Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ DEMANDES DE PARTENARIAT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 16:38

coucou ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 974093833 
la demande de partenariat est acceptée pour le top bonne chance pour ce merveilleux forum ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
jschool
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:31

Bonsoir, je viens tenter un partenariat même si mon forum a ouvert aujourd'hui...si vous ne preferez pas, je comprendrai et repasserai dans quelques temps :)

nom du forum ~ juilliard school. type de partenariat ~ simple pseudo sur le forum ~ fondateur url ~
Code:
http://liveourdreams.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
God Hates Us
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 13:18

bonsoiiir !!! :)

je viens vous demander un petit partenariat :D

nom du forum ~ God Hates Us. type de partenariat ~ simple pseudo sur le forum ~ Jyllebean Jones. je suis modo url ~
Code:
http://godhatesus.forumactif.com/
.


je vous ai ajouté dans notre liste de partenaires en attente :)


merci d'avance de votre retour :)
~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 5:58

bonjour cher partenaire,

dear little bird a revêtu sa parure de noël. nous t'invitons donc à la découvrir.

très bonne journée ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
jschool
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 6:34

Bonjour, je venais aux nouvelles, j'ai posté une demande il y a un mois aujourd'hui et je n'ai pas eu de réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Family Comes First
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:43

Hello!


Nom du forum ~ Family Comes First. type de partenariat ~ simple pseudo sur le forum ~ Kayleigh Collins url ~
Code:
http://familycomesfirst.forumactif.com/



Merciii
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:04

hello cher partenaire ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Herz

voici des nouvelles de dlb : le forum a enfilé son plus beau rose pour fêter l'amour et la saint-valentin avec ce mois-ci un event tout spécial pour nos coeurs solitaires : un speed dating ! de quoi ravir les célibataires !

bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Praised Be
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:58

Bonjour bonjour cher partenaire ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Herz

Le forum a subi une mise à jour :



Code:
<center><iframe src="http://praisedbe.forumactif.com/h5-fiche-de-publicite-4" frameborder="0" height ="775px" width="490px" background:"transparent"> </iframe></center>

Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dear little bird
Invité
avatar

~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 10:07

hello cher partenaire ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Herz

après une grosse maj et un gros recensement, dear little bird revient avec sa version du mois de mars spécial journée de la femme.

on vous souhaite une très bonne journée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE PARTENARIAT   ~ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DEMANDES DE PARTENARIAT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDES DE CHANGEMENT
» les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: