Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de vous les amis ! (a)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.DELENA
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 5:28

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur !! j'ai besoin de vous les amis ! (a) 82367690 j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1626979680

Déjà je tiens à vous dire que j'adore le forum et son principe donc c'est aussi pour ça que je veux craquer j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 Seulement voilà, j'ai besoin de vous et de vos lumières car je sais pas trop sur quoi me lancer j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2521706287 J'ai besoin de vous pour me donner quelques conseils et tout d'abord voilà, j'ai envie de jouer Melissa Benoist car je l'aime vraiment beaucoup MAIS, y'a toujours un mais je sais pas trop quoi en faire j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1607294666 Après niveau avatar je peux jouer homme ou femme donc je sais pas trop si vous avez des recherches etc... (oui je sais y'a des sujets qui parlent de ça mais j'aime bien quand les gens viennent et en parle afin de le vendre au max j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2458695669 ) Bref, j'attends vos réponses et sinon dans l'esprit que je me faisais du personnage avec Melissa :
J'aimerais une femme forte et solide mais qui a aussi son lot de secret assez lourd (peut être ancienne femme battu ou je ne sais quoi) enfin un truc sympa qui puisse me faire jouer dessus mais j'ai que des brides d'idées rien de plus quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 7:58

coucou ma belle, merci de t'intéressé à watr j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833
on recherche la famille des murillo si ça peux t'intéresser j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833

Cataleya Murillo a écrit:
sexe ~ 7 masculins/3 féminins. statut ~ 7 libres.
invasion de Murillo !!!

look what you make me do
Venus tout droit de La Havane, à Cuba. Deux frères cubains et leurs femmes fuient la misère de leur pays pour les Etats-Unis d'Amérique et c'est jusqu'à New York qu'il finissent leur route. Ils s'installent dans le quartier espagnol El Barrio dans l'est de Harlem, dans un vieux immeuble du quartier peu fréquentable. Les deux couples ont chacun leur appartement. La misère fait partie de leur quotidien, ils travaillent sans être déclarés pour subvenir à leurs besoins. Dans l'angoisse de voir le service d'immigration débarquer chez eux un jour. Ils vivent et travaillent donc illégalement sur le sol américain. Les deux frères ont eu des enfants, eux bien nés à New York.

les frangin(e)s Murillo
Roberto Murillo ~ 30 ans, mécanicien
Ruben Murillo ~ 28 ans, barman, gay
Angel Murillo ~ 25 ans, tatoueur/barman (pris)
Dante Murillo ~ 23 ans, stewart, geek (pris)
Enrique Murillo ~ 20 ans, dealer/voleur/glandeur
Cataleya Murillo ~ 18 ans, barista (prise)

les cousin(e)s Murillo
Elvira Murillo ~ 30 ans, vendeuse en parfumerie
Jonas Murillo ~ 25 ans, joueur de poker/voyou
Pablo Murillo ~ 20 ans, étudiant
Pilar Murillo ~ 18 ans, étudiante

Les prénoms et les métiers sont juste là à titre d'idées. Les avatars sont totalement libres.

sinon je recherche la famille de trung aussi j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833

Trung Henderson a écrit:
sexe ~ masculin (1) / féminin (2) statut ~ libre (3/3).
on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille

look what you make me do
● prénom au choix Henderson, trente ans, chris hemsworth, liam hemsworth, avatar au choix

L'ainé de la famille Henderson, il en a toujours voulu à ses parents de ne pas avoir été enfant unique parce qu'il a le caractère à l'être sans aucun doute. Il a toujours eu en gripe Trung parce qu'il était plus intelligent, plus débrouillard, plus réfléchi. Ca n'a jamais passé avec le plus jeune, peut-être parce qu'il savait qu'il était adopté -malgré qu'il ne pouvait rien dire à cause de l'ordre de son père. Dans tous les cas, il a toujours tout fait pour que l'image de Trung soit dénigré par son père. Il était le seul héritié de l'hôtel de son père, il était le seul vrai représentant des Henderson qui pouvaient avoir un nom. Manipulateur, vicieux, hautain, assoiffé de pouvoir, il a toujours su qu'il irait loin et pour cela, il n'hésita pas à écraser ce qui l'entoure. le voilà à New-York pour développer le business familial en développant un hôtel à New-York. Il en profite pour rendre visite à son très cher frère et lui rappeler sa place de batard dans cette famille.

petit plus:

● prénom au choix Henderson, vingt-six ans, kristina bazan, emma watson, avatar au choix

elle est la jolie demoiselle de la famille, d'un naturel jolie, sa mère l'a toujours montré aux yeux de tous comme une petite poupée. si cela plaisait à la belle, cela l'a vite dérangé au file des années. elle s'est d'ailleurs rebellé, décidant de quitter la maison familial plutôt que tous les autres enfants. elle est partie en internat la belle, en France et elle a adoré pouvoir se développer loin de cette famille de fou. entre les deux aînés, elle a toujours eu une préférence pour Trung qui était plus naturel, plus juste avec les autres, il n'était pas rare qu'elle se prenne la tête avec l'aîné.

petit plus:

● prénom au choix Henderson, vingt-quatre ans, ariana grande, selena gomez, avatar au choix

la petite dernière, la copie conforme de l'aîné. elle a toujours été derrire les pates du plus âgé des henderson. il faut dire que Trung à cet époque, essayait de faire de son mieux pour attirer les mots doux de son paternel. Elle a eu comme exemple, les mots dures et le caractère hautain de son grand-frère. Forcément, la belle ne voit pas d'un bon oeil la pièce rapporté de la famille. pourtant depuis qu'elle s'est éloigné de l'aîné pour ses études, elle semble développer son point de vue et semble s'ouvrir un peu plus à Trung mois après mois surtout depuis qu'elle est à NY.

petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 8:14

coucou ma belle  j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3768101868 alors contente que tu viennes nous rejoindre sur le forum, ça serait vraiment cool qu'une personne de plus entre dans nos rangs de bisounours j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833 alors je sais que mes pré-liens n'ont rien à voir avec la jolie melissa, mais je tente quand même j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2352406129 (quoique, elle a tout de même 30 ans dans la vraie vie j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 du coup la meilleure amie pourrait vraiment aller avec elle  j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1229271576 )

Citation :
sexe ~ masculin. statut ~ libre.
welcome to the hotel california

look what you make me do
Il est ton mari, l'homme à qui tu as dit je le veux, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu étais loin de te douter que ce dernier allait te briser le coeur, piétinant tout ce qui te restait de morceaux au fond de ta poitrine, qu'il se retrouverait dans le même lit que ces femmes, beaucoup trop jeunes et sans cervelles. Tu as beau essayer de le repousser, de lui en vouloir lorsqu'il revient à la maison avec un bouquet de roses alors que tu sais pertinemment qu'il vient tout juste de voir sa maîtresse. Tu éprouves malgré tout, des sentiments pour ce dernier, sentiments que tu ne devrais pas avoir, essayer de divorcer serait l'unique étape qui te déferait de ces chaînes qui entourent ton corps. Tu as peur du néant, de recommencer ta vie à zéro alors que la seule chose que tu demandes, c'est que ton mari t'aimes, comme ces jeunes femmes à qui il fait l'amour. Depuis l'annonce de ton cancer, tu ne fais que l'oublier, passer à ses côtés sans même discuter avec lui, parler de ta journée. Tu as peur, tu n'as pas envie de te retrouver seule et c'est pourquoi tu tentes de te changer les idées en terminant tard au boulot, quitte à te tuer à la tâche. Tu veux mourir, personne n'est accroché à toi même si ton mari t'aimes, à sa façon.

sexe ~ féminin. statut ~ libre.
i put my trust, in you

look what you make me do
Elle, ta meilleure amie, que tu connais depuis que vous avez la couche aux fesses. La personne la plus importante dans ta vie depuis que tu es mariée à cet homme, infidèle. Tu lui as confié tous tes secrets, les plus sombres, les plus moroses et pourtant, elle t'écoutait, posant ta main contre ton épaule, te réconfortant. En une fraction de seconde, tu avais l'impression qu'elle était distante, repoussant tous tes appels, ne voulant rien faire pour te changer les idées lorsque tu avais envie de passer du temps en sa compagnie. Lorsque tu as décidé d'engager un détective privé afin de voir, avec quelles femmes ton mari passe le clair de son temps, tu étais déçue d'apprendre que ce fut elle, la première au sommet de la liste. Tu as mal, le mal de vivre en plus de ce cancer qui te ronge de l'intérieur, refusant ses appels, repoussant ses conversations ou même quand elle vient cogner à ta porte. Tu aurais envie de l'engueuler, de la frapper mais tu ne peux pas, cela ne te ressemble pas. La seule chose que tu fais, c'est de laisser retomber la poussière, rester dans ton bureau, le seul endroit dans lequel tu te sens bien, heureuse malgré tout. Elle n'est au courant de rien, mais tu te doutes qu'un beau jour, tu devras lui dire ses quatre vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 8:15

oh DELENA. (ça fait longtemps dis donc j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3126096625 )
je n'ai pas vraiment de liens à te proposer, car il est vraiment tôt ce matin j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1607294666 mais j'en veux un absolument, ça c'est sûr j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 8:35

Coucou la compagnie ! j'ai besoin de vous les amis ! (a) Herz
J'ai finalement craquée et j'ai décidé de prendre Blake Lively (la parfaite j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3126096625) je n'avais pas vue qu'elle était libre du coup voilà :P
J'ai finalement réfléchis à mon personnage et je vous en parle un peu afin de pouvoir voir avec vous si dans certains des liens que vous me proposez cela pourrait le faire j'ai besoin de vous les amis ! (a) Herz

Kim c'est la fille d'un milliardaire américain qui a connu son succès grâce à l'informatique (faut que je détermine encore dans quoi lol) elle a un frère plus âgé qu'elle de deux ans, et des soeurs jumelles plus jeune de trois ans. Résultat elle se retrouve dans une belle fratrie mais ces parents attends d'elle une femme studieuse et sérieuse surtout. Le souci avec elle c'est que dés son plus jeune âge elle a su affirmé son caractère et dire ce qu'elle pense même lorsque ce n'était pas le bon moment j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2321440219 Ces parents l'ont plusieurs fois reprises essayant de durcir le ton avec elle pour qu'elle soit dans les rangs mais arrivé à l'adolescence elle a finit par craqué et elle quitte la maison familiale avec un sac et de l'argent. Elle se dirige directement vers l'Europe ou elle commence par traîner en France puis en Angleterre et ainsi de suite. Elle avait que quinze ans lorsqu'elle est partie. Ces parents ont tout fait pour la faire revenir même engagé un détective privé mais rien à faire elle est bornée. A ces 18 ans elle rencontre un homme plus âgés qu'elle, il en avait 30 et tombe amoureuse de lui. (J'hésite avec un italien ou un espagnol) ancien militaire détruit moralement par la torture qu'il a subit lorsqu'il fut attraper par les ennemis. Elle voit cependant en lui un homme touchant et prêt à tout pour combler la princesse qu'il voit en elle sauf que, voilà, son passé le hante et il lui arrive d'être violent, très violent. il l'a frappe une fois, puis deux et finit même par devenir possessif. Elle craque et souhaite partir mais il en est rien pour lui, il l'enferme et essaye de la raisonner pour qu'elle reste mais elle a peur. Deux ans après elle finit par réussir à fuir et quitter le pays pour rejoindre le sien. Retrouvant la grosse pomme et la maison familiale elle ne dit rien à ses parents et pourtant, ils voient en elle quelque chose de différent. Elle décide de se remettre dans ces études de médecines et son frère découvrira finalement le poteau rose. Il décide de la protéger et ne rien dire aux parents sauf que là ou la jeune femme décide de prendre son indépendance et revivre un peu, il revient dans sa vie. La menaçant et menaçant sa famille. Elle a peur à nouveau mais s'interdit de ne pas vivre pour autant.

Voilà les grosses lignes j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1607294666
@Lula Martins Oui ma belle je suis là (a) Encore une fois tu as fait du beau travail et c'est exactement le genre de forum que je cherchais ! :**: T'inquiète pas pour le lien on trouvera bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 8:41

oh, tu vas me faire rougir ma belle j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2352406129 vraiment contente que tu viens sur le forum (comme dans le bon vieux temps, gosh j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3126096625 ) sinon, j'ai leighton pour mon dc on pourrait forcément s'entendre pour un lien toutes les deux j'ai besoin de vous les amis ! (a) 82367690 je réfléchis a une idée de lien et je te mpotte sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 8:43

blake est tellement un choix canon j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3126096625 alors pour l'idée de la meilleure amie, j'ignore si cela pourrait fonctionner comme elle aurait couché avec le mari d'aphrodite (puis de ce que je lis, elle s'est fait battre et tout) pas vraiment sûre qu'elle voudra se faire toucher par un homme à nouveau, à moins que ce soit le cas j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1607294666 mais sinon tout le reste du personnage est extra, j'adore vraiment kimberly et elle serait superbe pour pousser aphrodite à s'aimer elle-même et tout j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 9:12

@Grace Castellano Tu peux rougir ça me dérange pas j'ai besoin de vous les amis ! (a) 82367690 & c'est toi qui a Leighton du coup ? :**: Oui faut qu'on se trouve un lien du coup j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 (pour info ton personnage et ton avatar avec Leighton n'est pas mis dans le répertoire du bottin car justement en cherchant des idées pour mon perso j'ai vu quelqu'un avec la belle et je ne savais pas que c'était toi lol du coup bah je préfère te prévenir :P)

@Aphrodite Henckle Et bien je ne vois pas trop Kim couché avec le mari de sa meilleure amie j'ai besoin de vous les amis ! (a) 897266701 Je pense qu'elle ne pourrait pas se regarder dans la glace même si c'est vrai que depuis l'expérience qu'elle a vécu avec son ex fiancé elle accumule les hommes et montre un coeur de glace donc du coup :P Mais si on retire le côté ou elle couche avec le mari d'Aphrodite moi ça me va on peut partir sur meilleure amie (a) Elle vient d'un milieu comment ta belle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 9:43

oui, @ella lloyd sérieux ? goooosh je croyais l'avoir mise dans le bottin j'ai besoin de vous les amis ! (a) 531342768 alors oui je vais aller la recenser dans le bottin des avatars ça c'est sûr en attendant on peut s'envoyer des messages privés pour nous trouver un lien j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 9:49

Kimberly Bradford a écrit:
@Grace Castellano Tu peux rougir ça me dérange pas j'ai besoin de vous les amis ! (a) 82367690 & c'est toi qui a Leighton du coup ? :**: Oui faut qu'on se trouve un lien du coup j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 (pour info ton personnage et ton avatar avec Leighton n'est pas mis dans le répertoire du bottin car justement en cherchant des idées pour mon perso j'ai vu quelqu'un avec la belle et je ne savais pas que c'était toi lol du coup bah je préfère te prévenir :P)

@Aphrodite Henckle Et bien je ne vois pas trop Kim couché avec le mari de sa meilleure amie j'ai besoin de vous les amis ! (a) 897266701 Je pense qu'elle ne pourrait pas se regarder dans la glace même si c'est vrai que depuis l'expérience qu'elle a vécu avec son ex fiancé elle accumule les hommes et montre un coeur de glace donc du coup :P Mais si on retire le côté ou elle couche avec le mari d'Aphrodite moi ça me va on peut partir sur meilleure amie (a) Elle vient d'un milieu comment ta belle ? :)

ou peut-être partir d'un trio de très bonnes amies (car celle qui a couché avec le mari d'aphro est en pré-lien et j'y tiens aussi j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833 ) sinon elle vient d'un milieu très aisé, d'une bonne famille avec des parents aimant leurs enfants surtout, c'est quelqu'un qui ne montre pas qu'elle possède beaucoup d'argent et depuis l'annonce de son cancer disons qu'elle dépasse toutes les limites possibles j'ai besoin de vous les amis ! (a) 1607294666 j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 10:10

@Grace Castellano Oui je te jure elle y est pas j'étais surprise du coup j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776 Mais pas de soucis va vite la recenser et nous on se parle en mp j'ai besoin de vous les amis ! (a) Herz

@Aphrodite Henckle Elles viennent du même milieu sauf que Kim a vécu avec des parents toujours très occupés par des galas etc... Du coup elle a pas de bons souvenirs surtout qu'elle a eu tendance à être rebelle résultat, elles sont assez différentes mais au contraire cela pourrait les avoirs rapprochés et Kim aurait toujours adorés les parents d'Aphro ? :P Pour le trio j'adore carrément (a) je suis pour j'ai besoin de vous les amis ! (a) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 10:15

@Kimberly Bradford oui, voilà j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2352406129 les contraires s'attirent oui j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833 sinon les parents de aphro auraient pu prendre kim sous leur aile et du coup elles sont hyper proches. contente que l'idée du trio t'intéresses et donc un peut faire ça j'ai besoin de vous les amis ! (a) 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 12:21

ça marche j'ai besoin de vous les amis ! (a) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
j'ai besoin de vous les amis ! (a) Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 12:25

@Kimberly Bradford parfait, je t'ajoute donc dans mes liens j'ai besoin de vous les amis ! (a) 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Invité
Invité
avatar

j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) EmptyMar 30 Oct - 14:11

ça marche, j'attends ma validation et je file faire ma fiche pour t'ajouter j'ai besoin de vous les amis ! (a) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous les amis ! (a)   j'ai besoin de vous les amis ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vous les amis ! (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS
» besoin de rien envie de vous
» besoin d'idées, de liens... bref de vous.
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..
» hector. "souvenez vous de ce jour comme celui où vous avez failli capturer... le capitaine Jack sparrow!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: