Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) Empty
MessageSujet: Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre)   Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) EmptyMer 5 Déc - 13:54

sexe ~ féminin. statut ~ libre.
« La meilleure chose que vous apprendrez est d’aimer et d’être aimé en retour. »

look what you make me do

Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) Giphy

Mickaëlla est née il y a seize ans, à Los Angeles, de l'union de Liam et de Beverly. Son père avait très envie de l'avoir, mais sa mère ne souhaitait avoir un enfant que pour obliger Liam à arrêter les courses de rues.

A la naissance de la demoiselle, il arrêta les courses de rues et se mit à chercher quelque chose de plus légal pour gagner de l'argent. Alors que Micka n'avait quelques semaines, Beverly quitta la maison du jour au lendemain, sans jamais revenir, après avoir constaté qu'élever un enfant n'était pas aussi simple qu'elle le pensait.

Pour prendre de la distance avec son passé et avec la fuite de la mère de famille, Liam emmena Mickaëlla avec à New York pour reprendre du début, entrant dans la police et devenant rapidement le héros de sa fille.

Au fil des années, les deux membres de la famille Johnson n'ont jamais cessé de se rapprocher et de se serrer les coudes dès que l'un avait besoin de l'autre. La jeune fille sait qu'elle peut compter sur son père en toute circonstances et qu'il volera à son secours dans les cas difficile, comme depuis qu'elle est toute petite.

Ils aiment également faire diverses activités ensemble, comme jouer au basket, aller voir un match, ou même regarder un film sur le canapé, en hurlant sur les personnages quand le scénario est trop prévisible.

Micka a également toujours essayé de recaser son père pour qu'il retrouve l'amour, sans grand succès malheureusement. Mais elle a vu la lueur dans son regard quand il est avec June et elle est prête à jouer les entremetteuses pour leur permettre d'avoir un fin heureuse.

---
Merci d'avoir pris la peine de lire mon prélien, j'espère qu'il t'a plu. Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 2857828085
Au niveau du vava, j'avais pensé à Kiernan Shipka, qui est adorable et qui collerait bien à Mickaëlla, même si elle aurait les cheveux de sa mère vu la couleur. Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 1229271576
Kiernan est trop choupi:

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans les invités ou à m'envoyer un MP si tu es déjà inscrit(e), j'y répondrais avec plaisir  Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 974093833
Et pour finir, je te ferais tout plein de bons gâteaux au chocolat pour le goûter quand tu rentreras des cours.  Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 3179429776  Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre) 859726454   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
» ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
» Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)
» clair de lune (libre)
» family (03/03 libres) - ex fiancé (01/01 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les préliens des membres-
Sauter vers: