Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll make you smile. [NOVA]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:14

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La demoiselle avait peur tout de même, peur que sa femme ne souhaite pas le laisser partir, qu'elle leur mène la vie dure. Elle fronça légèrement les sourcils quand elle l'entendit dire qu'elle pouvait avoir des droits sur cet enfant. Nan, il était hors de question. Elle s'était mise en tête que cet enfant elle allait le garder, alors jamais. " tu peux compter sur moi, ça ne marchera pas comme ça " Si Léo n'avait jamais vu le côté noir de la Castellano, il risquait de le découvrir avec sa femme ou bientôt son ex-femme. Enfin, elle préféra ne pas y penser tout de suite et de juste vivre sa vie au jour le jour. La demoiselle, se laissa aller, embêtant le jeune mannequin comme le ferait un petit couple. " Eh bien, je mentirai si je disais que je ne les appréciais pas en effet " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Finalement, les boulettes étaient prêtes, ils suffisaient qu'ils rangent un peu avant de partir. Nova en profita pour parler un peu de sa famille, il était temps qu'elle s'ouvre à Léo après tout. " tu as raison, faudra juste faire attention avec nos propres enfants pour ne pas réitéré la même chose " Elle n'avait pas trop peur de faire comme ses parents, mais elle avait plutôt peur de mal faire, de ne pas être une bonne mère et une bonne femme en plus de ça. Enfin, elle n'y pensa plus puisqu'ils étaient en route pour la plage.

Une fois sur place, la belle chercha l'endroit le mieux placé pour poser leurs affaires. Elle déposa les serviettes sur le sol et retira sa robe pour mettre un paréo autour de sa taille. Nova commença son observation quand elle entendit le compliment du mannequin. " C'est vraiment gentil, j'aime pas vraiment quand c'est à deux pièces mais Grace m'a forcé à l'acheté… et heureusement, sinon j'aurais pas pu bronzer un peu " dit-elle tout sourire. Son ventre était tout de même plutôt voyant, mais ça lui allait bien sans aucun doute. Elle déposa ses lunettes sur sa serviette ainsi que son chapeau quand il lui demanda d'aller se baigner. Elle retira aussi le paréo pour ne pas le perdre. " Je ne suis pas une frileuse, c'est le bébé qui l'est " dit-elle en lui faisant une grimace. Il entra doucement dans l'eau alors que Nova la suivait doucement. " commence pas sinon je cris " dit-elle en se protégeant avec ses bras. Elle avança un peu plus jusqu'à ce que l'eau s'arrête au milieu de son ventre. Elle s'approcha de lui et lui balança de l'eau en pleine face avant de rire joyeusement.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:19

pleasant moment
léo & nova

Léo ne répond rien, quand la jolie brune s'énerve un peu. Oh, bien-sûr, il sait que la demoiselle ne peut pas être toujours souriante. Chaque être humain à sa part d'ombre. Et il ne peut pas lui en vouloir, à dire vrai. Il la comprend. Lui non plus, ne voudrait pas qu'on l'empêche de voir son enfant. Ou même, ses enfants, si, à l'avenir, il a la chance d'en avoir d'autres. Mais pour ne pas relancer la conversation sur sa femme, le beau châtain ne répond rien, se contentant de caresser le dos de la jeune demoiselle au ventre rebondi. Il veut simplement les protéger. Elle et le bébé, au final. Il s'en rend compte maintenant, mais il ne laissera certainement pas Daniela avoir la garde de cet enfant. Ils vont se séparer. C'est indéniable. Cela ne peut être éviter désormais et Léo sait que sa future ex-femme ne pourra pas spécialement demander les droits sur l'enfant. Tout du moins, il l'espère. Il supporterait pas de devoir l'emmener chez elle, tout en sachant qu'ils n'ont aucun lien de parenté. Tout en sachant que si elle n'est déjà pas présente pour lui, elle ne pourra jouer les mères aimantes. Seul son travail compte pour elle, au final. Et il lui en veut assez comme ça. Il vaudrait mieux ne pas rajouter plus de rivalités qu'autre chose. Ce sera mieux ainsi. Elle n'entendra plus parler de lui, plus tard et il espère qu'elle saura en faire de même.

« Grace, tu veux dire ta sœur ? Elle a eu raison. » Il lui sourit légèrement, tout en se disant que la sœur de Nova ne l'apprécie pas vraiment. Il peut comprendre, d'ailleurs. Il est certain que Nova a déjà dû tout lui raconter, ce qui doit le rendre encore plus mauvais, aux yeux de la fratrie Castellano. Pourtant, Léo n'est pas une mauvaise personne et il espère que Grace finira par s'en rendre compte. Il ne désire que le sourire de Nova. Il ne compte pas la briser en milles morceaux, bien au contraire. « Quoi ? J'suis sûr que le bébé s'ra super courageux ! » Il sourit en coin, taquin, alors qu'il marche tranquillement, l'eau montant petit à petit, à mesure qu'il avance, jusqu'à-ce qu'il ne décide de s'arrêter pour attendre la belle brune. « Tu cries, vraiment ? » Il glousse, avant de geindre soudainement, lorsque la jeune femme vient l’éclabousser en plein visage. « Non mais, tu te moques de moi ? » Lance-t-il, en se frottant les yeux, clairement amusé, alors qu'il s'approche un peu plus d'elle pour l'arroser entièrement, en de grands coups dans l'eau, avant que le châtain ne plonge sous une légère vague pour se tremper de la tête aux pieds. « Brrr, ça fait du bien, t'es pas d'accord, vilaine fille ? » Qu'il demande, tout sourire, s'approchant de la jolie brune. « T'as de la chance d'avoir ce bébé, tu sais. Sinon, j't'aurais déjà fait boire la tasse. » Il lui tire la langue, venant retirer un petit bout d'algue dans ses cheveux, dans un geste attentionné. « Crasseuse. » Il glousse, la narguant ouvertement.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:57

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle voulait oublier leurs problèmes durant cet après-midi ensemble à la plage. Elle avait trouvé le coin parfait pour s'installer. Elle reçut en premier lieu un compliment venant de Léo et ça lui faisait plaisir sans aucun doute. Elle avait eu raison d'écouter sa sœur en l'achetant, elle en était certaine. " Oui ma sœur, ma demi-sœur en réalité " mais il ne l'a jamais vu à demi, elle l'est tout entier pour elle. " Elle m'a beaucoup engueulé d'être mère porteuse, et elle m'engueule encore beaucoup aujourd'hui " ouais, et elle ne semblait pas spécialement apprécié Léo. Elle était pire qu'une mère poule, il faut dire qu'elle était la plus mature des deux -même si elle a eu un enfant avant elle. La belle leva les yeux au ciel alors qu'elle s'avançait dans l'eau petit à petit, elle n'était pas frileuse. Elle voulait juste éviter les mauvaises réactions à cause du chaud/froid. " Je ne pense pas nan, surtout s'il ressemble à son père " dit-elle en lui faisant une grimace, un rire s'en suis. Bien sûr, la belle menaça de crier si Léo lui envoyait de l'eau, par contre elle n'hésita pas à le faire de son côté. Un cri sortit de ses lèvres quand il commença à l'arroser, elle manqua de s'étouffer plusieurs fois puisqu'elle avait la bouche ouverte pour hurler. Elle toussa avant de se frotter les yeux à cause du sel. " C'est dégueulasse ! j'avais la bouche ouverte ! " dit-elle en faisant une moue contrarier. Il allait devoir ramer pour avoir le pardon de la femme enceinte.

Léo s'approcha d'elle en voyant qu'elle ne répondait pas à ses paroles. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine, comme le ferait une petite fille qui boude. Il lui retira une algue et l'appela crasseuse ce qui eut le don de faire ressortir les hormones de la demoiselle. Elle lui donna un coup dans le ventre -et dieu sait qu'elle y est aller de sa force. Elle lui fit un croche pied par la suite pour le faire tomber dans l'eau. " Ca fait du bien un peu d'eau hein ? crasseux " dit-elle en lui faisant une grimace. Elle rigole finalement et avança un peu plus loin dans l'eau, jusqu'à ce que l'eau lui arrive un peu au-dessus des seins. " Je commence à avoir un peu faim, pas toi ? " dit-elle en arquant un sourcil. Nan parce que le petit bout commençait à lui montrer qu'il avait faim.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:51

pleasant moment
léo & nova


Léo opine faiblement, en entendant Nova parler de sa sœur – ou plutôt, de sa demie-soeur. Elle l'engueule encore aujourd'hui ? Le beau châtain sait qu'il en est la cause. Il imagine qu'elle lui en a déjà parlé, de ce qu'ils ont fait tous les deux. Deux baisers échangés, ce n'est pas rien. Léo en a conscience. Et c'est pourquoi, avant que les choses aillent plus loin, il préfère parler à sa femme. Lui expliquer comme il voit les choses aujourd'hui, sans pour autant mettre Nova dans le lot. Bien-sûr, il lui expliquera qu'il élèvera l'enfant. C'est le sien après tout, et il espère que sa future ex-femme acceptera de rien vouloir avoir à faire avec ce bébé. L'air doux l'aide à se changer les idées en la compagnie de la belle Nova et Léo ne peut s'empêcher de rire, quand il lui envoie de l'eau sur elle, avant de perdre son sourire, lorsque la future mère se met à crier. Outch. Elle a l'air vraiment en rogne soudainement. Alors quoi ? Elle a le droit de le mouiller, mais pas lui ? Plissant les yeux, Léo s'approche doucement d'elle, la taquinant jusqu'au bout, tout en enlevant un bout d'algue de ses cheveux. Pourtant, cela ne semble pas lui plaire, puisque la jeune femme lui donne un sacré coup dans le ventre avant de le faire tomber dans l'eau.

Grimaçant, Léo s'étale sous l'eau, son coude se cognant contre une pierre traînant par-là, lui ouvrant légèrement la peau. Le garçon ressort rapidement sa tête de l'eau en prenant une grande inspiration, sourcils froncés. Il s'apprête à répondre, mais se retient, préférant ne pas s'énerver. Léo, il apprécie pas forcément la violence. Il a toujours fuit ce genre de choses. Pour faire simple ; le beau Tabby ne s'est même jamais battu. La seule fois où il s'est réellement pris la tête avec un garçon au lycée, il s'est laissé frappé sans bouger, sans daigner rendre les deux premiers coups, avant que son camarade ne l'insulte de tous les noms en s'éloignant. Ça l'a calmé rapidement, le bougre et Léo avait été plutôt fier ce jour-là. La violence ne résout rien. Les mots font plus mal. Il se frotte alors doucement le bras droit, rejoignant la jeune femme, pour venir lui embrasser le coin des lèvres. « Désolé, tu m'as arrosé, je n'ai fait que me venger. Pas besoin d'être aussi brutale, Nova. Okay ? » Il lui caresse le ventre doucement, avant de sourire. « Tu as déjà faim ? On peut aller manger si tu veux. Mais je comptais nager un peu avant, mh ? » Il hausse un sourcil, s'accroupissant pour n'avoir que sa tête dépassant de l'eau. « Fais pas la tête, okay ? Tu m'as fait mal et j'te boude pas, moi. » Dit le beau châtain, avant de tirer la langue à la belle brune.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:36

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle s'était mise en colère, comme ça lui arrive souvent maintenant qu'elle avait ce qu'on appelait : des hormones. Elle n'avait pas hésité à se venger en lui donnant un coup dans le ventre et en le poussant dans l'eau. Ce n'était pas très correct de sa part, pourtant elle le fit tout de même. Elle s'était éloignée par la suite, boudant toujours un peu de la situation. Elle avait un de ses caractères par moment, ça faisait presque peur. Finalement, Léo ressortit de l'eau et s'approcha. Elle se mordit la lèvre inférieure en remarquant qu'il s'était blessé, par sa faute. Elle s'en voulait un peu tout de même. Elle ne broncha pas quand il lui embrassa le coin des lèvres et s'excusa pour ce qu'il a fait. " J'aurais pas dû m'énervé… tu sais les hormones, je contrôle pas toujours. Je suis désolée. Je t'ai blessé… " Elle se sentait bien conne la belle, sans aucun doute. Elle avait pourtant faim, du moins le petit semblait avoir faim. " Oui, j'ai l'estomac qui commence à montrer son mécontentement. Je peux t'attendre sur la plage, je prépare la nourriture et je vais acheter les boissons. " dit-elle en souriant tendrement lorsqu'il toucha son petit ventre.

Elle ne lui en voulait plus vraiment, mais elle se sentait bien bête. Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de repartir en direction de la rive. Elle ne voulait pas trop rester dans l'eau, au cas ou pour le bébé, ce n'était pas spécialement saint là-dedans. Elle prit sa serviette pour se ressuyer un peu avant de remettre son paréo et de s'avancer vers le petit marchand ambulant. " Bonjour, je vais vous prendre un perrier au citron, une bouteille d'eau et un ice tea s'il vous plait. " dit-elle en souriant au vendeur. Elle lui tendit un billet de cinq dollars et reparti aussi vite pour mettre tout en place. Léo ne tarda pas à venir le rejoindre. Elle lui tendit une serviette pour qu'il se ressui un peu. " Perrier citron, eau ou ice tea à toi de voir " dit-elle avec un doux sourire. Elle reposa son regard sur la blessure et se retourna pour sortir une trousse de secours. Elle lui prit le bras et lui mit un coup de spray désinfectant. " Je suis encore désolé Léo, je voulais pas te blesser " dit-elle en se mordant la lèvre. Elle lui mit alors un pansement avec des princesses dessus, un choix de Rose sa nièce.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:42

pleasant moment
léo & nova


La violence de Nova le choque assez et Léo ressort la tête de l'eau avec rapidement, tout en se tenant le bras. Abasourdi, le beau châtain reste un peu pantois, quelques instants, avant de s'approcher de la belle brune pour s'excuser. Elle a commencé à jouer et pourtant, c'est lui qui demande le pardon. Allez savoir. Léo a toujours été un peu trop doux avec les femmes. Trop grand gentleman, parfois. « C'est rien, ça aurait pu être pire. J'aurais un beau bleu sur le ventre. Et si j'dois poser torse nu ? Comment j'vais expliquer ça ? Désolé, ma copine m'a flanqué une raclée ? » Il sourit en coin, essayant de voir les choses de manière amusante, pour détendre l'atmosphère. Faut dire que Nova n'y est pas allée de mains mortes. Saloperie. Elle a de la force, pour une donzelle enceinte. Mais Léo, il se garde de lui dire ça. Faut pas non plus qu'il lui fasse plus de compliments que nécessaire. « Okay, je te rejoins dans dix petites minutes alors. » Il lui sourit, tendre dans ses paroles, avant d'aller faire quelques brasses, nageant rapidement, se détendant, appréciant le fait d'être au milieu de cette eau salée, malgré le fait que son coude le pique un peu. Ah, les femmes. Tout un univers. Trop de mystères.

Et il rejoint la belle brune, comme convenu, après avoir nager quelques minutes. Léo remarque rapidement qu'elle a été acheter les boissons et il sourit, penchant la tête sur le côté. « Perrier citron, s'il te plaît. » Il annonce, avant de s'asseoir à côté d'elle après s'être séché avec la serviette que la demoiselle lui tendait. « Merci. » Dit-il, simplement, avant de s'humecter les lèvres en attrapant sa canette. Nova vient lui attraper le bras soudainement et le beau châtain hausse un sourcil, la regardant faire. « Ce n'est rien, Nova, d'accord ? Je suis toute belle avec mon beau pansement princesse, alors je te jure que ça va mieux ! » Lance le jeune Tabby, tout en imitant la voix d'une fillette de cinq ans, avant de claquer un baiser sur la joue de la future mère. « T'as quand même une sacrée poigne. T'as été championne de boxe dans une autre vie, j'te le dis. » Il rit, la taquinant, avant de boire quelques gorgées de sa boisson fraîche. Ça fait du bien, mine de rien. De se retrouver à la plage, en toute tranquillité. Il goûte ensuite les boulettes, sourcils froncés. « C'est vachement bon. » Qu'il dit, simplement, avant de termine son assiette, rapidement, tout sourire. « Tu voudrais faire du pédalo ? » Qu'il demande, en penchant la tête sur le côté. Il se débrouillera pour pédaler, au pire.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 9:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Elle n'avait pas tant de force que ça la demoiselle, elle doute très honnêtement que Léo ait réellement un bleu sur le ventre… pourtant, elle s'en voulait tout de même. " J'ai pas tant de force que ça, je pense pas que t'auras un bleu vraiment… puis, je suis ta copine alors ? " dit-elle en plantant son regard dans le sien. Bizarrement, ça fit battre son cœur un peu plus fort. Elle lui fit comprendre qu'elle commençait à avoir faim. Ils se mirent d'accord, elle allait chercher les boissons et lui pouvait nager un peu encore. Elle ne mit pas longtemps à tout installé pour le retour de son bel homme. Elle lui tendit la bouteille de perrier au citron et pris l'ice tea parce qu'elle avait ce besoin de sucre bizarre. Elle le diluera un peu plus avec l'eau quand il y en aura moins. Elle remarqua la blessure et elle se mit en tête de le soigner pour éviter que ça ne s'infecte, on ne sait pas avec quoi il s'est coupé après tout. " Je trouve que le rose te va bien au teint. " dit-elle avec un grand sourire. Elle ferma les yeux légèrement quand il lui embrassa la joue, c'était ce genre de geste qu'elle adorait chez lui.

Elle ne put s'empêcher de rire quand elle entendit le compliment du mannequin, elle n'osa pas spécialement lui dire que c'était à cause de son ex qu'elle avait appris à se défendre. Il lui a longtemps fait peur après tout. " Tu sais de nos jours, les femmes doivent apprendre à se défendre. " dit-elle en haussant les épaules. Elle commença à manger à son tour, mettant un peu de ketchup sur le couvercle du Tupperware. Elle mit la petite boule dans sa bouche et c'était délicieusement bon. " On est des bons cuisiniers " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Elle se concentra sur sa nourriture, buvant aussi un peu de son thé quand il lui demanda si elle souhaitait faire du pédalo. " Pourquoi pas, ça me fera faire un peu de sport pour les cuisses. On peut en faire où ? " parce qu'elle n'en a pas vu dans le coin, peut-être un peu plus loin sur la plage. Elle aurait aimé faire du jet ski mais était-ce raisonnable avec l'enfant qui pousse en elle, elle n'en savait rien.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:51

pleasant moment
léo & nova


Léo sourit en coin, sans répondre, lorsque Nova lui demande si elle est sa copine. À ses yeux, oui. En effet, la belle brune peut être considérer comme étant sa petite amie. Enfin, pas pour le moment aux yeux des autres, mais pour lui, c'est déjà tout comme. Il se voit déjà, main dans la main, dans les rues de la ville, à lui faire les yeux doux, sous le regard dégoûté de certains célibataires au cœur meurtri par l'amour. La demoiselle s'éloigne ensuite et le beau châtain en profite pour nager rapidement, détendu, se concentrant sur sa respiration, alors qu'il laisse parfois les douces vagues l'emporter. Il a toujours aimé l'eau, Léo. Petit, il voulait devenir champion de natation, mais il s'est vite rendu compte qu'il était pas aussi rapide que certains de ses camarades, durant les cours à la piscine. Alors, il a abandonné. Au final, il ne regrette pas. Le jeune homme est très bien, avec ses deux métiers actuels. Finalement, Léo rejoint la belle Nova, s'installant à côté d'elle, amusé par sa réaction. Elle s'excuse, encore une fois. La douce est adorable, vraiment. Enfin, elle l'était moins, quand elle l'a mis à terre, mais bon. Ce n'est qu'un détail, qui, il espère, ne se reproduira pas de si tôt. Léo est gentil, mais il ne faut pas trop pousser avec sa gentillesse et ses sourires mielleux. Il sait aussi s'énerver. Parfois. « N'pense même pas à me faire porter du rose. » Il lui tire la langue, amusé, avant de s'étirer doucement.

Le repas commence, Léo se servant sans couvert. Pas la peine, ils ont chacun leur petite boîte et c'est très bien ainsi. Le châtain mange tranquillement, savourant, plutôt étonné du goût de cette cuisine encore inconnue, il y a une petite heure. « J'suis là pour te défendre, moi. » Dit-il, d'un sourire charmeur, alors qu'il bombe le torse. Okay. Il saurait pas spécialement la défendre face à une dizaine de mecs baraqués, mais tout de même. Léo sourit, hochant de la tête à la remarque de la future mère. Évidemment, qu'ils sont de bons cuisiniers, après tout. Léo se sent très bien ici, aux côtés de Nova, et cela doit se remarquer à des kilomètres à la ronde. « Un peu plus loin sur la plage. Et si jamais t'es fatiguée, je pédalerai tout seul. Ça te tente vraiment alors ? » Il sourit en coin, lui embrassant le front, avant de terminer son repas, assez rapidement, le ventre finalement rassasié. « On peut laisser nos affaires là de toute manière, il y a des caméras, si jamais quelqu'un nous vole, et puis, je prends quand même mon sac avec mon porte monnaie. » Qu'il indique, se levant, attrapant rapidement son dit sac, avant de tendre la main à la jolie brune, tout sourire. « Viens-tu ? » Qu'il demande, impatient de se retrouver un peu tranquille, loin des regards indiscrets, au milieu de l'eau.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:39

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle se sentait divinement bien sur cette plage en compagnie d'un homme qui semblait être capable de le rendre heureux. Elle s'en était pourtant voulu quand elle s'est énervée sans vraiment le vouloir, tout ça à cause des hormones. Pour se faire pardonner, la demoiselle l'avait soigné mettant un pansement princesse que sa nièce voulait tant. " Dommage, je trouve que ça te va merveilleusement pourtant. " dit-elle avec un sourire au coin. Ils mangèrent tranquillement les boulettes, la belle ayant ajouté du ketchup parce qu'elle adorait ça avec ces petites boules de riz. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant Léo faire le caïd en disant qu'il pouvait très bien la défendre. " J'espère bien, j'ai besoin d'un homme fort " dit-elle avec un sourire léger aux lèvres. Surtout si son ex revenait dans sa vie.

Il proposa finalement d'aller faire du pédalo, elle accepta avec plaisir bien qu'elle ne voyait pas vraiment où ils pouvaient faire. Il lui expliqua alors que c'était plus loin et qu'au besoin, il pédalera tout seul. " Si tu es capable de pédalé pour trois, je suis d'accord. On peut y aller bien sûr, on y a accès directement de la plage ? " dit-elle en arquant un sourcil. Ca lui plairait bien de se promener pied nu sur la plage en compagnie de Léo, bien qu'elle aurait aimé pouvoir le faire main dans la main. " On n'a rien pris de grande valeur de toute façon, je prendrais aussi mon sac au cas où. " Il y avait tout dedans, alors au cas où elle pourra toujours lui remettre un pansement princesse. Elle se leva de sa serviette, remettant correctement son paréo. Elle remit son chapeau et ses lunettes de soleil sur son nez et attrapa son sac. " Allons-y champion " dit-elle en vérifiant tout de même qu'ils avaient bien tout ranger. Elle avait pris sa bouteille d'ice tea qu'elle but tranquillement en chemin. " Ce temps est agréable mais le froid va bientôt arriver, je vais devoir me racheter des vêtements. Je doute pouvoir rentrer dans mes jeans slims avec ce ventre. " dit-elle en posant sa main sur celui-ci. Ca sonnait également le premier Noël en compagnie de Léo et elle en était déjà tout excité.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:24

pleasant moment
léo & nova



Léo sourit doucement, attendri par les paroles de la jeune femme. Pour l'instant, le petit être qui grandit en Nova n'est pas si gros, alors cela ne devrait pas être compliqué. « Je suis capable de m'occuper de vous deux, oui ! Et oui, on y a accès depuis la plage. Cinq minutes de marche ! » Il sourit en coin, d'un air charmeur, avant de se lever doucement, récupérant son petit sac où il aime ranger toutes ses affaires avant de quitter son appartement. Pire qu'une femme, parfois, le Tabby. Pourtant, il faut admettre que c'est bien pratique, de tout avoir là-dedans ; son téléphone portable, son porte-monnaie, ses clefs de voiture, ses lunettes de soleil, une petite lampe torche – sait-on jamais. Léo est plutôt prévoyant, comme type, au final. « D'accord, alors c'est parti. » Lance-t-il, en réponse aux paroles de la belle brune. Sa compagnie lui va à merveille. Léo ne s'est pas senti aussi bien depuis des mois. Nova le rend véritablement heureux, visiblement. Et même s'il ne peut pas encore le crier sur tous les toits, cela se voit certainement à son regard étoilé ainsi qu'au sourire niais étirant ses jolies lèvres. Lèvres qu'il adorerait poser sur celles de la belle Castellano. Mais il doit se retenir. Au moins pour quelques jours encore.

« Mine de rien, j'ai hâte de voir les premières couleurs de l'automne ; c'est ma saison préférée. Halloween approche également. On pourra décorer l'appartement, t'en penses quoi ? Je viendrai avec toi si tu veux, pour faire les magasins. J'pourrais t'aider à choisir. Et on pourra prendre quelques trucs pour le bébé. » Il sourit tendrement, effleurant sa main de la sienne avec douceur, avant de se ressaisir. Pas ici. Pas devant tous ces gens. Pas pour l'instant. C'est ce qu'ils se sont dits, tous les deux, tant qu'il n'a pas pu parler à sa femme. Léo voit soudainement le petit cabanon indiquant les tarifs du pédalo et il sourit à la jeune femme, la laissant choisir celui qu'ils prendront, en profitant pour aller payer pour une petite heure tranquille au beau milieu de l'eau. Rapidement, Léo rejoint la belle brune et l'aide à monter, avec douceur. « Doucement, va pas tomber princesse. » Qu'il lance, souriant, bien que très protecteur également. Le beau Tabby sera certainement un vrai papa poule avec ce petit être, qui bientôt, poussera ses premiers cris. Et finalement, Léo s'installe à gauche de Nova, commençant rapidement à pédaler pour s'éloigner de la plage, petit à petit.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:54

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

S'il était capable de s'occuper de tous les deux, c'était le plus important. La demoiselle sourit doucement à Léo alors qu'elle s'était déjà préparée pour aller rejoindre l'endroit où se trouvait les pédalos. Elle était plutôt contente la belle, d'être en compagnie de cet homme. Elle se demandait parfois comment aurait été sa vie si elle n'était pas tombée sur Monsieur Tabby. Il a raison, l'automne est une très belle période mais la demoiselle préférait vraiment l'hiver. " Je suis d'accord pour Halloween, je veux aussi faire une soirée costumé sans alcool pour moi. " dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Léo était une vrai mère poule quand il s'agissait de sa santé et celle de leur enfant. " Moi j'aime l'hiver, les soirées au bord du feu alors que dehors il neige à grand flocon. Je n'ai jamais pu vraiment le vivre car j'étudiais ou je travaillais toujours mais je veux le faire cette année. " dit-elle avec un sourire tendre. Ils finirent par arriver rapidement à cet endroit dont elle lui avait parlé. La belle regardait les pédalos et choisit celui en forme de cygne. " C'est un signe d'amour " dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Léo l'aida à monter dans le pédalo, essayant de ne pas tomber mais ce n'était pas si simple, ça tanguait pas mal. Finalement, elle était assise avec le gilet de sauvetage autour d'elle. Léo ne tarda pas à la rejoindre dans ce bateau et ils commencèrent à pédaler ensemble. " Je comptais faire des cours de pilâtes pour femme enceinte, ça va me faire sortir un peu et me faire bouger… tu en penses quoi ? " Puis ça l'aidera aussi pour l'accouchement, ça détendra ces muscles du bassin et le bébé aura plus de chance de passer par voie naturelle -même si cette idée lui fait vraiment peur. Ils avançaient petit à petit dans cette eau tranquille, s'éloignant des autres personnes en weekend certainement. " Merci pour cette soirée, ça me fait vraiment plaisir et du bien d'être à tes côtés " Voilà qu'elle devenait sentimentale, les hormones encore. Mais elle repensait à la déclaration de Léo d'hier soir et son cœur s'affola un peu plus.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:28

pleasant moment
léo & nova



Léo glousse et hoche doucement de la tête. Va pour une petite soirée costumée à l'effigie d'Halloween. Il se renseignera sur ce qu'il pourra bien se faire en ville. Après tout, ils pourront bien se montrer en public, ce genre de fêtes n'auront lieu qu'à la fin du mois prochain, bien évidemment. Et puis, le beau châtain est plutôt impatient de la présenter à ses proches, à dire vrai. « L'hiver aussi, c'est bien, tu as raison. Les saisons ont chacune leurs petits côtés sympathiques. » Il avoue, avec amusement, alors qu'il caresse doucement le dos de la belle brune, tandis qu'ils arrivent finalement à destination, pas loin des pédalos et du petit cabanon pour réserver sa séance. Le mannequin laisse alors la future mère choisir leur pédalo, alors qu'il part régler leur location pour une petite heure tranquille. Au pire, s'ils dépassent, il n'aura qu'à rajouter un peu d'argent, tout simplement. Cela n'est pas vraiment dramatique, à dire vrai. « Ah oui ? Tu m'en vois ravis. » Il sourit en coin, plutôt attendri par la façon d'agir qu'a Nova. Un signe d'amour. Elle est si mignonne, au fond. Et Léo ne peut s'empêcher de craquer littéralement. Elle lui plaît. C'est indéniable. « Attention ma belle ... » Il murmure, alors que la demoiselle essaie de ne pas glisser. Il vaut mieux qu'elle aille doucement, il ne faudrait qu'elle se blesse, ni que le bébé soit blessé non plus. Et lorsqu'enfin, Nova est assise et en sécurité, Léo peut de nouveau respirer convenablement.

« Ah oui ? Je ne sais pas trop, j'y connais pas grand-chose, mais si t'en as envie, vas-y. » Il sourit tendrement, lui embrassant le front, avant de s'installer à sa gauche et de pédaler doucement, au rythme de la belle brune, tout en essayant de mettre plus de forces que cette dernière pour ne pas qu'elle se fatigue trop vite. Il guide le petit bateau à pédales, s'éloignant de la plage, tout en restant tout de même dans un endroit assez protégé. « Ah oui ? Sache que c'est réciproque dans ce cas. » Il avoue, se penche doucement pour embrasser le coin de ses lèvres. C'est de la torture et il sait qu'il ne doit pas craquer, mais Léo a bien du mal à rester éloigner avec Nova. Une nouveauté chez lui. Quelque chose qu'il ne connaissait pas venant de sa part. « On pourrait bien se laisser aller, personne ne nous voit. » Il murmure, tout en déposant ses lèvres sur l'épaule de la jolie brune. De toute manière, il doit bientôt parler à Daniela. Il ne compte pas changer d'avis. Nova est faite pour lui.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:33

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Au fond, le charme des saisons était surtout meilleur quand tu avais quelqu'un avec qui le partager. Nova semblait avoir trouvé la personne avec qui partager ces différentes saisons. Les voilà finalement sur ce pédalo en forme de cygne, un signe d'amour d'après les livres et les contes. La demoiselle l'est a toujours aimé, ils étaient beau malgré un caractère bien trempé. Ca lui ressemblait un peu. Elle lui expliqua alors qu'elle souhaitait faire des cours de pilâtes pour femme enceinte. " C'est un peu du yoga pour les femmes enceintes, ça permet de nous détendre et d'avoir moins de douleur durant l'accouchement par voie naturelle. " dit-elle en souriant doucement. Elle allait lui en apprendre certainement beaucoup plus qu'il ne pourrait le croire. Ils commencèrent à pédaler en territoire inconnu. Elle ne put s'empêcher finalement de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle était bien à ses côtés, elle se sentait en paix et bizarrement, beaucoup plus sereine pour l'avenir. La belle sourit au contact des lèvres du beau châtain au coin de ses lèvres.

Elle ne put s'empêcher de frissonner quand elle comprit que le mannequin souhaitait plus qu'un simple baiser sur la joue. Elle en avait terriblement envie, elle n'aimait pas spécialement se cacher et ça, même s'ils le devaient. " Aurais-tu envie de craquer monsieur Tabby ? " dit-elle en arquant un sourcil, se mordant par la suite sa lèvre inférieure. Son regard voulait tout dire quand elle le détailla, s'arrêtant sur ses lèvres charnues qui semblaient l'appeler. " Embrasse-moi, Léo Tabby " prouve moi que tu m'aimes, que c'est moi que tu as choisi, que je suis la femme de ta vie elle ferma les yeux sur ses mots silencieux, espérant sentir ses lèvres se poser sur les siennes. Ca serait romantique, ça serait doux, ça serait une belle preuve d'amour. Il n'y a personne autour d'eux, ils semblent seuls au monde. Elle se sent pousser des ailes la jolie espagnole. Elle a l'impression de voler.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:45

pleasant moment
léo & nova



La jolie brune explique soudainement au beau châtain ce qu'elle compte faire, et ce que veut dire le mot pilâtes. Des cours de yoga, en quelques sortes, visiblement et Léo n'y trouve rien à redire. Paraît-il que cela est vraiment bien pour les femmes enceintes, alors qui est-il pour lui refuser une telle activité ? Le jeune homme est plutôt ravis, bien-sûr, que Nova semble si intéressée par cette grossesse, même si, au départ, ils n'étaient pas censés la vivre ensemble, de cette manière. Avoir un enfant, hors mariage et hors relation, c'est assez étrange. Mais si les choses vont bien entre eux par la suite, Léo ne voit pas pourquoi cela serait si mal. Ils pourront toujours sortir en amoureux, faire quelques folies, ils demanderont à ce que des amis garde le petit bout qui grandit actuellement dans le ventre arrondi de la belle demoiselle. Enfin, c'est ainsi que le mannequin voit les choses, pour le moment. Et il espère que Nova sera d'accord avec lui, à l'avenir. « C'est intéressant, ça devrait t'aider en effet, tu as raison, bonne idée. » Il lui sourit tendrement, avant de se pencher pour embrasser le coin de ses lèvres. Léo va craquer. Il le sent. Il le sait. Il est incapable de rester éloigner de la belle brune trop longtemps. Il devrait résister pourtant. Mais comment pourrait-il alors que Nova l'appelle de son regard en coin, et de ses yeux qui se posent sur ses propres lèvres ?

« J'en meurs d'envie. C'est de la torture, Nova. » Il murmure, frissonnant légèrement, en entendant la suite. La jolie brune sait comment se faire désirer, c'est certain. Ou alors, peut-être ne se rend-elle pas compte d'à quel point elle peut être désirable ? Léo lâche un léger grognement, posant le pour et le contre. Personne ne les voit d'ici. Ils sont seuls au monde. Au beau milieu de l'eau, flottant comme deux petits nuages tendres qui meurent d'envie de se serrer l'un contre l'autre. Alors, Léo craque. Il vient capturer les lèvres de la jolie brune des siennes, glissant sa langue sur ces croissants de chaire qu'il trouve si doux, si agréables au toucher. Sa main droite sur glisse la joue de la jeune femme, alors qu'il prolonge un peu plus le baiser, se laissant aller, finalement. Rien à voir avec le premier qu'ils ont échangé, hier soir. « Tu me rends dingue. » Il ose murmurer, fermant un instant les yeux, avant de les rouvrir pour plonger son regard dans celui de Nova. « On devrait pas faire ça pour l'instant ... » Il souffle fort, l'embrassant encore, caressant sa nuque avec douceur, avant de se redresser, se ressaisissant. Bon. Bien. Il faut qu'il se remette les idées en place. Léo secoue doucement de la tête, avant de fouiller dans son téléphone. « On prend une photo ? » Qu'il demande, pour changer de sujet et surtout, pour tenter d'oublier à quel point il a envie de sentir la jolie brune contre lui.

@Nova Castellano
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:06

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La belle était tout de même pas mal stressé par rapport au moment de l'accouchement. Pour le moment, elle était plutôt confiante mais l'idée même d'accoucher lui faisait peur. Elle n'osait pas encore en parler avec Léo mais ça finira bien par venir un jour. Pour le moment, la demoiselle faisait de son mieux pour s'adapter à la vie de femme enceinte. Finalement après ce baiser au coin des lèvres, la tension entre les deux refit surface. La belle avait beau se dire qu'ils devraient attendre, elle avait une forte envie de sentir les lèvres du châtain sur les siennes. Plus que ça encore, elle voulait le sentir contre lui. Au moins, ils semblaient avoir toutes les deux envies de réitéré leurs derniers baisers ensembles. Elle voyait bien la belle qu'il était pourtant en train de résister à cette envie. Pourtant, elle continuait à le regarder, attendant qu'il craque.

Finalement, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Un baiser plutôt sauvage à première vue mais rempli d'amour. Elle en était certaine, elle le sentait. Elle répondit vite à se baiser, laissant sa main venir agripper ses cheveux en arrière de sa tête. Elle garda ses yeux fermés quand le baiser se termina, frissonnant quand elle l'entendit murmurer contre ses lèvres. S'il savait qu'elle mouillait rien qu'avec ce baiser, elle le sentait. " Tu as raison " dit-elle en souriant doucement. Elle se remit correctement sur sa place, remettant son chapeau qui était presque tombé. Elle sortit son portable et remit bien ses cheveux en place. " Allons-y, fais un beau sourire " dit-elle avec un sourire aux lèvres. Elle alluma la caméra pour prendre une selfie puis une autre et quelques-unes encore après. " On est plutôt beau tous les deux, tu en penses quoi ? " dit-elle en arquant un sourcil alors qu'elle se tournait vers lui pour lui montrer les photos qu'elle a pris.

@léo tabby i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 974093833  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll make you smile. [NOVA]   i'll make you smile. [NOVA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll make you smile. [NOVA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» angel smile. (quinn)
» Diane Falkner | Smile like you mean it
» molten eyes and a smile made for war.
» nova(nuit)
» Heartbeats. (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: