Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ CONTEXTE 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ~ CONTEXTE   ~ CONTEXTE EmptyDim 2 Sep - 11:49

war at the roses
contexte du forum


Citation :
qui suis-je ? peu importe, ça ne vous regarde en rien. tout ce que je sais, c'est que je suis sur toutes les lèvres de cette jeunesse dorée de new york en son entier. certains crois que je suis l'ange qui viendra tous vous sauver tandis que d'autres pensent que je suis le démon, celui qui vous détruira tous. peu importe, la seule chose qui compte pour moi c'est de s'attaquer aux mauvaises manières, révéler les vrais facettes de chacun d'entre vous. vous avez besoin de moi, ne dites pas le contraire.

sous les lumières étincelantes des grattes-ciels de la grosse pomme, ces taxis jaunes qui circulent librement dans les rues ou même ces grandes marques de vêtements idéales pour ces accro du shopping. new york est la ville dont certaines personnes rêvent en silence d'y vivre mais surtout, pour vivre la grande vie américaine. pourtant nom du personnage, ce vilain personnage dont on ignore tout de sa personne, sème la terreur dans toute la ville avec ses post, racontant tous les potins possibles. la police enquête présentement sur un potentiel suicide, une jeune femme âgée de dix-huit ans qui a récemment été victime de cet individu. peu importe les règles de ces agents de la paix, cela n'empêche pas la jeunesse de continuer à faire surgir ces potins, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
 
~ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: règlements, contexte.-
Sauter vers: