos, mais jamais en personne. Je l’avais vu pour la première fois, ce soir là à nos fiançailles. Nous avons parlé vaguement, mais elle avait fuis ensuite, elle ne voulait pas de cette vie, je l’ai laissé aller, dans le but qu’elle soit heureuse, voyant qu’elle ne l’aurait pas été avec moi. Elle ne voulait pas de ce mariage forcé et je l’ai laissé aller et j’ai déçu mon père. J’avais à l’époque 34 ans et elle 21 ans. J’étais beaucoup plus âgé qu’elle, mais j’étais déjà bien posé dans la vie avec un métier et une maison, il ne manquait plus que la famille. J’ai donc cessé de penser à elle et j’ai continué ma vie. Je n’ai, ensuite, jamais trouvé l’amour. Et là voilà à hanté mon réveil de 9 mois de coma. En plus de cette vie minable que je vais vivre maintenant, me voilà un monstre intérieurement, fait de métal à presque 50% de mes os.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyDim 21 Oct - 15:23



   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

L
ucia avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle se sentait coupable et malheureuse. Elle n’avait rien su de ce mariage avant cette soirée, elle n’avait jamais vu aucune photo de lui et son père ne lui parlait jamais de ses affaires. Ce mariage faisait partie de ses affaires, elle devait juste se taire et lui obéir. Mais pour cette fois-ci, elle aurait dû céder à son père, car elle était encore ignorante. Si à l’époque, elle aurait su que son premier amour allait refuser l’enfant qu’ils allaient avoir quelques années plus tard. Elle avait aussi appris toute seule sa maladie qui lui gâchait la vie depuis plusieurs années. Elle ne savait même pas si elle allait avoir la force de se faire opérer comme elle n’avait personne pour s’occuper du petit.

Passons, elle était à ses côtés maintenant, elle allait tout faire pour qu’il aille mieux et qu’il soit heureux. C’était aussi grâce à lui que son fils était encore en vie, elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Je ne peux pas te hanter, je suis là. Je suis à tes côtés depuis un petit moment déjà. Je suis désolée pour cette soirée dans le passé … J’ai cru que ma vie que j’avais choisi serait meilleure … Mais j’ai eu tort … Tellement tort …. Aie … ». Une nouvelle fois ses douleurs étaient de retour, elle se posa sur la chaise qui était près de Keydan. Elle essaya de ne pas montrer qu’elle était en train de pleurer à cause de ses erreurs, mais aussi à cause de ce mal sournois dont elle était atteinte depuis presque un an.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyJeu 25 Oct - 23:33



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

J
e ne savais même pas ce qu’elle foutait là à mes côtés depuis un moment, comme elle le disait si bien. Pour elle « un moment » je ne savais pas combien de temps c’était. Je la regarde, d’un regard neutre et perdu. Ah… En quelque sorte, je me foutais d’elle. Elle a préféré s’enfuir avec ce crouton de mec qui lui a servi de copain que d’essayer avec moi. Mais j’avais pas le droit de lui en vouloir, elle n’avait sans doute pas été préparé à ce mariage, comme moi je l’avais été. Alors j’avais appris à apprécier la fille sur la photo sans vraiment la connaître. Elle, elle m’avait vu pour la première fois ce soir. J’en avais déduit, que même mon physique ne lui avait pas plus. Rien de plus. J’avais remarqué qu’elle s’était pleins de douleurs. Cela me fit rappeler que j’étais médecin, il y a une minute, je ne me rappelais pas le métier que je faisais. Voilà pourquoi le médecin m’avait appelé Dr. Je dois surement bosser ici. Et puis, ça me revenait soudainement aussi… J’avais revu Lucia bien avant aujourd’hui… Deux jours avant mon accident… peut-être trois, je ne sais plus trop. Elle était venue aux urgences pour faire soigner son bébé de 3 mois. Sa fièvre aurait pu le tué si elle n’était pas venue. Je ne l’ai pas revu ensuite, j’ai eu mon accident. Je la regarde se prendre une chaise et venir s’y asseoir près de moi. Quelque chose ne va pas? Tu as mal quelque part? Je n’aimais pas quand les gens avaient mal, le médecin en moi faisait surface, mais là, s’en était frustrant de ne pas pouvoir faire quelque chose.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyDim 28 Oct - 9:50

Lucia Lanzio a écrit:


   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

L
ucia regardait cet homme qui aurait pu être son mari, le père de son petit Loan qui venait d’avoir depuis peu ses un an. Elle l’avait confié à une voisine, comme elle venait presque tous les jours voir cet homme. La première fois qu’elle l’avait vu c’était le soir d’une grande fête que son père avait organisé ses « fiançailles » avec lui. Elle avait pu rater une belle histoire d’amour, elle avait appris au moment de leur rencontre son mariage. Elle ne voulait pas qu’on lui impose les choses, elle avait quand même prévu de partir de chez elle. Mais elle n’aurait jamais dû partir, car cet homme était un homme convenable comme disait son père quand il était encore en vie. Elle l’avait revu quand elle avait appelé un médecin en urgences pour le petit. Il avait eu une fièvre impossible à calmer avec son sirop habituel. Elle avait essayé de le rappeler, mais il n’était plus joignable. C’était peut-être à ce moment qu’il avait eu cet accident. Elle était à ses côtés et caressa sa joue, il était en train de lui demander de ses nouvelles. Elle lui répondit : « Oui ça arriva mieux une fois l’antidouleur sera pris ne t’en fais pas … Puis j’ai bientôt rendez-vous avec le médecin … Je reviendrais au plus vite vers toi … ». Elle lui fit un bisou sur le front et lui caressa les cheveux


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMar 6 Nov - 9:21



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

J
e me demandais vraiment, ce qu’elle foutait là, à mes côtés. Je ne la connaissais pas. elle m’avait fui ce jour là. Pour aller avec un autre et finir par avoir un enfant avec lui. Il avait 3 mois à l’époque quand je l’ai vu. Elle allait quitté mon chevet pour aller à son rendez-vous médical. Je me retrouverai seul pendant un moment. Pourquoi cela me fait peur? Surement, parce que j’ai peur de ce que je suis devenu. J’ai peur de tous ces nouveaux corps étranger en moi. Le médecin revient dans la chambre et se pose au pied de mon lit pour me parler. Dr Liverpool, on a appelé votre père pour lui dire que vous êtes sortie du coma. Il sera ici d’ici une heure. C’est grâce à lui si aujourd’hui, vous êtes toujours avec nous. Sans ces opérations dispendieuses, vous seriez mort. Ne soyez pas indulgent avec lui, il vous a sauvé la vie. Ouais c’est ça. il a foiré ma vie. Il n’a même pas su retenir cette femme qui était censé être mienne. Ensuite, il a tant essayé de me donner en mariage avec d’autres. Encore aujourd’hui, il continue de le faire. Il m’a sauvé que pour son argent, sans moi, il n’est rien, son argent ne vaut plus rien. J’aurais préféré mourir que de vivre de telle situations. Je ne veux pas le voir… J’aurais préféré mourir au faite… Le médecin posa sa main sur mon épaule pour m’apaiser et quitta la chambre. Je regarde Lucia et je soupire. Oublis cette discussion avec ce médecin… et puis, tu as quoi comme maladie pour avoir autant mal? J’avais frémis à sa caresse plus tôt, avant le retour du médecin.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMar 27 Nov - 12:27



   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

L
ucia regardait Keydan et les personnes qui m’entouraient, elle ne comprenait pas la situation. en même temps si elle l’avait épousé rien ne se serait pas comme cela. Elle avait encore mal, mais elle ne le montrerait pas, car elle était debout sur ses jambes. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux, elle était tellement mal à l’aise. Elle se sentait tellement honteuse, elle avait foiré tant de choses dans sa vie. Mais sa plus grande fierté c’était son petit Loan qui remplissait sa vie de réels moments de bonheur. Elle essayait de lui sourire, mais elle n’y arrivait pas vraiment. Elle lui dit : « J’ai une endométriose et le médecin doit voir si je peux me faire opérer. Mais cela n’est pas important, ce qui compte c’est que tu sois réveillé. Tu dois te souvenir de moi, mais je dois être un mauvais souvenir à tes yeux. ».

Elle se mit à pleurer, car elle avait tellement honte d’elle, si elle l’avait épousé rien ne serait comme sa vie s’était déroulé pendant ces dernières années. Il était toujours le même, mais elle avait bien changé, elle était détruite de l’intérieur.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMar 27 Nov - 22:16



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

J
e sais ce qu'étais une endométriose. Quelque chose de pas beau pour une femme, quelque chose qui empêche d'avoir un enfant. Dommage. Dire que cette fille aurait été ma femme si elle ne m'avait pas fuit et aujourd'hui, je me demande ce qu'elle fou dans ma vie et à mon chevet depuis 9 mois. Pourquoi? Ce jour là à la réception, quand elle s'est sauvé et m'a refusé, j'ai eu le coeur brisé. Mon père m'avait préparer à cet amour programmé, mais je suis tombé amoureux d'elle à l'époque, mais elle n'a pas voulu de moi et j'ai fait avec. Et maintenant, elle vient me briser le coeur en refaisant surface dans ma vie. Son petit garçon doit avoir un an aujourd'hui. Et moi qui rêve d'une famille. En tout cas, elle ne peut plu faire partie de mes choix pour ça. Elle peut pas avoir d'enfant, elle souffre tout le temps et elle a déjà un enfant avec un autre. C'est lui qui a eu la chance de lui faire un enfant, pas moi. Plus maintenant. Même si elle se fait opéré, rien n'est sur qu'elle pourra enfanté à nouveau. En tout cas, je lui espère de se trouver un homme qui ne veut pas d'autre enfant, pour prendre soins d'elle. Certes t'es un mauvais souvenir à mes yeux... j'ai dû te dégouter pour que tu ne veules pas de moi... Mon père m'avait assuré que tu allais m'adorer, ou voudrais de moi, alors que je lui ai tant demandé si, elle m'aimerait, il m'a assuré que oui... J'ai fini par accepter les faits... et te voilà avec un gamin et... cette impossibilité d'avoir d'autres enfants. C'est peut être une bonne chose que tu m'ais refusé finalement. Et d'ailleurs, pourquoi t'es là à mon chevet? À quoi ça te sert au fait? J'étais de plus en plus lucide, je comprenais de plus en plus ce qui ce passait. Je suis médecin et je sais ce que ta maladie peu engendrer et t'empêcher d'avoir. Dommage, pour celui qui voudra de toi, le choc qu'il aura s'il veut des enfants, et que tu ne pourras pas lui en donner. Au moins tu as ton fils, tu as eu cette chance de l'avoir. Moi aussi je veux un enfant un jour, j'ai juste pas encore trouver la perle rare, mais un jour je la trouverais. Si ça se trouve, je renais dans ce nouveau corps et qu'une femme viendra à moi et ce sera le coup de foudre.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMer 28 Nov - 6:20



   
   Lucia  & Keydan
      PERSONNE NE MÉRITE ÇA.... SAUF MOI.

L
Lucia regardait cet homme qu’elle aurait dû épouser, mais elle avait préféré partir avec l’homme qu’elle pensait être le bon. Elle passa une main dans ses cheveux, elle avait être présente pour lui comme il avait été quand Loan avait été vraiment au plus mal. Elle se souvenait le jour où elle l’avait rencontré pour la première fois. Elle avait appris au moment où elle avait croisé son regard qu’elle devait l’épouser. Elle n’était qu’une enfant à cette époque, elle ne pouvait pas épouser un homme qu’elle connaissait à peine. Elle lui répondit : « J’en suis désolée d’être un mauvais souvenir pour toi … Non pas du tout, tu ne m’as pas dégouté. C’est quand je t’ai rencontré à cette seconde que j’ai appris que je devais être tienne tu comprends ça … Jamais on m’a dit que j’allais épouser un homme comme toi … Je n’ai jamais été préparer à t’épouser, la seule chose que je me souviens de cette époque c’est que mon père me filmait et prenait des tonnes de photos de moi … Mais je ne sais même pas tu vois … Et c’est après cette réception que je devais partir, car j’étais comme un oiseau trop calme dans une cage dorée … Je ne voulais pas qu’on puisse m’imposer une vie qui n’était pas pour moi … Oui j’ai un enfant avec un homme qui était censée m’aimer et quand j’ai appris ma grossesse, il m’a quitté comme un lâche. Ma grossesse a été une dure épreuve et quand j’ai accouché ça été une épreuve de plus et j’ai réalisé bien trop tard que j’avais fait une lourde erreur en refusant notre union. C’est quand je suis venue pour une consultation que je t’ais vu dans cette chambre tout seul. Je me suis dis que tu avais besoin de compagnie et c’était aussi pour te remercier d’avoir sauvé Loan. ».

Elle le regardait en caressant sa joue et lui dit : « Oui, mais l’opération peut augmenter mes chances d’enfanter à nouveau. Je sais que j’ai Loan, mais j’aimerais pouvoir lui donner un frère ou une sœur voir les deux si un jour je trouve un homme qui veut aussi d’une famille et de Loan. Je sais que tu m’en veux encore, mais crois-moi je suis sincère dans mes paroles Keydan. ». Elle passa une main dans ses cheveux du jeune homme et lui sourit. Elle n’avait pas été la « fiancée » idéale, mais elle avait envie de se faire pardonner.



WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMer 5 Déc - 0:18



   
   Keydan & Lucia
   Personne ne mérite ça.... sauf moi.

C
e petit Loan que j’avais soigné il y a 9 mois, doit avoir bien grandit. comment va Loan? Demandais-je en bon médecin, rien de plus. Je la laissais me caresser les cheveux, alors que je ne devrais pas. Je soupire, je lui souhaite la meilleure des chances pour se trouver un mec qui voudra bien tenter sa chance de ne pas avoir d’enfant finalement. Je sais que les chances sont minimes, je ne suis pas con. Moi, je suis déjà à presque 45 ans et je ne me mettrai pas en couple avec quelqu’un qui ne pourra pas me donner d’enfant, à quoi bon d’aimer et de ne pas avoir d’enfant si on souhaite fonder une famille? Je ne suis toujours pas amoureux, parce que j’en ai pas eu la chance encore de l’être et qu’il n’était pas bien de me caser si c’était pour ne pas durer longtemps. J’aurais dû être marié depuis un moment déjà. Certes un mariage forcé, mais j’avais été prêt à ce mariage, parce que j’avais appris à aimer ma fiancée avant même de la connaître, mais elle m’a échappé et la voilà de retour dans ma vie avec un gamin qui n’est pas le mien et une maladie qui l’a rendue stérile. À mon âge, je ne prendrai pas le risque de l’aimer à nouveau et de mourir à ses côtés sans avoir eu d’enfant avec elle. Dommage. Je sais que ça ne fonctionnera pas du premier coup, ni du deuxième, peut être même pas avant des années et je me ferais trop vieux le jour où elle m’en donnera un et je ne pourrai pas profiter de mon enfant. Elle a déjà Loan, pourquoi elle se presserait à avoir un autre enfant? Elle connaît déjà les joies de la maternité. Je ne veux pas m’attacher à elle, elle devrait partir et ne pas revenir. Je te souhaite bonne chance dans ta vie amoureuse future… je suis fatigué, je voudrais que tu partes et surtout… ne reviens pas… merci d’avoir été là, mais ça à servi à rien, comme je ne sentais même pas ta présence et que je ne savais même pas que tu étais là. Donc non, je ne me suis pas senti seul… J’ai besoin d’être seul la… désolé. Je tourne mon visage vers la fenêtre et la laisse partir.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Lanzio
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucia Lanzio
messages : 22
inscrit le : 08/10/2018
age : 30 ans
job/métier : écrivain et illustratrice de livres pour enfant

[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. EmptyMer 5 Déc - 19:40

Lucia regardait Keydan. Elle avait honte d'elle, elle avait refusé ce mariage alors qu'elle aurait été sûrement plus heureuse que maintenant. Il demandait comment allait le petit. Elle lui dit avec un sourire assez grand : « Loan va très bien. Il est en vie grâce à toi, il grandit comme tous les enfants de son âge. Tu as été là quand j'avais besoin de toi pour lui donner ce qu'il fallait au bon moment. Je te suis reconnaissante à jamais. ».

Elle savait bien qu'il fallait qu'elle fasse ses preuves avec lui, mais comment faire pour qu'il puisse accepter son fils. Elle avait besoin d'être rassurée à la veille de son opération. Il était toujours le même que dans ses souvenirs. Elle était comme hypnotisée par ses yeux qui étaient toujours aussi bleus. Il avait presque le même bleu que ceux de Loan. Il lui demanda de partir. Elle baissa le regard et lui dit : « Si c'est ce que tu désires je m'en vais. Je respecte ton choix, mais je le comprend parfaitement comme je j'ai été très méchante et lâche à l'époque … ». Elle sort de la chambre et se mit à pleurer en silence dans le couloir.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty
MessageSujet: Re: [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.   [F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Lucia] Personne ne mérite ça.... sauf moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucia & keydan ❊ encore toi ?
» lucia lanzio ❊ l'avenir est une porte, le passé en est la clé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: bronx-
Sauter vers: