Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ (05) qu'on leur tranche la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cosmo
~ XOXO THE COSMO
The Cosmo
messages : 21
inscrit le : 03/09/2018
age : entre zéro et mille.
statut civil : célibataire ou marié ? bref on s'en fou.
job/métier : le chieur de service.

~ (05) qu'on leur tranche la tête Empty
MessageSujet: ~ (05) qu'on leur tranche la tête   ~ (05) qu'on leur tranche la tête EmptyVen 23 Nov - 11:30

qu'on leur tranche la tête
chut, les murs ont des oreilles

- on a vu, une voiture foncée en direction de ce cher leander, serais-ce un geste prémédité venant de sa part ? lula l'emmerde à ce point ? tout ce que l'on sait, c'est que le futur héritier de la compagnie immobilière wellington, serait entre la vie et la mort. le frère de rafael, à été retrouvé inerte dans une poubelle à ordure. serais-ce mal intentionné tout ça ? de ce que l'on sait, il semble que la famille eason sombre dans les dettes et des mauvais contacts. comment réagiront leurs proches ? une nouvelle famille fait son entrée dans l'élite de new york, j'ai nommé les kolston à les voir par leur allure, il semblerait que artyom et isaac semblent avoir des secrets pas très nets. faites attention, ils sont sans doute séduisants mais peuvent être des armes redoutables. ce cher toni serait-il dans l'eau chaude avec sa belle carla ? de ce que j'ai cru comprendre, sa petite copine n'a pas très bien apprécié mon dernier article et malheureusement pour elle, elle n'a pas terminé d'entendre parler de ses conquêtes d'une nuit. qui dit que les morts pouvaient revenir vous hanter ? la jolie sophia, croqueuse de diamants aurait été vue en compagnie de son ex, supposément mort au combat, chaz. alors ma belle ? tu choisis qui ? ton ex, ton détective privé ou ton mari ?alerte la petite fille de cette chère diana aurait malheureusement disparue, on l'aurait vu mettre des affiches un peu partout dans la ville, désespérée. si vous trouvez sa fillette, contactez-là avant qu'elle ne sombre dans l'enfer de l'alcool et des drogues. on aurait vu tahar sortant d'une chambre d'hôtel, petite vieille à son bras. alors mon cher, aurais-tu de la difficulté à arrondir les fins de mois ? il ne faudrait pas que ta belle soit au courant pour ton vrai travail, la connaissant, elle risque de ne pas apprécier. il semblerait que cece aurait été aperçue en compagnie de son ex, christian dans un ascenseur et à ce que l'on dit, ils auraient passés un moment torride tous les deux. serais-ce la fin de leurs couples mutuels ? séchez vous larmes les amours, vous savez que j'adore les nouveaux potins.

@leander wellington @lula martins @sophia chamberlain @isaac kolston @artyom kolston @tahar al-zahar @rafael eason @diana collins @carla corsini @chaz crawford @cece corsini @christian miller
Revenir en haut Aller en bas
 
~ (05) qu'on leur tranche la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bugs dans ma tête (jag)
» la tête dans les étoiles (stella)
» (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la messagerie :: the cosmo-
Sauter vers: