Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Esma/Asher

Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
Esma/Asher Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

Esma/Asher Empty
MessageSujet: Esma/Asher   Esma/Asher EmptyMer 19 Déc - 21:46

Esma, tout va bien aller. Je crois que j'ai une idée de l'endroit ou tu pourrais te trouver, mais j'ai besoin de ton aide, d'accord? J'ai besoin que tu me dises tout ce que tu vois, tout ce qui pourrait m'aider à te localiser. Même les petits détails qui sembles anodins, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esma Al-Zahar
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Esma Al-Zahar
messages : 108
inscrit le : 22/10/2018
Esma/Asher YoungJampackedGraywolf-size_restricted
age : vingt-neuf ans
statut civil : déchirée par le passé
job/métier : propriétaire d'une galerie photo

relationship
relationship:

Esma/Asher Empty
MessageSujet: Re: Esma/Asher   Esma/Asher EmptyMer 19 Déc - 21:51

Ton téléphone sonne, résonne, tu sursautes, surprise. Pourtant tu savais qu'il allait appeler. T'as la gorge nouée, tu voudrais bien parler, mais tu les sens tes cordes vocales qui tremblent. Simplement entendre sa voix te calme d'un bon, mais pas suffisamment pour que tu retrouves tes idées claires. D'accord... Tu observes autour de toi et tu vois quelque chose au coin de la ruelle, une affiche. y'a une affiche pour un street show... le... Bildgast? Je... Je vois pas très bien. Y'a des bouteilles au sol, beaucoup de... vodka? T'as une bouteille entre les doigts, tu la laisses tomber au sol. Tu essaies de contrôler le tremblement, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
Esma/Asher Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

Esma/Asher Empty
MessageSujet: Re: Esma/Asher   Esma/Asher EmptyJeu 20 Déc - 0:16

Il arpentait les rues de la ville, ça irait bien plus vite qu'en taxi, même à cette heure, son téléphone toujours scotché à son oreille. Il l'écoutait attentivement lui donner quelques descriptions des lieux ou elle se trouvait, essayant de voir ou elle pouvait bien se trouver. Avec la description qu'elle lui donnait, il avait une bonne idée d'ou elle se trouvait. Après tout, il avait erré bien souvent dans les rues de la ville, il la connaissait maintenant comme sa poche. D'accord. Ça me donne une bonne idée. Il parlait, la respiration un peu haletante alors qu'il courrait vers le lieu ou il croyait trouver Esma. J'arrive bientôt, d'accord? Je suis presque là. Qu'il disait, tentant de la rassurer. Il pouvait bien entendre dans sa voix qu'elle était nerveuse. Comment il aurait aimé pouvoir se téléporter et être à ses côtés là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esma Al-Zahar
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Esma Al-Zahar
messages : 108
inscrit le : 22/10/2018
Esma/Asher YoungJampackedGraywolf-size_restricted
age : vingt-neuf ans
statut civil : déchirée par le passé
job/métier : propriétaire d'une galerie photo

relationship
relationship:

Esma/Asher Empty
MessageSujet: Re: Esma/Asher   Esma/Asher EmptyVen 21 Déc - 13:43

Tu trembles, tu es effrayé. T'as ce mal de bloque, t'essaie de comprendre ce qui c'est passé, de revoir ou tu étais avant de te réveiller ici. Tu baisses les yeux tu te regarde, tu regardes autour de toi. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais plus quoi faire. « Je... Je crois qu'il y a une supérette de l'autre côté de la rue. » Un frisson qui te parcours le dos, tu regardes derrière toi, y'a pas que le mec bizarre qui te fixe, y'a quelqu'un d'autre au bout de l'allée. « Asher... » Tu sens les sanglots se frailler un chemin. « J'ai peur... »
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Asher Ackermann
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Asher Ackermann
messages : 73
inscrit le : 28/09/2018
Esma/Asher Tumblr_o2q3i87gXC1s5227io1_250
age : thirty-two
statut civil : single, still holding onto the memories of her.
job/métier : musician

relationship
relationship:

Esma/Asher Empty
MessageSujet: Re: Esma/Asher   Esma/Asher EmptySam 29 Déc - 1:03

Le souffle court, il respire fort, Asher. Il continue de courir, ne s'arrête pas. Il n'y a rien d'autre dans sa tête que des images d'Esma, comme si le film de leur histoire lui revenait soudainement en tête - quand bien même il ne l'avait jamais oublié. Je sais, Esma. J'arrive. Je suis à quelques rues seulement. Je vois l'affiche pour le spectacle. Je suis presque arrivé. Il a le coeur qui bat la chamade, qui veut sortir de sa poitrine. Il entend dans sa voix qu'elle a peur, il peut presque voir les larmes couler sur ses joues et il souhaiterait plus que tout pouvoir se téléporter, être à ses côtés là, tout de suite, la prendre dans ses bras, la rassurer, la protéger surtout. J'arrive. Qu'il répète entre deux respirations bruyantes, presque à bout de souffle. Mais il ne peut pas s'arrêter, pas maintenant alors qu'il est si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Esma/Asher Empty
MessageSujet: Re: Esma/Asher   Esma/Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esma/Asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esma al-zahar
» ashes to asher
» asher ackermann
» timeless. esma
» wrong time, asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la messagerie :: téléphones :: appels-
Sauter vers: