Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyMer 12 Sep - 15:54




Keydan & Maelis
Un réveil de peur, mais de non solitude

J
e gémis doucement, comme j’avais sans doute l’habitude de le faire depuis neuf mois. Alors qu’en réalité, je ne savais pas du tout ce qui se passait… ce qui s’était passé. Mes yeux s’ouvrent sur un plafond trop lumineux pour ma vision et immaculé de blanc. Je suis confus et perdu. J’essaie de me rappeler… mon crâne est douloureux, je réussis à lever mon bras qui me semblait lourd difficile d’action et venir me frotter le front. Ma tête… Je mets un moment avant de vraiment revenir à moi. Je me sentais engourdie de trois des extrémités de mon corps. Je me sentais lourd à certains autres endroits, comme ma tête et l’une de mes hanches… mon bras semblait plus lourd que l’autre. Ce que je ne savais pas, c’est que je possédais maintenant une plaque de métal sous mon cuir chevelu, recouvrant presque tout mon crane, du côté droit. Et ma hanche droite avait été remplacé aussi. On va bientôt m’appeler l’homme bionique … sans parler d’un bras entier… Je n’étais pas un homme sans moyen ni même mon père, alors ils ont dû tout faire pour me reconstruire presque parfaitement quoi. Au final, tout mon côté droit a été brisé… Mes esprits revenaient peu à peu et je sentis la soif m’envahir. Je tourne difficilement la tête, tellement j’ai l’impression d’avoir un torticolis. Je cherche du regard quelqu’un que je pourrais connaître. À ma droite, il y avait cette brunette qui me rappelait quelqu’un. Je mis un moment avant de me souvenir de son prénom, j’étais encore dans les vapes et un peu confus, mais plus que tout, j’étais perdu envers la notion du temps. Ma…Ma…Mae… Merde, je n’arrivais pas à me rappeler du reste de son prénom… c’était quoi déjà le mien? Key… Kad… Keyden? Quelque chose dans le genre. Keydan ! Oui, je suis Keydan, mais pour mon nom de famille va me falloir plus de temps… Mes yeux me brulaient, je les ferme pour les reposer un moment, la lumière était trop forte…

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyMer 12 Sep - 16:38

titre du sujet

feat. kAYDEN & Maelys

Comme tous les jours après mon boulot, je me rendais dans cette chambre. J’avais élu domicile auprès de celui que j’aime et qui est dans le coma depuis ces neuf long mois. Ce n’était pas autorisé mais l’avantage de travailler dans cet hôpital c’est qu’on a des passe droit. Mes proches, n’arrivait pas a me comprendre. On était ensemble que depuis une semaine, on s’était simplement embrasser mais pour moi ce baiser, voulait dire quelque chose. Alors lorsque j’avais appris au petit matin au moment de prendre mon poste que Kayden avait eu un accident, mon sang ne fit qu’un tour et je m’étais autodésigner comme son infirmière personnel et garde malade. Beaucoup me disait que je devais vivre ma vie. J’étais belle jeune intelligente.. Que je ne pouvais pas rester au chevet d’un homme avec qui notre relation était naissante.  Mais pour moi, ma place était a ses coté quoi qu’il advienne. Alors depuis 9 mois je jonglais entre le boulot cette chambre d'hôtel et juste le temps de prendre une douche chez moi. Je prenais même le temps de le raser et lui faire sa toilette ou il en avait besoin. Sauf bien sûr a son intimité… Car je me le permettait absolument pas sans son accord. Enfin bon installé a son chevet, je m’étais endormi. La fatigue commençait a se faire sentir. Ce train de vie m’epuisait. Alors je n’avais pas réagi au début jusqu’au moment ou j’entends cette voix une seconde vois. Me redressant, je regarde Kayden.. il était entrain de se réveiller, j’en était sur maintenant . Alors actionnant la sonnette d’alarme pour appeler une infirmière j’approche le visage, venant l’embrasser au coin des lèvre lui murmurant a l’oreille afin de le calmer. Tout en garder sa main dans la mienne pour l’apaiser.. ChutKayden… Reste calme…. Tu es a l’hopital…. C’est moi… Maelys… Tu a eu un accident….. Le medecin va arrivée… Calme toi d’accord…. Je suis là…. Hésitante, je viens l’embrasser doucement et tendrement sur les lèvre juste avant que le médecin arrive. .

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyMer 12 Sep - 23:32



   
   Keydan & Maelis
   Un réveil de peur, mais de non solitude

J
émergeais de plus en plus de se long sommeil. Je sentis un baiser à la commissure de mes lèvres et puis un flash dans mon esprit… un premier baiser avec celle qui était à mon chevet. Mon regard se plonge dans le sien, on pouvait y lire de la confusion. Elle essayait de me rassurer. Et m’expliqua où j’étais et je compris qu’elle était Maelis… Elle m’embrassa à nouveau, sur la bouche, je n’arrivais pas à sentir son odeur, pourquoi? C’est ça que je sentais dans ma main, la sienne. Je sers sa main, du moins je ne savais pas vraiment si je le faisais, mais j’essayais. Je me sentais si faible physiquement et quand elle parla de l’accident, un autre flashback s’activa dans mon esprit. Je ne vis que la voiture arrivée à toute vitesse jusqu’à moi au moment où je m’engageais dans la rue et puis… la douleur atroce que j’ai ressentie avant de perdre conscience. Je la regarde avec peur. Quand? L’accident… c’était quand? J’étais médecin et selon mes souvenir de l’accident, j’aurais pas dû y survivre. Une infirmière entra au même moment, le médecin devrait suivre dans pas long. Elle s’activa à mon chevet pour me débrancher le soluté et vérifier si mes pupilles sont dilatées ou pas. Et elle me donna de l’eau dans un verre avec une paille. Je ne me fis pas prier pour le vider. Elle prit note sur le calepin et s’en retourna de la chambre. Je l’avais suivi des yeux et puis je retourne sur Maelis, j’en conclut qu’elle et moi sommes amoureux. Évidemment, comme je ne peux pas oublier cette relation naissante entre nous. Pour moi, ça ne faisait qu’une semaine qu’on s’était mis en couple, mais je savais très bien, je doutais, même que ça faisait plus qu’une semaine. Je viens prendre ma main libre pour venir caresser sa joue. Je n’arrive pas à sentir ton odeur pour me rappeler… ta peau est si douce Ma… Mae… Maelis. Je caresse avec mon pouce.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyJeu 13 Sep - 5:49

titre du sujet

feat. kAYDEN & Maelys

9 long mois que j'attends son réveil. Je commençais à baisser les bras. Même si je savais qu'il allait se réveiller un jour… 9 mois dans une relation naissante c'est long. C'est exténuant aussi. Émotionnellement parlant, on appréhende… chaque jour on espère son réveil. Mais chaque jour… Il reste immobile, à gémir… On lui parle tout les jours se demandant s'il nous entends ou non… on s'oublie. Alors maintenant qu'il se réveille réellement… J'ai les larmes aux yeux. J'y croyais plus. Il est bel et bien entrain de se réveiller… Lui caressant la joue pour l'apaiser. Croisant son regard, j'essaye de masquer ma peur… Peur des prochaines semaines à venir… Il avait franchit une étape, se réveiller.. Mais on le sait tous ici… Les prochaines seront plus difficile à surmonter. Il faudra qu'il accepte les changements de son corps… les séquelle qu'à entainer l'accident… Et celle qui me fait tant peur… Le faite qu'il me rejette… Me mordant la lèvre, j'hésite avant de lui révéler le temps écoulé. Il était encore trop faible pour l'entendre à mes yeux. Puis c'est peut-être plutôt au médecin de lui en parler… IlsIls ont l'habitude eux… Le temps où tu es rester dans le coma n'a pas d'importance… Tu es réveillé c'est ce qui compte…. Lui souriant, je m'éloigne à regret afin de laisser l'infirmière faire son travail. Restant dans le champ de vision de l'homme que j'ai veiller. Puis remerciant l'infirmière, je me rapproche de nouveau reprenant sa main, le regardant. Un frison me parcours l'échine lorsqu'il vient caresser ma joue. Posant m'a main libre sur celle ci, je lui souri. On nous avait prévenu qu'il y aurait des séquelles… L'odorat en faisait sûrement partie… Mais je voulais garder espoir et l'accompagner le mieux possible. Ne te préoccupe pas de mon odeur… Tu es encore fatiguée… Tu a besoin de repos… Ça reviendra avec le temps… le médecin rentre à ce moment là. Me demandant de sortir pour le laisser l'examiner. Je regarde Keydan, hésitante de le quitter.. J'ai peur qu'à mon retour, il se soit endormi de nouveau sans un coma. Mais je sais que je generais le médecin en restant ici. Je vais appeler ton père… Et Je reviens après ton médecin partie… M’approchant, je viens lui déposer un doux baiser sur le front. Puis plonge mon regard dans le sien… Ces yeux bleu azur m'avait tellement manqué… soit sans crainte…. JeJe vais revenir… lâchant sa main avec regret je quitte la chambre puis téléphone à son père. Il m'informe qu'il sera là dans une heure. Raccrochant je soupire. Il me reste moins d'une heure pour être avec Keydan… Après, il aura sûrement besoin d'intimité avec son père. Et je ne voudrais pas qu'il soit trop fatiguée si on reste à 2 à son chevet. Tant pis j'en profiterais sûrement pour dormir une heure ou deux dans un vrai lit. Attendant derrière la porte que le médecin sorte.. Je constate que les infirmières et médecins se presse devant moi pour avoir des nouvelles de leur confrère et ami.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Keydan Liverpool
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Keydan Liverpool
messages : 38
inscrit le : 12/09/2018
age : 43 ans
job/métier : Médecin de famille

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyJeu 13 Sep - 11:14



   
   Keydan & Maelis
   Un réveil de peur, mais de non solitude

E
lle ne voulait pas me dire le temps que j’avais été plongé dans le coma, sans doute par peur. Ça devait faire un moment alors… Mais elle savait me rassurer avec ses paroles. Elle était si douce avec moi. On n’avait encore rien vécu entre nous et c’est comme ci on s’aimait déjà depuis des années. C’est dommage que j’aie eu cet accident, si tôt dans notre relation, mais je suis persuadé qu’on peut vivre une histoire ensemble. La preuve, elle semble avoir été là pour moi après cet accident. Elle aurait pu fuir et ne plus jamais me revoir, c’était une chose à envisager face à une histoire naissante. Qui sait, j’aurais pu perdre la mémoire aussi. Je ne me doute pas de la gravité des dégâts sur moi. Et voilà le médecin qui fait son entré, demandant à Mae’ de quitter la salle. Je deviens nerveux, mon seul repère de vie s’éloigne de moi. Même si je sais qu’elle va revenir, je me sentais perdu. Je ne la quitte pas des yeux tant qu’elle ne sera pas hors de ma vision et puis je regarde le médecin, qui vient prendre mon pouls et vérifier à son tour mes pupilles. Il tâte quelques parties de mon corps, mon bras, mon genou, ma hanche et même mon crâne, tous du côté droit. Le pire c’est que je ne ressentais rien à ses endroits quand il touchait. Et avec une plume il vient tester mes dessous de pieds. J’agite immédiatement les orteils et retire mon pied. Je savais ce qu’il faisait, il testait si je sentais mon bas du corps. Mais seul mon pied droit ne réagit pas. Sans doute à cause de cette non sensations aux parties qu’il a touché plus tôt. Il ouvre enfin la bouche. Bien, tout semble ok de ce côté là. Avec une rééducation intensive, vous serez sur pieds plus rapidement qu’on le pensais. Il gribouille dans son carnet et vient débrancher mon monitoring cardiaque. Tout semble aussi aller de ce côté là. Il repart la conversation. Je sais que ça va vous faire un choc Dr Liverpool, mais je ne peux pas vous laisser sans nouvelle et je ne vais pas non plus laisser ce soin de vous le dire de votre père ou de votre copine. Alors, soyez attentif, le choc risque d’être énorme. Vous avez été dans un coma pendant 9 mois. Pendant votre sommeil, ça nous a permis de bien vous reconstruire, grâce à votre père, rien ne laissera paraître de cicatrice, tout a été fait au laser, ce qui est beaucoup plus dispendieux. Plusieurs de vos os ont brisés, étaient en miettes. Presque tout votre côté droit est composé de métal bionique, un peu plus lourd que vos os, mais à peine. Toutes les parties de votre corps que je viens de toucher en sont composés. Vous êtes un miraculé Dr Liverpool. Il posa sa main sur mon épaule. Et moi j’étais sous le choc… j’étais un rescapé miraculé d’un accident qui aurait dû me tuer, comme ma naissance a été sauvé. J’avais toujours des chances dans mes malchances et le fais que mon père soit riche m’a aussi sauvé la vie. Je réalise, je le conçois aussi que sans cet argent familial, je serais mort aujourd’hui… Mais j’étais sous le choc… Je ne savais plus quoi penser. Mais le voilà qu’il continue son discours, juste pour encore plus en rajouter sur mes problèmes de santés. De plus, vous avez perdu l’usage de l’odorat et du gout à jamais… je suis désolé, vos nerfs olfaltiques ont été coupés quand les roues de la voiture ont passé sur votre crâne. Par chance, le cerveau n’a pas été atteint. Vous avez des os plus durs que la moyenne, c’est ce qui vous a sauvé la vie. Pour ce qui est des séquelles mentales, c’est encore à voir, on va devoir vous faire passer des tests et après ce sera décisif. Demain on s’y mettra. Je repasse en fin de journée. Bon retour parmi nous Dr. Je le regarde. D’accord… C’est tout ce que je réussis à dire. Me voilà seul dans la chambre, pensif et perdu. Je regarde mon bras droit, le seul membre que je pouvais vraiment voir en ce moment. Je réalise à peine qu’il était composé que de métal, comme dans « Terminator » ? Je bouge mes doigts, c’était fou comment ça fonctionnait. Je ne m’étais pas rendu compte que Maelis avait réintégrée la chambre, alors que j’étais trop concentré sur mon bras. Tu m’as fait peur… J’avais beau la regarder, mais mon regard était perdu, si livide et en même temps triste. Mais pourtant, j’avais cette chance d’être encore en vie. Je n’avais pas envie de passer ses tests pour mon mental, je sais très bien que j’avais toute ma tête… ou presque.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude EmptyMar 18 Sep - 15:23

titre du sujet

feat. kAYDEN & Maelys

Je n'en revenais toujours pas au bout de 9 mois il s'était enfin réveillé de son coma j'étais en train de patienter tranquillement devant la porte en attendant que le médecin sorte afin de rentrer enfin auprès de mon homme j'avais appelé son papa pour le prévenir de la nouvelle il m'avait informé qu'il arrivait dans une heure environ ce n'était pas beaucoup mais je savais qu'il devait se reposer alors je n'en fit pas cap puis le médecin sort enfin de sa chambre. J’Appréhende un peu et je crois que le médecin la vu puisqu'il me prend par le BRAS il m'explique ainsi qu'il l'a informé Keydan sur son état de santé. Hochant la tête, je décide de rejoindre mon bien aimé. M'installant à ses côtés je lui prends doucement la main. Je vis bien qu'il était perdu dans ses pensées que l'annonce de son coma et de son état et l’ avait travaillé au plus profond de lui-même j'aurais aimé pouvoir le soulager mais je n'avais aucune idée comment le faire. Il t’a dit alors… Tu aurais peut être préféré que je t’en parle mais j'avais peur de ta réaction…. Lui souriant timidement, je viens poser ma peau sur sa joue la caressant de mon pouce. Tu n’es pas seul dorénavant…. On va faire les examen et la rééducation ensemble je te le promet…. Je lui sourit , essayant de savoir lire en lui afin de déceler une petite lueur d’espoir mais malheureuse ce que je vis n’était que le néant et ça me fais mal. Je ne comprendrais jamais ce qu’il pense en ce moment. Mais j’aimerais tellement qu’il se voit comme moi je le vois. Je ne le vois pas comme un homme robot mais comme l’homme que j’aime que j’ai cru perdre trop tôt. Et pourquoi pas le futur papa de mes enfants. J'ai eu ton père… Il doit arriver un peu plus d'une heure… Il était soulagé de savoir que tu étais réveillé… Et j'ai vu des collègues… Ils te passent le bonjour. … d'ailleurs demain je reste avec toi pour le reste des examens… Je ne te quitte plus… Lui souriant, je viens apporter sa main doucement à mes lèvres l'embrassant tout en continuant de caresser sa joue de ma main libre. Dit moi ce que je dois faire… Tu veux que je te laisse te reposer ? .

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty
MessageSujet: Re: [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude   [F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. Maelis]Un réveil de peur, mais de non solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelis Santos, la secretaire de charme
» je suis peut-être un connard, mais je reste le père (jula)
» Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
» Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires
» (lyn) Mais alléluia le vent se lève sur l'enfer où je me promène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: