Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get to know

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
Let's get to know Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

Let's get to know Empty
MessageSujet: Let's get to know   Let's get to know EmptyMar 30 Oct - 8:35

Aujourd’hui est une journée qui risque de s’annoncer longue. Vingt quatre heures de garde d’affiler. Tu sens que la salle de pause va être ta meilleure amie dans les prochaines heures, tu sens que tu vas devoir lutter contre le sommeil pas mal de temps. En espérant qu’il n’y est pas trop d’urgence et qu’il n’y est simplement que des gens qui viennent pour des maladies courantes et des petits bobos. Au mieux quelques poignets ou cheville cassé, quelques radios à passer et voilà. Tu arrives pour prendre ta garde dans la salle de pause. Tu commences que dans trente minutes, tu t’installes donc dans le canapé pour profiter des derniers instants de répits avant de commencer ta garde. Quelqu’un rentre alors quelques instants après toi, il te semble que cette personne s’appelle Kaylee, mais tu n’es pas sure. Tu n’as fais que la croiser et vous n’avez jamais discuté. « Salut, Kaylee c’est ça ? Dis-moi, tu bosses dans quel service ? » Tu devrais faire une micro sieste, mais tu optes plutôt pour la partie faire connaissance avec tes collègues, on s’est jamais, le jour où tu auras besoin, tu seras bien contente de la trouver et de savoir comment elle s’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Invité
Invité
avatar

Let's get to know Empty
MessageSujet: Re: Let's get to know   Let's get to know EmptyMar 30 Oct - 17:20

Tu es de garde, puis tu fais souvent des heures supplémentaires, parce que tu ne veux pas te détacher de ton travail. Tu es accroc. Et tu te dis que personne ne t’attend à l’extérieur, alors tu restes là où tu te sens bien. Tu fais le tour des patients que tu as, de nombreuses personnes en dépression, quelques schizophrènes, des tentatives de suicide… Face à l’hôpital, il y a toujours un food truck qui s’installe, ils préparent des très bonnes pâtes à emporter. Tu te décides à commander parce que tu meurs de faim et que tu as un appétit monstre malgré ton gabarie. Te voilà arriver à la salle de pause, tu salues de la tête l’homme présent, que tu as déjà aperçu plusieurs fois. Tu poses ton paquet sur la table et il te demande si tu te nommes bien Kaylee.
- Oui c’est ça, c’est bien moi ! Et toi Marlon ? Je suis en service de psychiatrie et toi ?
Tu commences à boire un peu de la boisson incluse dans ton repas, puis tu remarques l’énorme quantité de pâtes aux fromages que le cuisinier t’a servi, à force d’être habituée à toi et tes commandes digne d’une gloutonne, il t’en sert souvent plus.
- Tu veux qu’on partage ? Je crois que je vais exploser si j’avale tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
Let's get to know Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

Let's get to know Empty
MessageSujet: Re: Let's get to know   Let's get to know EmptyMer 31 Oct - 7:59

Kaylee entre dans la salle de pause avec un plat à emporter dans les mains. Elle amène avec elle une bonne odeur de nourriture, qui te donnerait presque faim. Tu sais que tu vas devoir te contenter d’un plat à emporter toi aussi dans quelques heures, ou bien de la cuisine pas terrible de la cantine de l’hôpital. « Oui, c’est bien ça, je suis interne aux urgences, je n’arrive pas à me décider pour ma spécialité encore. » Tu sais qu’il va falloir que tu choisisses, car ta fin d’année et proche. Tu sais qu’il va falloir que tu choisisses une spécialité en fonction de tes résultats, le problème, c’est que tu n’as aucune idée de ce que tu veux faire. Tu ne sais pas ce qui pourrait te passionner au point de ne jamais te lasser. Tu n’as pas vraiment envie de devenir médecin généraliste à soigner des petits bobos toute l’année, mais tu n’as pas envie non plus de devenir chirurgien et d’avoir des vies entre tes mains. Elle te propose alors de l’aider à manger, avant de prendre ta garde. Tu t’installes en face d’elle. « C’est gentil, tu m’as donné tellement faim avec l’odeur du plat quand tu es entrée dans la pièce… » Tu as faim, c’est le cas de le dire, mais en général tu attends le milieu de ton service pour manger quelque chose de consistant et tu grignotes entre deux trois patients, quelques cochonneries, pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Contenu sponsorisé


Let's get to know Empty
MessageSujet: Re: Let's get to know   Let's get to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: mount sinai hospital-
Sauter vers: