Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ DÉDICACES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
✣ DÉDICACES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:51

vous l'aurez compris, j'ouvre ce premier sujet de dédicaces au sujet des membres présents sur le forum ✣ DÉDICACES 70295360 trop de feels omg. non en fait, je viens tout juste d'atteindre mon 1000eme message avec ce dernier et je pense que j'ai besoin de dire ce que je ressent en ce moment  ✣ DÉDICACES 1340082138 alors pour commencer, je tenais à vous remercier de l'attention que vous portez tous et toutes pour WAR AT THE ROSES jamais ô grand jamais je n'aurais penser que mon forum fonctionnerait autant mais avec des membres autant attachants et merveilleux, je ne pouvais pas demander mieux que ça  ✣ DÉDICACES 1113383775 (je tenterai de faire court, car personne n'aime les longs pavés) j'adore lire vos sujets, qui me donnent tant de feels et dont je ne saurais me passer car ils font ma journée. je suis au courant que mon anxiété peut me jouer des tours, que j'ai toujours eue peur de tout sauf que je sais que je peux compter sur des membres amoureux du forum et qui ne le délaisserait pour rien au monde  ✣ DÉDICACES 2226937220 c'est pourquoi je dis ceci : je vous aimes voilà, c'est dis. j'suis nulle pour ce genre de messages mais les conversations sur discord ou même sur la chatbox en soit, me donnent trop de bonnes idées, des amitiés que j'ai construis ici depuis une semaine déjà. je vous dis encore merci car oui il vient du fond du coeur et je ferai tout en mon pouvoir pour que le forum reste comme il est : vivant et plein de vie. sur ce, je vous dit à plus et rendez-vous vers de nouvelles aventures sur le forum  ✣ DÉDICACES 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:53

JOTEM ✣ DÉDICACES 531342768 ✣ DÉDICACES 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
✣ DÉDICACES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:53

jotem aussi babe ✣ DÉDICACES 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
✣ DÉDICACES Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:54

je suis ravie de savoir que tu m'aimes ✣ DÉDICACES 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
✣ DÉDICACES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:54

ça dépend des jours, wesh ✣ DÉDICACES 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
✣ DÉDICACES Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:55

@Lula Martins genre on sait que c'est tout le temps ✣ DÉDICACES 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
✣ DÉDICACES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 11:56

comment tu flood dans mon sujet de dédicaces ✣ DÉDICACES 531342768 je t'aime plus ✣ DÉDICACES 2321440219
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
✣ DÉDICACES Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 12:07

@Lula Martins je continue pour la peine ✣ DÉDICACES 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 13:05

CONGRATS POUR CE 1000ème message. et merci à vous le staff pour votre investissement, votre amour, votre présence toussa toussa. ✣ DÉDICACES 3364237943 ✣ DÉDICACES 3364237943 ✣ DÉDICACES 1194034422 ✣ DÉDICACES Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 13:52

oh ✣ DÉDICACES 1304175289 bravo pour ce 1000ème message et bravo à toi pour ce beau forum que tu as construit. Sans oublier ta co-pilote ✣ DÉDICACES 974093833 cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de coup de cœur pour un forum. J'avais l'intention de mettre le rp totalement de côté, parce que je n'arrivais pas à trouver un forum sur lequel je me sente bien ou j'ai réellement envie de m'investir. Et WATR a ouvert ✣ DÉDICACES 1304175289 l'univers est tout simplement à croquer. De voir un staff autant investi et bien ça peut que donner l'envie de l'être aussi. Ton message prouve bien que tu y tiens beaucoup et que tu crois en cette belle aventure. Et tout ça les membres, je pense le ressentent et ça leur donnent envie de s'y investir encore plus.

une belle communauté, un famille même ✣ DÉDICACES 974093833
et longue vie à WATR.

et vive nous !
✣ DÉDICACES 3116552548

xoxo to all ✣ DÉDICACES 974093833 ✣ DÉDICACES 974093833 ✣ DÉDICACES 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
✣ DÉDICACES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 14:00

@lyam warhol ce commentaire ✣ DÉDICACES 974093833 ✣ DÉDICACES 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyVen 21 Sep - 18:58

longue vie à watr ✣ DÉDICACES 1960719701
je suis sincèrement contente que ce forum soit aussi actif, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance chaleureuse et je dirais même familiale de bs (les vrais savent ✣ DÉDICACES 82367690 ), et dsfknsk je ne réalise seulement maintenant à quel point ça m'a manqué ✣ DÉDICACES 3768101868 je ne suis ici que depuis une petite semaine et pourtant, je me sens déjà à ma place et il me tarde d'apprendre à tous (mieux) vous connaître ✣ DÉDICACES Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyMar 25 Sep - 7:24

Alors je ferais cours, parce que j'suis pas douée pour les longs discours (ou les longs rp haha)
j'ai 3 comptes. je pense déjà au 4eme #tuezmoi, c'est que je m'y sens bien. et ca fait du bien surtout.
on se sent comme à la maison, on se fait des liens, on rigole (on s’envoie des sextos mdr)
bref, on s'amuse et sans prise de tête  ✣ DÉDICACES 2466432865
bravo au staff, aux membres, et à tous ses feels qui parcourent le forum ✣ DÉDICACES 2369551186
bref, love keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyMar 25 Sep - 21:43

Ce forum, c'est un peu ce qui manquait dans le monde du rpg depuis un moment maintenant. Un endroit convivial, avec des membres et un staff accueillant, chaleureux, prêt à demander des liens, à rps. Un forum où l'on se sent bien, où on a envie de se connecter toute la journée, jusqu'à point d'heure, alors qu'on a 20000 trucs à faire à côté, pis, on se dit: nique, je ferais ça demain, juste pour trainer parfois.

Je suis vraiment contente que ce forum envoie du lourd comme ça et soit aussi actif, car il le mérite. Vous pouvez être fière de vous !

Je n'ai jamais eu envie de faire plus de deux comptes (ce qui est très rare déjà) pourtant, ici, j'ai envie de jouer tellement de personnages que parfois, je dois mettre en mode pause mon cerveau.

En gros : je suis in love.
Merci pour ça !

✣ DÉDICACES 1113383775  ✣ DÉDICACES 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
✣ DÉDICACES Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES EmptyMer 26 Sep - 8:52

oh, comment vous êtes tous mignons ✣ DÉDICACES 531342768 
- je peux mourir en paix - ✣ DÉDICACES 3768101868✣ DÉDICACES 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✣ DÉDICACES Empty
MessageSujet: Re: ✣ DÉDICACES   ✣ DÉDICACES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ DÉDICACES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la zone hors jeu :: le floodatoire-
Sauter vers: