Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just a look in your eyes (calobi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
just a look in your eyes (calobi) Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

just a look in your eyes (calobi) Empty
MessageSujet: just a look in your eyes (calobi)   just a look in your eyes (calobi) EmptyMer 12 Déc - 18:33


Jacobi && Calista
— You're a lost girl with a lost mind
you have to go back to the source,
but you're too scared to look behind  —

Tu cours, t'as les poumons au fond de la gorge. Tu cours et tes jambes endolories font ce qu'elles peuvent pour te garder debout. Une fois de plus, tu t'es attiré les problèmes. Ton coeur bat tellement fort que tu n'entends plus les cris derrière toi. Tu as mit le nez là ou tu ne devais pas et surtout au mauvais moment. On t'a coincé, dans une ruelle, on t'a poussé jusqu'à ce que tu en tombes. Des coups de pied aux flancs, des coups de pied dans le dos. Tes jambes en ont eut des lourds. Tu as mal, tu te tournes sur toi-même tu tentes d'absorber les coups tant que tu peux. Tu entends des sirènes de police au loin, tu les entends tourner dans les rues, mais tu sais bien qu'elles ne sont pas là pour toi. Pourtant, les deux te tabassant eux ne l'ont pas vu du même oeil. Ils ont retenu leur souffle et se sont adressé la parole. Tu en as profité pour te lever. Un coup de poing bien placé, du en a déstabilisé un, mais l'autre t'a rendu ton coup, même deux fois plutôt qu'une. Tu t'es retrouvés plaqué contre le mur, la lèvre aussitôt fendue, l'arcade sourcilière dans le même état puis ta joue, t'as senti le déchirement. Tu tiens encore debout et tu réussis à les repoussé, t'a reprit le fuite. Tes jambes à ton cou tu t'es pas retourné et t'a couru jusqu'à ce que tu n'arrives plus à respirer. T'as poussé la première porte. T'as jeté un coup d'oeil à ton portable. deux heures cinquante quatre minutes. Tu lèves les yeux. Te voilà dans un bar. Tu titubes entre les tables vide avant de te laisser tomber contre un tabouret au comptoir. Juste un verre et tu quitteras, même si au point ou tu es tu prendrait une bouteille en entier.

@calista bartolotti   just a look in your eyes (calobi) 1113383775  
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Calista Bartolotti
✻ REALLY DON'T CARE
Calista Bartolotti
messages : 23
inscrit le : 08/12/2018
just a look in your eyes (calobi) Tumblr_o4x9q2eqbU1shdbazo2_250
age : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/métier : Propriétaire du bar le Dionysos

just a look in your eyes (calobi) Empty
MessageSujet: Re: just a look in your eyes (calobi)   just a look in your eyes (calobi) EmptySam 15 Déc - 18:17

just a look in your eyes Jacobi & CalistaJe discutais encore avec les derniers clients qui étaient dans le bar, celui ci n’allait pas tarder à fermer. Je nettoyais quelques verres et servaient encore sous la demande de mes clients. Certains étaient des habitués et d’autres venaient de découvrir mon Dionysos, j’étais fière de mon établissement. J’y mets toujours tout mon coeur à la tâche. J’étais en train de ranger mes verres sous le bar. Lorsque je me redresse, je tombe nez à nez avec un client. J’arque un sourcil en voyant dans l’état où il se trouvait.

- On dirait qu’on vous a foutue une sacrée dérouillée. Qu’avez vous fait ? Enfin, je dis ça comme cela, peut être qu’ils voulaient votre portefeuille.

Je hausse les épaules et contourne le bar. Je tapais dans mes mains et les habitués à ses gestes sortes. J’accompagne les derniers clients jusqu’à la porte sauf celui qui est blessé et ne tient plus debout et ferme le bar. Je me tourne vers l’homme et le regarde.

- Je vais soigner tout ça… Je vous sers un verre et vous l’offre si vous restez sage

Je sors de sous le bar, une trousse à pharmacie. Je lui sers un verre au passage et le pose tout en revenant vers lui avec la trousse et une serviette que j’avais mouillé pour nettoyer le sang. Je viens doucement avec celui ci nettoyer son visage. J’avais des gestes doux. Je lui souris.

- Et bien, ils ne vous ont pas rater… C’est dommage d’esquinter une si jolie gueule
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1362-calista-la-barmaid-sexy
 
just a look in your eyes (calobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) hungry eyes.
» eyes on the prize (sophia)
» In your eyes there's a heavy blue (Matt)
» molten eyes and a smile made for war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn-
Sauter vers: