Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ~ DEMANDES DE CHANGEMENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:21

@samus winhill ton changement est accepté ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 2352406129 
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:24

Lula Martins a écrit:
@samus winhill ton changement est accepté ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 2352406129 
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833

MERCI BELLE LULA ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Herz ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 15:38

pseudo ~ Noelie Hastings. quel genre de changement ? ~ changement de tête. pourquoi ce changement ? ~ J'arrive pas à me faire à Sophie Turner, je suis trop bloquée sur son rôle dans GoT et ça correspond pas à ce que j'ai en tête. J'ai trop la Sansa victime en tête ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 1607294666 Du coup, j'aurais aimé changer pour Madelaine Petsch si possible ? Déjà parce que Noelie/ @Félix Gaudreault ça va être beau, pis parce que Mad et Adelaïde Kane sont supers copines IRL, donc c'est que du bonus ce changement ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:17

@eden lawson la demande est acceptée ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833
n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:42

heeeeeey,
pseudo ~ maxim haynfield quel genre de changement ? ~ changement de pseudo + changement minimes dans a fiche pourquoi ce changement ? ~ j'ai rejoins une famille mais je préfère faire mon truc dans mon coin  ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 3364237943

meeerci!


Dernière édition par Maxim Haynsfield le Mar 16 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:45

@maxim haynsfield tu peux changer ton pseudo mon babe ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:26

Merci ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 5:38

@Eden Lawson ouais, elle est belle **
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:16

pseudo ~ Jamey Kavinsky. quel genre de changement ? ~ Le personne tout entier. pourquoi ce changement ? ~ Je n'arrive pas à me trouver de lien, je n'arrive pas à lancer mon personnage. Le fait de stagner me laisse penser qu'il faut que je change pour un pré-lien attendu.

Merci ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:24

@jamey kavinsky tout est bon pour moi ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 2352406129
tu peux changer ton personnage ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:04

reeeee
pseudo ~ maxim haynsfield quel genre de changement ? ~ complet pourquoi ce changement ? ~ j'veux faire ma famille dans mon coins cette fois, sans soucis ni rien ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 3364237943
mici
Revenir en haut Aller en bas
Jacobi Carter
✻ REALLY DON'T CARE
Jacobi Carter
messages : 258
inscrit le : 16/10/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Tumblr_inline_nowudpOjg51szaa83_250
age : trente-six ans
statut civil : célibataire
job/métier : journaliste et photographe au New York Times.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:10

Vas y ma biche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:56

@tahar al-zahar n'oublie pas de mettre les sujets que tu veux qu'on archive ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:09

hello hello ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 405485205

pseudo ~ nafis amedori quel genre de changement ? ~ personnage complet. pourquoi ce changement ? ~ j'ai énormément de mal à m'y faire, j'y arrive tout simplement pas, nafis est très ressemblant à un p'tit gars que je jouais il y a quelques temps maintenant et j'pense que ça me bloque totalement ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 405485205

merci d'avance  ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DEMANDES DE CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDES DE PARTENARIAT
» les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.
» Petit changement pour Sunny :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens-
Sauter vers: