Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 j'ai demandé à la lune (martins kids)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée Martins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Thésée Martins
messages : 29
inscrit le : 28/11/2018
j'ai demandé à la lune (martins kids) Tumblr_inline_p8jf7oltok1sccn28_250
age : vingt-huit années.
statut civil : célibataire et pas intéréssé. enfin, peut être un peu.
job/métier : producteur de musique et owner de mythic music.

j'ai demandé à la lune (martins kids) Empty
MessageSujet: j'ai demandé à la lune (martins kids)   j'ai demandé à la lune (martins kids) EmptyJeu 29 Nov - 23:18


j'ai demandé à la lune ★ & le soleil ne le sait pas
(indochine)

la musique synthétisait dans mes oreilles. j'écoutais mon nouvel artiste enregistrer son nouveau tube. assis sur le canapé, les yeux clos, j'écoutais simplement et je me laissait emporter par sa voix enchanteresse. il poussa une note qui me fit frémir. il fallait qu'il refasse cette prise. j'ouvris les yeux avant de tourner ma casquette et je me dirigeai vers le bouton pour lui parler. j'appuyai. « tu peux m'le refaire ce segment. il est parfait » dis-je en lui offrant un sourire satisfait. le jeune homme sourit à son tour avant de reprendre le tout. je sautai sur place avant de sourire comme un enfant. « t'es parfait mec c'est trop beau! » m'exclamais-je avant de retourner sur le canapé. « ça va être un hit » dis-je aux autres réalisateurs autour de moi.
la journée d'enregistrement se poursuivait. je commençai à être un peu fatigué aprèes neuf heures d'enregistrement, mon cerveau devenait un peu mou. puis je la vis dans le corridor. lula était là. je pu apperçevoir ses yeux mouillés et son mascara gâché. elle allait pas bien. encore la drogue? l'alcool? peine d'amour? j'en savais rien et c'était difficile à suivre avec elle. « excusez-moi. » dis-je avant de sortir rapidement de la salle. j'étais prêt à déplacer des montagnes pour ma soeur, elle était tout pour moi. « qu'est-ce qui se passe? » lui demandais-je automatiquement avant de me ruer dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
j'ai demandé à la lune (martins kids) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

j'ai demandé à la lune (martins kids) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demandé à la lune (martins kids)   j'ai demandé à la lune (martins kids) EmptyVen 30 Nov - 13:23

ils refusaient que tu vois leander, toutes les infirmières étaient sur ton cas et la seule chose dont tu pouvais faire, était de te taire et de les laisser entrer dans la salle, cette chambre d'une couleur fade, te donnant envie de vomir. t'es déboussolée, ne sachant que faire de mieux, laisser cette haine à l'intérieur de ton corps et de surtout, laisser le temps aller. t'es seule au monde, personne ne pouvait comprendre cette fureur de vivre, la peur au ventre de perdre l'homme de ta vie alors que depuis ces derniers mois, vous aviez vécus pas mal de choses. entre cette relation vécue avec un homme marié et ton meilleur ami qui avait tut ses sentiments envers ta propre personne. te voilà dans ce bar miteux, accoudée contre le comptoir, buvant un verre à la suite de l'autre, sentant l'alcool s'ingérer dans ton sang, ta vision devenue floue en un claquement de doigt. comme si cette thérapie dans un centre de désintoxication n'avait servit à rien, leander allait très certainement se rouler dans son lit s'il devait apprendre ce que tu faisais à l'instant même. ta main empoignant le téléphone, glissant ton doigt contre l'écran jusqu'à tomber sur le prénom de thésée. coeur battant la chamade dans ta poitrine, tu viens finalement par te redresser, difficilement, repoussant les hommes malhonnêtes qui s'approchaient de toi, jusqu'à appeler ton chauffeur privé afin qu'il ne vienne te chercher. à ton état, il serait mal de ta part de sortir toute seule, sachant que le soir à new york, pouvait risquer ta vie. t'es solitaire en ce moment, ce besoin de voir quelqu'un digne de confiance et te voilà, filant à vive allure jusqu'au studio de ton frère, où il était producteur. allait-il te repousser en sachant que t'as sombrer dans l'alcool une seconde fois ? en une fraction de seconde, te voilà dans le long couloir, cherchant du regard ton frère. thésée ! répétais-tu à maintes reprises, marchant difficilement, perdant pied. tu t'arrêtes, dès que son corps passe le cadre de la porte, les yeux en larmes, maquillage totalement gâché contre ton visage. il se rua dans tes bras, te demandant ce qui se passait, ne pouvant t'empêcher de pleurer contre lui. il est dans le coma, c'est ma faute... tout est de ma faute, il va mourir des propos, toujours ces mêmes propos. te pressant contre lui, serrant son veston contre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
 
j'ai demandé à la lune (martins kids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clair de lune (libre)
» lula martins
» lula martins
» timéon martins
» timeon martins ~ (212) 426-5438

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: les à-côtés du rp :: flashbacks-
Sauter vers: