Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 vous rejoindre.

Aller en bas 
AuteurMessage
rinette
Invité
avatar

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:32

Salut les cailles vous rejoindre. 859726454

alors voilà, je tourne autour depuis quelques jours et je pensais refaire vivre un vieux perso.

Maxence, aurait toujours vécu à New-York. Parents musiciens, il ne peut s'empêcher de tomber dans la douce mélodie. Rapidement, il a fait ses études en musique, puis en développement d'entreprise. Il possède sa propre compagnie de disque et il a fait plusieurs festival, dont tommorrow land. Lors du dernier festival, il s'est effondré sur scène. Cancer. Assez avancé. Il est donc de retour à New-York pour se soigner.

Je lui cherche une amie d'enfance, qui aurait été son crush et que aujourd'hui, il regrette de ne pas avoir prit les devants pour aller plus loin avec elle. Il aurait aussi besoin d'amis, de potes, d'artistes, de collègues. Peut-être même de la famille!

Je suis ouvert à tout!

J'vous aimes déjà vous rejoindre. 2458695669 vous rejoindre. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:35

Coucou toi !! Alors si tu cherches un artiste, je suis ton homme ! Asmodée est un chanteur très reconnu depuis quelques années. À voir quelle genre de relations ils pourraient avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
vous rejoindre. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:37

Oh mais le pauvre vous rejoindre. 531342768 
en fait je pourrais te proposer un lien avec mon autre personnage, @Aphrodite Henckle elle a aussi un cancer, donc du coup ils pourraient se soutenir mutuellement tous les deux vous rejoindre. 82367690 vous rejoindre. 974093833 (ou peut-être l'amie d'enfance, elle est mariée et ça pourrait grave faire du drama pour eux vous rejoindre. 3126096625 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:53

@Lena Andersson Aphrodite qui cherche du drama à la pelletée. vous rejoindre. 3895158862

Salut à toi ! Laisse toi tenter à venir nous rejoindre. Je t'assure, ce forum est sans prise de tête et tellement génial. Les membres, c'est un gros délire et une grosse famille. T'as pas l'choix de te sentir bien en t'inscrivant ici. J'aime bien ton idée de personnage et je t'offre un petit Junior à rajouter à ta liste de lien. Il est aussi musicien , drummer plus précisément en lien direct avec Asmodée. Y'a moyen de se faire quelque chose. Et si tu me rejoins en MP à ton inscription, j'ai peut-être une petite idée à te proposer [car je suis schizophrène sur les bords]. J'attend de tes nouvelles. vous rejoindre. 1146254469
Revenir en haut Aller en bas
Lena Andersson
✻ REALLY DON'T CARE
Lena Andersson
messages : 327
inscrit le : 07/11/2018
vous rejoindre. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
age : vingt-cinq ans, âge qui te colle à la peau, trentaine se rapproche un peu trop près.
statut civil : célibataire, bien que ton sauveur hante tes pensées, cet homme dont tu ne connais rien et à lequel tu as rendu visite de nombreuses fois, en prison.
job/métier : héritière au trône de suède mais propriétaire d'une boutique de fleurs depuis quelques années déjà, un passe-temps que tu possèdes et ce depuis ton arrivée à new york.

relationship
relationship:

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:54

@Junior Hatkins tu aimerais trop vous rejoindre. 82367690 vous rejoindre. 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
vous rejoindre. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 14 Nov - 11:58

Coucou,

J'adore ton personnage vous rejoindre. 974093833 je serai contente d'avoir un lien avec toi. Delya est étudiante en art, donc on peut se trouver un lien musique/peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
vous rejoindre. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. EmptyMer 21 Nov - 16:23

coucou
est-ce que la demande est toujours d'actualité ? vous rejoindre. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


vous rejoindre. Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre.   vous rejoindre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» une folle envie de vous rejoindre
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..
» hector. "souvenez vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer... le capitaine Jack sparrow!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: