Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (samael) affaire en or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 11:12


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @samael hooper

Ca faisait longtemps que tu n'avais pas eu de nouvelle de ton pote. tu le connais depuis quelques années déjà, des soirées alcoolisées, des pétasses sur vos genoux. c'était le bon vieux temps, avant qu'il ne finisse en taule. mais ça t'as pas empêcher de continuer de lui parler. vous êtes pareil sur certain point et c'est toujours plaisant de savoir qu'il y a pire connard que toi. Après un appel pour proposer de vous voir, tu débarques dans un bar du bronx, t'y as jamais foutu les pieds, tu savais même pas qu'il existait de toute façon. Ta pas pris ta bagnole, ta belle audi reste sur le parking du plazza, t'as pris un uber, au moins tu pourras picoler et t'es sur qu'il n'arrivera rien à ton bébé. il avait l'air sérieux au téléphone, ton pote, voulant te parler d'un truc dingue, il parait. t'espère juste qu'il ne va pas te parler de moto, toi tu préfères ton audi sport, t'es tout de même un gosse de riche pété de thunes même si tes parents ne représentent rien pour toi, que tu représentes rien pour eux, et que tout ton fric c'est pour payer leur amour qui n'existe pas. mais ça te va. quand t'arrives, y'a Samael, et sa bande. T'as vu une petite blonde quitter la pièce pour aller dans l'arrière sale. elle a un joli petit cul, d'ailleurs. mais bon, t'etais trop loin pour bien voir. « Yop Sam ! bah alors, tu fais une réunions sextoy avec tes potes ? c'est gentil de m'avoir invité ! » tu ricanes, serrant la main de ton pote avant de t'installer. « t'avais l'air sérieux au tel. dis moi tout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 13:14


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Ça fait quelques mois que tu y penses. Surtout depuis ta sortie de prison. T’as pris la décision afin d’aider les finances du club. Avoir un bar, tu savais que ça renflouerait les coffres. Étrangement, tu avais immédiatement pensé à Berlioz pour l’acquisition du bar. Tu le connaissais fêtard et sans fond. T’as prévenu Masha que tu quittais pour la soirée et comme une petite fille sage, elle t’avait suivit… Tu ne lui en voulais pas. Depuis la prise d’otage, tu avais du mal à la laisser seule… Et ce même s’il y avait toujours un novice qui la surveillait. Assise sur tes genoux, tu lui caressais la hanche de ta main libre. T’avais encore le bras amoché, bien plaqué contre ton corps, immobile. Tu n’avais même pas pu prendre ta moto et ça te tuait. Tu haussas un sourcil lorsque tu vis Berlioz arrivé en uber. Tu tapais une fesse de Masha pour lui faire comprendre que les grandes personnes devaient discuter. Tu suivis le regard de ton pote et tu lâcha un petit rire. «N’y pense pas. Ce p’tit cul est à moi… Et ouais, sextoy direct dans ton cul serré, c’est ce que je désire le plus!» Tu lui serres la main, le laissant s’installer. Il n’a pas changé. Tu fais signe aux gars de lui donner les papiers puis tu prends ton verre de whiskey pour en prendre une gorgée avant de t’allumer une clope. «Ce bar est à vendre. Et je compte bien l’acheter… Avec toi.» Tu souris avant de taper sur ta clope pour faire tomber la cendre puis tu grimaces. La douleur de ton bras est affreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 13:28


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @samael hooper

Quand tu rentres, tu te marres déjà, Samael connait ton caractère plutôt taquin alors ça ne doit pas le surprendre et tu te marre en l'écoutant te répondre. tu prends une petite moue alors que tu t'assieds a la table. « je t'ai connu bien plus partageur Sam.. » tu te marres une fois de plus mais vient enfin le sujet de conversation sérieux, le but ultime de cette petite réunion. Tu l'écoutes et t'es surpris, il veut acheter un bar ? Avec toi ? Ha ha, il a besoin de ton fric pour l'acheter surtout mais ca c'est pas un problème pour toi. t'es riche comme crésus, à ne plus savoir qu'en faire, et puis un bar c'est rentable s'il est bien situé et bien tenue. Et pour la gestion tu n'en doutes pas, c'est pas un tendre le barbu. tu regardes les papiers, sans rien dire pour le moment tu ne fais que lire. Tu aurais su tu aurais pu demander a ton avocat de jeter un coup d’œil mais tu sais que Sam est réglo. il a beau faire ses conneries, il est réglo avec les potes. « je vois t'as besoin de moi pour l'acheter. hm.. et pour la gestion tu as l'intention de faire quoi ? ne comptes pas sur moi pour venir servir les verres. » non toi t'es pas du genre a bosser. « on est plutôt bien situé après tout. avec une bonne pub, on peut attirer pas mal de gens. » t'es sérieux, tu réfléchis, même si tu connais pas grand chose en entreprise ou en gestion de bar, tu sais qu'il faut cibler les étudiants, les jeunes qui, comme toi, viennent se saouler au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 14:12


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Tu rigoles, fixant ton pote. Masha, tu ne la partage plus. «Elle est spécial, tu vois. C’pas juste une pute qui s’écarte pour que je lui baise la chatte. C’est plus que ça.» tu souffles la fumée de ta clope avant de faire signe à une des filles derrières le bar de venir servir une tournée. Tu laisses ton pote lire les papiers qui sont réglos. Tu ne voudrais pas lui planter un couteau dans le dos. Après tout, vous avez partagé vos bons et moins bons moments. T’as même prit sa défense à quelques reprises. Toi, t’es le cogneur. Lui, il faisait chier le peuple quoi. Un gosse de riche, un peu casse-couille, mais tu l’aimais ainsi. Berlioz, c’est un peu le frère que t’as pas eu. Tu écrases ta clope lorsqu’il parle de l’achat. «En faites…» tu fixes un des gars du clan, lui signifiant que tu veux la mallette et tu la poses devant Berlioz avant de l’ouvrir. «Partenaire d’affaire. Il y a 50% du montant dans cette valise. Et je compte bien t’en faire profiter mon frère.» Tu lui fais un clin d’œil puis tu craques ta nuque. «Tu me connais, j’ai déjà penser à ça. Le staff est déjà sélectionné… Toute des jolies minettes qui seront satisfaire tes moindres envies. Mes gars s’occuperont de la sécu. On aura aussi le monopole du traffic de drogue dans le bar. Il est bien situé et le quartier est remplis d’étudiants vue les loyers à prix modiques. La seule chose que tu as à faire, c’est accepté et injecté la moitié des fonds… Et tu auras 51% des profits. J’te fais encore plus profiter que moi dans l’histoire… Qu’en dis-tu?» T’es pas un bon négociateur… Mais tu tiens à ton amitié avec Berlioz.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 14:30


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @samael hooper

T'es surpris quand il te parle de la petite blonde, c'est plus que ca ? ça t'intrigue, surtout venant de lui. mais tu ne t'attarde pas plus, après tout il fait sa vie et il paie qui il veut. toi tu ne paie pas, presqu'il faudrait qu'elles te paient pour que tu les baises. tu ferais un beau gigolo tient. mais c'est pas ton plan de carrière, tu préfères connard tout simplement. tu lis les papiers tout en l'écoutant. tu sais que c'est réglo, tu sais qu'il ne te trahirait pas sur ce genre de chose. mais en l'écoutant, c'est surtout cet histoire de trafic de drogue qui te gene, toi tu veux pas finir en taule. « Ce qui me tracasse, c'est surtout ce trafic. tu sais bien que j'suis pas forcement pour, et que je veux pas aller en taule ! même si j'ai les moyens de me payer des supers avocats. » ca ferait tache sur ton casier judiciaire quand même. parce qu'a part des excès de vitesses ou des stationnements, ou au pire, ivresse sur voie publique, t'es pas du genre a faire dans le trafic mais là, tu sais que même si c'est pas toi qui s'en charge, tu seras mêler a tout cela. « y'aura la petite blonde dans les minettes qui devront me satisfaire ? » tu le taquines un peu plus, le regard rieur tout comme le sourire sur le coin de tes lèvres. il sait bien que tu es le chieur, et que t'aime bien le faire chier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 15:31


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @berlioz hudson

Tu regardes ton pote et tu lui jettes un regard lorsqu’il te parle du trafic. Il a pas bien compris. «Ber… tu sais bien que rien n’arrivera… Jamais on pourra remonter jusqu’à toi. Je suis peut-être con, mais pas assez pour te laisser te foutre les pieds dans la merde… Et c’est pas nous qui allons trafiquer… Mais bien des petits dealers, ici et là. Personne ne remarquera ce qui se trame, t’as ma parole.» Tu tousses un peu, t’arrachant un grognement de douleur puis tu retires du mieux que tu peux ton veston de cuir afin de dévoiler ton bandage. Le sang ne cesse de couler… Parce que t’es un con et que tu bouges sans cesse. Tu soupires un peu, n’y faisant pas attention et tu reposes ton regard sur lui. Il te taquine, mais il te pique sur Masha. Tu lui lances un regard noir. «Si c’est ce qu’il te faut pour que tu signe… Tu pourras te payer une nuit avec elle. Une seule.» Tu allumes une nouvelle clope et tu soupires. T’aime pas l’idée, mais si c’est la seule façon qu’il signe. Tu te plieras… Toi, Samael Hooper, t’es prêt à partager le petit trésor de Masha pour un putain de bar à 2 balles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or EmptyMer 10 Oct - 15:39


≈ ≈ ≈
{ "affaire en or" }
crédit/ tumblr ✰ w/ @samael hooper

Tu l'écoutes, t'es rassuré parce que tu ne veux pas etre méler a tout cela, pas de manière si direct. mais puisqu'il t'assure que tu ne risque rien tu le crois. Quand il retire sa veste et que tu vois le bandage et le sang, tu hausses un sourcil. qu'est-ce qu'il a été foutre pour se mettre dans un etat pareil ? Pour le moment tu ne dis rien, tu réponds simplement a ses propos concernant la petite blonde. son regard, tu le vois bien, tu vois bien qu'il y tient a sa blonde. et tu le comprends, parce que tu aurais surement le même regard si on te demandait de pouvoir toucher à Cataleya. « rho mais je te fais chier, je toucherais pas à ta blonde. et puis.. j'essaie d’être... comment on dit deja... fidèle ? » tu roules des yeux, c'est presque difficile de dire ce mot mais tu tente de te soigner, de ne pas baiser tout ce qui présente à toi et puis, tu n'as jamais été draguer les meufs des potes, que ce soit une copine ou une pute. ou peut importe qui elle est pour lui de toute façon. « et donc qu'est-ce que ta foutu pour etre dans cet état ? » tu attrapes le stylo pendant ce temps, continuant de lire les papiers jusqu'à simplement les signer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(samael) affaire en or Empty
MessageSujet: Re: (samael) affaire en or   (samael) affaire en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(samael) affaire en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose tatoo + Samael
» mes yeux sur ton corps (samael)
» (samael&marlene) les présentations
» A deal is a deal (ft. Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: bronx-
Sauter vers: