Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roulette rp n°3 (Ario & Tammy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°3 (Ario & Tammy) Empty
MessageSujet: Roulette rp n°3 (Ario & Tammy)   Roulette rp n°3 (Ario & Tammy) EmptyMar 25 Sep - 13:39

roulette à rp n°3
@Ario Madani & @Tammy Mansfield

Alors que vous attendez bien sagement vos commandes au Starbucks du coin, le serveur se trompe et Ario se retrouve avec un gobelet où est inscrit le prénom de Tammy. Lorsque tu vas te plaindre au serveur mal aimable, celui-là lui te répond de te débrouiller pour retrouver le propriétaire de la commande et donc ton propre gobelet. A toi de retrouver Tammy dans la pièce avant qu'elle ne boive dans ton gobelet par inadvertance. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Roulette rp n°3 (Ario & Tammy) Empty
MessageSujet: Re: Roulette rp n°3 (Ario & Tammy)   Roulette rp n°3 (Ario & Tammy) EmptyMar 25 Sep - 16:29

roulette à rp n°3
@Ario Madani & @Tammy Mansfield

C'est certainement la troisième fois de la semaine que je viens au Starbucks ici à New-York, l'accueil avait plutôt été convenable alors j'avais été tentée de revenir, jamais deux sans trois nous dis le dicton, en plus j'étais devenu carrément accro à leur caramel macchiato, en Floride les gens avaient toujours l'air quand tu rentrais dans un Starbucks de venir d'ailleurs tous des étrangers en vacance jamais la population typique de Floride, ici pourtant New-York grande ville citadine, appréciée du monde et bien j'ai l'impression de voir les gens ordinaire partant au travail, c'est hallucinant comment la culture urbaine des grandes villes peut changer!
Je stoppe mes brulantes pensées quand le serveur me tends ce qui semble être mon gobelet, moi ayant une totale confiance je le prends en le remerciant gracieusement toujours la politesse - même si j'en fais des tonnes - notez que ma timidité me faire devenir un peu lourde, à toujours s'excuser et toujours vouloir faire bien voir même trop, mais je déborde là.
Je récupère le gobelet et je me dirige vers une table isolé de la salle, la solitude ma meilleure amie, je ne dirais que je suis asociale mais le contact entre être humaine et trop surfait.
Je sors une montagne de papier de la petite mallette que je trimbale toute la journée et je pose le gobelet sur la table. Il n'attire plus mon attention, elle est détournée par le scénario que j'ai commencé à écrire en début de semaine il me fascine et mon imagination est débordante aucune rupture, cela me réjouis, après l'échec cuisant que j'ai connu il a deux ans pour un devoir où mon imagination m'avait complétement quittée. Là, je là retrouve débordante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulette rp n°3 (Ario & Tammy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulette à rp n°7 (Tammy & Timéon)
» roulette à rp n°6 (Lara & Tony)
» Roulette rp n°2 (Connor & Lisa)
» Roulette rp n°4 (Katherine & Weston)
» Roulette rp n°1 (Argie & Jim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: